Administrateur bloqué
Anais
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai suivi le conseil de
kamul01
C EST GAGNE
en fait j'ai fais F8 mais cette fois ci pendant qu'il charge le mode sans échec avec prise en charge, j'ai fais ESC pour ne pas charger les SPDF (c'est l'ordi qui propose ça.
et j'ai enfin pu me logger avec mon mot de passe qui a été pris en compte cette fois ci.
je me suis enfin retrouver sur mon bureau
d'ou je suis rentré dans panneau de config
outils administrations
gestion de l'ordi
administrateur ou j'ai décocher DESACTIVER ADMINISTRATEUR
Hollé enfin
Mais quand j’arrive sur la page gestion de l’ordinateur je n’ai pas « administrateur »
J’ai :
- gestion de l’ordinateur
Outils système
Stockage
Services et applications
HELP !!! ????????‼️
J’ai suivi le conseil de
kamul01
C EST GAGNE
en fait j'ai fais F8 mais cette fois ci pendant qu'il charge le mode sans échec avec prise en charge, j'ai fais ESC pour ne pas charger les SPDF (c'est l'ordi qui propose ça.
et j'ai enfin pu me logger avec mon mot de passe qui a été pris en compte cette fois ci.
je me suis enfin retrouver sur mon bureau
d'ou je suis rentré dans panneau de config
outils administrations
gestion de l'ordi
administrateur ou j'ai décocher DESACTIVER ADMINISTRATEUR
Hollé enfin
Mais quand j’arrive sur la page gestion de l’ordinateur je n’ai pas « administrateur »
J’ai :
- gestion de l’ordinateur
Outils système
Stockage
Services et applications
HELP !!! ????????‼️
Configuration: iPhone / Safari 13.0.4
A voir également:
- Administrateur bloqué
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
Salut,
On a l'impression de prendre en route une conversion.
Quel est le problème ?
On a l'impression de prendre en route une conversion.
Quel est le problème ?
Anaiiiiis59
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention

Anaiiiiis59
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Mon compte est passé de « Anaïs » à « Administrateur » du jour au lendemain et lorsque j’essaye s’ouvrir ma session c’est écrit « votre compte à été désactivé » du coup j’ai créer un nouvel administrateur, mais j’ai plus rien en données. Plus de photos rien ... donc je suis allée dans les paramètres pour faire un « copier coller » de mes dossiers appartenants à l’administrateur principal mais il faut autoriser l’accès et j’ai uniquement le bouton « NON » qui s’affiche je ne peux rien autoriser.
Anaiiiiis59
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention

Anaiiiiis59
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention

Anaiiiiis59
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention

Salut,
Depuis un Live CD, tu peux passer un compte standard en administrateur ou créer un compte local administrateur.
Un Live CD, c'est une clé USB que tu créés et qui permet de faire démarrer l'ordinateur dessus pour dépannage.
Parmi ces dépannages, on peut modifier les comptes Windows (perte de mot de passe ou administrateur) avec Password Renew Sala.
Voir ce lien : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/
Donc si tu n'as pas l'habitude et pas très férue d'informatique, c'est un peu compliqué.
Sinon il te faudra réinstaller Windows.
Pour éviter ce type de problème, je te conseille de configurer deux comptes administrateur.
Tu auras un en second dans le cas où tu n'as plus accès à l'autre.
Depuis un Live CD, tu peux passer un compte standard en administrateur ou créer un compte local administrateur.
Un Live CD, c'est une clé USB que tu créés et qui permet de faire démarrer l'ordinateur dessus pour dépannage.
Parmi ces dépannages, on peut modifier les comptes Windows (perte de mot de passe ou administrateur) avec Password Renew Sala.
Voir ce lien : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/
Donc si tu n'as pas l'habitude et pas très férue d'informatique, c'est un peu compliqué.
Sinon il te faudra réinstaller Windows.
Pour éviter ce type de problème, je te conseille de configurer deux comptes administrateur.
Tu auras un en second dans le cas où tu n'as plus accès à l'autre.