Les discussions

Page de démarrage internet explorer.

 Résolu

Bonjour et Bonne Année 2016 à toute l’équipe. Depuis que j’ai Windows 10, dans l’Option Internet – page de démarrage, la page actuelle est bloquée. C...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pistouri

Blocage pc sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : à chaque fois que je veux éteindre mon pc, le redémarrer, ou bien même restaurer à l'état d'usine ( car j'aura...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pistouri

Ne fonctionne plus après mise à jour auto

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin une mise à jour sur mon portable Windows 10, très longue, avec plusieurs redémarrages. Du coup je suis parti faire un...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Eddy713

Mot de passe sur acer one 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossibilité d écrire le mot de passe l'écran est bloqué sir la fenetre bleu .le curseur se deplace mais je n.accede à rien. Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sony vaio windows 10 ne s'allume qu'avec f8 et shift

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours mon Sony Vaio a installé une mise à jour (je suis sur Windows 10) sans mon autorisation et depuis, j'ai lutté pour y a...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pistouri

Recherche des fichiers

 Résolu

je viens de telecharger windows 10 , comment dois je faire pour retrouver tous mes anciens fichiers ? à savoir que j'avais Windows 8

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adsl tv

 Résolu

Bonjour, J'ai installé adsl tv sur mon windows 10 il y a quelques semaines , il fonctionnait très bien et voilà qu'à présent, dés que je veux démarrer...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
beber67470

Effacement des mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous et surtout bonne et meilleur année est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner au sujet des mises à jour ? voici mon problème depu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Cool03

Outlook ne ce lance plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 10 et j'ai acheter le pack office mais depuis un certains temps Outlook ne démarre plus comment faire ? Me...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mise en veille de l'ordinateur et accès internet

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un pc asus tout en un géré par Windows 10 64 bits quand celui-ci sort de son mode veille j'ai l' icône réseau dans la barr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
darkleopard

Desktop aol pour w10

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ou trouver le desktop d'AOL qui est compatible Windows 10? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'installation de programmes

 Résolu

Bonjour à tous, Je demande votre aide aujourd'hui car je viens de m'acheter un pc, et lors de l'installation de certains programmes comme Stars Wa...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Kotyraw

Incrédimail ne répond plus

 Résolu

Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 Incrédimail ne répond plus et affiche un message d'erreur. J'ai d'abord fait un nettoyage avec ADW Cleane...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jmarion3

Mot de passe pour ouverture de windows 10

 Résolu

Bonjour; Comment supprimer le mot de passe pour l'ouverture de WINDOWS 10 ? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Le421

Reinitialisation bloquée à 66%

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué aujourd'hui une Reinitialisation de mon PC mais elle bloque depuis 1 heure a 66% que dois-je faire ? Merci -- Posté depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Dwik

Installation d'un nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé un nouveau disque dur sur mon ordi (c'étais celui de la ps4, que j'ai remplacé par un plus grand de 2 to); et j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application win 10

 Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour ( il y a quelques jours ) je n'ai plu les application de windows. Voici le problème en capture : http://img11....

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
so

Clic droit

 Résolu

Bonjour a tous et bonnes Fêtes je me retrouve avec un petit souci après avoir téléchargé et installé le logiciel CorelDraw seulement pour voir ce lo...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pontduch

Magasin windows store

 Résolu

lors du téléchargement de Windows 10 une erreur s'est produite et la sauvegarde de Windows 7 ultimate a été écrasée, et je ne peut plus revenir en ar...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
anonyme

Ce pc n'exécute pas windows 10

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ce message apparaît sur mon PC : Ce PC n'exécute pas Windows 10. Et il me dit : " Votre processeur ne supporte pa...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de latence du jour au lendemain win10

 Résolu

bonjour a tous depuis ce matin mon pc ne chauffe plus beaucoup et j'ai des problèmes de latence. je m'explique: j'ai remarqué que certains jeux a...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows touche clavier

 Résolu

Bonjour, La touche windows de mon PC s 'est désactivée et je ne sais pas comment la réactiver..Je suis passée à windows 10 depuis 2 mois et tout all...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Suppression dossier windows old suite à m.à.j.1511

 Résolu

bonjour, hier j'ai installé la mise à jour 1511 pour windows 10, j'avais la 10240. tout fonctionnait merveilleusement bien jusqu'à je supprime le doss...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
beber67470

Désactiver le clavier visuel sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis sur options d'ergonomie pour désactiver le clavier visuel mais pas moyen. Avez vous une idée. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
beber67470

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, J'avais Windows 8.1 sur un ordi et j'ai installé Windows 10 sans problème d'installation. J'avais la messagerie Outlook et je la retrouve d...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
archiduc3

Pmumfcapplication cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter sur un site de poker , lorsque je note identifiant et code une fenêtre s'ouvre et m'indique que PMUMF...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Pertes de données

 Résolu

Bonsoir, Suite à la mise à jour de mon PC sous windows 8, lorsque je l'ai redémarré, tous mes fichiers avaient disparus... plus de photos, plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Emjysoft

Fenêtres qui occupent la totalité de l'écran

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, sans que j'agisse sur rien, les fenêtres de mes applications occupent la totalité de l'écran et le bouton "réduire" n'es...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
billmaxime

Problème de mise à jour intel hd graphics family

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ASUS UX303LN, mais en passant sous windows 10 un problème s'est produit. mon ordinateur ne se met pas correctement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
rficasa21

Fusion mémoire carte micro sd externe et mémoire interne ?

 Résolu

Bonjour tout le monde :) J'ai récemment acheté un ordinateur tablette, qui ne dispose malheureusement que de 32 go de mémoire interne dans la table...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
camcalanques

Capacité

 Résolu

Bonjour, Quel est le minimum de capacité du disque dur pour pouvoir installer win10 sur un win8 j'ai un compaq avec un disque dur de 500g0 4 096 M...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
bersierl

Cmd dans un dossier

 Résolu

Os -> Win10 (logiquement ^^) Depuis WinVista on pouvait maintenir Shift et Clic Droit dans un dossier pour y ouvrir un terminal. J'ai besoin de fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Bjr49000

Clavier visuel en arabe

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a un clavier visuel en arabe qui pourrait être recommandé pour Windows 10 Merci d'avance Bon...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
chandra47

Impossible de supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .mkv récalcitrant ! Impossible de le supprimer, déplacer ou renommer. La lecture fonctionne très bien, et je l'ai copier...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jag72

Nom utilisateur/mot de passe incorrect avant entrer qqch

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon beau-frère a un petit problème à chaque démarrage de Windows. Sur l'écran de connexion, AVANT même de rentrer quo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
spip931

Fichiers accès refusés

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon fichier "mes images" et mon fichier "mes vidéos". on me dit qu'ils ne sont pas accessible, accès refusé. mer...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Comment importer plusieurs images sur un même document paint

 Résolu

Bonjour, J'utilise Paint sur Windows 10 et je souhaiterai faire une sorte de "montage" en important plusieurs images sur un même document (pour par e...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nopii

Desktop pas disponible (problème windows 10)

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur au démarrage de W10 C : WINDOWS\system32\config\systemprofile\Desktop n'est pas disponible. Si l'emplacement ...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Svchost.exe k netsvcs

 Résolu

Bonjour, ce service n'existe pas dans mon pc Windows 10 en plus Cortana l'utilise. La case localisation est aussi grisée. Je suis allé dans "servic...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désactivation de la notification de la touche maj lenovo

 Résolu

Bonjour c est la première fois que je viens car d'habitude je trouve toujours mais là woaw je craque. Rien de compliqué en soi, lorsque je presse l...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
besoinaidewindow10

Problème réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC. J'ai donc utiliser l'option de W10 supprimer tout puis supprimer les fichiers. Tout se passe bien ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pistouri

Pavé tactile multitouch ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier la mise à jour 1511 de Windows 10. Depuis, mon pavé tactile ne réagit plus au multitouch. Je ne peux plus faire défiler ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tontonsebastien

Conserver un fichier iso

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux garder un fichier ISO comme je garde un programme .exe.... ou si je dois absolument le mettre sur un CD ou c...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lulug27

Baisser les dpi !

 Résolu

Bonjour, Dans l'onglet imprimantes (panneau de configuration), il y a sous w10 une imprimante "Microsoft Print to PDF" . Sa configuration lais...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
beber67470

Dans la barre des taches: l'onglet de windows ne répond plus

 Résolu

Bonjour, je viens d'allumer mon pc et j'ai un nouveau problème ! dans la barre des taches j'ai accès à tout sauf à l'onglet de windows (petite icône d...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
candide11

Mon pc a été rééinitialisé (panne). mes applis perdues.

 Résolu

Bonsoir Après une réinitialisation, j'ai pu garder mes fichiers mais je n'ai plus d'applications propres. J'ai une copie "file history" mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
madmyke

Comment désactiver le mode sans échec

 Résolu

Bonjour, J'avais installé le mode sans échec car libreoffice ne s'ouvrait plus mais maintenant internet ne marche plus et tout l'ordinateur beug don...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Scoolcool

Erreur critique

 Résolu

Bonjour, ce matin en allumant mon Ordi. Un panneau s'est planté sur l'écran, disant : Erreur critique Le menu Démarrer et Cortana ne fonc...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lychar12

Le menu démarrer

 Résolu

J'ai actuellement un soucis au niveau du démarrage. Quand je clique à bas en gauche, au lieu d'avoir un menu windows 10 avec le menu à gauche et les a...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
tontonsebastien

Ma clé usb n'est pas détecté dans mon poste de travail.

 Résolu

Bonjour, Pour Noël, on m'a offert une grosse boîte qui sert de clé usb, de 1TB. Du coup j'ai essayé de le brancher sur mon ordinateur aujourd'hui,...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Tatoon_PVRB
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 11 230