Les discussions

Reinitialisation de pc hp

 Résolu

J'ai un ordi avec WINDOWS 8 à l'origine, upgradé à 8.1 et depuis juillet 2015 à Windows 10. Étant donné que je le donne, je veux le réinitialiser sans...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Patdepanique

Réinitialiser pc

 Résolu

Mon PC avait Windows 8 d'origine, mais a 10 d'installé depuis sa sortie en juillet dernier. Si je réinitialise mon PC HP, est-ce que Windows 10 y rest...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
jacklove

Restaurer parametres pc usine

 Résolu

Bonjour J'ai installé Windows 10 et je souhaite revenir à la version antérieure. La mise à jour a été faite il y a plus d'un mois donc depuis les par...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Delph

Windows 10 : problème de mise à jour windows update

 Résolu

Bonjour, windows update ne fonctionne pas, les mises à jour sont en attente de téléchargement

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Je ne peux plus demarrer mon pc.

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous ecrir aujourd'hui car j'ai un plutot gros probleme sur mon ordinateur, j'ai voulus le reinitialiser (je suis sur w10 d'o...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Legrand wasabi

Probleme écran

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne sais pas pourquoi, absolument tout de mon bureau a grossi excepté mon fond d'écran. Pour être plus précis tout c'est éla...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
reydirt34

Pourquoi ne me propose-t on pas de passer à windows 10?

 Résolu

J'aimerais passer à Windows 10 et j'ai actuellement Windows 7 seulement le petit logo en bas "obtenir Windows 10" n'apparaît pas. J'aimerais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
phil2k

Ordinateur portable acer aspire e5-771 359 d

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D windows 8.1 et je voudrais savoir si il faut vraiment mettre Windows 10 par ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disfonctionnement touche alt gr suite bascule sur windows 10

 Résolu

Suite téléchargement Windows 10 je ne peux plus saisir le symbole @ en appuyant simultanément sur la touche @ et Alt Gr Une solution? merci infinime...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
bunny40

Mécontent de windows10

 Résolu

j'avais Windows 8 et j'ai été tenté d'aller sur Windows 10 car on m'avait dit qu'il était plus compétitif et moins contraignant sur ma tablette pour l...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
minotaur14

Le "cloud" windows 10

 Résolu

Bonjour, Si j'ai bien compris, le "cloud" permet de stocker des données, qu'il es possible de récupérer et compléter en tous lieux? Mais je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
meygui

Rupture de téléchargement avec mediacreationtoolx64

 Résolu

Bonjour, SVP, aidez moi j'ai Windows 8 et j'ai commencé à faire la mise à jour pour passer à Windows 10. J'ai lancé le programme > et le téléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Judex

Je ne veux pas de windows10

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8, j'aimerais : - faire disparaître l'encart bleu me proposant Windows10 - désactiver bien sur l'installation ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jmdepise

Plus d'internet depuis la mise a jour windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai donc fais la mise a jour, de windows 7 a windows 10. Depuis la mise a jour je n'ai plus internet, je suis en connexion limité et je ne...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
C2opeR

Supprimer lecteur media player

 Résolu

Bonjour J'ai fais un peux le tour, pour trouver ma réponse ! Depuis que je suis sous Windows 10, je ne parviens plus à supprimer des programmes E...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
gloriano1

Clavier numérique ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour j'ai installé windows 10 et depuis mon clavier numérique sur mon portable ne réponds plus j'ai +*/- mais pas les chiffres si je sélection...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
gemca

Win 10 et bit defender

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise a jour pour upgrade win 7 vers 10 et à priori tout c'est bien passé sauf pour Bit defender qui a totalement disparu...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
voltane

Net framework

 Résolu

Bonjour, j'ai installé autocad 2015 english sur mon PC (systeme windows 10 64 bits), j'ai téléchargé le pack de langue français, lorsque j'ai voulu l...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
CcHuMi

Microsoft one drive

 Résolu

Salut à tous, Est ce que cette appli peut permettre de sauvegarder en ligne le contenu de son pc ? Merci d'avance et @ +

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
cddede

Drivers nvidia gtx 660 pour windows 10

 Résolu

bonjour ayant dans un 1er temps installé win 10 sur win 7 ,ayant quelques soucis surtout très lent pour arrêter le pc ,j'ai réinstallé directement win...

61 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[résolu] connexion à internet impossible depuis passage à w10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer ce matin à Windows 10. Tout s'est bien déroulé normalement mais une fois la configuration faite et arrivé sur le burea...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jeannets

Mis à niveau et clé d'installation de win7

 Résolu

Bonjour. J'ai un PC packard bell avec Win7 installé d'usine. J'ai un double problème : - je voudrais passer de win7 à win10, mais depuis un bon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
karcsi

Windows 10 gros problemes aidez moi je vous en prie!

 Résolu

Bonjour a tous, c assez urgent, j'ai effectué la mise a jour vers Windows 10 il y a dejas 1moi et demi donc impossible de revenir a 8.1! Ça fonctionna...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
juju-23

Comment passer de windows 10 à windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai changer d'ordinateur et j"ai accepter la proposition pour l'installation de windows 10. Mais j'utilisais Presonus Studio one sur win...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
GuSikMu

32 bits - 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé hier windows 10, 32 bits, or le problème c'est que mon processeur peut exercer du 64 bits. Comment puis je faire pour chan...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lolo-breme

Erreur critique au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 dans mon PC Windows 7. Depuis quelques jours tout allait bien. Ce matin, erreur critique au démarrage: j'obtiens...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Ap

Windows 10

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens de télécharger windows 10 sur mon ordi ASUS qui était auparavant windows 7. Depuis mon pavé tactile ne fonctionne plus. J'ai regard...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Jojolaguitare

"où trouver le panneau de configuration" différent du tuto!

 Résolu

Le menu de Personnalisation est totalement différent de celui décrit dans le tuto. On ne peut modifier que le thème ou la résolution d'écran.

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
plpfromyahoo

Impossible de connecter un disque dur avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 je ne sais plus connecter mon disque dur externe avec toutes mes photos . Je ne le vois nulle part sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Gui361

Erreur dpc_watchdog

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc MSI GS70 2PC Stealth (windows sur ssd toshiba). Je l'ai mis a niveau vers Windows 10 puis réinstaller via les paramètre...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Gui361

Accès aux fichiers temp. sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je accéder au fichier:> Utijisateurs>Nom>AppData>Local>Temp. sur Windows 10. Je vous remercie à l'avance. Papy22

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
papy3634

Windows10 : windows store bloqué par sa propre mise à jour !

 Résolu

Bonjour, Le Windows store a dans sa liste de téléchargement une mise à jour de lui même. Il est bloqué au 3/4 de la phase installation de cette m...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
fralam

Achat w10 ou w7 puis upgrade ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur et je me posais la question en passant par la case OS, ne vaut-il pas mieux pour faire des éco...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
AustinFlap

Windows update inaccessible

 Résolu

Bonjour, Passé depuis peu sous windows 10 par le biais de la mise à jour, à partir d'un pc sous windows 7, j'ai depuis quelques jours un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
urilol35

Dpc_watchdog_violation

 Résolu

bonjour à tous, mon problème ci-dessus s'est manifesté plusieurs fois, et mon PC a fait un restart ensuite sans que cela aide à quoi que ce soit ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
romkugi2015

Une gaffe majeure aux répercussions fatales????

 Résolu

Bonjour, tout d'abbord pour éviter de me faire rabrouer par les modérateurs qui semblent pointilleux ici...UNE CHALEUREUSE ET CORDIALE SALUTATION A TO...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ACID99ACID

Vitesse processeur au max

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer windows 10 je me suis aperçu que la fréquence de mon processeur étais toujours a 100% (3,50Ghz) avec une utilis...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Theo83200

Impossible de désactiver le mode avio

 Résolu

Bonjour, j'ai activer le mode avion sur mon ordinateur pour économiser un peu de batterie. Lorsque j'ai voulu le désactiver j'ai eu beau appuyer sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Emil2000

Probleme installation windows 10 ecran bleu

 Résolu

Bonjour, mon fils a eu la mauvaise idee d installer windows 10 sur le pc de bureau tout a bien commencer le probleme est que depuis le message "in...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lindu69

Modifier écran de connexion

 Résolu

Bonjour, je cherche maintenant depuis quelques mois comment modifier l'image de connexion FACILEMENT mais sans Windows 10 Login Background Changer qu...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
darkleopard

Suppression définitive d'une mise à jour ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de ne plus recevoir la mise à jour Windows 10 KB3035583 ? J'ai beau la supprimer, elle revient sans cesse automatique...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
TouBouGim

Ecran d'accueil

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer l'écran d'accueil bleu de windows 10. Comment faire ? Merci de votre astuce

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Panneau de configuration

 Résolu

Bonjour, Comment mettre un raccourci de la fenêtre du panneau de configuration sur le bureau sous Windows 10 pro. Merci à tous Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
samudala

Activer fast boot windows 10

 Résolu

Bonjour, Je trouve Windows 10 très lent au démarrage! Et pour cause, il semblerait que l'option Fast Boot de mon ASUS se soit fait la malle! J...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Nicocacola

Acces a wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé aplicationcation pour charger la cle usb SKU059308 EVK B_L_03805 300Mbps Wireless ADAPTER Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
JAKY

Changer réseau privé en réseau publique

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation en branchant mon smartphone comme modem, j'ai désigné le réseau comme privé avec partage de fichier. Je...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
elryck

Problème de migration du périphérique dvd/cd

 Résolu

Bonjour, alors voila depuis que j'ais windows10 , j'ais remarqué que je ne pouvais plus lire de DVD/CD il ne les reconnait plus et il ne s'affiche plu...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
skillnoobs

Restauration

 Résolu

Salut à tous, Je suis passé dernièrement de windows 8.1 à windows 10. En cas de problèmes si je fais une réinstallation du système sur le pc, je sup...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Jojolaguitare

Ouuverture avec un compte windows

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une notification me disant que Windows 10 est plus performant quand on se connecte avec un compte Microsoft. J'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
nicolasrpc76

Veille asus windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus X550LN en windows 8.1 que j'ai passé en win10. Avant je pouvais fermer le pc et il passait en veille prolongée sans pr...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
amptone
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 11 228