PROBLÈME overclocking pc crash

Fermé
Maxence - 21 mai 2020 à 15:38
 LePaangoliquiri - 21 mai 2020 à 16:20
Bonjours je fait ce forum car j ai un problème j ai esseyer d overcloqué ma carte graphique model ati h4800 une vielle carte j ai utilisé l appli. Msi sauf qu une fois overcloqué le pc crash genre sa fait plein de pixel rose vert sur l écran j ai chercher le problème sur d autre forum mais il y avait que pour les cpu donc voilà quellqun aurais une idée pour remettre la cram et l orloge à ces fréquence de base ou réinitialisé complètement les donne par défaut sans passez par des appli car des que je lance une applie il s eteint merci.
A voir également:

1 réponse

LePaangoliquiri
21 mai 2020 à 16:20
Salut , pour modifier les fréquences d'horloges , il faut une carte mère pour , un processeur qui est overclokable aussi , pour pouvoir modifier aussi la fréquence d'horloge de la carte graphique , ce n'est donc pas conseiller de faire ce genre de manipulation via un logiciel de carte graphique d'optimisation, sans avoir tous les systèmes réunis.Il y as plusieurs piste possible pour tenter de réveiller un pc bloquer , sois démarrer plusieurs fois de suite en appuyant sur le bouton power longuement dés le logo sur l'écran ,5 fois minimum ou en dernier si on n'as plus aucun autre recours mettre le bios à zéro en débranchant la pile du bios secteur débranché . Tous en notant que chaque option du bios seront remises à l'état d'usine et donc que si ta config est particulière , pour la retrouver il faut une bonne mémoire et l'avoir sauvegarder avant
0