Passer windows 7 à windows 10
RésoluBonjour, Je veux passer de Passer de windows7 à windows10 J'ai vu que c'était encore possible jusqu'à fin décembre Mais je n'y arrive pas Merc...
Bonjour, Je veux passer de Passer de windows7 à windows10 J'ai vu que c'était encore possible jusqu'à fin décembre Mais je n'y arrive pas Merc...
Bonjour, j'ai le même problème qui est survenu d'un seul coup quand je travaillais dessus. avez vous trouvé une solution? Configuration: W...
Bonjour, j'ai comme un petit soucis :| Depuis le passage à w10 il m'est impossible d'avoir accès au bios (f2) ni de booter sur dvd ou clé USB (f12)....
Bonjour A quoi correspond ce message d'erreur ? http://www.cjoint.com/c/GKCnlR3fxDu S'il vous plaît qui peut me renseigner...
Salut salut, Alors je m'explique vite fait, en gros pour un quelconque raison je dois modifier et remplacer le fichier bootres.dll. Sauf que malgré...
Bonjour, à tous voilà j'ai voulu m'apprendre a faire une barre oblique inversée puis mon clavier c'est modifié donc je n'avais plus mes lettres a la p...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre deux fenêtres l'une sous l'autre, une en bas et l'autre en haut, comme pour mettre une fenêtre à gauche...
Bonjour, Lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1744590-optimisation-de-la-memoire-vive J'aimerais ne plus avoir ma mémoire viv...
Bonjour Malekal_morte-, J'ai essayé d'accéder à capture d'écran: Il me connecte à internet mais me signale que cette adresse est introuvable. Il m'a...
Bonjour, Je fais appel à vous car suite à une mauvaise manip je me retrouve perdu. J'ai actuellement un SSD et un Disque dur, ayant installé l'OS ...
Bonjour, je souhaite mettre à niveau mon ordinateur vers Windows 10 mais j'ai ce message qui s'affiche : quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci.
Bonjour, Suite à une mise à jour, la résolution optimale de mon écran n'est plus disponible. J'ai cherché à mettre à jour les pilotes de ma carte gr...
Bonjour Suite à dernière Mise à jour Windows 10, le son de mes haut parleurs a été modifié, il n'y a plus de basses, je suis allé dans la config des ...
Bonjour, j'ai essayé de me dépatouiller tout seul, mais je n'y arrive plus et je n'ai pas forcément envie de réinstaller Windows... Alors mon probl...
Bonjour, Les applications Windows, les onglets Firefox son trop longs à s'activer plus d'une minute et la souris a tout le temps tendance à ce bloque...
Bonjour, J'ai fait un nettoyage Ccleaner comme souvent, mais sans savoir pourquoi, toutes les cases étaient cochées, je n'ai donc plus de configur...
Bonjour, J'ai envie de pleurer. Voilà quatre heures que je me promène de forum en forum car, sans raison, la résolution de mon écran a changé et m...
Salut Tout le monde, je suis sur windows 10, et le proxy se met constamment en mode manuel avec une adresse bizarre, j'ai fait un adwcleaner, un malwa...
Bonjour, J'ai un problème par rapport à mon son, je nentend plus rien, de plus sur mon icone son en bas à gauche j'ai une croix rouge, et quand je...
Bonjour, Je souhaite savoir comment mettre a niveau windows 10 Entreprise merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour, J'ai installé une nouvelle imprimante. Les infos sont dans le presse-papier. Je souhaiterais les sauvegarder dans un dossier. Où, commen...
Bonjour, Mon PC de secours, un portable Acer Aspire 7250, était toujours sous Seven et très rarement utilisé. Au moment de la sortie de Windows 1...
Bonsoir Mon ordi est neuf il date de novembre 2016 et j'ai un problème Il apparait une fenêtre m'indiquant que POWERSHELL acessé de fonctionner et ...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un probleme : mon CPU monte a 100% et cela à cause de l'explorateur Windows qui utilise, d'aprés le gestionnaire ...
Bonjour, J'hésite encore à passer de windows 7 à windows 10. Je me pose pas mal de questions : Mon PC ne sera-t-il pas ralenti ? Les MAJ pour w...
Bonjour, Menu parametre -> Reseau -> Proxy Détecter automatiquement les paramètres Est ce que cette option est active par défaut ? Je n'avai...
Bonjour à tous et toutes Je viens d'acquérir un pc neuf avec Windows 10, je voudrais le mettre Windows 7, est-ce possible ? Merci d'avance de vos c...
Bonjour, J'aimerais savoir lorsqu'on fait une sauvegarde des fichiers personnels (comme des photos et documents), et si je fais d'autres ajouts su...
Bonjour, En version 1709, la sauvegarde des fichiers+l'iso donne cette erreur. Il semblerait que l'iso a bien été copié, mais il fait + de 20 mo au...
Bonjour, Refus sur clé usb, ne propose que dvd, qui ne marche pas aussi, emplacement sauvegarde invalide. Merci pour votre aide Configuratio...
Bonjour, dans explorateur de fichiers de windows 10 , comment supprimer en permanence la colonne "type" Afin qu'elle n'apparaisse plus dans toue...
Bonjour, une fenêtre s'ouvre régulièrement sur mon ordinateur qui dit : l'instruction à 0X000000007525. L'adresse mémoire 0X0000FFEE13C1F98. L'éta...
Bonjour a tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je viens de faire l'achat d'un disque dur (vélocirapteur) pour remplacer ...
bonjour à tous. je voudrais mettre la version 1709 en dual boot. car je n'arrive pas à faire la mise à niveau depuis la 1703 malgré tous mes recherche...
bonjour à tous; j'essaye d'installer la version 1709 mais j'ai toujours un code erreur. j'ai été voir dans C:\$WINDOWS.~BT\Sources\Panther\setuperr.l...
Bonsoir tout le monde!!! je viens d'installer windows 10 et je ne trouve pas où faire une session a part la session administrateur, quelqu'un pour...
Bonjour, je viens de me fournir d une application me permettent de voir la température de mon processeur "AMD A8-6500 APU by radeon hd" et je voud...
Bonjour, J'ai récemment réinstaller windows sur un nouveau DD SSD. J'ai mon fichier sticky notes de mon ancien DD que j'ai récupérer. Je l'ai copi...
Bonjour, 6 tentatives avec Windows update, 2 échec de l'installation, 4 nécessite un redémarrage pour terminer l'installation(fait, rien ne se passe...
Salut les Comment-ça-marche-iens, Petite galère du moment: depuis peu (quand? dernière màj? pas d'idée, la découverte est récente en tout cas), Je...
Bonjour, j'utilise une clé connexion USB sur mon ordinateur portable jusqu'au Samédi 18-11-2017. Mais ce matin je l'a branche mais elle refuse de ...
Bonjour, Je n'arrive as à accéder à mon BIOS de mon ordinateur HP, après avoir suivi certains tutorial , voici le résultats, lorsque j'allume mo...
Bonjour, à l'ouverture de mon ordi, une fenêtre noire s'ouvre avec l'inscription suivante: " UI Failed to load This is really emarrassing AV Servi...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon internet juste sur cette ordi on ayant aucune déconnexion wifi, j'ai mon internet qui bloque pendant une ...
Bonjour, depuis quelques semaines maintenant, mon PC (Asus ROG neuf d'environ 2 mois) a du mal à se connecter à internet. J'arrive à naviguer pendant ...
bonjour, j'ai fais la nouvelle mise à jour windows 10 update 1703, il y a peu de temps et maintenant dans les notifications à droite, on me dit " e...
Bonjour, je suis sous windows 10 famille version 1511. Quand la mise à jour m'impose de la laisser faire, une fois faite certaines pages du net ne ve...
16/11/2017- CCM, bonjour à tous , Je pense que tout est à peu prés dans le titre …Sauf que : Mon W10 est une migration de W8.1. J’aimerai donc ...
Bonjour Je viens de basculer mon HP Pavillon g series de Windows 7 à Windows 10. Et comble de l'horreur je m'aperçois qu'il est impossible d'avoir ...
Bonjour Mon pc ne se met plus en veille automatiquement, je suis obligé de le faire manuellement, mais la encore il peut arriver que le pc sorte de...