Dossier "Documents\Mes fichiers" disparu
Résolu
marsupilami1947
Messages postés
389
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40794 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40794 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Dossier "Documents\Mes fichiers" disparu
- Dossier appdata - Guide
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
2 réponses
Bonjour ,
As tu essayé de faire une restauration système à une date antérieure à l’apparition du problème ?
Cordialement
Bonjour,
Merci de ta réponse, en fait, j'aurais dû lancer une recherche avec l'explorateur, et mon problème aurait été résolu.
En effet, en vérifiant le contenu des autres sous-dossiers du dossier "Documents", je me suis aperçu que le sous-dossier "Mes Fichiers" se trouvait dans un autre sous-dossiers. Il m'a suffi de le remettre à sa place.
Probablement une mauvaise manipulation de ma part, Windows n'était pas à l'origine de cette disparition.
Cordialement
Bonjour,
Merci de ta réponse, en fait, j'aurais dû lancer une recherche avec l'explorateur, et mon problème aurait été résolu.
En effet, en verifiant le contenu des autres sosu-dossiers du dossier "Documents", je me suis aperçu que le sous-dossier "Mes Fichiers" se trouvait dans un autre sous-dossiers. Il m'a suffi de le remettre à sa place.
Probablement une mauvaise manipulation de ma part, Windows n'était pas à l'origine de cette disparition.
Tant mieux.
Gardes l'astuce Shadow Explorer pour une prochaine fois.
Il m'a servi plus d'une fois.
@+
Bonjour fabul,
J'ai regardé ce que faisait Shadow Explorer, mais ce n'est pas très détaillé.
Ce logiciel fait-il quelque chose de plus que ce que je fais en restaurant les fichiers effacés qui sont dans la corbeille ?
Cordialement
Il peut restaurer des fichiers qui sont sauvegardés dans la restauration système.
Clic droit > Exporter
Les fichiers exploitables concernent tous les fichiers y compris les fichiers utilisateurs.
À condition bien sur qu'ils étaient la au moment d'une création de point de restauration.