Forum Windows 10 - discussions résolues
- Résolues
-
photo avec w10 Résolu/Fermé
Bonjour, avant avec w8.1 je pouvais prendre des photos avec mon canon et les enregistrer sur l'ordi , avec w10 je ne vois plus la fenetre qui s'ouvrai...
-
Ordi neuf - Identification microsoft impossible Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de recevoir l'HP Pavilion x2 10-n103nf que j'ai commandé sur internet (2 aout 2016), sauf que je n'arrive pas à me connecter des...
-
Impossibe d'installer Winows 10 Anniversary... Résolu/Fermé
Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'installation de la nouvelle mis à jour sorti hier. Je l'ai téléchargé manuellement directement sur le si...
-
Problème directX Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai fait la dernière MAJ de Windows 10 (anniversary update) et j'ai un problème: en effet, ma carte graphique utilise directX 9, or la MAJ ...
-
Migration vers Windows 10 - Windows Update Résolu/Fermé
Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc avec Windows 7 Edition Starter et j'ai demandé la mise à niveau de Windows il y a un petit moment maintenant. Com...
-
Mise à jour Windows 10. Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Après analyse Windows Update semble correcte et bien qu'analyse positive les mises à jour ne s'installent pas. Depuis presque un a...
-
2 ordinateurs Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un ordi fixe et et je viens d'acheter un portable.ils sont branchés sur le même compte microsoft le premier est en CPL et le deuxième ...
-
pas de connection ethernet à chaque redémarrage du PC Résolu/Fermé
bonjour, j'ai constaté depuis quelque temps, qu' à chaque démarrage du pc, je n'ai plus de connection par éthernet mais en wi-fi, ça marche. il fau...
-
mot de psse Résolu/Fermé
Bonjour, pourries vous s-v-p m'indiquer la manière de canceller le mot de passe de W10 Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
-
Mise à jour W10 Résolu/Fermé
Bonjour, Comment faire pour la mise à jour périodique de W10 ? Merci Cordialement
-
Utiliser un ancien profil Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à la mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10, Windows s'ouvre sur un nouveau profil. Je souhaiterais que Windows 10 récupère le p...
-
restaurer à une date antérieure Résolu/Fermé
Bonjour, Ayant perdu tout mon carnet d'adresse incredimail, je souhaiterais restaurer mon ordinateur à une date antérieure, sous Windows8 cela ne p...
-
Gros problèmes à l'allumage du PC Logo HP OK puis ecran noir Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un PC portable H.P. HQ TRE 71025 sous W10 qui c'est pris une statuette sur l'écran. J'ai changé la dalle ecran forcément et depui...
-
Fenêtre Powershell au démarrage ?! Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a quelques jours, je me suis trompée en allumant mon PC. Au lieu d'appuyer sur le bouton normal pour allumer, j'ai appuyé sur le pet...
-
Processeur Résolu/Fermé
Bonjour, sur un ordi Packard Bell iMédia S 1300 qui tourne sous Window 7 et une carte mère ATHLON 64S, quel processeur AMD performant installer? Mer...
-
Régler mon ordinateur pour 2 écrans séparés Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé la version de Windows 10 hier pour me mettre à niveau. Avant, j'utilisais Widows 7 Professionnel et j'avais la possibilité ...
-
Problème écran "Zoomé" Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je viens vers vous suite à un problème qui est survenu d'un coup et que je ne parviens pas à régler. Je suis en dual screen (un 2...
-
mise a jour Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai Windows 10 sur mon pc portable et hier ils m'on fais mettre une mise a jour qui a duré presque toute la journée,une fois terminé je n'ai...
-
Redémarrage fréquent PC Asus écran bleu Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelques jours, à n'importe quel moment mon PC affiche un écran bleu avec le message "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit...
-
Mutation gratuite de W 7 famille premium à W 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Le jeudi 28 (2 jours avant l'échéance de la gratuité), j'ai entrepris de faire évoluer mon portable vers W 10. Windows a analysé mon ord...
-
Ouverture divers fichiers Résolu/Fermé
Sous Windows 7 les fichiers WAV WMA WMV MP4 s'ouvraient automatiquement dans Windows Live Media et ce n'est plus le cas sous Windows 10. D'avance mer...
-
La Résistance, Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Ne voulant pas passer sous Windows 10, j'ai décidé de retirer les mises à jour automatique et supprimer l’icône WIN 10 dans ma barre d'out...
-
[Ethernet] Réseau non identifié; pas d'internet Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! Voilà une semaine que mon problème est survenu et après avoir cherché dans à peu prés tous les sens que je connais, je me retrouve...
-
ecriture d'un courrier Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut, par l'intermédiaire de vidéos accéder à des méthodes de réalisations de diverses "manips", par exemple je v...
-
Comment masquer SVP des mies à jour infructueuses et périmées Résolu/Fermé
Bonjour à tous Sous Windows 10 famille depuis 15 jours j'ai 5 mises à jour infructueuses pour M.Office 2010 qui n'est plus sur mon PC. Avec Windo...
-
peripherique audio introuvable Résolu/Fermé
Bonjour ; suite a la mise a jour de mon packard bell esaynote TJ65 sous windows 10 le périphérique audio n'a pas suivie est le pc est bloqué en mu...
-
icones et raccourcis Résolu/Fermé
Bonjour, en effectuant une mise à jour, toutes les icones de mes raccourcis ont disparu de l'écran. comment les récupérer ?? d'avance merci...
-
format des infos Résolu/Fermé
Bonjour Voilà mon problème : En voulant aller surFacebook je m'aperçois que tout est devenu minuscule et je ne sais pas d'où cela peut provenir, par...
-
Récupérer ma liste des favoris Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer ma liste de favoris qui a disparu, peut être à la suite d'une fausse manip. Merci de m'aider Configurati...
-
Problème réseau domestique sous W10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai fait migrer mes 2 portables, Toshiba Satellite et Sony Vaio, de W7 vers W10. Tout fonctionne parfaitement à l'exception d'un petit pro...
-
rensseignemment Résolu/Fermé
Bonjour, JAIS INSTALLER LE WINDOW 10 L'annèe passè avec mise a jour gratuit et maintenant il dises que ses payant mes comment faire pour payer il...
-
PC HP plante démarrage Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis propriétaire d'un PC HP installé avec windows 10 et depuis quelques temps, j'ai remarqué un petit virus (PUA.opencandy) qu...
-
Sauvegarder les contacts Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sous W.10 et pour ma messagerie, j'utilise Outlook (Microsoft Office 2007). "Dans le temps" (XP et avant), je sauvegardais mon carn...
-
Installation Windows 64x Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrai savoir si Windows 10 64x all-in-one (en passant par le bios) s'execute/s'installe quand meme, meme si un processeur supporte que ...
-
accès aux programme , word par exemple .... Résolu/Fermé
j'ai installé windows 10 . Au début tout allait bien , en bas à gauche, quand je faisais un clic gauche sur ce carré coupé en 4 qui se trouve , en b...
-
Changer la couleur de la barre des taches Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterai changer la couleur de la barre des taches. Le problème est que quand je change la couleur de la barre des taches, il change ...
-
Menu démarrer bloque Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, Cela fait maintenant plusieurs heures que j'essaye de résoudre mon problème en suivant les tutos de beaucoup de différents ...
-
Conserver Picasa avec Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, suis je sûre de conserver Picasa si je télécharge W.10? Picasa n'étant plus mis à jour, j'ai peur de le perdre lors de l'installation de...
-
J'ai le bug de l'écran noir sur mon ordi portable mais..... Résolu/Fermé
Bonjours J'ai le bug de l'écran noir sur windows 10. La solution est simplement d'augmenter la luminosité mais le problème est que j"ai cassé cette ...
-
restauration de w10 a partir d'un fichier image Résolu/Fermé
Bonjour, sur mes deux Pc j'ai effectué un disque de démarrage système et un fichier image sur disque externe. j'ai voulu tester la procédure de ré...
-
Préparation pour l'installation Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un ordinateur sous Windows 8.1 et je viens de télécharger Windows 10 mais son installation bloque à environ 20% lors de la " P...
-
Capture Résolu/Fermé
Bonjour, quelqu'un peut nous éclairer sur la capture d'écran sous Windows svp. De plus mon "impr écran" ne donne rien. Merci
-
Capture d'écrean Résolu/Fermé
Bonjour, Malgré les explications dans CCM, je n'arrive pas à faire une capture d'écran ! je suis sous Windows 10. Merci de m'aider.
-
Message d'erreur au démarrage Résolu/Fermé
Bonjour voici le message : https://www.cjoint.com/c/FGAh31k7hkj Comment l'éviter?
-
PC bloqué après réinitialisation sous Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai ouvert mon PC après 12 jours de non utilisation, et là, énorme bug. Des pages de pubs s'affichent quand j'ouvre Chrome, impossible ...
-
Ne pas obtenir Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un pop-up de Microsoft m'annonçant la mise à niveau de mon ordi dans les minutes suivantes. Après avoir lu pas m...
-
Passage à Windows 10 proprement... Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon PC vers Windows 10, afin d'enregistrer ma licence sur Microsoft, afin de garder la gratuité de cette de...
-
Activation du log de démarrage Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai activé la journalisation du log de démarrage par: => msconfig => onglet démarrer => Journaliser le log de démarrage Le problème e...
-
Système windows 10 qui crash de façon aléatoire. Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà, j'ai fait tout ce que j'ai pu, mais rien n'y fait. J'ai installé, il y a 1 semaine windows 10 gratuitement depuis windows 8. Quand ...
-
Mise a jour java impossible Résolu/Fermé
Bonjour, Voila que depuis plusieurs mois je n'arrive pas effectuer la mise a jour de java. Quand je clique sur mettre a jour ça charge est quand l...