Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10151 - 10200 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • Page non voulue qui s'ouvre au démarrage du Pc Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je vous fait appel car depuis quelques temps j'ai une page qui s'ouvre toute seule au démarrage de mon PC, j'ai beau tout faire, scan ...

Viinxce61 | Dernière réponse : cddede 9 oct. 2015
    25 réponses
  • Mot de passe administrateur perdu Résolu/Fermé

Bonjour* j'ai perdu mon mot de passe pour mon ordinateur portable d'administrateur donc je ne peux pas ouvrir mon portable c'est un acer sous Windo...

chezmonamigo! | Dernière réponse : ^Abel^ 9 oct. 2015
    3 réponses
  • Dual boot win / linux Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai en ce moment un pc avec deux Disques, un HDD classique et un SSD. Mon windows est sur le SSD, pas la place de mettre un 2e OS dessus...

yougy2 | Dernière réponse : yougy2 9 oct. 2015
    2 réponses
  • Problème périphérique PCI sur msi gt70 win10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un msi gt70 que je branche sur un deuxième écran. Cette après-midi, je regardais une vidéo et l'écran est devenu noir et le p...

RedShadow | Dernière réponse : kaneagle 9 oct. 2015
    44 réponses
  • problèmes de bloqueur de pub sur edge Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilisais AD BLOCK comme bloqueur de pub sur windows 8.1 or depuis que j'ai eu l'initiative, peut être pas si heureuse que cela de té...

marla17 | Dernière réponse : marla17 9 oct. 2015
    3 réponses
  • Impossible de régler luminosité écran après MàJ Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis à jour mon PC vers Windows 10 Famille dans la semaine qui suivait sa sortie et je n'ai rencontré aucun problème sur mon PC portabl...

peke5720 | Dernière réponse : peke5720 9 oct. 2015
    9 réponses
  • Quelle windows acheter? Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite acheter le MSI GS30 shadows (si vous avez des avis dessu d'ailleurs, je suis preneur) mais il est vendu sans OS. Du coup j'ai...

victorberson | Dernière réponse : bazfile 8 oct. 2015
    3 réponses
  • Problem a cause de windows 10 Résolu/Fermé

Mon ordinateur ne veux plus s'allumer a cause de windows 10 , un message ma etait afficher de windows ,quand j'ai allumer mon ordi puis je l'ai eteint...

Energetics | Dernière réponse : CcHuMi 8 oct. 2015
    1 réponse
  • Perte de logiciels suite a réinitalisation windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réinitialisation de windows 10 je suis incapable de remettre la main sur mes logiciels dont pack office, et surtout je suis i...

Mebu | Dernière réponse : tontonsebastien 8 oct. 2015
    12 réponses
  • Réinitialisé Cortana Windows10 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un changement compte micorsoft, compte local plusieurs fois, Cortana l'a mal digéré je pense. Actuellement j'ai "Recherche sur Wind...

valentinpremier | Dernière réponse : jojlietpoli 8 oct. 2015
    12 réponses
  • Processeur incompatible pour installer windows 10 Résolu/Fermé

Bonsoir, je me permet de reposter ma question déjà posée le 30 sept. 2015 et restée sans réponse. ici -> http://www.commentcamarche.net/forum/affi...

BellesFesses | Dernière réponse : flo88 8 oct. 2015
    17 réponses
  • RAID 10 sous windows Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir peut-être la réponse à ma question. Le problème que j'ai en ce moment est que j'ai mis en place du RAID 1...

tiplouf2 | Dernière réponse : Strumpfette 8 oct. 2015
    1 réponse
  • RAID 10 et Windows 10 Résolu/Fermé

Je viens vers vous pour avoir peut-être la réponse à ma question. Le problème que j'ai en ce moment est que j'ai mis en place du RAID 10 via ma car...

tiplouf2 | Dernière réponse : Whismeril 8 oct. 2015
    2 réponses
  • Menu contextuel Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Windows 10 dans le PC d'un ami, tout paraît OK. Le clic droit de la souris fonctionne sauf qu'il est impossible d'obtenir le...

pithomas | Dernière réponse : gironsul 8 oct. 2015
    1 réponse
  • Image d'écran de vérouillage Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement sur Windows 10, au début j'arrivais à changer l'image d'écran de verrouillage de mon ordinateur Asus RO...

LapinVorace | Dernière réponse : LapinVorace 7 oct. 2015
    1 réponse
  • Migration Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.99comment passer d'une version intégrale à une version pro sans perdre mes données?

rllyo | Dernière réponse : rllyo 7 oct. 2015
    5 réponses
  • Mise à jour windows 10 Sans Îcone de téléchargement. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé toutes les procédures suggérées sur internet sans succès. Ma licence est activée, les mises à jour sont effectuées et je n'ai p...

AB | Dernière réponse : OrKontrols 7 oct. 2015
    10 réponses
  • Solitaire.exe Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes Voilà, je suis passé à Windows 10 et je cherchais les jeux (solitaire...) j'ai trouvé dans program files-windowsapps un ...

mas70 | Dernière réponse : mas70 7 oct. 2015
    1 réponse
  • Erreur critique Menu demarrer et cortona Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le 10 septembre 2015 j'ai l'erreur critique du menu démarrer et cortona. j'applique la parade donnée sur le forum à savoir : 1...

1971musy | Dernière réponse : musy1971 7 oct. 2015
    2 réponses
  • Problème ventilateur boitier (Tourne plus) Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mes ventilateurs de boitier qui tourne plus et les led de contrôle qui ne s'allume plus, alors que les ventilateurs de processeur et...

Chris | Dernière réponse : _OkaY_ 7 oct. 2015
    3 réponses
  • installation des mise a jour Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un gros problème avec mon pc. il est en installation des mise a jour depuis plusieurs jour et reste a 42%effectué comment je peut faire...

lenaic | Dernière réponse : tribun 7 oct. 2015
    3 réponses
  • windows 10 et google chrome Résolu/Fermé

J'ai téléchargé windows 10 à la place de windows8...il y a une petite semaine. Au début tout ok, j'ai continué à me servir de google chrome comme ava...

pretentaine | Dernière réponse : darkleopard 6 oct. 2015
    36 réponses
  • Installation sur pc portable sans OS Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable sans OS en pensant (à tort apparemment) qu'il était simple de l'installer. J'ai mis Windows 10 sur un...

JoeLaDouille | Dernière réponse : darkleopard 6 oct. 2015
    10 réponses
  • Concerne passage de Windows 7 à Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème si quelqu'un peut me renseigner. On a voulu installer Windows 10,tout à bien été sauf qu'il ne prenait pas ma carte video...

Lise | Dernière réponse : MaxGix 6 oct. 2015
    1 réponse
  • problème de mémoire Vive >80% à l'arrêt Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un gros soucis de mémoire vive , la RAM est en permanence au dessus de 80% au bout de 5 minute de démarrage de ...

Bountyy80 | Dernière réponse : Bountyy80 6 oct. 2015
    33 réponses
  • Installation échouée Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 SP1/ Chrome 44.0.2403.130 Lors de la migration vers windows 10 j'ai un code erreur: 0x8007002C 0x4000D et un te...

dines33 | Dernière réponse : dines33 6 oct. 2015
    3 réponses
  • porblème d'impression Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai installé vindows10 je ne peux plus imprimer de document avec mon imprimante Lexmark x 2350 Configuration: Windows / C...

jean*marc | Dernière réponse : _OkaY_ 6 oct. 2015
    1 réponse
  • Windows crash après quelques secondes en fonction. Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant une semaine mon ordinateur est inutilisable à cause de crash intempestifs. Au bout de quelques secondes je reçoit un éc...

Enroou | Dernière réponse : Enroou 6 oct. 2015
    4 réponses
  • Processus "system" met à 100% le disque quand je suis inactif Résolu/Fermé

Bonjour, En regardant le gestionaire des tâches quand j'étais inctif, j'ai remarqué que le systeme utilisait dans les 100% le disque dur (entre 80 ...

DaGuiz | Dernière réponse : DaGuiz 6 oct. 2015
    2 réponses
  • Détacher icône de la barre des tâches Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je fais appel à vous non pas parce que je ne sais pas détacher un raccourcis de ma barre de tâche ( ;) ), mais parce que j'ai en f...

Naragueur | Dernière réponse : Thorenas 5 oct. 2015
    20 réponses
  • Suite désinfection virus, DNS semble ne plus fonctionner Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a environ 2 semaines, j'ai subit l'attaque d'un virus sur un ordinateur portable. La désinfection a été faite à l'aide du site Nicola...

ObiFreD | Dernière réponse : juju666 5 oct. 2015
    12 réponses
  • Réinstaller Windows 10 après avoir été sur Linux Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite installer Linux sur mon ordinateur portable pour l'école durant quelques mois. Par contre, je veux savoir si j'aurai un probl...

Gab | Dernière réponse : Gab 5 oct. 2015
    2 réponses
  • desinstaller windows 10 et reinstaller windows 8 sur mon ordi Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer il y a plus d'un mois Windows 10. Mais le problème c'est que je ne suis pas du tout satisfaite. Je souhaiterais réinstaller W...

karina13 | Dernière réponse : Karina13 4 oct. 2015
    7 réponses
  • installation google chrome impossible Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'avais Google chrome en navigateur par default et tout fonctionnait très bien mais du jour au lendemain Google chrome a cessé de fo...

guigui62100 | Dernière réponse : jacklove 4 oct. 2015
    13 réponses
  • depuis l'installation de windows 10 mon imprimante fait la tete Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé Windows 10! encore une idée de génie, depuis mon imprimante enregistre au lieu d'imprimer ce que je lui envoie et qu'elle ne s...

marla17 | Dernière réponse : glg29 4 oct. 2015
    3 réponses
  • inaccessible_boot_device suite à débranchement ... Résolu/Fermé

Bonjour bonjour, voilà bien longtemps que je n'ai pas fait appel à vous mais là je ne sais pas quoi faire et surtout l'ordi est neuf alors je ne veux ...

kijol | Dernière réponse : lacharpente 4 oct. 2015
    21 réponses
  • Mot de passe pour ouvrir session win10 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une mise a jour de ce matin, windows me demande mon mot de passe du compte windows pour ouvrir la session. Comment faire pour ne pas...

hubert66 | Dernière réponse : hubert66 4 oct. 2015
    6 réponses
  • Lors d'une mise à jour update j'ai un code erreur 0x80246008 Résolu/Fermé

Bonjour, Lors d'une mise à jour windows update j'ai un code erreur 0x80246008 Merci pour vos conseil Configuration: Windows / Firefox 40.0

BERNARD | Dernière réponse : BERN2946 4 oct. 2015
    2 réponses
  • Lenovo problème avec SPVC32.dll Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'ordinateur de mon frère. Je lui ai restauré son système (windows 8.1 "config. usine") puis je lui ai fait la mi...

Lazy-F | Dernière réponse : Lazy-F 3 oct. 2015
    3 réponses
  • revenir à windows 7 sans CD Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu installer W10 mais finalement je n'en suis pas satisfaite. Malheureusement j'ai dépassé le premier mois pour revenir à l'ancienne...

titmouse | Dernière réponse : FISQ 3 oct. 2015
    21 réponses
  • Up-grade Résolu/Fermé

Est-ce bien.... d'up grader de windows-8-1 a Windows 10 ??? Y a-t-il des bugs...Merci

jbernard1426 | Dernière réponse : mj1974 3 oct. 2015
    3 réponses
  • UEFI et LEGACY Installation Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Dell inspiron 15 série 5000, i7 5500, Avec Windows 8.1 updater en Windows 10. Ne fonctionne pas a mon gout. Mon BIOS bo...

Garapussy | Dernière réponse : lacharpente 3 oct. 2015
    3 réponses
  • Bureaux virtuels Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour a tous =), je voulais juste savoir si il y a avait un moyen de rendre les bureaux virtuels de Windows 10 permanents ? j'entends par la qu'i...

Cc38cSeven | Dernière réponse : Cc38cSeven 3 oct. 2015
    2 réponses
  • Problème Cortana Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai installé Windows 10 et configuré Cortana, sauf que, je me suis trompé de surnom. Je voudrai donc savoir si c'est possible de cha...

MLKaerys | Dernière réponse : MLKaerys 3 oct. 2015
    3 réponses
  • mise a jour Résolu/Fermé

bonsoir j'ai voulu installer la mise a jour Windows 10 ( échec) sous Windows 7 ensuite l'ordi a redémarré et impossible d'installer les mises a jo...

HERVE3132 | Dernière réponse : HERVE3132 3 oct. 2015
    5 réponses
  • indice de performance Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai suivi un tuto pour calculer mon indice de performance sur Windows 10 ( http://www.seeyar.fr/trouver-votre-indice-de-performance-windows-...

sebastien | Dernière réponse : sebastien 2 oct. 2015
    10 réponses
  • lecture de vidéo wmv Résolu/Fermé

Bonjour Depuis l'installation de Windows 10 je ne peux lire les vidéos dans les messages que je reçois. Si quelqu'un peux venir a mon aide !!!!! Me...

michter | Dernière réponse : Electricien 69 2 oct. 2015
    5 réponses
  • Ou se trouve la corbeille ? Résolu/Fermé

Bonjour, La corbeille affichée est non fonctionnelle ? A-t-elle été supprimée de Windows ?

Gilles | Dernière réponse : tonton_83 2 oct. 2015
    1 réponse
  • Lenteur et bug Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car mon Windows 10 est devenu extrêmement lent et des bugs comme arrêt du processus des logiciels qui ne se la...

JOJOKing | Dernière réponse : teutates 2 oct. 2015
    13 réponses
  • [RESOLU]Clic droit marche pas !!! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une beug sur W10 ca me fait ca souvent : quand je clique droit sur un bouton (ex : Toutes les app...) ca marche pas !!! Il faut que ja p...

PierVII | Dernière réponse : CcHuMi 2 oct. 2015
    2 réponses