Les discussions
Ai suite 3 windows 10
RésoluBonnsoir tout le monde j'aimerais savoir si AI Suite 3 est compatible avec windows 10 64 bits si oui merci de m'indiquer le lien :p CM: A88XM-A
Ordinateur qui ne s'eteint pas correctement
RésoluBonjour, enfaites j'ai un ordinateur HP Pavillon je suis sous Windows 10 et le problème c'est que quand je veux l'eteindre il reste bloquer avec le bo...
Suppression fichier .mkv impossible
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer un fichier .mkv qui résiste à mes tentatives de suppression (windows 10). Le traditionnel clic droit n...
Dans controleur audio, jeu j'ai 2 realtek hight def. dont 1 /!\
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai remarquer que dans le gestionnaire périphérique / contrôleur audio, vidéo et jeu il y a 2 realtek hight definition ...
Pas d'icone
RésoluBonjour, il y a de cela un bon moment, j'ai réservé pour avoir win10. Par contre, juste avant d'installer la mise a jour pour win10, mon ordi a comm...
Mon mot de passe windows 10 à expiré
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai allumer mon ordinateur aujourd'hui comme d'habitude, et la ma session me demande un mot de passe (j'avais enlevé cette option d...
Basculer le son vers l'aux
RésoluBonjour/Bonsoir Je suis passé à Windows 10 depuis peu, et je suis agréablement surpris ! petit souci, je dois désactiver mon périphérique audio puis...
Changer de nom d'utilisateur
RésoluBonsoir J'ai un PC fixe avec windows 10 tout juste installer mais je ne peux pas changer le nom d'utilisateur dans le panneau de config. Mon PC ...
Ordinateur bloqué suite installation window 10
RésoluBonjour, Je viens d'installer WINDOW 10, tout c'est très bien déroulé j'ai donc éteint mon ordinateur, mais quand j'ai voulu allumer mon PC plus ...
Fichiers supprimés après la mise à jour !
RésoluBonjour à tous, J'ai fais la mise à jour de windows 10 hier et je n'ai plus aucun fichier ! Quelqu'un peut me dire s'il y a une solution ? J'ai des...
Windows 10
RésoluBonjour, au départ de windows 10, j'ai supprimé toutes les tuiles qui apparaissaient sur mon ordi. Maintenant je voudrais les récupérer et malheureu...
Ma souris clignote sans arrêt !
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous parce que j'ai un gros problème avec ma souris, elle clignote tous le temps et affiche le petit cercle bleu de charge...
Comment installer lecteur windows media
Résolubonjour comment installer lecteur windows media sur windows 10 64 bits merci si possible de me donner le lien Configuration: Windows 7 / Firef...
Comment enlever une sorte de zoom sur mon écran d'ordinateur ?
RésoluBonjour, J'allume mon ordinateur comme tout les matins, sauf que aujourd'hui, surprise ! Mon écran à une sorte de gros zoom, du coup c'est un peu ...
Transfert de photos de l'ordinateur port vers clé usb
Résoluje possedes windoss 10. je voudrais transferer des photos de mon portable vers une clé usb.Comment dois-je procéder.Merci pour la réponse
Mise à jour threshold 2 impossible
RésoluBonjour, j'ai un petit problème d'installation avec Threshold 2: la màj était dispo alors je l'ai téléchargée. Au moment de l'installer, l'outil s'es...
Avatar qui ne s'affiche pas à la connexion
RésoluBonjour, Mon avatar de mon compte local ne s'affiche plus à la connexion de mon pc, je l'ai changé mais rien n'y fait. Pourquoi ? Configu...
Trouver et supprimer les fichiers temporaires
RésoluBonjour, je suis sur Windows 10. J'ai eu des mises a jour hier. Cela pour expliquer que, avant ces mises a jour, j'allais sur l'espace de recherche et...
Probleme messagerie
RésoluBonjour, en passant de win 7 a win 10, j'ai perdu ma messagerie hotmail 'adresse et courriers). Comment la recuperer ? merci Configuration: W...
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et je voudrais savoir si je dois mettre Windows 10 ou non par ce que tou...
Mise à jour cumulative kb3105215
RésoluBonjour les gens, Je viens de télécharger une mise à jour cumulative pour Windows 10 mais je suis incapable de savoir ce qu'il y a dedans! Quelqu'un ...
Comment éteindre mon ordinateur?
RésoluBonjour, Comme vous le savez sous Windows 10 il y a de nombreux bugs dont celui qui fait qu'on n'a plus accès au menu démarrer, ni à aucune manipu...
Clé d'activation windows 10 pro n
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86je posede un pc sous windows 10 pro mais il me faut une clé d'actvasion coment on fait ...
Windows 10 ne s'arrête plus
RésoluBonjour, J'ai migré W10 sur SSD sur ordi de bureau. depuis quelques jours, le bouton arrêt de W10 commence la séquence d'arrêt (arrêt en cours....
Installer windows 10?
RésoluBonjour, J'hésite à installer Windows 10 car je ne sais pas encore ce que ça vaut. Donc j'aimerai avoir plusieurs avis sur ses fonctionnalités et s...
Comment revenir a windows 8.1 et combien de temps apres avoir mi
RésoluBonjour, après avoir migré vers windows 10 je suis excédé par le fait que la messagerie courrrier ne fonctionne plus. puis-je revenir a windows 8.1 ?...
Je n'arrive pas à rétrograder de windows 10 à 7
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à retrograder en windows 7 et ne veux pas rester en 10 car j'ai perdu la carte graphique, mon clavier etc... j'arrête...
Win 8.1 vers win 10 ??
RésoluEst ce possible d'installer Windows 10 sur ma tablette Windows Surface RT version 8.1 ? Merci de votre réponse et de votre collaboration Jacque...
Rundll
Résolusalut, comment faire pour arreter le message de rundll des le demarrage de mon pc après avoir migré à windows 10. ...
Réseau non identifié
RésoluBonjour, hier j'ai perdu internet, dans le centre de réseau et de partage, ça me met que mon réseau est non identifié, que j'ai pas accès à internet, ...
Vers windows 10 !
Résolubonjour mon ordinateur me dit depuis assez longtemps que je eux mètre mon ordinateur sous Windows 10 mais je voudrais savoir si sa prend plus de mémoi...
Disque d sature
RésoluBonjour, je suis très embêté, j'ai sans arrêt des messages sur mon écran me disant que mon disque D de 269G0 est saturé, Lorsque je demande les prop...
Identifiant wlive box devenu identifiant windows
RésoluBonjour, J'ai créé un compte xlive box avec mon adresse de messagerie. Depuis, lorsque j'allume mon pc, c'est cet utilisateur qui "ouvre" la sessio...
Passer de 32 à 64 bits
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Windows10, cependant je l'ai installé en 32 bits ce qui m'empeche d'utiliser toute ma RAM, soit 3go au lieu de 7/...
Comment revenir 1 jours en arriere avec windows 10
RésoluBonjour j'ai besoin de revenir 1 jours en avant mais je n'ai pas créé de point de restauration
Retour page précédente infini
RésoluBonjour, j'ai effectué la mise à niveau vers W10 pour un proche en étant moi-même plutôt satisfait ... Cependant chez cette personne les problèmes s...
Imprimante et windows 10
RésoluBonjour, avant de migrer de Windows 7 à Windows 10 j'aimerais savoir s'il est possible que ma vieille imprimante Canon i250 qui fonctionne très bie...
Transfert sur ssd - prob au démarrage
RésoluBonjour à tous, J'ai un ASUS NJK avec 1.5 To de HDD. J'ai ajouté dessus un SSD Samsung EVO de 250 Go afin de booster le démarrage de Windows et de qu...
Java et windows 10
Résolubonjour java ne veut pas s'installer sur win 10 ,comment faire merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la r...
Fenêtres changent et se ferment toutes seules !
RésoluBonjour, j'ai eu un virus il y a quelques temps j'ai réussi à m'en débarrasser (grâce à ce forum) mais j'ai toujours un souci. Mes fenêtres (window...
Impossibilité de lancer une installation steam
RésoluBonjour, Je suis récemment passé sous Windows 10 et depuis suis en incapacité de lancer des installations depuis steam. Une fois la requête d'insta...
Desinstaller windows vista pour mettre windows 10 ?
RésoluBonjour, j'ai acheté hier une licence Windows 10 avec clé USB sans faire attention que la mise a jour était impossible depuis vista. Est ce que quel...
Mis a jour vers windows10 capricieuse
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi sous W8.1. Je tente immédiatement la mise a jour vers Windows 10, mais après un premier téléchargement, un écran "...
Comment télécharger une version d'aol avec win 10
RésoluBonjour, J'ai toutes les peines du monde à recevoir mes mails aol avec Windows 10
Problème disque dur. disparition windows
RésoluBonjour à tous! Alors voilà j'ai quelques problèmes avec mon pc (Asus Rog G551jw-dm164h) . Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que je l'éteign...
Notification visuelle + sonore pour courrier
RésoluBonjour, Voilà, j'utilise l'application Courrier de microsoft comme centre de messagerie et j'ai un problème. Lorsque je recevais un mail sous wi...
Mise à jour windows update
RésoluBonjour,je suis sous windows 10 depuis septembre mais je viens de voir qu' un mise à jour est entrain de se télecharger le problème c' est que je suis...
Bug ouverture de secion o o
Résolubonjour merci de lire le problème :) j'aller faire mes devoirs sur mon pc quand tout d'un coup quand j'ai ouvert ma session un message erreur a appar...
Ecran noir mais je vois ma souris
RésoluHey, hier j'ai eu une panne de courrant et quand j'ai rallumé mon pc, écran bleu avec marqué qu'il y a eu un problème. ensuite quand ils ont redémarré...
Réinitialisation ou restauration impossible windows 10
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide/ conseils pour un problème avec mon pc portable sous Windows 10. C'est un pc Packard Bell easynote TE à la base windo...