Windows 10 non valide

2020-2021 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde
J'ai installer Windows 10 Pro, qui ait sous licence avec succès, le point d'interrogation ait que pendant l'installation de Windows 10pro, ils m'ont du tout pas demandé de valider la clé du produit, dont là licence a été acheter à 26 € dans le site (version.complète.fr), je me pose la question sur l'authenticité du produit , après, bien sûr, je peux me tromper.
Il y a des photos qui montre que windows 10 pro est bien là, mais non installer ( mon compte ait local et non Microsoft)
après avoir sélectionner (utilitaire de résolution des problèmes) j'obtiens cela (photos)
Et voilà, dans (activation) ce que j'obtiens (photo)
Et la cerise sur le gâteau, ait que la fin de la clé du produit ne correspond même pas à la clé du produit sous licence que j'ai acheté, la fin du mient ait ...KHJVF , à chaque fois que j'essaye de régler ce problème d'invalidité de windows, on me renvoye à licence non valide ou obsolète. Si ça peut vous aider, avant même d'avoir installer ma dernière version de Windows 10 pro, j'avais ce même problème de Windows non activer sous la version précédente à celle-ci.
Mais pourtant la nouvelle version de windows 10 pro que j'ai et que j'utilise semble fonctionner normalement, ce qui me gêne c'est ce marquage rouge qui me stress ????
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution a ce problème, je vous en remercie d'avance et cordialement, pour rester poli.????
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,

POUR INFO

Voici comment insérer des photos dans ton message : https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/

Vu que tu n'as pas rentré la clé de produit lors de l'installation regarde cette page notament le paragraphe Activation par clé de produit, sur la page toutes les situations possibles sont clairement expliquées.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

ouvre une invite de commandes en administrateur en administrateur.
(clic droit puis exécuter en tant qu’administrateur dessus.)

et :

slmgr /upk
slmgr /cpky
slmgr /ipk #####-#####-#####-#####-#####

où XX est la clé produit.

0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour mon avis c'est que des sites vendent des versions windows avec licences à des prix bradés cela devrait suffire à vous méfier leur provenance est frauduleuse ces licences sont souvent refusées bloquées par microsoft avec son serveur d'activation ,même quelques mois après leur utilisation

0