Réinitialisation et mot de passe wifi

Résolu
diablotin41 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diablotin41 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Il y a quelques temps j'ai procédé à une modification de mon mot de passe wifi de ma box.
Aujourd'hui j'ai lancé la réinitialisation de ma tablette hybride sous Windows x
Ma question est : la réinitialisation de ma tablette va-t-elle entraîné la remise en place du mot de passe wifi d'origine ?

Par avance merci à toutes et tous pour votre aide

Cdt
A voir également:

2 réponses

Louis2530 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Bonjour,
Oui, logiquement, la réinitialisation va remettre a zéro tout tes réglages donc le MDP wi-fi ...
Louis
1
diablotin41 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci tout de même mais non en fait le mot de passe wifi ne se reinitialise pas
Merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Non.
Parce que la tablette n'a pas de mot de passe d'origine.

Une tablette, téléphone, ou autre se connecte à un point d'accès (box) quelconque et c'est le mot de passe de ce point d'accès qu'il faut mettre sur la tablette pour "l'autoriser" à accéder.
Mais la tablette, au départ n'a aucun mot de passe.

bav
1
diablotin41 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Parfait merci beaucoup
0