Les discussions
Ecran bleu et erreur
RésoluBonjour, Impossible d'accéder à windows 10.Deux erreurs sont signalées après deux tentatives succésives: DPC_WACHTDOG_VIOLATION DRIVER_CORRUPTION_...
Comment graver des cd musique sur win 10 ?
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'ai téléchargé un album de musique sur le store iTunes, et j'aimerai en faire une copie sur CD comme je le fait habituellem...
Barre de tâches ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 j'ai constamment des problèmes. A présent ma barre de tâches ne fonctionne plus vraiment. Les icônes on...
Erreur critique ;menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Comment résoudre ce problème ,malgré les opé citées sur forum . Je ne sais plus comment faire !Je reprends mon vieil ordi avec W7 . Quelq...
Probleme windows
RésoluBonjour, j'ai réinitialisé mon lenovo MIIX 3 1030 et en voyant que les pourcentages ne montaient pas j'ai eteind mon pc pour que le redemarrage de l'i...
Mon clic droit est buggé
RésoluBonjour, Je publie ce topic car depuis presque un mois, j'ai un problème avec mon clic droit du côté explorer.exe de la chose. En effet, je n'ai pa...
Processus en double
Résolubonjour, besoin d'aide pour les processus windows et non windows.Quand j'ouvre mon gestionnaire des taches,dans l'onglet processus,certains sont en d...
Personnalisation du menu démarrer impossible
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 Professionnel depuis 2 semaines et j'ai un souci avec le menu Démarrer depuis ce soir. J'avais personnalisé le menu...
Récupération des comptes à l'installation de window 10
RésoluBonjour, Je viens de passer mon PC de Windows 7 en Windows 10. J'avais 3 comptes installés : 1 administrateur + 2 standards, aucun des comptes n'a...
Mise à jour
RésoluBonjour à tous, Ce matin en allumant l'ordi, j'ai eu droit à l'installation automatique de Windows 10. Or le problème est que j'avais déjà Windows ...
Windows 10 erreur du systeme fichiers(-2018375670)
RésoluBonjour, Quoi faire tout est bloqué ? Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116
Code d'erreur 1920
RésoluBonjour, Sous windows 10, lors de l'installation d'Office 2013 Professionnel, j'ai toujours le message d'erreur 1920 concernant le démarrage du se...
Internet mais plus internet ??????
RésoluBonjour, mon problème est que j'ai internet sans avoir internet..... vous avez pas compris un ? j'ai Windows 10 et internet marchait, et d'un coup du ...
Supprimer le mot de passe sur windows 10
RésoluBonjour, a chaque fois que mon ordi se met en veille il me réclame a chaque fois mon mot de passe . Comment faire car c'est vraiment pénible d'autan...
Je suis sous windows 10 et j'ai le même problème
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 et j'ai "pour la 1ère fois" le même problème, je ne suis tas une lumière en informatique et je ne sais plus comment m...
Imprimante
RésoluSalut à tous ! Voilà j'ai un petit problème, j'ai supprimé "sans faire exprès" toutes les imprimantes virtuelles installées par windows 10 "Fax, impr...
Windows10
RésoluBonjour jai acheter un neuf pc portable il a 2 jour avec windows 10 jaimerais mettre window7 jai une cle de licence officiel il faut faire une sauvega...
Dans menu démarrer le courrier ne s'ouvre pas
RésoluBonjour Dans le menu démarrer il y a le courrier et le calendrier malheureusement je n'arrive pas à les ouvrir; pouvez vous m'aider s'il vous plait? ...
Kie samsung
RésoluSous Window 10 Kie samsung ne fonctionne plus... Est ce normal? Comment peut on synchroniser Outlook et le caledrier d'un galaxie? Merci
Transfert disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable avec un ssd 60 giga et un disque dur de 1 to. Le problème est que les programmes acer et windows prennent dé...
Sortie de veille à une heure régulière
RésoluConfiguration: PC, Windows 10 familliale. Firefox. Configuration: Windows / Firefox 43.0 Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai m...
Mise à jours des pilotes
RésoluBonjour, Quelqu'un connait il un site identique à tous mes drivers.com depuis déjà certain temps il ne détecte plus les pilotes. J'ai bien ess...
Fenêtre côte à côte suite
RésoluBonjour, Je reviens sur le sujet Quand je veux afficher deux fenêtres côte à côte de la même taille avec Windows 10 elle ce positionne en casca...
Obtenir windows 10 sous windows vista
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si sous Windows Vista et Windows XP on peut obtenir Windows 10. Merci à tous -- Aline Paris
Copier un dvd vidéo protégé
RésoluBonjour, Y a-t' il un moyen de copier un DVD vidéo protégé pour moi-même ? Merci d'avance, bonne journée, Cordialement, maga74 Config...
Activation des boutons
RésoluBonjour-- Pour pouvoir changer la couleur de mon menu démarrer je devrai pouvoir activer les boutons qui sont actuellement désactivés sous Window...
Barre de tâches
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir la liste rapide en cliquant droit sur les icônes de la barres de tâches. Pouvez-vous m'aider ? Configura...
Problème avec windows update
RésoluBonjour j'ai un problème avec Windows Update sur Windows 10. Quand je recherche Windows Update dans la barre de recherche Windows je ne trouve rien. V...
Créer un clé usb de réinstallation pour mon portable hp
Résolubonjour, j'ai acheté un hp pavilion portable sous windows 10 avant, existaient des cd de réinstallation en cas de gros pépin, à présent on doit cr...
Comment vider les photos de mon tél, vers mon pc
RésoluBonjour, à toutes, et tous bonjour j'ai un tél (Mlais m7) sous android lollipop, la mémoire interne étant quasiment pleine, j'ai voulu, pour vid...
Clé usb de 1 t formatage
RésoluBonjour, Le disque dur de mon ordinateur est en NTFS et je veux donc formater ma clé en NTFS mais la réponse au bout de 10 mn est invariable : "Windo...
Erreur
RésoluBonjour j'ai un ordinateur qui a tenté d'installer Windows 10 mai a été arrêté en cours d'installation maintenant la barre des tâches ne fonctionne pl...
Compatibilité windows 10 et fujitsu siemens e751
RésoluBonsoir je voudrais acheter d'occasion un fujitsu siemens e751 fonctionnant sous seven. Supporte t'il le passage sous windows 10? La réponse est non ...
Google earth erreur 1603
Résolubonjour sous windows 8.1 64 bits pas de probleme depuis que je suis sous windows 10 apres mise a jour en juillet 2015 le telechargement s'effectue ...
Ecran de connexion manquant à l'ouverture de session windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé récemment windows 10 sur une machine (migration via 8.1), je l'ai paramétré, j'ai fais les mise à jour windows update et je...
Pinnacle studio 14
RésoluBonjour, Dans "options de configuration de Pinnacle STudio 14 " : enregistrement de voix-off impossible d enregistrer le micro Pour qu'elle r...
Pas de son avec vlc windows 10
RésoluBonsoir, Je ne parviens pas à avoir de son lorsque je voudrais visionner un DVD avec Media player sur Windows 10. J'ai fait plusieurs désinstallation...
Quels avantages ou inconvénients par rapport à windows 8
RésoluBonjour à tous, je suis sous Windows 8 que je maîtrise bien, on me propose fréquemment une mise à jour Windows 10 , quel différence et avantages j'ai ...
Erreur système de fichiers -2121658353
RésoluBonjour, erreur système de fichiers-212658353 pour regarder dans les photos, j'aimerais regarder ces photos et je ne peux les ouvrir. Merci de vos...
Installation windows 10
RésoluBonjour Je possède un ordinateur de bureau HP Pavillon a6117a avec disque dur relié en sata sous vista SP2 32 bits. J'ai installé un deuxième disque...
Icones inactives
RésoluLorsque je clique sur certaines icones de la barre de tâches inférieure "son, réseaux disponibles, alimentation... et surtout l'icone windows du coin ...
Perte du son avec windows 10
RésoluBonjour, j'ai plus de son sur mon ordi depuis ce matin quand je veux mettre a jour mon pilote il me mais "windows a rencontrée un probléme l...
Mon pavé tactile ne marche plus avec windows 10 [acer aspire v5]
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre... Je suis l'heureux propriétaire d'un Acer Aspire V5 qui ne m'a pas trop causé de soucis jusque là, mais depu...
Bug mise en veille ordi portable
RésoluBonjour, j'ai un bug plutôt pénible depuis hier sur mon PC: lorsque je ferme l'écran, le PC est censé se mettre en veille, mais en fait là, il s'étein...
Nouveau pc, installation impossible
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc (asus x205TA). Je l'ai bien fait charger avant de l'allumer, à l'allumage j'ai choisis la langue et j'ai r...
Desactiver un compte lié ( w10/email )
RésoluBonjour , je voulais savoir si c'était possible de desactiver la liaison entre mon compte mail et windows 10. Le problème : j'ai vendu un pc a ...
Version 1511
RésoluBonjour, En novembre dernier, Windows a voulu installer Windows 10 version 1511,10586 sur mon pc. Mais ça n'a pas fonctionné Code erreur : 0x80...
Les chiffres de mon clavier ne marchent plus.
RésoluBonjour,j'ai quelque problème avec mon clavier en ce moment , les chiffres à droite de mon clavier ne marchent plus également le point et autres touch...
Windows 10 pour jouer ?
RésoluBonjour, bonsoir j'aimerai juste savoir si windows 10 et fait pour jouer ou pas ? Merci d'avance ;)
Windows defender
RésoluBonjour Impossible d'activer windows defender. Il n'apparait pas dans les services windows quand on lance services.msc