Forum Windows 10 - discussions résolues
- Résolues
-
Page non voulue qui s'ouvre au démarrage du Pc Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je vous fait appel car depuis quelques temps j'ai une page qui s'ouvre toute seule au démarrage de mon PC, j'ai beau tout faire, scan ...
-
Mot de passe administrateur perdu Résolu/Fermé
Bonjour* j'ai perdu mon mot de passe pour mon ordinateur portable d'administrateur donc je ne peux pas ouvrir mon portable c'est un acer sous Windo...
-
Dual boot win / linux Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai en ce moment un pc avec deux Disques, un HDD classique et un SSD. Mon windows est sur le SSD, pas la place de mettre un 2e OS dessus...
-
Problème périphérique PCI sur msi gt70 win10 Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un msi gt70 que je branche sur un deuxième écran. Cette après-midi, je regardais une vidéo et l'écran est devenu noir et le p...
-
problèmes de bloqueur de pub sur edge Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilisais AD BLOCK comme bloqueur de pub sur windows 8.1 or depuis que j'ai eu l'initiative, peut être pas si heureuse que cela de té...
-
Impossible de régler luminosité écran après MàJ Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai mis à jour mon PC vers Windows 10 Famille dans la semaine qui suivait sa sortie et je n'ai rencontré aucun problème sur mon PC portabl...
-
Quelle windows acheter? Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite acheter le MSI GS30 shadows (si vous avez des avis dessu d'ailleurs, je suis preneur) mais il est vendu sans OS. Du coup j'ai...
-
Problem a cause de windows 10 Résolu/Fermé
Mon ordinateur ne veux plus s'allumer a cause de windows 10 , un message ma etait afficher de windows ,quand j'ai allumer mon ordi puis je l'ai eteint...
-
Perte de logiciels suite a réinitalisation windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à une réinitialisation de windows 10 je suis incapable de remettre la main sur mes logiciels dont pack office, et surtout je suis i...
-
Réinitialisé Cortana Windows10 Résolu/Fermé
Bonjour, suite à un changement compte micorsoft, compte local plusieurs fois, Cortana l'a mal digéré je pense. Actuellement j'ai "Recherche sur Wind...
-
Processeur incompatible pour installer windows 10 Résolu/Fermé
Bonsoir, je me permet de reposter ma question déjà posée le 30 sept. 2015 et restée sans réponse. ici -> http://www.commentcamarche.net/forum/affi...
-
RAID 10 sous windows Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir peut-être la réponse à ma question. Le problème que j'ai en ce moment est que j'ai mis en place du RAID 1...
-
RAID 10 et Windows 10 Résolu/Fermé
Je viens vers vous pour avoir peut-être la réponse à ma question. Le problème que j'ai en ce moment est que j'ai mis en place du RAID 10 via ma car...
-
Menu contextuel Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé Windows 10 dans le PC d'un ami, tout paraît OK. Le clic droit de la souris fonctionne sauf qu'il est impossible d'obtenir le...
-
Image d'écran de vérouillage Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement sur Windows 10, au début j'arrivais à changer l'image d'écran de verrouillage de mon ordinateur Asus RO...
-
Migration Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.99comment passer d'une version intégrale à une version pro sans perdre mes données?
-
Mise à jour windows 10 Sans Îcone de téléchargement. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai essayé toutes les procédures suggérées sur internet sans succès. Ma licence est activée, les mises à jour sont effectuées et je n'ai p...
-
Solitaire.exe Résolu/Fermé
Bonjour à tous et à toutes Voilà, je suis passé à Windows 10 et je cherchais les jeux (solitaire...) j'ai trouvé dans program files-windowsapps un ...
-
Erreur critique Menu demarrer et cortona Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis le 10 septembre 2015 j'ai l'erreur critique du menu démarrer et cortona. j'applique la parade donnée sur le forum à savoir : 1...
-
Problème ventilateur boitier (Tourne plus) Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai mes ventilateurs de boitier qui tourne plus et les led de contrôle qui ne s'allume plus, alors que les ventilateurs de processeur et...
-
installation des mise a jour Résolu/Fermé
Bonjour, j ai un gros problème avec mon pc. il est en installation des mise a jour depuis plusieurs jour et reste a 42%effectué comment je peut faire...
-
windows 10 et google chrome Résolu/Fermé
J'ai téléchargé windows 10 à la place de windows8...il y a une petite semaine. Au début tout ok, j'ai continué à me servir de google chrome comme ava...
-
Installation sur pc portable sans OS Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable sans OS en pensant (à tort apparemment) qu'il était simple de l'installer. J'ai mis Windows 10 sur un...
-
Concerne passage de Windows 7 à Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème si quelqu'un peut me renseigner. On a voulu installer Windows 10,tout à bien été sauf qu'il ne prenait pas ma carte video...
-
problème de mémoire Vive >80% à l'arrêt Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un gros soucis de mémoire vive , la RAM est en permanence au dessus de 80% au bout de 5 minute de démarrage de ...
-
Installation échouée Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 SP1/ Chrome 44.0.2403.130 Lors de la migration vers windows 10 j'ai un code erreur: 0x8007002C 0x4000D et un te...
-
porblème d'impression Résolu/Fermé
Bonjour, depuis que j'ai installé vindows10 je ne peux plus imprimer de document avec mon imprimante Lexmark x 2350 Configuration: Windows / C...
-
Windows crash après quelques secondes en fonction. Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis maintenant une semaine mon ordinateur est inutilisable à cause de crash intempestifs. Au bout de quelques secondes je reçoit un éc...
-
Processus "system" met à 100% le disque quand je suis inactif Résolu/Fermé
Bonjour, En regardant le gestionaire des tâches quand j'étais inctif, j'ai remarqué que le systeme utilisait dans les 100% le disque dur (entre 80 ...
-
Détacher icône de la barre des tâches Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! Je fais appel à vous non pas parce que je ne sais pas détacher un raccourcis de ma barre de tâche ( ;) ), mais parce que j'ai en f...
-
Suite désinfection virus, DNS semble ne plus fonctionner Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a environ 2 semaines, j'ai subit l'attaque d'un virus sur un ordinateur portable. La désinfection a été faite à l'aide du site Nicola...
-
Réinstaller Windows 10 après avoir été sur Linux Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite installer Linux sur mon ordinateur portable pour l'école durant quelques mois. Par contre, je veux savoir si j'aurai un probl...
-
desinstaller windows 10 et reinstaller windows 8 sur mon ordi Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai installer il y a plus d'un mois Windows 10. Mais le problème c'est que je ne suis pas du tout satisfaite. Je souhaiterais réinstaller W...
-
installation google chrome impossible Résolu/Fermé
Bonjour, Voila j'avais Google chrome en navigateur par default et tout fonctionnait très bien mais du jour au lendemain Google chrome a cessé de fo...
-
depuis l'installation de windows 10 mon imprimante fait la tete Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai installé Windows 10! encore une idée de génie, depuis mon imprimante enregistre au lieu d'imprimer ce que je lui envoie et qu'elle ne s...
-
inaccessible_boot_device suite à débranchement ... Résolu/Fermé
Bonjour bonjour, voilà bien longtemps que je n'ai pas fait appel à vous mais là je ne sais pas quoi faire et surtout l'ordi est neuf alors je ne veux ...
-
Mot de passe pour ouvrir session win10 Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis une mise a jour de ce matin, windows me demande mon mot de passe du compte windows pour ouvrir la session. Comment faire pour ne pas...
-
Lors d'une mise à jour update j'ai un code erreur 0x80246008 Résolu/Fermé
Bonjour, Lors d'une mise à jour windows update j'ai un code erreur 0x80246008 Merci pour vos conseil Configuration: Windows / Firefox 40.0
-
Lenovo problème avec SPVC32.dll Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un petit souci avec l'ordinateur de mon frère. Je lui ai restauré son système (windows 8.1 "config. usine") puis je lui ai fait la mi...
-
revenir à windows 7 sans CD Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai voulu installer W10 mais finalement je n'en suis pas satisfaite. Malheureusement j'ai dépassé le premier mois pour revenir à l'ancienne...
-
Up-grade Résolu/Fermé
Est-ce bien.... d'up grader de windows-8-1 a Windows 10 ??? Y a-t-il des bugs...Merci
-
UEFI et LEGACY Installation Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un Dell inspiron 15 série 5000, i7 5500, Avec Windows 8.1 updater en Windows 10. Ne fonctionne pas a mon gout. Mon BIOS bo...
-
Bureaux virtuels Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour a tous =), je voulais juste savoir si il y a avait un moyen de rendre les bureaux virtuels de Windows 10 permanents ? j'entends par la qu'i...
-
Problème Cortana Résolu/Fermé
Bonjour, Hier j'ai installé Windows 10 et configuré Cortana, sauf que, je me suis trompé de surnom. Je voudrai donc savoir si c'est possible de cha...
-
mise a jour Résolu/Fermé
bonsoir j'ai voulu installer la mise a jour Windows 10 ( échec) sous Windows 7 ensuite l'ordi a redémarré et impossible d'installer les mises a jo...
-
indice de performance Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai suivi un tuto pour calculer mon indice de performance sur Windows 10 ( http://www.seeyar.fr/trouver-votre-indice-de-performance-windows-...
-
lecture de vidéo wmv Résolu/Fermé
Bonjour Depuis l'installation de Windows 10 je ne peux lire les vidéos dans les messages que je reçois. Si quelqu'un peux venir a mon aide !!!!! Me...
-
Ou se trouve la corbeille ? Résolu/Fermé
Bonjour, La corbeille affichée est non fonctionnelle ? A-t-elle été supprimée de Windows ?
-
Lenteur et bug Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car mon Windows 10 est devenu extrêmement lent et des bugs comme arrêt du processus des logiciels qui ne se la...
-
[RESOLU]Clic droit marche pas !!! Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une beug sur W10 ca me fait ca souvent : quand je clique droit sur un bouton (ex : Toutes les app...) ca marche pas !!! Il faut que ja p...