Windows 10: comment se reconnecter à son compte Windows?

Résolu/Fermé
Antoine351 - 14 janv. 2020 à 15:45
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 janv. 2020 à 00:42
Bonjour,
Hier j'ai téléchargé et installé le logiciel Comodo Backup sur mon pc qui fonctionne avec Windows 10. Après le redémarrage une fenêtre est apparue: Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte. Je n'ai plus accès à mon bureau ni à mes logiciels et fichiers. Comment puis-je faire pour me reconnecter à mon compte Windows?
Merci pour vos conseils!
Bernard
A voir également:

4 réponses

Allo,
J'ai perdu l'accès internet, Microsoft Edge et l'accès au menu Windows.... Alors j'ai tapé du clavier lors de l'ouverture de Windows et une fenêtre de diagnostic est apparue. Quelques minutes de diagnostic, puis Tentatives de réparation. Celles-ci tournent depuis près de 30 minutes et je n'ose l'arrêter avec l'espoir que cela répare l'ordi...
Donc je ne peux utiliser ton site car pas d'accès Internet. J'utilise un autre ordinateur pour communiquer avec toi.
Bon les tentatives de réparation viennent de se terminer et Windows tente de se réouvrir.
Hourra!!! Mon bureau est revenu et la situation est réglée!!! Je suis bien content: les dernières 24 heures ont été difficiles et inquiétantes!
Merci beaucoup pour ton support!
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
14 janv. 2020 à 15:51
Salut,

Et tu as fait quoi avec ?
Désinstalle le pour commencer.

Sinon voir cette page : Windows 10 : Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte.
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide! J'ai désinstallé le logiciel Comodo et désactivé l'antivirus. Plusieurs redémarrages n'ont rien changé...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
14 janv. 2020 à 16:19
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


0
Merci! Je vais essayer cela et je te donne des nouvelles!
0
Encore moi!
Quel logiciel conseilles-tu pour un logiciel de sauvegarde automatique et la création d'une image système?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
15 janv. 2020 à 00:42
0