Les discussions

Couleurs très pales

Bonjour à tous, visiblement il y a deux sujets similaires au mien mais le premier est sans réponse et le deuxième ne répond pas à mon problème je m...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
alkatron

Consommation de données

Bonjour, Suite à l'article de ce jour de CCM : "identifier les logiciels qui utilisent le réseau", lorsque j'ouvre dans "paramètres" la partie ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
DocteurWindows

Liste des logiciels installés windows 10 ?

Bonjour, Je souhaite faire une copie de la liste des logiciels installés sur mon pc. (Pas du contenu seulement la liste des noms). Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme demarage windows 10

Bonjour j'ai un problème avec le demarage de Windows 10 sur mon pc Asus. Le message suivant apparaît à l'écran, si je fais ou, ça redémarre mon Pc e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Analyse et réparation du lecteur c à chaque démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis hier, l'analyse et réparation du lecteur se lance à chaque démarrage et elle reste bloquer à 0 %...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Affichage sur la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, J'ai wampserver, l'étiquette verte n'apparaît plus sur la barre des tâches après avoir lancé les serveurs. Merci pour votre aide. Co...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
chabinot

Mode avion, mot de passe oublie et touches qui 'e fonctionnent pas

Bonjour, Il y a deux jours je pianotais sur mon clavier sans faire trop attention, il y a eu un son bizarre et juste après certaines touches comme l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
ChariduP

Problème lors de l'execution d'un logiciel avec windows 10

Bonjour, J'essaie de lancer un logiciel mais lors de l'ouverture, le logiciel se ferme et lors de la seconde ouverture, il se ferme puis se supprime,...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
pistouri

Textes et icônes du bureau

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows10, les icônes du bureau sont devenues minuscules et les libellés les accompagnant ont disparu. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
lilypinson

Restauration de session

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer qui était tombé en panne et a été réparé. Afin de le remettre en état, j'ai remplacer son disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
quentin2121

La partition d de mon disque dur ne s'affiche pas dans poste de travail

je n'arrive pas a modifé la lettre de mon disque D pas, mais quand je clic droit sa m'affiche que aide comment faire? je ne peux pas lui attribuer une...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
seagate_surfer

Tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC, on veut me faire cadeau d'une tablette iPAD Est-il possible de travailler sur les 2 ensemble pour communiquer ? Merci Cor...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Suppression de photo - google drive

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place Drive google et dans mes photos je trouve de vielles images tel que RIB et faire part que je voudrais supprimer. Co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
b761

Quelqu'un a une solution pour mes soucis de bsod

Boujour, depuis que j'ai installé la mise à jour Mai 2019 de Windows 10, je souffre de plusieurs problème de bluescreen... Je ne sais pas pourquoi je ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
asteriot

Démarrage de 10 si action souris

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de Windows 10 je dois cliquer avec la souris pour voir la demande de code confidentiel s'afficher. Si non il se passe rien. C...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Lettre périphérique fixe

Bonjour, Je sauve régulièrement et automatiquement mes données sur un disque dur externe via un .bat qui contient un Xcopy. Le problème est que de t...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Herve_be

Problemes de reinitialisations windows 10

Bonjour, Sa fais maintenant plus d'un ans que j'essay de réinitialiser mon ordinateur sans succès... A chaque fois en plein milieu de la réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Divers soucis importants que je ne comprend pas

Hello à tous Je possède depuis 3/4 ans un portable Lenovo tournant sous Win 10 64b. Des pb apparaissent, certains sur lesquels j’ai pu intervenir et ...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
zorblug47

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour Mon pc portable c’est allumé écran gris J’ai fait la vérification teste mémoire OK mais il ne détecte pas mon disque dur que faire

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Disque dur introuvable

J’ai allumé mon PC écran gris j’ai fait les vérifications état de mémoire OK et il m’a dit pas de disque dur installé

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier sok

Bonjour J'ai un problème je pouvais ouvrir un Fichier SOK avec win7 mais avec win10 c'est impossible comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
jfmimi

Pc freeze dés le démarrage

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur LDLC fonctionnant avec windows 10 : depuis quelques temps, il lui arrivait d’avoir des freezes après ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Alphaseph

Problème de windows et carte graphique

 Résolu

A cause de la chaleur, j'ai voulu déplacer mon ordi. J'ai donc dû tout débrancher et rebrancher (sauf dans le boîtier). En relancant mon ordi, il avai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
pistouri

Problème installation sur asus k751lb

 Résolu

PC : ASUS K751LB OS ORIGINE WINDOWS 10 PROBLÈME : Windows n'a pas pu préparer l'ordinateur... Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis que...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Quentin

Pas de son après upgrade win10

Bonjour, Je viens d'effectuer un upgrade de Win7 à Win10. Je constate que le bouton du clavier permettant de couper le son est activé en permanen...

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
billmaxime

Mode tablette et tactile

Bonjour, epensais avoir envoyer un message, mais je ne le vois pas. Comme je disais dans mon message. Je suis sous windows 10 Portable Acer Le men...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
luluberlu2

Ralentissement récurent

Bonjour à tous. Je commence par remercier ceux qui vont me lire et ceux qui m'aideront, par ailleurs je m'excuse car je suis un novice en informatique...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Dissocier mot de passe démarrage pc et mot de passe microsoft/windows

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème enquiquinant : je souhaiterais modifier mon mot de passe de démarrage de mon ordinateur (un PC ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
laclefdusucces

Problème d'installation

Bonjour, J'essaye d'installer windows sur mon ordinateur mais je ne peux pas car quand il faut sélectionner le pilote a installer et bien il n'y en...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Menu demarrer bloquer

Bonjour, il y a quelque jours jai installer windows 10 sur mon ordinateur mais apres 3 jours apres le demarrage jai constater que le menu demarrer...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ALLEK

Problème de maj

Salut pour vous résumé simplement la situation, C'est un PC Portable ASUS ROG Hier soir tous fonctionnais normalement je suis partie l'espace de 2...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Exofoliaac

Mon pc crash sur l'icone de win 10 (la petite roue qui tourne se bloque)

je démarre mon pc l'icone du bios s'affiche (carte mère msi) et après l'icone de windows s'affiche la petite roue tourne pendant 1 Seconde et se bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
superbarnis

Jeux de cartes

 Résolu

Bonjour, Microsoft vient de faire une mise à jour de mon ordi et j'ai perdu mes 2 jeux de cartes, "free cell" et "solitaire"...où puis-je les re...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
jmarion3

Écran noir dès la mise en marche

Bonjour, Mon beau garçon à installé un pilote de carte graphique pour que j'ai une meilleure image pour regarder vidéo.. Mais l'écran est tout noir,...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Edawards

Bloqué sur le logo windows

 Résolu

Bonjour a tous ! Voilà, j'avais w8 sur mon ordinateur j'ai voulu installer le w10 a l'aide d'une clé. Dans le menu bios j'ai bien sélectionner la clé...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
gugu01

Je n'arrive pas à boot mon pc sur ma clé usb bootable. aidez moi svp

 Résolu

Bonjour j'ai changé dernièrement de config, je suis passer de asus prime b250 à asus rog strix z390-e gaming et de i5 6400 à i7 9700k. Mais le soucis ...

43 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Hicham360

Stockage ssd et hdd

Bonjour J'ai monter ma 1 er config se matin et jai pris un SSD de 120 go et un HDD de 1 To et j'ai 2 question : -peut on utiliser un SSD et 1 HD...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
jfmimi

Pages internet qui s’ouvrent inopinément

Bonjour, Il y a de celà 1/2 semaines, mon pc a pris l’eau.. j’ai donc rencontré quelques probleme, entre autre le clavier qui deconne entierement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Code erreur:0xc00000f

Bonsoir Mon PC me présente ceci >. Et dès que je démarre mon ordinateur, on me demande de configurer le BIOS. aidez moi, je fait comment?

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de faire fonctionner le service bonjour d'appel

Bonjour, J'essaye désespérément de faire fonctionner le service Bonjour d'appel sous W10. A l'installation tout se passe bien Itune semble fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Edawards

Impossible d'imprimer sous edge

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer sous Microsoft edge , quand je clique sur imprimer rien ne se passe , sur Firefox pas de probleme , j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
matc1983

Installation de windows 10 plante constamment au même moment (pc sans os)

Bonjour/Bonsoir a tous, Hier matin, j'ai reçu le pc monté sans os et depuis je n'arrive pas a installer l'os de w10 dessus. Malgré de nombreu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
jfmimi

Je n'arrive plus à me connecter par wifi

Bonjour, Hier j'ai nettoyé mon ordinateur avec CCleaner depuis ce temps je ne peux me connecter au wifi

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Comment changer le format d'un document word mais odt d'a4 en a5

Bonjour, wIndows 10 J'ai un document en A5 sous libre office, je n'arrive pas à l'enregistrer sous ce format là, c'est word qui se met à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
renard bleu

Comment changer la photo de mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la photo accompagnant mon mot de passe à l'ouverture de windows 10 que je ne connais pas encore très bien. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Débloqué un bios

Bonjour, Quand j'essaie d'accéder à mon BIOS j'ai une fenêtre qui apparaît me demandant d'ecrire un mots de passe afin de continuer. Mais moi je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Belgarde

Crash repetitif problème de ram...

Bonjour, En cette date du 22 juillet 2019 je me trouvais en possession de mon PC fixe sur lequel j'etais dans les paramètres systèmes afin d'ajou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Harierod

Windows update bouton "rechercher des mises à jour" disparu

 Résolu

Bonjour tout le monde Je possède un ordinateur à l'origine Windows 7 mais qui a migré vers Windows 10. Donc pour mon problème, nous parlerons en Wi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Petitesouris

Problème avec libre office et messagerie

 Résolu

bonjour, je suis sous windows 10; ma messagerie gmail j'ai un texte important à envoyer en libre office par gmail. Je peux afficher mon texte en A5 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Pierr10

Imposible de réinstaller windows 10

Bonjour à tous. Je possède un PC portable ASUS ROG GL553VD avec fe Windows 10 famille 64bits. Ce dernier était livré avec un HDD, OS déja instal...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Canon
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 42 054