Les discussions

Maëlis Windows 10

Mon hp envy au démarrage tourné en boucle

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon hp envy aujourd'hui. Je l'allume donc.. il me pose quelques questions, me dit de patienter puis recommence.. pose les même ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ZvK
RH Windows 10

Barre des taches

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à remettre ma barre de taches en bas. J'ai suivi vos conseils. Malheureusement je n'arrive pas à la cliquer et la descendre...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
RH
X-zomii-X Windows 10

Systéme et mémoire compressée

Résolu

Bonjour, Bon, j'ai un petit souci comme beaucoup je vois, avec ce "service ?" depuis la dernière MAJ de Windows 10. Quand je fais rien ça va, m...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
un flop
Chl75 Windows 10

Disques durs externes non reconnus

Résolu

Bonjour, Quels que soient mes disques durs externes (Seagate, adata...), ils ne sont pas reconnus. mon ordi est neuf, c'est un HP 550-234nf; mon O...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Sannin_WD
FiducienLeLutinCoquin Windows 10

Reboot and select proper boot device.

Résolu

Bonjour, suite à un crash de mon PC et après avoir attendu 15/20 min pour voir si sa allait s'arranger je décide d'étteindre mon PC de manière radical...

34 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
FiducienLeLutinCoquin
Meroa Windows 10

Problème de son - windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis peu, plus aucun son ne sort de mon ordi, que ce soit avec les haut-parleurs internes ou avec un haut-parleur externe (qui fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 10

Mot de passe hotmail à l'ouverture.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je me fais demander mon mot de passe Microsoft Hotmail, et ce, chaque fois que je me connecte. Par surcroît, cela ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
avenger911 Windows 10

Notif batterie faible

Résolu

Bonjour, est ce que possible de changer la notification qui s'affiche sur l'écran quand la batterie affiche les 40% par exemple ? Qui est mis par défa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BioK03
gui Windows 10

Problème affichage barre des taches

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les icônes de la barre des taches, que ce soit avec le touchpad ou le mode tactile. Je ne me rappelle pas avoir fa...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
gui
Lobodeg Windows 10

Dossier impossible à supprimer !

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un dossier il m'est impossible de le supprimer ce qui m'agace beaucoup lol ! Voilà le message d'erreur que j'obtien...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Lobodeg
silverFox Windows 10

Ecranbleu

Résolu

J'ai un problème de démarrage de windows 10; avec comme code d'erreur 0xc000021A. J'ai accès à l'invite de commande. Est-ce que je réparer le démarrag...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
silverFox
tiftouf54 Windows 10

Le redémarrage de mon pc est incomplet ?!

Résolu

Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais voilà mon problème : Je suis un jouer de League of Legends, et ces temps-ci, mes FPS tournent à 40-50 (1...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
bazfile
GFX-SEGNO Windows 10

Devrai-je passer à windows10 ?

Résolu

Bonjour je suis actuellement sur windows 7 processeur Intel Core I3-3220 CPU 3.30GhZ Avec 4BG de Ram 64bits c'est un pc hp compaq et je vous demande s...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
GFX-SEGNO
Louise Windows 10

Windows 10

Résolu

Bonjour, Un site de dépannage informatique ma dit qu'il ne faut pas que je mette Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 par ce que Win...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Louise
MisterPatatophobe Windows 10

Blue screen et fichier endommagés

Résolu

Bonjours, Après un bleu screen j'ai cherché sur internet, sur le site de microsoft on demande de lancer dans le terminal la commande "sfc /scannow"...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
MisterPatatophobe
vieuxray Windows 10

Passer de windows 10 32 bits à windows 10 64 bits

Résolu

Bonsoir a tous, Forum bonsoir Configuration: Windows 7 / je viens de passer de Windows 7 32 bits a Windows 10 32 bits Mais voila je pensais...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
vieuxray
Thot0 Windows 10

Restauration vers windows 7 ou 8

Résolu

Bonjour, j'ai un Pc portable Samsung qui fonctionne sous windows 10 famille ( windows 8, lors de l'achat) Il est de plus en plus lent malgré l'atte...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
cado21
Xlagger Windows 10

Je ne peut pas revenir a windows 7 !

Résolu

Hier j'ai fait une mise a niveau vers W10 et je me suis rendu compte que ce n’étais pas si bien que ca donc j'ai voulu revenir a mon W7 Pro d'avant ma...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Malekal_morte-
lautreloutre Windows 10

Perte de performance sur windows 10

Résolu

Bonjour, Après que Windows 10 se soit installé sans mon avis, j'ai constaté une assez grosse perte de performance sur mon ordi qui était très puis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
FrenchComputer
BOUBOU 93 Windows 10

Mise a jour 1511 windows 10

Résolu

Bonsoir,je n'ai pas encore reçu la mise à jour 1511,alors que je devrais l'avoir. Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Windows / ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jojolaguitare
Louise Windows 10

Windows 10 et windows live mail 2012

Résolu

Bonjour, La semaine prochaine on va me mettre Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir si Windows 10 va changer mo...

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pistouri
barytons Windows 10

Compatibilité logiciels avec win 10

Résolu

Bonjour Je suis sur Windows 7 et rechigne à passer sur Win 10... Quels logiciels ne fonctionneront pas avec Win 10? J'utilise Microsoft Money de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
barytons
FRISTIL Windows 10

Font icones du bureau

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer l'écriture du texte inscrit sous les icônes du bureau. La font existante est illisibles , je voudrais mettre "arial" o...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
fristil
SimonS4521 Windows 10

Apparition d'une nouvelle partition

Résolu

Bonjour, (Félicitation pour votre forum) depuis la mise à niveau de w8.1 vers Windows 10 , je constate une nouvelle partition. (450 mo) Je cons...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Monsieur =]
yvon02 Windows 10

Fragmentation de disque

Résolu

Bonjour, le lecteur de disque système reste fragmenté a 15 % après un démarrage du nettoyage a 30%. Les autres disques sont a 0% de fragmentation. E...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
yvon02
avenger911 Windows 10

Prévisualiser l'image des photos

Résolu

Bonjour, en ayant désactivé beaucoup de fonctions de Windows, je remarque un qui m'embète un peu, c'est celui qui permettais de voir l'image de la pho...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
.:Goox:.
Leonje85 Windows 10

Ouverture d'un pc portable

Résolu

bonjour à tous. Mon PC a été programmé pour s'ouvrir en reconnaissance digitale c'était une con.... Depuis que j'ai téléchargé Windows 10 cette opt...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Edawards
levosgien881 Windows 10

Webcam

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur de bureau, mais je m’aperçois que ma webcam Microsoft LifeCam 3.0 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
teutates
56furet Windows 10

Pas de son

Résolu

Bonjour; Je possède un portable acer qui fonctionne sous windows10 .Depuis quelque jours je n'ai plus de son. Merci de bien vouloir m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
56furet
gisou078 Windows 10

Mises à jour impossible depuis hier (3 mars 2016)

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai le message d'erreur suivant : "impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications.N'étei...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
gr
darzalan Windows 10

Installation windows 10

Résolu

Bonjour. Je suis en version 8.1. Il y a quelques jours,j'ai voulu migrer vers Windows 10. Cela avait bien commençé et puis le processus a stoppé. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
darzalan
Nathan.fgr Windows 10

Mise a jour

Résolu

Bonjour, Est t il conseiller de mètre la mise mise a jour windows 10 sur un c windows 7 ? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Monsieur =]
Corentin697 Windows 10

Mise à jour windows 7 à 10

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir jusqu'à quand était-il possible d'upgrade sa version de windows de 7 à 10?

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Easy
bretille Windows 10

Compte

Résolu

Bonjour, j'aimerais être aidée, j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon portable HP car mes petits-enfants faisaient n'importe quoi dessus. Mais mai...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
bretille
akimaladin Windows 10

Téléchargement windows 10

Résolu

Bonjour.J'avais windows 10(gratuit) mais par inadvertance,je l'ai supprimé.Quand j'ai voulu le retélécharger,on me répond que la ram du PC est insuffi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
akimaladin
lescosta Windows 10

Enlever le mot de passe quand l'ordi est en veille

Résolu

Bonjour j'ai reglé le probleme pour le demarrage ,mais quand l'ordi est en veille et que je veux le rallumer il me demande encore le mot de passe ,si...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
theinformaticjournal
lyne18 Windows 10

Supprimer chromium

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows10 et je voudrais désinstaller CHROMIUM. Je n'ai rien dans "programmes et fonctionnalités" du panneau de configurat...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lyne18
Riton Windows 10

Windows defender desactive

Résolu

Bonjour J'utilise win 10, Windows Defender est désactivé, impossible de le réactiver. A chaque fois, il se désactive. Merci de l'aide

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Malekal_morte-
bretille Windows 10

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer des pseudo sur skype je n'y arrive pas pour garder que le mien ? J'ai windows 10 et je ne trouve pas de f...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
beber67470
johanna1937 Windows 10

Plus de photos sur ebay

Résolu

bjr, depuis 2 jours ne n'ai plus de photos des annonces sur eBay seulement la désignation des objets. je n'ai pas le problème sur mon ordinateur port...

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
beber67470
Utilisateur anonyme Windows 10

Mise à jour

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre en cliquant gauche sur la sourie en bas à gauche de mon ecran sur l'icone carré pour faire un mise à...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18
JLydz Windows 10

Affichage trop grand sous windows 10

Résolu

Je suis passé a Windows 10 sur mon pc. Depuis l'affichage est trop grand. J'ai une tv branchée avec un câble HDMI. Il ne semble pas y avoir de réglage...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
JLydz
papoudu34 Windows 10

Problème ouverture windows sans mot de passe

Résolu

Bonjour, des soucis avec le démarrage Windows 10 que je voudrais sans mot de passe. D'abord je viens de recharger Windows 10 et aussitôt j'ai fait u...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Tiiiix
Thegodofshinobie Windows 10

Fichier temporaire trop volimineux

Résolu

Salut a tous, je vous fait par d'un petit problème que j'ai remarqué depuis peu, voila l'image resume tout. S'il existe un moyen de supprimer t...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jag72
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 11 448