Impossible de réinitialiser le système

Résolu/Fermé
Byni - 23 sept. 2022 à 09:46
 Byni - 23 sept. 2022 à 20:39

Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon ordinateur 

Le disque Local c est plein et ça m'empêche de faire une réinitialisation de Windows (10 s S mode)

je suis complètcomplètement bloquer , j'ai supprimer les fichiers temporaires, supprimer quasy toutes les applications,  mes documents Il n'y a plus rien et le disque est toujours plein 

Si vous avez la solution pour réinitialiser l'ordinateur sachant que celle de Windows ne fonctionne pas car il faut 3 giga de libre sur le disque C , j'en ai que 2 et je peux pas faire mieux...

d / Opera 70.3.3653.66287

A voir également:

5 réponses

quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
23 sept. 2022 à 10:03

Bonjour,

Commencez par désactiver le mode S. Votre disque dur système fait combien en capacité de stockage ? Pensez à transférer vos documents vers le disque D.


0

Il a une capacité de 27,8 Go

Pourquoi désactivé le S mode ? C'est un ordinateur que j'utilise uniquement pour du traitement de texte

0
quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
23 sept. 2022 à 10:15

Parce que le mode S réduit les possibilités d'installer des logiciels autre que ceux de Google play et autre Microsoft !

0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
Modifié le 23 sept. 2022 à 11:10

Bonjour

si le stockage est de 32 Go

c'est donc un PC eMMC , ces possède très peu d'espace de stockage avec un processeur d'entrée de gamme peu puissant , ces ordinateurs peu chers et bas de gamme sont à éviter  pour les raisons suivantes , voir les deux liens .
https://sospc.name/ultra-portable-windows-10/ 

https://www.lesnumeriques.com/informatique/labo-pc-a-32-go-stockage-desormais-sanctionnes-dans-tests-n74725.html

ce n'est pas un disque dur qui est à l'intérieur du pc mais une mémoire flash soudée à la carte mère, pour ma part je pense que ces pc devraient être interdit à la vente, trop de personnes se font avoir et se retrouvent dans ton cas qui est malheureusement sans solution pérenne.


0

A j'ai acheté pour du traitement de texte.

Est il possible de réinstaller Windows dessus à limite et désactiver les mises à jour de Windows car c'est ça qui a provoquer ça sur mon pc. 

Dois je l'emmener en réparation par un expert ou puis-je le faire moi même ? 

Dsl mais comme je suis étudiant en Master jai vraiment besoin de ce pc et j'ai peu de moyen financier pour m'en acheter un autre 

0
quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
23 sept. 2022 à 16:27

Tu peux désinstaller les MAJ via le panneau paramètres et configurer de te demander avant d'en installer d'autres !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon j'ai trouvé une solution.

J'ai enlever Windows et j'ai foutu Linux avec version light. Depuis tout va bien il remarche très bien

Merci beaucoup pour vos réponses 

0