Fichiers introuvables

Résolu/Fermé
Tessel75 - 18 sept. 2022 à 23:56
 Tessel75 - 19 sept. 2022 à 14:09

Bonjour,

Avant hier j'ai chargé une série des fichiers qui m'avaient été envoyés par courriel. Pour certains d'entre eux, (des fichiers " .xlsx" ), j'avais eu besoin d'effectuer quelques modifications, et comme ils venaient de l'extérieur j'avais dû activer l'option "Autoriser modification" , et bien sûr il m'a été demandé de les réenregistrer sous un nouveau nom. Ce que j'ai fait. Et je les ai fermés sous ce nouveau nom demandé.

Mais ce matin alors que j'en avais besoin pour travailler dessus, je n'ai pas pu les retrouver là où je croyais les avoir enregistrer. Depuis, j'ai essayé toutes les manip' possibles pour les dénicher sans y parvenir. J'ai lancé une recherche par nom (en fait une fraction du nom) sur le groupe de dossiers où j'avais dû les enregistrer; j'ai lancé une recherche sur l'ensemble des dossiers "Mes Documents", j'ai lancé une recherche sur l'ensemble du DD, j'ai lancé une recherche à partir de la racine " .xlsx", J'ai lancé une recherche restreinte par date; dans tous les cas, RIEN. J'ai regardé également dans le volet de Excel les fichiers récemment ouverts et fermés, toujours RIEN.

Quelqu'un pourrait-il me donner un tuyau pour retrouver ces fichus fichiers ?

Merci à tous

Windows / Firefox 104.0

A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 911
Modifié le 19 sept. 2022 à 11:10

Bonjour

pour la recherche de fichiers 

utiliser " Everything "

https://www.pcastuces.com/logitheque/everything.htm

0

Bonjour et un grand merci,

Le logiciel indiqué a très bien marché.

J'indique en résolu, et merci encore. Bonne journée !

0