Les discussions

Probleme geste avec le touchpad ( pavé tactile)

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon asus x750j depuis que j'ai installer windows 10, enfaite les gestes de mon pavé ne marche plus, je ne peux plus zoo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Firoxyd

Démarrage anormalement long windows 10

 Résolu

salut Sérieusement 3:10 minutes pour démarrer sur un pc 8 go de ram et i5 ? que faire ? rétrograder et revenir sur windows 8.1 ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Formater son pc.

 Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 10 hier et je me pose une question, est-ce-qu'on peux reformater windows 10 sans avoir besoin de clé ou quoi que ce so...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Sleiphir

Je n'ai aucune nouvelle de la màj w10

 Résolu

Bonjour, J'ai, comme beaucoup de monde, réservé mon exemplaire de la màj W10. Une fois bien enregistré et mail bien reçu, j'ai patienter jusqu'à l...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
JALLBOB

Cette application ne peut pas être exécuté .

 Résolu

Bonjour,J'ai téléchargé très ré cament Warface un jeux de guerre , Et je suis sur (Windows 10 X64b) après la télécharge j'ai le setup et quand je le l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
cypobos

[touchpad] fonctionnalités disparues

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un PC Asus, pour être précise un Asus Vivobook S550CB et j'ai effectué la mise à jour Windows 10 aujourd'hui même...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Byutarmy

Plus internet depuis l'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai fini l'installation de w10 mais depuis je n'ai plus internet, ça me met "réseau non identifié" alors que je suis connectée en filair...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Tenebrae

Disques de stockages externes

 Résolu

j'ai deux disques de stockages externes dont les pilotes ne sont pas reconnus par windows10 FA GoFlex Desk (erreur pilote) My Book WD3200H1U (erreu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
rolav

Pavé tactile impossible à désactiver

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, je suis passé hier sous Windows 10 alors que j'étais sous 8.1 et tout s'est bien passé, à part un petit...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
fasquelo

Plantage à la réinitialisation

 Résolu

Bonjour à tous , hier j'ai installé Windows 10 et aujourd'hui après un redémarrage foireux j'ai était obligé de réinitialiser mon PC . La réinitialisa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
seb33BDX

Ecran noir apres téléchargement windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Windows 10 tout fonctionnais très bien, avant que mon fils ado, mette ces patte dessus. en effet, il ma foutu un virus deda...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Fermiparadox

Suppression

 Résolu

Bonjour, Je désire supprimer Windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
OrKontrols

Dois-je installer windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma soeur qui est un Acer Aspire V5-531P est sous Windows 8 et n'a jamais pu installé Windows 8.1. Le téléchargement est i...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
darkleopard

Passage à windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis passée à Windows 10 hier et depuis la touche fn+f9 ne fonctionne pas ! (pour désactiver le touchpad)... Comment résoudre le probl...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eliot34

Pas d'icone pour windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors je m'explique. Ca fait depuis hier que je parcours des sites pour trouver une solution a mon probleme, et, apres avoir pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Laure

Hesitation

 Résolu

SLT, a tous je voudrais savoir est-ce que Windows 10 est absolument gratuit ou pas car j'ai fait la réservation gratuite des le premier jours du GWX ,...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bladan44

Question sur la maj

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si, si j achète un Windows 8.1 aujourd'hui la maj gratuite Windows 10 me sera accessible ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
alex5110

Nouveau!

 Résolu

Bonjour mon PC est Windows 8 et je reçois un message me demandant si je veux gratuitement Windows 10. Je suis modestement "forte" en Informatique.....

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icone reservation w10 disparue

 Résolu

Bonsoir a tous, Bien que le sujet ai déjà été traité je n'ai pas trouvé la réponse a mon problème. Je dispose de windows 8.1 (original), et il y a q...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
KayHarper

Windows 10

 Résolu

j'avais reçu une notification de Windows 10 mais je l'ai effacée ne sachant pas ce que c'était

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai installer windows 10 hier !

 Résolu

Et vous vous avez installez quand ? Moi c'est hier !

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
PCDellHP

Question activation windows 10

 Résolu

Bonjour, c'est pour vous demander que si j'utilise le logiciel de microsoft MediaCreationToolx64 pour installer windows 10 j'aurai besoin d'une clé d'...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Migration 7 vers 10, logiciel ??

 Résolu

Bonjour Comme beaucoup de gens j'ai l'opportunité de passer sous windows 10. Mais je me demande si mes logiciel préférer sur mon Windows 7 fonct...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Ben314

Microsoft edge et c cleaner

 Résolu

Bonjour, Le probleme est que Edge semble connecter en permanence ; Lorsque je veux nétoyer avec c cleaner , il me demande a chaque fois de fer...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ant.r72

(résolu) je n'arrive pas à téléchargé windows 10

 Résolu

pourquoi ?

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Larest

Comment annuler la réservation

 Résolu

Bonjour, Comment annuler la réservation windows 10 imposée par Microsoft (barre des tâches) J'ai essayé par Windows update mais sans résultat ?? P...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé pour l'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Vous le savez toutes et tous, depuis ce matin, la mise à jour vers windows 10 est disponible à la fois par windows update, mais aussi via...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Vitalxxl

Problèmes multiples après installation de windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de procéder à l'installation de windows 10 sur mon pc, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a foiré. Pour fai...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver nvidia windows 10

 Résolu

Bonjour, je voulais jouer à minecraft, mais comme j'avais installer windows 10 auparavant, il a crash. Je tombe donc sur une page qui me dit que le pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
piko43

Image élargie lors du passage sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, je suis passé aujourd'hui sous windows 10 avec mon ordi portable anciennement sous windows 7 qui fonctionnait très bien. Ce n'est que...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
JaweN

Reservation et installation

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, Étant donné que le site de Microsoft est incapable de répondre aux questions, je me réfère sur ce site que j'aime bien....

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Dimitrouille

Mise à jour windows sur pc à disque dur hybride

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je dispose d'un portable Dell XPS 14 hybride fonctionnant sur 2 disques durs: 1 disque ssd dédié normalement au système d'exploitati...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité avec certains périphériques et logiciels

 Résolu

Bonsoir, Envisageant l'achat d'un ordinateur, j'aimerais savoir si Windows 10 est compatible avec les périphériques suivants : Imprimante multi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
yvonnico

Soucis après mise à niveau

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tient à dire que pendant la mise à niveau, mon cable hdmi était relié a la TV ( peut être ceci à provoqué mon problème )...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Judex

Problème pendant installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu formater avec windows 10 sur une clé usb, après avoir créé les partitions j'ai cliqué pour lancer l'installation, un peu après ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Xiael

Windows 10

 Résolu

Si je ne veux pas Windows 10 .Suis déjà emmerder avec windows 8 .Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Danelectro

Problème pour réserver windows 10

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai sur ma barre des tâches le petit icône windows pour réserver ma mise à jour de windows vers windows 10 (je sui...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
valentinzmu

Double écran et affichage

 Résolu

Bonjour, je viens de finir l'installation de Windows 10 et étant utilisateur de deux écrans simultané, l'un des deux n'est pas détecté par Windows...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
KireL

Augmenter l'espace alloué pour passer à windows 10

 Résolu

Bonjour, j'essaie maintenant de gagner de l'espace disque sur C: pour avoir de l'espace quand je serais sous Win 10, j'ai réduit le volume du disque D...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
informatiquetech

Cire de bougie

 Résolu

Bonjour , Je voulais savoir le nom de La cire de Bougie marron que l'on peut acheter en Pharmacie ? (dsl Pour windows 10 y a pas de sujet medecine...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Neonix

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Je compte installer Windows 10 mais avant de me lancer là dedans j'aimerais savoir si l'installation supprime la partition recovery d'or...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
dr4go56

Mise à niveau de windows 10

 Résolu

Bonjour, combien de temps faut-il patienter après l'obtention de mise à niveau de Windows 10 ? Je l'ai fait ce matin, ! Merci! Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
berlodiot69

Impossible de faire la mise a jour

 Résolu

bonjour, J'avais réserver la mise à niveau pour windows 10 cependant ce matin je n'ai rien eu... J'ai chercher sur windows update cependant rien n'es...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
darkleopard

Clé windows 8.1 pour windows 10

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment avoir ma clé windows pour la mise à jour vers Windows 10 :/ J'ai chercher des tutos sur le web et rien qui marche p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MisterHougo

Passer de windows 7 à windows 10 sans perdre mes données

 Résolu

Bonjour à tous , comme je le dis dans le titre je suis sur windows7 et j'aimerais passer sous windows 10 et je voulais savoir si il était possible de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
theabsol10

Windows 10 ??

 Résolu

Bonjour, devrai-je passer a windows10 ? merci de vis repones -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

58 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler la mise a jour ?

 Résolu

Bonjour, voila ce matin en lançant mon pc Windows 8.1, jai vue qu'il y avait 1 maj importante j'ai était voir et c'est la mise a niveau Windows 10, ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
adrir

Reservation

 Résolu

Bonjour je possède un logiciel Windows 8.1 mon ordi est neuf je voudrais réserver Windows 10 je n'arrive pas a avoir le sigle Windows sur mon écran...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
eric

Windows 10 payant a près 1 ans

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on telecharge W10 gratuitement , apres les 1 ans on doit payer ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Danelectro

Le logo de reservation windows 10 n'apparait pas..

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: je suis sur Windows 7 pro, et je ne vois aucun icône w10 dans la barre de tache pour réserver ce dernier... qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
nann7
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 11 206