Les discussions

Problème ssd samsung 860 evo

 Résolu

Bonjour à tous, je sollicite votre aide car j'ai récemment acheté un SSD Samsung 860 EVO et il ne fonctionne pas bien dans mon laptop 11" : En gros...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Lorenzo1990

Cmd qui s'affiche brièvement à chaque action

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Windows 10 à chaque action comme par exemple verrouiller/déverrouiller l'ordinateur, exécuter un programme en admin ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows 10 sur mon ssd

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un SSD intel 256 Go , J'ai déjà un HDD 1TO rempli avec plus de 600 Go de données , j'aimerai savoir comm...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Compte microsoft

 Résolu

bonjour, j'ai 2 PC sur le même compte Microsoft, j'aimerai avoir un compte Microsoft pour chaque PC, comment faire ? Merci d'avance de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe d'ouverture de l'ordi bloqué

 Résolu

J'ai eu des logiciels malveillants détectés par Hitman Pro que j'ai supprimé, puis sur ADW Cleaner... Mais au redémarrage, les deux mots de passe d'ou...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pas de son asus t100taf (configuration de hauts-parleurs unknown)

 Résolu

Bonjour, j'ai un asus T100TAF sous W10 32 je n'ai pas de son , c'est a dire que l'icone HP est avec une croix rouge -j'ai essayé les touches F10...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
billmaxime

Problème avec l'explorateur windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec l'explorateur windows. Je suis sous windows 10, il est à jour mais je ne peux plus accéder à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Loladad

Spotifysetup.exe crash

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Spotify sur mon ordinateur (windows 10). J'ai récemment désinstallé Spotify de mon ordinateur pour le réinst...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Gouttfi

Mot de passe windows oublié : comment faire pour utiliser l' ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi LDLC le 26 et ai paramétré un mot de passe ainsi que l'on me le réclamait lors du premier démarrage de l'ordinateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
miaw972

Os windows 10 nouvelle version

 Résolu

Bonjour, Besoin du lien de téléchargement d'un OS Windows 10 nouvelle version qui peut me permettre de migrer mes ordinateurs Windows 7 vers Wind...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Images

 Résolu

bonsoir des petites fleches bleues et des petits carres blancs parfois coches sont a cote de mes images comment les suprmer ??

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
fabul

Viber pc

 Résolu

Bonjour à l'installation de Viber sur mon pc je demande le code d'activation en mettant mon num de tel (viber installé sur mon tel s7) j'ai fais pl...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
HelpiOS

Icone wifi disparue

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi mon icône wifi à disparue, que ce soit dans la barre des tâches ou dans les paramètres, la rubrique wifi n'apparaît n...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
kaneagle

Problème de touches

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème assez agaçant, la touche "q" ne répond plus lorsque je suis en jeu (cela se fait plus ressentir sur minecraft, où el...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
WINNOR

Espace disque qui augmente tout seul ?! - galaxy book sous w10

 Résolu

Bonjour et bonne année 2019 :D Je fais appel à votre aide pour mon Samsung Galaxy Book qui tourne sous W10 x64. C'est un PC qui est normalement pr...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Novice je suis !

 Résolu

Salut les amis salut les amours bonne année à tous bonne santé à tous pour toute la vie !!! Je sais que j'avais posé une question complètement bête...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
^Abel^

Réseaux wifi qui ne s'affichent plus sur windows 10,réseau sans fil disparu

 Résolu

Bonjour, Depuis hier,je ne peux plus me connecter au WIFI sur mon PC à la place de l'icône wifi j'ai un pc avec un rond rouge avec une croix.Quand je...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc ralenti du jour au lendemain

 Résolu

Bonsoir, j'ai remarqué que depuis hier soir mon pc à énormement ralenti alors que le matin, il fonctionnais bien. Je m'explique le pc prend 1 minu...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Tigzy

Grille d'alignement / alignment grid

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 depuis peu, et en rebranchant mon câble VGA j'ai activé une "alignment grid", soit une énorme grille de 9 carrés...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
tique.OfautilallerDansprogrammesOytouverlemo,iteur

... n’a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, en cette heure tardive, j’étais tranquillement sur watch_dogs quand lorsque j’ai remarqué que ma connection internet avait un problème. En ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
ElVolKo

Récupération partition efi sur windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis un débutant en informatique et j'ai voulu installer ubuntu en parallèle de Windows 10 sur mon PC. Lors de l'installation ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Syl-habik

Bloquage du pc pendant une restauration system sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, je faisais une restauration system sur mon pc , qui n'en finissait pas, au bout de 2 heures j'en ai conclu que mon system était bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Jacos85

Mon pc portable rame énormément

 Résolu

Bonjour, à tous. Voilà j'ai un soucis, depuis quelques temps mon PC rame énormément au démarrage et quand je veux aller sur internet, il met environ ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Comment utiliser le menu bios pour retrouver windows 10?

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai eu un problème avec mon PC car il démarrait normalement mais Windows, non. Je ne pouvais donc pas accéder à mon PC car Wind...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mémoire graphique

 Résolu

Heureuse année à tous, Comment augmenter la mémoire VRAM de mon pc portable ??

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
gounoub

Connecter iphone via bluetooth avec pc

 Résolu

Bonjour, je veux connecter mon iPhone SE avec mon PC via Bluetooth mais je ne sais pas comment. faut-il télécharger un logiciel ou installer une ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
desi_munda

Quelle place prend vraiment windows 10

 Résolu

Bonjour, Sur un disque SSD de 32Go (Lenovo Yoga 300-11 64 bits), je veux installer windows 10 (actuellement j'ai win 8.1). Je vais utiliser la métho...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
J.M.

Supprimer windows 10 mais pas les fichiers qu'il contient

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un nouveau SSD, étant plus rapide que mon HDD de 3 ans j'ai donc décidé de mettre Win10 dessus, tout c'est bien passé....

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pavé numérique fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté de réparer, rien à faire. Mon pavé numérique (ordinateur HP portable) ne fonctionne plus. J'ai windows 10. Quelqu'un peut m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jeanbern

Supprimer microsoft office 365 windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC windows10, j'aimerais supprimer microsoft office 365, je n'ai pas encore créer de compte, j...

30 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
sophiline

Pc bloqué au démarrage : a recent hard or soft-ware change might be the cause

 Résolu

Bonjour, Mon Pc, sous Windows 10, se bloque au démarrage sur la page Windows Boot Manager avec le message "Windows failed to start. A recent hard or ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir la barre de taches

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 3 neuf. Il m'est impossible d'utiliser la barre de taches depuis une mise à jour visiblement. J'ai donc essayé de suiv...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10

Démarrage lent après la mise a jour vers la version 1809

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’espère que quelqu'un pourra m aider alors voila j ai mis mon pc a jour ( version 1809 ) depuis quelque jour et ai remarquée que mon pc pre...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Windows hello

 Résolu

Bonjour messieurs dames ca apporte quoi Windows hello? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à niveau gratuite windows 7 vers windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant juillet 2016, j'avais procédé à cette mise à niveau gratuite, elle avait été aussi activée. Par deux fois j'avais réalisé cette opérat...

144 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
bazfile

"failed to load apoint.dll..."

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Lenovo Thinkpad. Depuis que j'ai restauré une image système, à chaque boot il me marque : "failed to load Apoint.DLL..." Que faire ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fabul

Envoyer vers... destinataire

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas réussi à joindre des fichiers images à un message dans l'application "courrier", j'ai installé thunderbird et j'ai malencontr...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
kaneagle

Pas de son sur windows 10

 Résolu

Bonjour , j'ai actuellement un soucis informatique suite a une réinitialisation de mon windows 10 ... a la fin de la réinitialisation il redém...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Tlaubit87

Processus chrome utilise 90 % du cpu sous w10

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai une dizaine de processus "Google Chrome" qui prennent plus de 90 % de l'utilisation de mon processeur. Et celà ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Différents bugs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un problème en particulier quand je souhaite enregistrer/télécharger/ouvrir un fichier, que se soit musique, im...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
billmaxime

Création d'une clé usb windows 10 suite achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable (cadeau) sous windows 10. Le vendeur a dit à mon mari qu'il fallait créer une clé en cas de plantage de l...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
trouboulou

Couper/ coller interrompu

 Résolu

Bonjour, Voulant déplacer le contenu d'un DD externe ( 500Go de fichiers) sur mon DD interne, j'ai fais l'erreur de "couper" au lieu de "copier" av...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
tazdu34

Comment enlever firefox morillia comme navigateur.

 Résolu

Depuis environ 2 semaines, je veux désinstallé Firefox Morilia comme navigateur et impossible à faire. j'ai installer Google Chrome à la place , m...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
HelpiOS

Réparation dual boot win10 et win7

 Résolu

Bonjour à tous Je vais essayer de faire simple clair et bref cependant si dans le cas précis de mon problème une réponse claire a déjà été donnée alo...

77 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Now-tilus

Je n'arrive pas à me connecter à internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion, à noël j'ai reçu un nouveau pc fixe, qui est dans ma chambre, et quand j'essaye de me connecter à internet sur...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
kaneagle

[nouvelle install w10] disk boot failure, insert system disk and press enter

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, j'ai tenté de changer l'ordre de boot en effacant le boot sur cd et en bootant direct sur dd sans succès. ...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
blacktyger

Connexion ethernet disfonctionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de pc et rencontré un problème imédiatement. Lorsque je branche un cable ethernet, il est reconnu avec le nom de la box...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
kaneagle

Disque d recovery manager presque plein

 Résolu

Bonjour j'ai un problème, je viens d'installer un ssd bx 500 de 240 GO sur ma tour puis j'ai effectuer un clonage avec le logiciel fourni, après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jfmimi

Message mise à jour importante de firefox

 Résolu

Bonjour, Pourquoi de temps en temps ce message apparait? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Je me suis enlevé les accès "modifications" sur mon compte admin

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un pc à noël et vue que je suis un peu débile et vais trop vite voilà ce que j'ai fais: j'ai crée un compte "Visite...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
nono
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 11 230