Les discussions

Fichier interdit.

 Résolu

Salut à tous, Je suis sur windows 10; Je voudrais supprimer un fichier - Impossible ! on me dit : - Vous devez disposer d'une autorisation pour effe...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Astafor99

Mon pc est très lent et ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai grandement besoin de l'aide de quelqu'un vu que je ne m'y connais pas spécialement en informatique. Et voici mon problème : je s...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Melissa

Un ordinateur difficile

 Résolu

Bonjour, J'ai éteins mon ordinateur portable, il y a une semaine. Le problème est que chaque fois que je l'ouvre il est figé sur "Arrêt en cours"...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Pop'S

Restauration impossible windows 10 asus rog

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus rog que je souhaite restauré. Mais quand je vais dans Paramètre > Mise à jour et sécurité > Récupération > Commencer > Supp...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
cado21

Affichage géant des icônes

 Résolu

Bonjour, Mon PC est sous W 10. Je ne sais pas quelle touche j'ai pu effleurer, mais me voilà avec un affichage géant des icônes. Le panneau de...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
orpheu48

Mot de passe d'accueil de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Ce matin Microsoft a installé une nouvelle maj de Windows 10 et mon mot de passe d'accueil pour mon laptop a été modifié de sorte que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
cado21

Probléme instalation windows 10

 Résolu

bonjour, voila je veut instaler windows 10 via l’installateur Microsoft mais il télécharge et instale et quand le pc redémare j'ai un message qui me d...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
beber67470

Arnaque dans une brocante entre particuliers

 Résolu/Fermé

Dimanche 10 avril à la brocante de Nivelles j'ai acheté une coupe bordure électrique pour 30€. La jeune dame qui me l'a vendue m'a assuré qui fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
beber67470

Disparition de mes documents telechargements et images

 Résolu

Bonjour, Après installation de windows 10, mes dossiers sont vides ! je n'ai pas eu ce problème sur mon pc bureau où j'ai tout retro Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
fanfangui

Acheter windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour de Windows 8.1 à Windows 10 (en version gratuite) et j'aimerai poser 2 questions: 1- Est-il nécessaire d'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
clickxout

Cacher la version de windows

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre : Ceci apparaît sur mes 2 écrans. Non seulement c'est inutile, mais en plus je trouve ça génant. J'aimerai donc savo...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
crapoulou

Pas de son en hdmi avec windows 10 !

 Résolu

Bonjour, quand je branche mon ordinateur en hdmi sur ma tv je n'est pas le son qui sort sur la tv j'aurais besoin de votre aide merci ! Configu...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
zimm68

Téléchargement et .exe

 Résolu

Bonjour, Mon mari a un portable Acer Aspire 5517 64bits Il a windows 10 .... mon problème est que quand je télécharge VCL médiaplayer Il n'...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Lulug27

Chragement ifini de windows

 Résolu

Bonjour CCM, j'ai un souci avec mon Acer qui est sous Windows 10. Aujourd'hui, en quittant ma maison, j'éteins mon PC et tout va bien. En rentrant, m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
qBBQp

Pc native windows 10, peut-on changer vers du windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable donc.. avec windows 10 ; j'ai parcouru le web en ne trouvant que le processus pour "revenir ve...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
darkleopard

Windws 10 se met d'office en mode sans échec

 Résolu

depuis 2 jours, je démarre mon portable en mode sans échec. Il s'était planté en regardant mes messages Facebook, l'écran est devenu tout noir. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Marcbigmoustaches

Problème de luminosité

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi sous Windows 10 et il m'est impossible de modifier la luminosité de l'écran, que ce soit par clavier, par l...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
darkleopard

Windows 10: erreur critique!

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé w10 voilà plus d'une semaine! pas de souci et soudain un message "erreur critique : le menu démarrer et cortana ne fonctio...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Sab

Box fibre sfr + media center evolution + w10

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un i7 3.4ghz + 16go ram + 2To hdd + 3To hdd + w10 + box fibre voilà mon problème : le mediacenter de la box fibre ne reco...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
beber67470

Démarrer windows 10 en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, mon ordinateur portable Asus ne cesse de planter. Je viens de le démarrer et il a pl...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Cesel45

Demande de conseils pour réaliser dual boot ssd-win10 / hdd-win7

 Résolu

Bonjour, L'année dernière j'ai réalisé le passage de win 7 à win 10. Tout allait bien jusqu'à la mise en place de la version 1511 et à partir de ce ...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
darkleopard

Menu démarrer ne s'ouvre plus mais barre de tache répond

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le menu démarrer, le centre de notification ni le calendrier de la barre des taches, pourtant pourtant les rac...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
beber67470

Clé registre supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger l'application Netflix sur mon ordinateur mais elle ne marchais pas. Elle me donnais un code erreur: U7361-1253-80...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
kevmister33

Changement d'os

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon ordi avec linux ubuntu 14.04 LTS par Windows 10. J'ai besoin de votre aide!! Au secours... Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
DARLAIVE

Pc qui s'allume tout seul

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux soirs que j'éteins mon pc complètement. Le matin, je le retrouve allumé. Que faire ? Merci pour votre réponse. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tribun

Après maj windows 10 les navigateurs ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'insrire dans l'espoir de trouver une solution à mon problème et après avoir lu beaucoup de problèmes similaires, mais sans tro...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
demha2016

Icones bureau disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai migré sur windows 10 (depuis seven) et un beau matin mes icônes sur mon bureau ont disparu... Une fausse manipulation de ma part ou ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jujucxw

Message d'erreur programme d'installation windows 10

 Résolu

salut, en cours de téléchargement Windows 10 par média création tool j'ai redémarré mon pc portable Windows 8 et quand j'ai lancer le programme d'inst...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Jetam

Récuperer ma barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller Microsoft Edge , maintenant je n'ai plus Google ni la barre d'adresse merci de m'aider Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
olympreine

Compatibilité windows 10 avec avira

 Résolu

Bonjour, J'avais un antivirus Avira Pro sur mon ancien ordinateur, ce dernier vient de me lâcher et j'en ai acheter un qui est équipé de Windows 1...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
la cigale30

Rectification partition

 Résolu

Bonjour, J'avais réinstallé Windows 7 , mais mal partitioné en passant à Windows 10 c'est resté bien sur. Ai-je la possibilité de rectifier ce pr...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Echec installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 Bonjour à tous, je reviens, donc j'ai un problème hélas ! Echec installation windows 10 (à p...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
LaCamille76

Programmes ne répondent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines , mon PC démarre, marche normalement quelques minutes, puis il "rame" (rond bleu à la place du curseur et au final ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Valri44

Pc projete sur écran inexistant

 Résolu

Bonsoir j'ai un asus Windows 10 qui a reconnu un écran inexistant aucun problème pour le moment mais quand je l'ai branché sur ma télé en hdmi il c'es...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Toto59221

Anti-virus

 Résolu

bonjour je vien de dowloader microsoftessentiel securite es- quIl est meilleur(superieur a nod 32 Merci tirouge77

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
tirouge77

Récupération des gadgets

 Résolu

Bonjour, j'ai pris le risque d'installer windows 10 malheureusement, j'ai perdu les gadgets météo, horloge et autres que j'avais sur windows 7 Y ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
speedy57180

Écran a 180 degrés

 Résolu

Bonsoir Il m'arrive un gros probleme ,en visionnant mon dossier image j'ai voulu faire pivoter mes photos a 180 degrés ,mais ce n'est pas la photo ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MI37

Tuto : changer fond d'écran de connexion sous windows 10

 Résolu

bonjour à tous, voici un lien: h t t p : / / www.proservices-informatique.fr/changer-le-fond-ecran-de-connexion-sur-windows-10/ pour changer le fond ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
bg62

Revenir a windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur ma tablette et ca rame de trop je voudrais revenir a la version précédente de Windows......... comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
cogsym

Adobe acrobat reader dc

 Résolu

Bonjour, Lors de mon transfert, Windows 10 m'a installé Adobe Acobat Reader DC en langue anglaise. Comment, aujourd'hui, puis-je passer en langue "F...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jactho

Pas d'accès à un lecteur externe avec portable

 Résolu

Bonjour, Windows 10: tentative d'opération non autorisée sur une clé de régistre marquée pour suppression; D:\ le chemin d'accès spécifié n'existe...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
cado21

Cortana ne veut pas discuter avec moi

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec Cortana sur Windows 10. Quand je veux lui poser des questions comme "quel âge as tu" ou tout autre question pour...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Tootoon7

Windows 10 fichiers endommagé

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé mon processeur et ma carte mere donc j'ai tout réinstallé l'os etc. Mais j'ai des soucis, mon ordinateur ce redémarr...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Synerz

Changer d'adresse e-mail sans changer de compte ?

 Résolu

Bonsoir, étant sous Windows 10 je souhaiterais changer l'adresse mail associée sans pour autant déconnecter mon compte pour en changer. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Minisim

Problème avec windows installer pour installer itunes

 Résolu

Bonjour, Suite à de gros soucis avec iTunes , j'ai été amené à le désinstaller et surprise lors de la réinstallation, le package windows installer fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
rochebonne17200

Pb avec mon tel

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon portable . mon téléphone est un windows phone (ou nokia 640) et il est sur windows 10 . Tout à l'heure j'ai tapé le PIN...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Dori@n

Le mot de passe est incorrect. essayez à nouveau.

 Résolu

Bonjour à tous...voilà...je viens juste de mettre à niveau mon hp intel Atom inside sous Win7 starter vers Win10...tout s'est bien passé jusqu'au mot ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
JACKsn

Le son fonctionne plus depuis une récente mise à jour de windows

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 mon son ne fonctionne plus ! Que faire svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
tribun

Nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment supprimer sans faire exprès et sans savoir ce que c'était, une version de NVIDIA qui placer bien Ecran, je l'ai donc supprimé ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Papounet17000

Problème avec compte hotmail sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine j'ai un problème que je n'arrive à résoudre j'ai 2 messageries hotmail qui fonctionnaient correctement maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
beber67470
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 11 229