Les discussions
Erreur de périphérique d'e / s de disque dur d'ordinateur portable
Il y a deux jours à peine, tout s'est bien passé. Maintenant, si j'essaie d'entrer un fichier sur le disque dur Ce fichier n'est pas accessible ...
Pc ralenti... mais pas toujours !! (?)
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon PC subit de graves ralentissements... cliquer sur le menu "démarrer" ne le fait appraitre parfois qu'une minut...
Image système
Bonsoir j'ai mon ordinateur qui a planté. J'ai le code erreur EFI Network 0 for IPv4 (50-7B-90-60-B3-D0) boot failed. Et il m'envoie ensuite directe...
Windows ne demarre plus
Bonjour ! J’explique la situation pour vous puissiez comprendre le souci : Déjà je suis sous-bois Windows 10, pc portable asus rog Je voyais dan...
Duree restauration systeme
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dure une restauration systeme de Windows 10 en moyenne. Merci
32bits ou 64bits ?
Bonjour, j'ai lu qu'un ordinateur possédant 4go de ram ou plus pouvait exécuter une version 64bits de Windows. Cependant j'ai la version de 64bits de ...
Comment réinstaller opéra ?
FerméSalut Chers tous. J'avais mal présenté ma préoccupation ???? En termes clairs, j'ai désinstallé par mégarde le logiciel Opéra de mon Pc Acer, Wi...
Pas de microsoft store sur mon ordi neuf
Bonsoir. Je viens de mettre en route mon pc (HP Laptop 15-da2006ns - Windows 10) et je ne trouve pas Microsoft Store. Lors du démarrage j'avais su...
Problème avec mon ordinateur portable
Bonjour, Je possède une ordinateur portable de marque ACER (Aspire). Depuis hier, je ne suis plus capable d'éteindre où de redémarrer l'ordinateur. ...
Mise à niveau surprise !!!
RésoluBonjour, Mon vieux pc portable sous Windows 8.1 n'a pas été connecté à Internet depuis plus de 3 ans. Je viens de lancer Windows Update qui me trou...
Pc qui freeze régulièrement 1/2 seconde
Bonjour, Tout d'abord voici ma configuration : HP Notebook Portable Processeur : AMD A6-5200 APU with Radeon(TM) HD Graphics 2.00Ghz Mémoire ...
Mise a jour windows update impossible sur win10 code erreur(0x80070424)
Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mon pc a partir de windows update le problème persiste depuis des mois , quand j'essai le code erreur (0x8007...
Installation sur un disque externe ?
bonjour a tous ,ma question est ; peut on installer windows 10 sur un disque externe et ensuite installer le disque dans le pc ? merci des reponses
Batch inconnu se lance vers minuit et me fait sortir de mes applis/jeux
Salut les gens! J'ai un batch (apparemment) qui se lance automatiquement vers minuit et parfois dans la journée. Il passe très rapidement donc impos...
Blue screen en boucle
Bonsoir, se matin j'ai voulu changée l' Allocation de ma ram vien le msconfig, il m'a demandé de relancer mon pc se que j'ai fait, ensuite mon pc Ali...
Fichier envirtahci.sys endommagé
RésoluBonjour, Mon fils a un problème sur son ordi neuf suite à la màj des drivers via driverclouds. Il a essayé sur ce site de trouver une solution, ma...
Plantage après mise en veille sur windows 10
Bonjour, Quand mon PC se met en veille, il ne redémarre pas, il plante systématiquement à la tentative de sortie de veille : j'entends le ventilo qui...
Installer windows 10 sur ssd pour conserver données sur hdd
Bonjour tout le monde, J'ai plusieurs questions. Voilà je suis encore sous windows 7 avec un PC ne disposant que d'un HDD. On m'a dit que de faire é...
Problème installation net framework 4.7.2 sur windows 10
Bonjour, Je souhaitais installer un logiciel permettant de synchroniser des données issues d'une montre GPS (logiciel Garmin Express). Une fenêtre...
Windows 10 freeze au démarrage
Salut a tous ! j'ai un petit problème depuis que j'ai monté mon pc... j'ai mit un ssd M.2 en sata (le western digital green 120go) et j'ai installé ...
Supprimer raccourcis internet introuvable sur win 10
RésoluBonjours depuis peu j'ai posé un raccourcis internet sur mon bureau pour le retrouver plus tard et suite a un bug ou autre lorsque je clique dessus il...
Comment enlever l'ecran noir afin à mes documents
Bonjour, Apres le demarge, quand j'entre dans mon compte, l'ecran reste noir Comment faire afin d'accéder à mes documents ?
Problème transférer fichier téléphone vers pc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transférer un fichier de mon téléphone vers mon pc. ça m'indique: périphérique usb MTP. Comment résoudre mon problème...
Écran noir
Bonjour, Mon pc Toshiba passe en écran noir après l'apparition du logo. J'ai essayé toutes les façons connues de redémarrer mais rien n'y fait. Wi...
Windows 10 ne démarre plus
Bonjour, C’était le soir j’avais une maj sur windows et au moment où le pc allait démarrer, ça me met un message d’erreur avec un smyley qui est pa...
Telechargement
RésoluBonjour je cherche le logiciel "Samsung share manager" à installer sur mon PC pour lire mes photos sur ma télé Merci d'avance Cordialement
Réinstaller mails orange avec logo sur le bureau
RésoluBonjour, Je suis passé de W7 a W10, mais j'ai certainement fait une erreur quelque part, je n'ai plus les icônes de ma messagerie orange ni celui de ...
Je n arrive pas a telecharger yandere simulator
Bonjour, quand je suis sur le launcher de YS, la barre de téléchargement m'indique qu'elle est en recherche d'un serveur: ca fait 1 jour qu'elle est...
Re démarrage au bout de 3mn!
FerméBonjour, je suis toujours en recherche d'une aide efficace pour réduire l'ouverture du pc. Bu61 a commencé ,avec les généralités mais dans le détai...
Réinstaller windows 10
Bonjour, J'ai formater toutes les partitions de mon ordinateur. J'ai voulu réinstaller Windows mais malheureusement il me demande la clé Windows que...
Impossible de faire une maj windows 10
RésoluBonjour, je vous explique : lorsque je lance Windows update le chargement est infini, je ne parle pas du téléchargement mais bien des maj je parle bie...
Barre de recherche window 10
Bonjour, je ne peux rien taper dans ma barre de recherche, la souris est inactive même pointée sur la loupe et même dans "démarrer" je n'ai plus le ...
Mise à jour de icloud et sécurité windows defender
Bonjour, D'une part pour sa dernière mise mise à jour iCloud m'affiche ceci : Je l'ai fait et cela ne change rien iCloud me redemande toujours...
Contacter microsoft
Bonjour, j'ai un souci pour activer Windows 10 sur mon PC je dois absolument contacter le support technique de Microsoft par emai...
Mon deuxième écran n'est plus détecter (hdmi)
RésoluBonjour, Le deuxième écran de mon pc n'est plus détecter et il est sous HDMI. Mon deuxième écran qui est sous VGA et il marche très bien. quand je...
Plus rien ne fonctionne
RésoluBonjour a tous , j’écris ce post car j’ai vraiment besoin de votre aide , ce matin en allumant mon PC après m’être connecté à ma session , je vois que...
Mémoire physique saturée
Bonjour, Mon pc est lent ces temps-ci et en faisant un tour sur le géstionnaire des tâches, j'ai remarqué que la mémoire physique est à 98% alors que...
Problème 32 bits !
Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de me lire. J'écris ce message car je me rends compte aujourd'hui que la grande majorité de mes appli...
Manque de puissance
Bonjour, J’ai un problème de crête d’alimentation sur le port usb avec manque de puissance une fois que je connecte mon disque dur externe que j’avai...
Problème windows 10 pro
Bonjour j'ai un dell precision t3500 avec win 10 pro et depuis deux semaines il affiche un écran bleu au démarrage( réparation automatique, diagnos...
Plusieurs bsod sur tour neuve
Bonjour, Merci d'avance aux personnes qui répondront présent à mon post. Depuis l'acquisition de ma nouvelle tour, j'ai pas mal de BSOD qui se ...
Installation incomplète de windows 10
J'ai décidé de changer mon Windows 7 pour Windows 10. J'ai suivi les instructions du site CCM en utilisant MediaCreationTool1909.exe. Les opérations v...
Disque de reinisialisation
Bonjour, Ma fille a reinitilisé son petit Pc schneider car elle ne savais plus son MDP, pour relancé l'ordi, il me demande le disque de réinitilis...
Telecharger l'iso de windows 10 s.v.p
salut il ya quelques jours jais creer une machine virtuelle mais il me manque juste un iso de windows 10 pour lancer la machine ca me ferait super ...
Impossible d'accéder à ma session
Bonjour :) J'ai un soucis avec mon ordinateur portable HP. Aujourd'hui je n'arrive plus à accéder a ma session alors qu'hier tout aller bien. Je su...
Message desktop.ini s'ouvre au démarrage windows 10
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132 Bonjour, depuis quelques temps à chaque démarrage j'ai l'image ci dessous qui s'affi...
Wmi provider host cpu surutilisé
RésoluBonjour, J'ai un DELL portable G3 avec win 10 64 bit 16gb Ram i7-9750 Depuis quelques temps je trouve que le Wmi est trop présent dans le gestionnai...
Impossible de réinitialiser mon pc
RésoluBonjour,j'ai essayé de réinitialiser mon PC mais je me suis rendu compte que à chaque fois,au redémarrage pour lancer le processus,je peut à peine com...
Soucis de connexion après une réinitialisation dû réseaux
Bonjour, mon soucis est dans le titre j’ai fait une réinitialisation réseaux et après ça m’a carte réseaux est détecté par le système Mais non-exécuta...