Les discussions

Pixelozor999 Windows 10

Mot de passe utilisateur n'est plus à 4 chiffres

Bonjour, Aujourd'hui en voulant me connecter à ma session, Windows me demande mon mot de passe, comme d'habitude. Cette fois seulement, mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Duno59
ajimu Windows 10

Probleme d'ecran

Bonjour, Je ne me suis pas servi de ma clé usb pour installer windows10 J'ai pris la mise à jour par microsoft ce qui ma permis de garder mes docum...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Jojolaguitare
Amila04 Windows 10

Redémarrage en cours

Bonjour, J’ai un Acer swift 1 Windows 10 , après un bug sur l’écran, plutôt que d’éteindre et rallumer, j’ai opté pour le redémarrage et depuis le r...

Amila04
math24 Windows 10

Bios mise à jour impossible

Bonjour, Pour noel j'ai acheté une carte graphique (gtx 1650) j'ai voulus l'installer mais il fallait mettre à jour le bios pour detecté la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Edawards
assoua@ Windows 10

Ma machine refuse de démarer.

Bonjour, svp depuis ce matin machine refuse de démarrer. elle affiche ceci: " Intel (R) Boot Agent GE V1.3.76" "Copyright (C) 1997- 2011, Intel ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Edawards
pajo1616 Windows 10

Retirer le mot de passe au démarrage de w 10

Bonjour, on m'a offert un ordinateur Lenovo sous W10 on doit passer par "code", "mot de passe" pour démarrer. Comment faire pour supprimer cette é...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-
chelmi67370 Windows 10

Echec sauvegarde windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai systématiquement un arrêt de la sauvegarde de windows 10 avec le message suivant : Echec de l'opération en raison d'une erreur de pér...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Emma12.07 Windows 10

Réparation automatique de windows 10

Bonjour j'ai récemment un gros problème avec mon ordinateur, quand je le démarre, un diagnostic se lance. Ensuite je tombe sur un écran bleu avec écri...

Emma12.07
Lefertois Windows 10

Windows 10

Je voudrais savoir comment passer de window 7 vers window 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Vladivosto Windows 10

Perte de mon antivirus avast

Bonjour, Ayant eu de gros soucis avec WINDOWS 10 j'ai lancé l'option de réinitialisation avec conservation des fichiers. Tout semble s'être bien dé...

fermiparadoxx
Jahlil17 Windows 10

Curseur de la souris qui fige

Bonjour, Je suis sur W10, j'ai le curseur de ma souris qui fige parfois pendant deux secondes puis reprend, je soupçonne une infection par un viru...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Duno59
Always__ Windows 10

Pc très lent au démarrage !

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des ralentissements. On m'a conseillé de faire un scan FRST, voici les résultats : https://pjjoint.malekal...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 10

Roblox studio est lent à sauvegarder

Bonjour, J’ai installé Roblox Studio sur mon PC mais il est lent à sauvegarder les projets qu’ils soient sauvegardés en local où directement sur Rob...

Utilisateur anonyme
Kad Windows 10

Ordi bloqué depuis installation de windows 10

Bonjour, Le téléchargement c’est très bien déroulé j’ai eu le nouvel écran de Windows 10 L’ordinateur fonctionnait très bien mais quand j’ai éte...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
ZARROUKI
mickeyfk Windows 10

Perte de place disque le c

Bonjour, j'ai perdu ,sans modif de téléchargement de logiciel ,une dizaines de gigas de mémoire et malgres les possibilités traditionnelles ,je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Max Windows 10

Problème "ne répond pas"

Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC. Il fonctionne correctement le seul soucis est que au bout de 5-10 min sur des fichiers ou jeux (Gta V, St...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Max
Jam55 Windows 10

Exception logiciel inconnu sur windows 10

Résolu

Bonjour Pouvez-vous m'aider ?? Quand je navigue avec Chrome sur Windows 10 un message s'affiche et bloque l'ordinateur. C'est le message ci-dessous...

47 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Jam55
aurel4243 Windows 10

Problème démarrage windows 10 avec ma carte wifi

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordi ne démarre pas avec la carte wifi connectée. Par contre il démarre bien une fois celle-ci déconnectée p...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
aurel4243
ajimu Windows 10

Installer windows10

Résolu

Bonjour et bonne année 2020 à tous. j'ai 72 ans, nul en informatique, je vous demande de l'aide pour installer windows10. J'ai acheté une clé usb,...

ajimu
Sophie Windows 10

Une autre installation en cours

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de télécharger Paint.net mais mon PC m'indique qu'une installation est déjà en cours et arrête le téléch...

Sophie
Formabois007 Windows 10

Windows10 mémoire saturée

Résolu

Bonjour, - Après 45mn d'utilisation mon ordinateur plante et je suis obligé de le redémarrer pour qu'il fonctionne à nouveau (voir copies d'écran du...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Malekal_morte-
petitgalop Windows 10

Mot de passe utilisateur win 10 perdu,

bonjour, j'ai perdu le mot de passe utilisateur de mon pc , je l'avais fait rapidement et inscrit sur un papier, mais impossible de le retrouver, donc...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Malekal_morte-
joncour34 Windows 10

Déplacer windows 10 vers ssd

Bonjour, Je vous écris car j'ai quelques soucis à déplacer windows 10 d'un HDD vers un SSD: J'ai essayé deux logiciels qui m'ont retourné un messa...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Hyperbate
Marc_1459 Windows 10

Affichage d'une image sur un dossier

Bonjour, J'avais trouvé sur votre forum comment, dans windows 7, personnaliser un dossier en affichant une image dessus (en fait, apparaissant ent...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Marc_1459
michel304 Windows 10

Probleme menu demarrer

Bonjour, dans le menu démarrer tout en bas dans la categorie autres est apparu ms resource App name je sais pas ce que c'est et j'aimerais l'en...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Malekal_morte-
francky941965 Windows 10

Mise a jour 1909 windows 10 plante a 28%

Bonjour, J'ai essayé de faire la mise a jour 1909 par le Windows update mais impossible de l''insatller. Donc j'ai essayé également d'installer l...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
francky941965
Galifrey Windows 10

Pc qui bloque sur l'écran de démarrage

Bonjour, mon pc, est bloqué sur l'écran de démarrage depuis que j'ai voulu désinstaller une ancienne maj windows. Depuis le menu option avancé je vo...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Malekal_morte-
cricri4704 Windows 10

Modifier windows explorer context menu

Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerai modifier windows explorer context menu car je viens de passer sous windows 10 et il y a des choses qui ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
cricri4704
cricri4704 Windows 10

Modifier menu contextuel

Fermé

Bonjour, meilleurs vœux a tous c encore moi concernant le même problème comment ajouter des commandes au clic droit car je n'y arrive pas, je voudr...

Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Xileh
hellboy947 Windows 10

Mise a niveau w7 ver w10

Résolu

bonjour je désire faire la mise a niveau de mon ordi de w7 a w10 j'ai entendu dire que sa pouvais tes bien se passer ,mais après le téléchargement o...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Malekal_morte-
ckuddy Windows 10

Reinitialiser pc asus

Bonjour bonne et heureuse année a tous, Je viens vers vous pour trouvé une solution a réinitialisé mon pc, car depuis quelques semaines j'ai des pr...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Les Windows 10

Bugs divers

Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant, j'ai différents bugs qui se cumulent, je ne sais absolument pas si tout cela est lié ou non... donc je...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
les
petibeur Windows 10

Problème installation windows

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable que je voulais réinitialiser, j'ai donc créé un support d'installation windows sur une clé USB, cependant quand ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Edawards
bambinohard Windows 10

Récupérer ça clé windows

Bonjours, Récemment, j'ai acheter un disque dur ssd pour remplacer mon vieux hdd dans lequel est stocker Windows 10 Pro et maintenant je veux...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bazfile
redjaco_3779 Windows 10

Problème presse-papier

bonjour lorsque je quitte un programme je reçois quelquefois un message "vous avez une grande quantité de données dans le presse papier voulez-vous l...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
noctambule28
Mayssonr Windows 10

Installation windows 10 nouveau pc

Bonjour je viens de monter un nouveau PC mets malheureusement au moment d'installer le Windows ça me met un message comme quoi il n'y a aucun lecteur ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Mayssonr
monkeymarseillais Windows 10

Driver pas compatible

bonjour a tout le monde j ai un problème avec mon ordi lorsque je monte un jeu le message suivant apparaît: veuillez mettre a jour votre pilote micr...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
monkeymarseillais
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 42 765