Les discussions

Restauration interminable windows10

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai voulu réinitialiser mon Acer E5-771G-5315 qui se trouve être sous Windows 10. J'ai suivi là procédure indiquée. Or d...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
cado21

Menu proprièrés

 Résolu

Bonsoir Comment retrouver ma question du 11 02 2016 Merci A+ GM

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
GeardMerel

Impossibilité de synchroniser les comptes de messagerie.

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus gérer les comptes de messagerie sous windows 10. Donc pas de possibilité de synchroniser mes adresses mail, alors que je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
albemi

Pc qui s est formate apres une mise a jour de windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell easy note qui était version windows7 home premium, j'ai fait une mise a jour vers windows 10, une premiere ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
fashion94

De pire en pire!

 Résolu

Bonjour, En tant que particulier (profane) j'étais contente d'avoir réussi à installer W10 fin janvier 2016 (PC juste âgé de 2 ans le 28 janvier 2016...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
pistouri

Ecran noir après chargement windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai fait la mis à niveau Windows 10 mais à la fin de l'installation l'ordi redémarre puis arrive sur un écran avec le...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Stevengrn

Idt audio est dans le coma!

 Résolu

Bonjour, Windows / Chrome 48.0.2564.109

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
kaneagle

Problème de nom bibliothèque

 Résolu

Suite à une erreur de déplacement de chemin d'accès de mes bibliothèque, deux bibliothèques ponitait vers le meme dossiers (j'ai régler ce problème ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri

Ecran noir après ouverture

 Résolu

BOnsoir J'ai un problème sur Windows 10 après avoir ouvert mon compte j'ai un écran noir qu'est-ce que je peux faire merci j'attends vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mlcdc49

Mise à niveau pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Nous sommes rendus en février 2016, et je me demandais s'il y avait encore des problèmes avec le Windows 10 avant que je passe de Win 8 à...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Steddy

Webcam

 Résolu

Bonjour, quand je veux faire des webcam sur Skype ou que je veux me prendre en photo sa affiche un fond vert je ne sais pas quoi faire Config...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ctxlp2002

Barre des taches qui ne disparaît pas

 Résolu

Bonjour, je vient de passer sous Windows 10 et j'ai un problème : Ma barre des taches en bas ne disparaît plus. En effet, je fait clic droit / prop...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
719

Impossible de mettre itunes à jour sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il le même pb ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ctxlp2002

Recherche des favoris

 Résolu

Je désire savoir ou se trouve les Favoris sur windows10 car impossible de les trouver. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ctxlp2002

Problème double écran

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai un problème de double écran puisque je peux avoir l'image sur 2 écrans, alternativement ou tout à tour mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri

Pc qui ralentit et se fige, problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon pc a des problèmes. Au démarrage cela va bien, mais au bout de quelques minutes, il ralentit (je vois que l'ho...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tribun

Mot de passe & utilisateurs windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait toutes la démarche pour supprimez le mot de passe au démarrage de Windows mais au lieu de rentrez le mot de passe sur le compte...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
L_Paul

Deuxieme ecran non detecter

 Résolu

Bonjour, voici mon problème jeux veux brancher mon pc sur un deuxième écran sous Windows 10 asus gtx970 l' écran n' est pas détecter que ce soit...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jeannets

Visionner sur dvd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 Bonsoir, je suis complètement ignare en informatique. je n'arrive pas à visionner des f...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
stanpellerin

La barre d'outils ne s'affiche plus

 Résolu

Depuis la mise à jour de Windows, càd depuis quelques jours, j'ai des problèmes pour arrêter mon ordinateur. Le bouton Windows n'est pas actif. La b...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
shizukalinka

Comment avoir final cut pro x sur windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir Final Cut Pro X sur windows 10 on dit que c'est le meilleur logiciel de montage vidéo j'ai chercher partout mais j'ai pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
teutates

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un DELL studio 1745 avec 4 go de ram, windows 10. Core 2 duo P7450 2.13ghz ET je voudrais savoir si je pouvais mettre un processeur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kardegil

Comment installer windows 10 depuis une mis a jour precedente

 Résolu

Bonjour; Je sais que l titre est un peu bizarre. Bref, J'ai télécharger Windows 10 avec GetWindows10 et a l fin de téléchargement on m'a demander d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Mugiwara123

Pilote scan brother dcp-350c

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à W10, je ne peux plus numériser mes documents. Il est demandé d'installer le pilote que je ne trouve pas gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
georges97

Passage windows 7 à windows10

 Résolu

Deuxième essai pour passer à win10 mais mon écran devient noir après que l'installation soit à 75% lorsque il y a les 3 installations ... Faut il atte...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jlmh1723

Changer d'identifiant microsoft pour connexion w10 portable

 Résolu

Bonjour, Je vais revendre mon ordi portable et je voudrai donc changer pour remplacer les identifiants de connexion Microsoft. Il s'agit d'une adr...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
poupougne13

Désactiver mot de passe commun

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à annuler le mot de passe commun à l'accès de mon ordinateur sous windows 10 avec celui de ma messagerie Hotmail. Je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lokhali

Crache à répétition.

 Résolu

Bonjour. J'ai un PC sous windows 10 qui redémarre n importe quand. Que je soit sous windows ou que je soit entrain de jouer un jeu (falloir 4 par exe...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Renton_51

Compte administrateur

 Résolu

Bon... voici mon problème, j'ai installé windows 10 j'ai voulu installer le logiciel de mon imprimante et windows m'en empêchait disant que je n'était...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
pistouri

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour . Quelqu'un sait comment faire pour que je puisse faire de Yahoo ma page d'accueil . Je viens de télécharger- la Windows 10 et le panneau de c...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
poileau pat

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 10 est bien par ce qu'il parait que Windows 10 marche très mal et qu'il faut pas mettre Windows 10 et est-...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Asus n751jk - problème ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis possesseur d'un pc portable asus n751 JK Depuis le passage sur windows 10, j'ai la connection ethernet qui saute fréquemment. J...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Magikbibi

Intel récalcitrant dans le menu contextuel / windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché un peu partout, mais rien n'a fonctionné pour moi. Je n'arrive pas à supprimer définitivement les menus Intel du me...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
nant_oine

Problème avec excel dans windows 10

 Résolu

Bonjour, J’avais Office 2000 pro avec Windows 7 (donc Excel) . Hierj’ai installé Windows 10 et quand J’ouvre le programme Excel j’ai 2 messages : 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
archiduc3

Sur un asus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un Asus in search of incredible R556L je voudrais savoir si c'est un bon ordi ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.256...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Bunyamin23

Comment supprimer le mot de passe

 Résolu

Comment supprimer le mot de passe qui m'empêche d'ouvrir mon ordinateur Windows 10. Et si je l'enlève est-ce que cela va affecter Windows 10 de quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jmarion3

Problème formatage pc

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu formater mon pc Asus R500V comme je l'ai déjà fait auparavant sous windows 8. Là il est sous windows 10 j'ai fait un redémarra...

35 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
cristali

Blocage au demarrage

 Résolu

Bonjour, au démarrage du pc j'ai le message: "verifying DMI pool data... boot from CD error: no surch partition Grub rescuee > j'avais fait une o...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
victor08

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours, j'ai un problème avec mon ordinateur. Cet a dire que quand je suis connecté à un réseau, il se déconnecte tout seul. Souve...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
MangoSwach

Choisir openoffice comme programme par défaut

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer le nouveau PC de madame. J'ai téléchargé OpenOffice comme suite bureautique et je voudrais maintenant la m...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
^Abel^

Migration win 7 > wind 10 impossible (erreur c1900101-20017)

 Résolu

Bonjour, Ma config : Portable Samsung ICORE7 ,4GO de Ram , Windows 7 64 bits, 2 DD de 500 Go Voilà plus de mois que j'essaie de migrer mon port...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
bruiz

Windows 10 au ralentissement.

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà je viens ici vous voir car j'ai actuellement un petit problème concernant mon ordinateur ! Je suis actuellement sous W...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
beber67470

Déactiver la loupe...le zoom

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat de mon nouvel ordinateur (64 Bits) sous W10 A l'écran, les Icônes, les documents, e-mails,....sont en permanence en situati...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
NOEL-DENIS

Communicator.exe

 Résolu

bonsoir, depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche : " communicator.exe a cessé de fonctionner " tout d'abord que veut dire c...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
brune29

Réinstallation ultérieure de windows 10

 Résolu

Bonjour, Ma question est très générale : J'ai déjà été, par le passé contraint de réinstaller Windows a partir des licences / DVD fournis p...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
phil2k

Itunes ne veut pas s'installer !

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer Windows 10 sur mon pc, et je n'arrive pas à installer iTunes (qui m'est essentiel) dessus. Quand je lance l...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Angelo

Grub

 Résolu

Bonjour j'ai installer kali linux sur mon pc je l'avais mis sur un disque externe et avais installer le grub de linux pour le dual boot mais le problè...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
DJFab42

Désactivité barre des taches

 Résolu

Salut à tous, Par moment les icones de la barre des taches ne s'affichent pas, cortana est inactif ainsi que le bouton window. J'ai installé noscrip...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Danablain

Clavier non reconnu avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site afin de trouver de l'aide... J'ai installé la maj gratuite de Windows 7 vers 10. L'installation à été sup...

42 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
leburgeois8

Problème wifi

 Résolu

Salut tous le monde, j'ai un problème de connexion sans fil, l'option "wifi" ne s'affiche pas sur la barre des taches, aidez-moi SVP, merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Papounet17000
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 11 229