Réinitialisation pc : faut-il supprimer les packages de configuration ?

Fermé
MattLeblanc Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 20 mai 2020 à 17:31
MattLeblanc Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 20 mai 2020 à 20:46
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser mon pc acheté récemment avant de le renvoyer (le pavé tactile déconne). Et quand je vais dans réinitialiser le pc, supprimer tout, on met propose supprimer simplement les données ou en profondeur, ce que je coche.
Mais on me propose aussi dans "ressources de l'espace de travail" SOIT je désactive et alors ça va supprimer les packages de configuration qui permettent à mon pc d'utiliser les ressources de l'espace de travail, SOIT j'active et alors ça va conserver les packages d'approvisionnement qui permettent à mon pc d'utiliser les ressources de l'espace de travail.
Je sais meme pas ce que ça veut dire !
En gros, je veux juste renvoyer mon pc sans mes documents persos et tel qu'on me l'a livré (sans compte, sans mot de passe, sans applis autres que celles pré-installées...).
Pourriez-vous me venir en aide ?
Merci beaucoup !! :)

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39637 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 189
Modifié le 20 mai 2020 à 19:25
Bonsoir,
De l'aide ici pour une remise à zéro complète.
https://www.malekal.com/effacer-nettoyer-donnees-pc-vente-windows-10/
Sujet résolu.
0
MattLeblanc Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 50
20 mai 2020 à 20:46
Merci mais cela ne répond pas à ma question !! j'ai cette option sur les ressources de l'espace travail dont je ne sais pas quoi faire : activer ou pas ??? ????

Cf image
2