Problème de droits administrateur
ChrisdeTabernac
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour! J'ai un problème de droits d'administrateur sur mon compte principal. Je n'arrive pas a ouvrir certains dossiers et éxécuter certains programmes car l'accès ne m'est pas autorisé. J'ai regardé des tutos sur la façon de régler ça mais rien n'y fait.Pour que vous sachiez j'ai déja essayé également l'invite de commande pour activer l'admin caché et passer par cette session et j'ai aussi essayer de permettre l'accès a tous les utilisateurs sans succès. J'aimerais avoir un accès total. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème de droits administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
7 réponses
Par exemple dans un disque dur externe que j'ai toujours laissé brancher à mon pc. Et dans ce cas ci en particulier c'est une image iso que j'arrive pas à monter...mais il me le fait au hasard avec des trucs dans mes disques internes aussi
Voir la solution du clic droit : https://www.malekal.com/acces-refuse-a-dossier-obtenir-droits-administrateur/
Ca permet de réinitialiser les permissions de fichiers.
Ca permet de réinitialiser les permissions de fichiers.
Est-ce que je peux vous envoyer une image de mon système pour que vous puissiez peut-être voir le problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon , si rien ne fonctionne tu peux activer le super admin par invite de commandes ou voire les propriétés de ces fichier
Voir là : https://www.malekal.com/comment-activer-le-compte-administrateur-sur-windows-7-8-et-10/
Mais ça n'a aucun intérêt.
Le "super" admin n'a pas plus de droit que ton utilisateur.
Mais ça n'a aucun intérêt.
Le "super" admin n'a pas plus de droit que ton utilisateur.