Les discussions

Plus de carte réseau après réinitialisation.

Bonjour tout le monde ! Je me permets de poster un message car suite à une réinitialisation de Windows 10 avec une clé USB (montée grâce au Media ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
quentin2121

Compte

Bonjour, tous ça fait plusieurs fois que je vois toujours ( C:\Users\) avant mon id et non c:\junior par exemple . est ce possible quelqu’un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
kaumune

J'ai formaté mon disque dur interne avec diskpart

Bonjour, j'ai essayé diskpart et par erreur j'ai formaté mon dique dur interne. J'aimerais récupérer mes fichiers supprimé.Il a t-il un moyen de réc...

47 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
tinton1

Ecran: variations de l'éclairage nocture

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit et m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée antérieurement et si les termes employés ne so...

44 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Noemi

Supprimer one drive

Résolu

Bonjour, je viens de réactiver One Drive que j'avais bien avant Windows 10 mais dont je ne me servais plus. Je ne savais pas qu'il allait mettre tout...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Passage de 32 à 64 bits réinstallation système

Bonjour, Pour passer de 32 à 64 bits j'ai utilisé le media creation tool de windows que j'ai mis sur clé usb. Sur mon pc je règle le boot de démarr...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problèmes maj windows erreur 0x800f081

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec windows update, les mises à jours se télécharge, s'installe et a la fin il y a un message d'erreur que je montre dans ...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Renardrougeetnoir

Supprimer mise à jour pour libérer de la place disque

Résolu

Bonjour j'ai un PC sous Windows 10 Pro. Doit-on conserver les copies de mise à jour installées ou si je peux les détruire sans danger pour le bon fo...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Préparation de la réparation automatique au démarrage

Bonjour, Je démarre mon ordi puis c’est marqué préparation de la réparation automatique mais ça ne se fait pas. Le bureau ne s’affiche plus. J’ai vé...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Renardrougeetnoir

Pb affichage photo

Bonjour, quoi faire pour afficher mes photo sans powerpaint

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Texte mais icones invisibles

Bonjour Voilà mon problème, j'ai mes icones invisibles juste que le texte, j'ai déjà essayé plusieurs methodes, rien ne marche sous windows 10

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
fabul

Installation windows 10

Bonjour, j'ai une config z390m quand j'ai installer windows 10 elle se bloque sure le logo de tuf gaming

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Reformater windows 10

Résolu

bjr a tous je dois reformater Windows 10 ou puis aller pour trouver réintalisée le pc merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
personne65

Problème d'erreur système

Résolu

Bonsoir Depuis deux jour apparait sur mon écran à l'ouverture ce message : WSHelpere.exe :erreur système ,j'ai eu beau essayer de réparer ,mai...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
gugu01

Execution automatique ne fonctionne plus

Bonsoir, J'ai installé mon nouvel ordinateur depuis peu, et j'ai remarqué un problème: l'exécution automatique ne s'effectue pas. La première fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Téléchargement de w 10 pro

Bonjour à tous, j'ai acheté une licence W10 pro, il me reste à aller sur le site de windows pour télécharger, mais la ou je cale c'est que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de souris

Bonjour, Souris qui ne fonctionne plus après l'installation de windows 10 sur mon PC. Aidez moi s'il vous plaît.

Jojolaguitare

Empêcher 'courrier' de fonctionnement

Résolu

Bonjour, Mon PC tourne sous W10 v 1903. Je ne supporte plus le logiciel de messagerie de Windows 'Courrier'. Je voudrais l'empêcher de fonctionner en...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
clodibus

Gros problème de réinitialisation

Bonjour, en gros tout à l'heure j'ai réinitialisé mon ordi et ça m'a mis sur le Windows Recovery Environnement, et comme le pc redémarrait pas par réf...

Malekal_morte-

Activer adobe flash

Résolu

Bonjour, Sur un site de webcam que je consulte assez souvent,, j'ai systématiquement une fenêtre avec " Activer Adobe Flash" . Ce que je fais via un...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Mon ami a éteint son ordinateur portable durant une mise à jour windows

salut ! je ne sais pas si ça se fait de vous demander ça mais j'ai un ami qui a éteint son ordinateur portable (lenovo) pendant une mise à jour qu'...

Malekal_morte-

Mise à jour vers windows 1903

Bonjour, Lors de mes (nombreuses) tentatives de mises à jour de Windows 10 vers 1903, l'OS annule les modifications avant de me retourner l'erreur 0...

1dri53

Je dois redémarrer mon pc a chaque fois que je le met en veille

Bonjour a tous, J'ai un petit problème concernant le redémarrage de mon PC. Alors quand je le met en veille, tout va bien, rien ne me signale que...

Julien_59

A l'aide cherche paneau de configuration

bonjour a tous ou se trouve le paneau de configuration dans Windows 10 merci a tous

Pierr10

Help ! plus de son depuis windows 10

Bonjour depuis que j’ai installé Windows 10 sur mon pc portable Acer One 10, impossible d’avoir du son, aucun périphérique de sortie audio ne serait c...

Jojolaguitare

Search the web

comment enlever facilement search the web que j'ai en haut de mon bureau merci!!!!!

Malekal_morte-

Checking media

Bonjour, J'ai un ordinateur HP et quand je l'allume il mais checking media que dois-je faire. Merci d'avance.

jfmimi

L'historique des fichiers me copie mes fichiers identiques 3 ou 4 fois !

Bonjour ☺ Mon stockage de sauvegarde sature, car l'historique des fichiers, Windows, me recopie les mêmes fichiers, 3 ou 4 fois. Mon lecteur de sau...

®omain

Problème explorateur windows clic droit qui bug

Bonjour malekal j'ai suivis la procédure avec FRST comme tu as conseillé dans un autre post.. Je sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette ...

Malekal_morte-

Problème dossier appdata

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec le dossier AppData qui concerne ma session utilisateur sous Windows 10. En effet, je ne sais pas si c'...

Louniak

Comment je peux changer la langue anglaise par langue française

Bonjour, comment je peux changer la langue anglaise par langue française sur mon ordinateur?

jfmimi

(problème) bureau de windows 10

Bonjour mon PC qui est sur Windows 10 a un problème , le bureau c'est changer et je voudrait ravoir l'ancien sauf que je ne sais pas comment on fait s...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
didmed

Disque à 100%

Résolu

Bonsoir, J'ai remarqué que depuis quelque temps mon PC ramait assez (au lancement et à l'ouverture d'applications) En vérifiant le gestionnaire...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Always__

Lenteur clic droit

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je constate une lenteur d'exécution lors du clic droit, surtout lorsque je clic sur un dossier.. Ça coincide égalemen...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
madmyke

Passer de windows7 à windows 10 sans perdre ses applications

Bonjour, si "données = applications ,j'ai la réponse sinon, je voudrais bien passer de Windows 7 à Windows 10 mais sans perdre mes applis. commen...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Clé resoto

Bonjour, après plusieurs tentative, mon code de clé n'est pas reconnu, acheté Resoto il y a 2 jours

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Bug du pc interruption système

Bonjour, Voilà mon soucis et maintenant sa me le fais juste en voulant regarder un film sur netfl** https://www.youtube.com/watch?v=wnqcYBnZDas...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Disque local f6

Bonjour, J'ai transféré des images sur le disque local F6 parce que j'ai confondu avec ma clé USB insérée dans le lecteur K. Merci de me dire si je...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jfmimi

Atlthunk

Bonjour, l'ouverture d'un fichier pdf ou sa modification bloque l'ordi et on n'en sort qu'en frappant CTRL ALT DEL un pavé s'affiche disant C:window...

bazfile

Pc neuf lent au démarrage

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition de toutes les pièces afin de monter mon propre pc (mi-juillet 2019) et je trouve qu'il est beauco...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Pal100

Pc qui s'éteint avec une batterie moyenne

Bonjour, depuis bientôt deux semaines je suis confronté à un truc sacrément enquiquinant : Mon PC ( un Acer Aspire F5-573 sous Win 10 famille 1909)...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Pal100

Erreur 0x80242006 mise à jour windows 10 1903

Bonjour, mise a jour de fonctionnalité vers windows 10 version 1903 echec code d'erreur : 0x80242006 stp la solution merci a bientôt

Renardrougeetnoir

Comment supprimer l'arrivée des mails en bas à droite de l'écran sur windows10

Résolu

Bonjour, comment supprimer l'annonce de chaque arrivée d'un mail en bas de l'écran à droite sur Windows 10 ?

bazfile

Touche 's' fonctionnant mal sur asus x550jk

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus sous Windows 10. Depuis quelque temps, la touche 'S' de mon clavier fonctionne mal. Si j'appuie des...

Renardrougeetnoir

Mot de passe utilisateur

Bonjour à tous Depuis quelques temps( sous Windows 10), je reçois des notifications me demandant de vérifier mon compte Microsoft en me précisant que...

Malekal_morte-

Impossible lire vidéos sur rtl.fr

Résolu

Bonjour, impossible, depuis quelques jours, de lire les vidéos sur le site de radio en ligne rtl.fr. J'ai tenté, en vain, de réinstaller / mettre à jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
pauline211

Problème de la saisie du mot de passe

Bonjour, aidez moi svp lorsque j'arrive à l'endroit du mot de passe pour ouvrir l'ordinateur la machine ne me permet pas d'écrire le mot de ...

Malekal_morte-

Wndows mar c'est quoi ??

Résolu

bonjour étant à la recherche d'un pc, je vois sur certains sites w10 "mar" je ne sais pas ce que c'est comme version, je connais home et pro, voire...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Passer de win7 en win10 : une bonne idée ?

Résolu

Bonsoir, Win 7 ne sera plus suivi en janvier prochain. Je devrais donc passer à Win 10. Mais mon ordi sera-t-il à la hauteur ? Ou va-t-il ramer co...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Le_Trismegiste

Problème processeur et mémoire

Bonjour, J'ai un ASUS X541S (4 Go Ram) et depuis la mise à jour de Windows (1909) mon PC est super lent et mon processeur et ma mémoire sont p...

Daisy1234
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 42 309