Les discussions

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cédé mon ordinateur à un réparateur pour le remplacement d'une pièce (clavier). Depuis que je l'ai récupéré, je ne parviens plu...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
brupala

Ordinateur bloqué durant mise a jour windows 10

Bonjour, Alors jai un souci cest que, jetait sur mon ordinateur et ensuite il me met un message il faut redémarrer car il y a une mise a jour a fai...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Edawards_0352

Combien de temps dure le téléchargement de windows 10

combien de temps dure le téléchargement de windows 10? Les dossiers enregistrés sur l'ordinateur sous windows 7 sont-ils conservés? Merci pour votre...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Christian*

Relai d'une solution pour ouvrir ce pc gérer ou éléments du menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Problème: Impossible d'ouvrir par clic droit sur Ce PC > Gérer ni par le menu démarrer Gestion de l'ordinateur, Windows PowerShell, Gesti...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
fabul

Son

 Résolu

Bonjour à tous, Sur l'icone "speakers" en bas à droite, il y a une petite croix rouge qui m'indique " Service audio non actif" et quand on clique d...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
kaneagle

Ordinareur bloqué

Bonjour, La corbeille sur C\est endommagée. Voulez vous vider la corbeille pour ce lecteur?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
bazfile

Wsappx problème

Bonjour, Bonjour je souhaiterai désactiver wsappx à vie

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Jean20B

Pirate

Bonjour, mon ordinateur a du être pirate .ilpar moment il fait des grésillement et sarrète ou Alor .il rame a fond ou change de page Jai fait mrt ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
fermiparadoxx

[windows media player] les visualisations bloquent quand la piste change

- Windows 10 - Windows Media Player version 12 (je crois, j'installe toujours toutes les mises a jours dispos) Bonjour, J'ai un soucis avec ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Sydney Files

Editeur de registre w10 pro. registered owner non présent

Bonsoir à tous, L'installation de certains téléchargements est bloquée par un encart de vérification me demandant "NAME" et rejet. Contacté le site ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
SATS_fr

Maj cumulatives après instaallation win 10 dernière version

 Résolu

Salut, Il me faut un fichier cumulatif des maj habituelle faites par winupdate. Le truc c'est que , je dois installer la win 10 20h2 et que ça v...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Absiaka

Mon pc redemar en boucle

Bonjour à tous les gars mon pc redemar en boucle comment faire pour refaire le système

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
SATS_fr

Problème 0x80073d02 visual studio c++

Bonjour, j'essaie d'installer une dépendance appx mais l’installation échoue avec cette erreur : App installation failed with error message: erreu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc lent après mise à jour windows 10

Bonjour, tout est dans le titre, après mise à jour Windows 10 l'ordinateur est lent, j'ai essayé un nettoyage du disque dur mais ce n'est pas très e...

43 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
elido33

Probleme de pc

 Résolu

Bonjour Ce matin comme d'habitude j'ouvre le pc mais il affiche un ecran noir avec un trait d'union blanc en au a gauche (il me clignote pas) apres...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Mg55

Partition et image system

Salut J'ai un petit problème sur un Laptop que je doit renvoyer en SAV, Le staff me dit qu'ils peuvent probablement faire un échange standard et me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
fabul

Écran bleu avec option et sans possibilité de retour

Bonjour mon pc affiche un écran bleu avec afficher continuer, éteindre votre pc, utiliser un périphérique et dépannage. Si je clique sur continuer le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
SATS_fr

Mises en veille intempestives

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne cesse de se mettre en veille toutes les cinq minutes (sans exagération), parfois en moins d'une minu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
SATS_fr

Process sha1:0x7dab2a3c

Bonjour, en regardant la liste de process tourner sur ma machine, j'ai vu ce process: sha1:0x7dab2a3c ne sachant pas à quoi il fait référence, est...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Romain

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, aider moi a trancher ce problème de mise jour svp/ Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. Nous réessayerons pl...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
glg29

Message " lenovo service partition has been destroyed

Bonjour, Je ne m’y connais absolument pas en ordi.. Ce matin en allument mon ordi portable, un message " Lenovo service partition has been destro...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
SATS_fr

Problème de droit d'admnistrateur

Bonjour, Ce matin j'ai essayé de nettoyer mon ordinateur ave malwarebyte cccleaner... j'ai désinstallé des logiciels et stopper des programmes dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
SATS_fr

Gerer les exception

Ou trouver reger le exception dans windows 10 svp

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible désinstaller skype entrepriose

Bonjour, depuis quelques jours SKYPE ENTREPRISE figure sur mon ordinateur sous WINDOWS 10. Je n'ai pas besoin de ce logiciel ne faisant pas partie d'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
kaneagle

Mise à jour

Bonjour, J'ai interrompu la mise à jour après 8 heures - mise à jour mise dans la soirée-mon ordi qui était bloqué à 48%. À présent lorsque je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
bazfile

Mot de passe pretendument incorrect acer aspire 5

Bonjour, mon ordi acer aspire 5 me dit que mon mot de passe est incorrect comment faire , j'ai tous mes fichiers là dedans

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
foulq

Désinstaller le rst (restore storage technology d’intel)

Bonjour à toutes et à tous, J’essaie de faire un dual boot sur mon ordinateur initialement sur Windows afin de rajouter Ubuntu que j’utilise énormé...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
fabul

Barre des tache qui ne fonctionne plus au démarrage

Bonjours barre des tache qu'il faut débloqué a chaque démarrage c'est pénible

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
fabul

Mise à jour kb5001330

Bonjour Depuis la mise à jour KB5001330 pour windows 10 mon PC est plus lent quand j'utilise des logiciels pour la photo , la conversion de vidéo ou ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
viateur54

Gestion des bibliothèques de windows 10

 Résolu

Bonjour, je travaille sur win 10 pro 20H2 Mon nouveau PC possède 2 disques de 500 GO ssd J'ai passé tous mes fichiers data sur D: Quand j'allume m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
SATS_fr

Pc unowhy 13 crash?

Bonjour, Mon PC unowhy 13 fourni par le lycée que je viens de recevoir avant les vacances n'arrête pas de crasher au point ou c'est inutilisable (pre...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
That_dude_06

Problème clavier/souris passage windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon ordinateur sous Windows 10 (ancien Windows 8.1) depuis j'ai ni clavier ni souris. Dans mon gestionnaire de périphé...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
QUER_Math

Perte de l'activation de w10

bonjour à tous, suite à un soucis que j'ai abordé ici (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37175563-mise-en-veille-ferme-mes-programme-pc-...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
dom2

Installation silencieuse exe

 Résolu

Bonjour, premier pas pour moi sur un forum :) J'ai un problème avec une installation d'un exe sur windows 10, J'arrive a le lancer silencieusement...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Crash du pc quand l'ecrans et mit en veille

Bonjour, quand mon ecrans se mais en veille mon pc crash

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Navibot

Comment activer automatiquement le point d'accès sans fil mobile sur windows 10

Bonjour, Cela fait déja un petit temps que je cherche comment faire pour que dès que mon windows 10 s'allume, le point d'accès sans fil mobile s'ac...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
augu9595

Boot sur cle

 Résolu

bonjour mon pc fonctionne bien et j'ai un cd que je peux utiliser en cas de soucis mais j'aimerais savoir comment faire si je veux créer une cle boot...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
nadellen

Repasser en windows 7

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur portable, il y a Windows 10 dessus mais le pc rame beaucoup le processeur est constamment à 99% de sa cap...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Ordinateur qui sort de veille tout seul à une heure fixe

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je constate le problème suivant, peu après avoir fait la mise à niveau de Windows 8.1 à Windows 10 : Ayan...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Phil_suisse

Ma carte graphique est pas decter par mon pc

bonjour/bonsoir ma carte graphique gtx 960 est plus reconnu par mon ordinateur depuis que je l'ai réinitialiser j'ai essayer 2ou3 truc pour le rép...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jumulka

Pavé numérique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais choisir entre le "point" et la "virgule" dans le pavé numérique mais je ne connais pas l'astuce. Parfois je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Lino

Réinstallation de windows 10

Bonjour, Suite à des problèmes récurrentes sur windows 10. J'ai décidé de le réinstaller avec un clé USB que j'ai préparé avec l'outil Microsoft. sui...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Medo

Blue screen

Depuis plusieurs mois j'ai souvent des blues screens sans raison à des horaires aléatoires et lors du redémarrage mon pc ne reconnais plus window, je ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Leo

Comment récupérer les fichiers ignorés par recurva ?

 Résolu

Bonjour, Je tente de récupérer les données sur mon disque dur externe avec récurva. il me trouve plein de fichiers mais en ignore les 3/4. En fait...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
madmyke

Problème barre de tache windows 10

Bonjour, mon problème est le suivant : lorsque je regarde une vidéo ou bien un stream sur Chrome, il arrive que la barre de tache se multiplie en pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Conchonrase

Thomson neo 14 bloqué sur efi shell + bios tronqué

hello svp j'aurais bien besoin d'aide avec un thomson neo 14 bloqué sur efi shell le bios tronqué j'ai un gamin qui m'a apporté une m... je suis bl...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
SATS_fr

Je rencontre des difficultés avec mon ordinateur

Bonjour, Je travail sur un ordinateur core i3 dernièrement je viens d’effectuer une désinstallation de pas mal logiciel . Maintenant je constate que...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
SATS_fr

"accès refusé" archive compressée

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une archive winrar chiffrée (avec le petit cadenas jaune sur l'icone) que je ne parviens plus à ouvrir. Quand j'essaye ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
DeadMan27

Problème de démarrage

Bonjour mon ordi portable acer au démarrage elle s'affiche écran bleu stop code arrêt 0xc000021a deconte de zéro à a cent pour cent et ensuite il s'ét...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Georges

Copie d'écran bizarre pourquoi 2 svp ?

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 famillial, i7 2.90ghz CG geforce rtx 3070 mon souci est lorsque je fais copie d'écran, à chaque fois il m'affiche c...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Jojolaguitare
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 42 099