Les discussions

Mon wifi est desactive

 Résolu

Bonjour, aider moi stp mon wifi est desactive sur mon.pc sonny vaio sous windows 10 et je n arrive pas a le activer comment puis je faire ??? C...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
exla

Problème connection wfi

 Résolu

Bonjour, en allumant mon pc fixe j'ai remarqué que je n'étais plus connecté à ma livebox. J'ai essayé de m'y reconnecter et un message d'erreur est ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
exla

Retaldemo offline content...

 Résolu

a quoi sert retaildemo offline content dans Windows 10 ? dois-je le supprimer dans la fenètre de nettoyage disque ? en vous remerciant par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
^Abel^

Windows 10 a tué mon pc

 Résolu

Bonjour , j'ai télécharger windows 10 par le biais de la mise a jour gratuite la semaine dernière. Tout allais bien jusqu'à ce matin. Après avoir rega...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
mpuissance4

Impossible d'ouvrir le windows store ou "photos"

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir le Windows Store et l'application "Photos". Voici ce que j'obser...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
OrKontrols

Dossier système "bureau" déplacé

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de ma part, j'ai voulu déplacer le dossier système "Bureau", initialement dans mon disque "C", dans mon disque personnel....

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Dudth

Menu d'émarré

 Résolu

Bonjour, Je suis ici car j'ai un problème avec mon menu démarré de W10, je n'ai plus aucun Control sur les raccourci qui sont épinglé dessus je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
tontonsebastien

Aides de certains logiciels non accessibles avec windows10

 Résolu

Bonjour, Par exemple, Microsoft Visual Basic 5....... windows10 se déclare incapable de lire ce fichier HLP et préconise l'installation de Winhlp3...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
pistouri

Comment se débarasser proprement du dual boot

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Sur un vieux Packard Bell Win7 j'ai réussi à le faire évoluer vers Win10 qui fonctionne parfaitement après quelques mises à jour. ...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jcr333

Ecran a l envers...

 Résolu

Bonsoir.... Je dois avoir un pc mutant... Ou des doigts palmés, à moins que qu un Gremlins soit coincé dans le clavier.... Ou que les martiens aient p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Pauline de C

Suppression mot de passe quand changement de session

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer le mot de passe lorsque je change de session, je m'explique : J'ai réussi (grâce à ce forum) à enlever le mot ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
beber67470

Windows10?

 Résolu

Bonjour, faut-il accepter la mise à jour pour windows 10? y a-t-il des problèmes a la remise en route? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0....

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bizsounette

État d'usine

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur Acer de bureau, comment faire pour revenir à l'état d'usine quand aucune sauvegarde a été faite ni point de restauration...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
REMYMARTIN60

Mot de passe sortie de veille

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ,quelqu'un pourra t'il m'aider à propos de mon problème ?? Je suis passée en Windows 10 et depuis au bout de quelques instan...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
mf74

Déverrouillage pc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à déverrouiller mon pc ? En effet, en allumant mon ordinateur on me demande, comme d'habitude, de mettre mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pistouri

Google chrome se bloque sans arrêt sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 depuis environ 2 semaines et j'ai donc réinstallé chrome. Mais je rencontre quelques problèmes : au bout d'un certain te...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
marinangel

Impossible de retrouver ma corbeille

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai actuellement un soucis avec ma corbeille qui ne s'affiche plus sur mon bureau et qui est introuvable aill...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
arp-a

Passer de win 10 a 7

 Résolu

Salut tout le monde, Il y a pas un mois, j'ai acheter un nouveau ordinateur portable, qui tourne sur Windows 10 J'aimerais repasser au 7 parce q...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
roxy8400

Demande comment d'installer win 10

 Résolu

Bonjour, J’ai le Windows 10 qui s'est installé sur mon ordinateur portable car mon Petit Fils à accepter l'installation gratuitement. Maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
tribun

Achat windows 10

 Résolu

Bonjour, Prochainement je souhaite m'acheter un PC créé par mes soins (choix des composants sur topachat). Je me demandais donc si j'étais obligé d'...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
tontonsebastien

Mon pc detecte pas mes ram

 Résolu

bonjours j ai un pc asus j ai 4 go de ram de base et j ai ajourte 4 go de ram mon pc est en 64 bit je suis sur W10 et j ai une fréquense max de 1600mh...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
semper

Supprimer certains favoris devenus inutiles

 Résolu

Bonjour, J'ai installé w.10 depuis quelques semaines sans problèmes particuliers, sauf...pour "les favoris" Au bout de quelques jours j'ai trouvé où...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
tontonsebastien

Hp envy 13 : redémarrage en boucle

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon HP Envy 13 ce matin et là surprise ! 1er allumage, il me pose les questions classiques d'installation de win...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LEADER07

Bureau

 Résolu

Comment faire pour restaurer les icones du bureau qui ont disparu? Merci. -- je persiste et signe

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
tartemuche

Windows 10 , le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjours, mon menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Je viens de telecharger Windows 10 il y a 2/3 jours depuis tout va bien, sauf aujourd'hui ...

99 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
travelman

Supprimer son avatar

 Résolu

Bonjour Je viens demander votre aide et conseils pour supprimer mon avatar,j'ai essayé différentes méthodes mais sans succès, j'ai bien supprimer l...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
beber67470

Ecran d'acceuil windows 10

 Résolu

Bonjour, comme vous voyez j'ai fait plusieurs bêtises. L'une vient d'être réparée. Il m'en reste une: je ne vois plus l'écran d'accueil de windows 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
RH

Mon hp envy au démarrage tourné en boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon hp envy aujourd'hui. Je l'allume donc.. il me pose quelques questions, me dit de patienter puis recommence.. pose les même ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ZvK

Barre des taches

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à remettre ma barre de taches en bas. J'ai suivi vos conseils. Malheureusement je n'arrive pas à la cliquer et la descendre...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
RH

Systéme et mémoire compressée

 Résolu

Bonjour, Bon, j'ai un petit souci comme beaucoup je vois, avec ce "service ?" depuis la dernière MAJ de Windows 10. Quand je fais rien ça va, m...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
un flop

Disques durs externes non reconnus

 Résolu

Bonjour, Quels que soient mes disques durs externes (Seagate, adata...), ils ne sont pas reconnus. mon ordi est neuf, c'est un HP 550-234nf; mon O...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Sannin_WD

Reboot and select proper boot device.

 Résolu

Bonjour, suite à un crash de mon PC et après avoir attendu 15/20 min pour voir si sa allait s'arranger je décide d'étteindre mon PC de manière radical...

34 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
FiducienLeLutinCoquin

Problème de son - windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, plus aucun son ne sort de mon ordi, que ce soit avec les haut-parleurs internes ou avec un haut-parleur externe (qui fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe hotmail à l'ouverture.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je me fais demander mon mot de passe Microsoft Hotmail, et ce, chaque fois que je me connecte. Par surcroît, cela ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Notif batterie faible

 Résolu

Bonjour, est ce que possible de changer la notification qui s'affiche sur l'écran quand la batterie affiche les 40% par exemple ? Qui est mis par défa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BioK03

Problème affichage barre des taches

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les icônes de la barre des taches, que ce soit avec le touchpad ou le mode tactile. Je ne me rappelle pas avoir fa...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
gui

Dossier impossible à supprimer !

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un dossier il m'est impossible de le supprimer ce qui m'agace beaucoup lol ! Voilà le message d'erreur que j'obtien...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Lobodeg

Ecranbleu

 Résolu

J'ai un problème de démarrage de windows 10; avec comme code d'erreur 0xc000021A. J'ai accès à l'invite de commande. Est-ce que je réparer le démarrag...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
silverFox

'installer windows 10 sur le 7 bloquer obtention de mise a jour

 Résolu

Bonjour, je viens de formater Mon pc sur windows 7 ( bien original et ma propre license) pour faire mise a jour vers le 10. apres avoir format...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lorie3000

Le redémarrage de mon pc est incomplet ?!

 Résolu

Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais voilà mon problème : Je suis un jouer de League of Legends, et ces temps-ci, mes FPS tournent à 40-50 (1...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
bazfile

Devrai-je passer à windows10 ?

 Résolu

Bonjour je suis actuellement sur windows 7 processeur Intel Core I3-3220 CPU 3.30GhZ Avec 4BG de Ram 64bits c'est un pc hp compaq et je vous demande s...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
GFX-SEGNO

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Un site de dépannage informatique ma dit qu'il ne faut pas que je mette Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 par ce que Win...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Louise

Blue screen et fichier endommagés

 Résolu

Bonjours, Après un bleu screen j'ai cherché sur internet, sur le site de microsoft on demande de lancer dans le terminal la commande "sfc /scannow"...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
MisterPatatophobe

Je ne peux pas voir mes appli dans la barre de tache, ni le menu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Depuis quelques temps, quand j'allume mon pc ( Asus, sous Windows 10 ), il s'allume bien, je peux aller sur internet, e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
tatofou

Passer de windows 10 32 bits à windows 10 64 bits

 Résolu

Bonsoir a tous, Forum bonsoir Configuration: Windows 7 / je viens de passer de Windows 7 32 bits a Windows 10 32 bits Mais voila je pensais...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
vieuxray

Restauration vers windows 7 ou 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un Pc portable Samsung qui fonctionne sous windows 10 famille ( windows 8, lors de l'achat) Il est de plus en plus lent malgré l'atte...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
cado21

Je ne peut pas revenir a windows 7 !

 Résolu

Hier j'ai fait une mise a niveau vers W10 et je me suis rendu compte que ce n’étais pas si bien que ca donc j'ai voulu revenir a mon W7 Pro d'avant ma...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Malekal_morte-

Perte de performance sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Après que Windows 10 se soit installé sans mon avis, j'ai constaté une assez grosse perte de performance sur mon ordi qui était très puis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
FrenchComputer

Mise a jour 1511 windows 10

 Résolu

Bonsoir,je n'ai pas encore reçu la mise à jour 1511,alors que je devrais l'avoir. Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Windows / ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jojolaguitare

Probleme de connexion à windows 10 avec mon adresses hotmail.com

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec windows 10, j'ai configuré windows 10 avec mon adresse mail en hotmail.com, mais : - je n'arrive pas à enregistrer c...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pistouri
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 11 228