Bluetooth ne fonctionne pas windows 10
tass06
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà utilisé Bluetooth sur cette ordi portable. A ce jour plus d’icône dans le centre de notification, "programme et fonctionnalités" le logiciel existe…
J'ai essayé certaines choses rien y fait, merci pour votre aide…
J'ai déjà utilisé Bluetooth sur cette ordi portable. A ce jour plus d’icône dans le centre de notification, "programme et fonctionnalités" le logiciel existe…
J'ai essayé certaines choses rien y fait, merci pour votre aide…
A voir également:
- Bluetooth ne fonctionne pas windows 10
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut,
Regarde là : https://www.malekal.com/pas-de-bluetooth-windows-10-disparu/
Regarde là : https://www.malekal.com/pas-de-bluetooth-windows-10-disparu/
- Vérifie que le bluetooth est bien activé dans les paramètres de Windows 10
- Que le périphérique Bluetooth est actif et sans erreur dans le gestionnaire de périphériques
Salut....Merci pour la réponse,
1) inactif dans les paramètres devant chaque oreillette et casque inscrit il y a 5 ans qui a déjà fonctionne par le passé.
2) inexistant dans le gestionnaire de périphériques.
Existe dans paramètre et fonctionnalités; 2 lignes Ralink Bluetooth Stack64 Ralink corporaion / Ralink RT3290 802.11 bgn Wi-fi Adaptater.
J'ai un dongle VIVANCO model:18031 / SN :0505005749
quand je le connecte réponse: Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
Que faire?
Merci d'avance
Cdt
Gerard Tass
1) inactif dans les paramètres devant chaque oreillette et casque inscrit il y a 5 ans qui a déjà fonctionne par le passé.
2) inexistant dans le gestionnaire de périphériques.
Existe dans paramètre et fonctionnalités; 2 lignes Ralink Bluetooth Stack64 Ralink corporaion / Ralink RT3290 802.11 bgn Wi-fi Adaptater.
J'ai un dongle VIVANCO model:18031 / SN :0505005749
quand je le connecte réponse: Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
Que faire?
Merci d'avance
Cdt
Gerard Tass