Les discussions
Plus de carte réseau après réinitialisation.
Bonjour tout le monde ! Je me permets de poster un message car suite à une réinitialisation de Windows 10 avec une clé USB (montée grâce au Media ...
Compte
Bonjour, tous ça fait plusieurs fois que je vois toujours ( C:\Users\) avant mon id et non c:\junior par exemple . est ce possible quelqu’un ...
J'ai formaté mon disque dur interne avec diskpart
Bonjour, j'ai essayé diskpart et par erreur j'ai formaté mon dique dur interne. J'aimerais récupérer mes fichiers supprimé.Il a t-il un moyen de réc...
Ecran: variations de l'éclairage nocture
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit et m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée antérieurement et si les termes employés ne so...
Supprimer one drive
RésoluBonjour, je viens de réactiver One Drive que j'avais bien avant Windows 10 mais dont je ne me servais plus. Je ne savais pas qu'il allait mettre tout...
Passage de 32 à 64 bits réinstallation système
Bonjour, Pour passer de 32 à 64 bits j'ai utilisé le media creation tool de windows que j'ai mis sur clé usb. Sur mon pc je règle le boot de démarr...
Problèmes maj windows erreur 0x800f081
RésoluBonjour, J'ai un problème avec windows update, les mises à jours se télécharge, s'installe et a la fin il y a un message d'erreur que je montre dans ...
Supprimer mise à jour pour libérer de la place disque
RésoluBonjour j'ai un PC sous Windows 10 Pro. Doit-on conserver les copies de mise à jour installées ou si je peux les détruire sans danger pour le bon fo...
Préparation de la réparation automatique au démarrage
Bonjour, Je démarre mon ordi puis c’est marqué préparation de la réparation automatique mais ça ne se fait pas. Le bureau ne s’affiche plus. J’ai vé...
Pb affichage photo
Bonjour, quoi faire pour afficher mes photo sans powerpaint
Texte mais icones invisibles
Bonjour Voilà mon problème, j'ai mes icones invisibles juste que le texte, j'ai déjà essayé plusieurs methodes, rien ne marche sous windows 10
Installation windows 10
Bonjour, j'ai une config z390m quand j'ai installer windows 10 elle se bloque sure le logo de tuf gaming
Reformater windows 10
Résolubjr a tous je dois reformater Windows 10 ou puis aller pour trouver réintalisée le pc merci a tous
Problème d'erreur système
RésoluBonsoir Depuis deux jour apparait sur mon écran à l'ouverture ce message : WSHelpere.exe :erreur système ,j'ai eu beau essayer de réparer ,mai...
Execution automatique ne fonctionne plus
Bonsoir, J'ai installé mon nouvel ordinateur depuis peu, et j'ai remarqué un problème: l'exécution automatique ne s'effectue pas. La première fo...
Téléchargement de w 10 pro
Bonjour à tous, j'ai acheté une licence W10 pro, il me reste à aller sur le site de windows pour télécharger, mais la ou je cale c'est que je ne ...
Problème de souris
Bonjour, Souris qui ne fonctionne plus après l'installation de windows 10 sur mon PC. Aidez moi s'il vous plaît.
Empêcher 'courrier' de fonctionnement
RésoluBonjour, Mon PC tourne sous W10 v 1903. Je ne supporte plus le logiciel de messagerie de Windows 'Courrier'. Je voudrais l'empêcher de fonctionner en...
Gros problème de réinitialisation
Bonjour, en gros tout à l'heure j'ai réinitialisé mon ordi et ça m'a mis sur le Windows Recovery Environnement, et comme le pc redémarrait pas par réf...
Activer adobe flash
RésoluBonjour, Sur un site de webcam que je consulte assez souvent,, j'ai systématiquement une fenêtre avec " Activer Adobe Flash" . Ce que je fais via un...
Mon ami a éteint son ordinateur portable durant une mise à jour windows
salut ! je ne sais pas si ça se fait de vous demander ça mais j'ai un ami qui a éteint son ordinateur portable (lenovo) pendant une mise à jour qu'...
Mise à jour vers windows 1903
Bonjour, Lors de mes (nombreuses) tentatives de mises à jour de Windows 10 vers 1903, l'OS annule les modifications avant de me retourner l'erreur 0...
Je dois redémarrer mon pc a chaque fois que je le met en veille
Bonjour a tous, J'ai un petit problème concernant le redémarrage de mon PC. Alors quand je le met en veille, tout va bien, rien ne me signale que...
A l'aide cherche paneau de configuration
bonjour a tous ou se trouve le paneau de configuration dans Windows 10 merci a tous
Help ! plus de son depuis windows 10
Bonjour depuis que j’ai installé Windows 10 sur mon pc portable Acer One 10, impossible d’avoir du son, aucun périphérique de sortie audio ne serait c...
Search the web
comment enlever facilement search the web que j'ai en haut de mon bureau merci!!!!!
Checking media
Bonjour, J'ai un ordinateur HP et quand je l'allume il mais checking media que dois-je faire. Merci d'avance.
L'historique des fichiers me copie mes fichiers identiques 3 ou 4 fois !
Bonjour ☺ Mon stockage de sauvegarde sature, car l'historique des fichiers, Windows, me recopie les mêmes fichiers, 3 ou 4 fois. Mon lecteur de sau...
Problème explorateur windows clic droit qui bug
Bonjour malekal j'ai suivis la procédure avec FRST comme tu as conseillé dans un autre post.. Je sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette ...
Problème dossier appdata
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec le dossier AppData qui concerne ma session utilisateur sous Windows 10. En effet, je ne sais pas si c'...
Comment je peux changer la langue anglaise par langue française
Bonjour, comment je peux changer la langue anglaise par langue française sur mon ordinateur?
(problème) bureau de windows 10
Bonjour mon PC qui est sur Windows 10 a un problème , le bureau c'est changer et je voudrait ravoir l'ancien sauf que je ne sais pas comment on fait s...
Disque à 100%
RésoluBonsoir, J'ai remarqué que depuis quelque temps mon PC ramait assez (au lancement et à l'ouverture d'applications) En vérifiant le gestionnaire...
Lenteur clic droit
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je constate une lenteur d'exécution lors du clic droit, surtout lorsque je clic sur un dossier.. Ça coincide égalemen...
Passer de windows7 à windows 10 sans perdre ses applications
Bonjour, si "données = applications ,j'ai la réponse sinon, je voudrais bien passer de Windows 7 à Windows 10 mais sans perdre mes applis. commen...
Clé resoto
Bonjour, après plusieurs tentative, mon code de clé n'est pas reconnu, acheté Resoto il y a 2 jours
Bug du pc interruption système
Bonjour, Voilà mon soucis et maintenant sa me le fais juste en voulant regarder un film sur netfl** https://www.youtube.com/watch?v=wnqcYBnZDas...
Disque local f6
Bonjour, J'ai transféré des images sur le disque local F6 parce que j'ai confondu avec ma clé USB insérée dans le lecteur K. Merci de me dire si je...
Atlthunk
Bonjour, l'ouverture d'un fichier pdf ou sa modification bloque l'ordi et on n'en sort qu'en frappant CTRL ALT DEL un pavé s'affiche disant C:window...
Pc neuf lent au démarrage
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition de toutes les pièces afin de monter mon propre pc (mi-juillet 2019) et je trouve qu'il est beauco...
Pc qui s'éteint avec une batterie moyenne
Bonjour, depuis bientôt deux semaines je suis confronté à un truc sacrément enquiquinant : Mon PC ( un Acer Aspire F5-573 sous Win 10 famille 1909)...
Erreur 0x80242006 mise à jour windows 10 1903
Bonjour, mise a jour de fonctionnalité vers windows 10 version 1903 echec code d'erreur : 0x80242006 stp la solution merci a bientôt
Comment supprimer l'arrivée des mails en bas à droite de l'écran sur windows10
RésoluBonjour, comment supprimer l'annonce de chaque arrivée d'un mail en bas de l'écran à droite sur Windows 10 ?
Touche 's' fonctionnant mal sur asus x550jk
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus sous Windows 10. Depuis quelque temps, la touche 'S' de mon clavier fonctionne mal. Si j'appuie des...
Mot de passe utilisateur
Bonjour à tous Depuis quelques temps( sous Windows 10), je reçois des notifications me demandant de vérifier mon compte Microsoft en me précisant que...
Impossible lire vidéos sur rtl.fr
RésoluBonjour, impossible, depuis quelques jours, de lire les vidéos sur le site de radio en ligne rtl.fr. J'ai tenté, en vain, de réinstaller / mettre à jo...
Problème de la saisie du mot de passe
Bonjour, aidez moi svp lorsque j'arrive à l'endroit du mot de passe pour ouvrir l'ordinateur la machine ne me permet pas d'écrire le mot de ...
Wndows mar c'est quoi ??
Résolubonjour étant à la recherche d'un pc, je vois sur certains sites w10 "mar" je ne sais pas ce que c'est comme version, je connais home et pro, voire...
Passer de win7 en win10 : une bonne idée ?
RésoluBonsoir, Win 7 ne sera plus suivi en janvier prochain. Je devrais donc passer à Win 10. Mais mon ordi sera-t-il à la hauteur ? Ou va-t-il ramer co...
Problème processeur et mémoire
Bonjour, J'ai un ASUS X541S (4 Go Ram) et depuis la mise à jour de Windows (1909) mon PC est super lent et mon processeur et ma mémoire sont p...