Fichiers Disparu ??!!!
Résolu/Fermé
ManMas
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
ManMas Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ManMas Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous j'avait windows xp puis je suis passer par l'iso de windows 10 j'ai installer une nouvelle copie cependant, il m'ont proposaient de crée un dossier windows old, bref dans ce dossier windows old j'y trouve aucun fichiers j'ai essayé de faire une recherche sur plusieurs dossier/fichier mais aucun résultat, SVP aidez moi j'ai des fichiers que je doit absolument récupérer je vous en supplie je veut une solution Merci je serais heureux si quelqu'un m'aide .
A voir également:
- Fichiers Disparu ??!!!
- Clavier disparu android - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
8 réponses
Bonsoir,
si vous regardez dans les propriétés de ce dossier Windows Old, combien de place prend-il ? Il s'agit peut-être d'un dossier inaccessible pour l'utilisateur mais seulement par un outil.
xgames
si vous regardez dans les propriétés de ce dossier Windows Old, combien de place prend-il ? Il s'agit peut-être d'un dossier inaccessible pour l'utilisateur mais seulement par un outil.
xgames
ManMas
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
2
Merci de votre réponse là je suis parti chez des amis je suis sur mon smart phone depuis l'app CCM je vais donc regarder demain pour vous tenir au courant.Encore merci.
xGames
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
437
D'accord, à demain ! Avec plaisir.
Je me souvient d'une chose c'est que sur windows xp il me resté seulement 40go maintenant il m'en reste à peut près pareil donc mes fichier sont bien quelque part ? Avec quel outil/logiciel je peut les récupérer ?
Je me souvient aussi que les données était dans un disque surnommé "D" maintenant je n'est qu'un seul disque "C"
Va dans l'onglet "Affichage", puis tout à droite "Options" et ensuite "Modifier les options des dossiers et de recherche".
Une fenêtre s'ouvre. Tu vas dans l'onglet "Affichage" puis tu coches la case "Affichers les lecteurs et fichiers cachés". Tu cliques sur Appliquer et tu peux fermer la fenêtre. Normalement tes fichiers apparaîtront.
Une fenêtre s'ouvre. Tu vas dans l'onglet "Affichage" puis tu coches la case "Affichers les lecteurs et fichiers cachés". Tu cliques sur Appliquer et tu peux fermer la fenêtre. Normalement tes fichiers apparaîtront.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aidez moi car la je vient de trouver un dossier qui contient 70go !!!! Mais je vois pas mes fichier !!!