Dossier "Documents\Mes fichiers" disparu
Résolufabul Messages postés 42132 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Catastrophe, le dossier "Documents\Mes Fichiers" a disparu, depuis hier soir il ne s'affiche plus dans l'explorateur de fichiers, et si je cherche à ouvrir un fichier sous word ou excel, j'ai un message d'erreur, le fichier n'est pas trouvé.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui a pu se passer, et de comment récupérer ce dossier?
Merci de votre aide.
Windows / Firefox 105.0
2 réponses
-
Salut,
Shadow Explorer-
Bonjour,
Merci de ta réponse, en fait, j'aurais dû lancer une recherche avec l'explorateur, et mon problème aurait été résolu.
En effet, en verifiant le contenu des autres sosu-dossiers du dossier "Documents", je me suis aperçu que le sous-dossier "Mes Fichiers" se trouvait dans un autre sous-dossiers. Il m'a suffi de le remettre à sa place.
Probablement une mauvaise manipulation de ma part, Windows n'était pas à l'origine de cette disparition.
-
-
Bonjour ,
As tu essayé de faire une restauration système à une date antérieure à l’apparition du problème ?
Cordialement
-
-
Bonjour,
Merci de ta réponse, en fait, j'aurais dû lancer une recherche avec l'explorateur, et mon problème aurait été résolu.
En effet, en vérifiant le contenu des autres sous-dossiers du dossier "Documents", je me suis aperçu que le sous-dossier "Mes Fichiers" se trouvait dans un autre sous-dossiers. Il m'a suffi de le remettre à sa place.
Probablement une mauvaise manipulation de ma part, Windows n'était pas à l'origine de cette disparition.
Cordialement
-