Les discussions

Mise à jour 1607

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une mise à jour Windows 10, toutefois il est indiqué que version 1607 le KB 3189866 a échoué et ceci sur 6 lignes. Que puis...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Liliane Boemare

Désinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'accepter l'offre de passer de Windows 7 à Windows 10. Depuis, je n'ai que des problèmes. Comment revenir à Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
JSmithJ

Impossible d'ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, impossible d'ouvrir un fichier sur internet donnant des résultats d'analyse d'un laboratoire, que faire ? Il m'est dit...

36 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
raspey

Ethernet : pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir je n'ai plus accès à internet par une connexion Ethernet. Je vis dans une chambre dans laquelle je reçois internet exclusi...

24 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
raspey

Zone de notification, manque bouton "personnaliser".

 Résolu

Bonjour, Je viens de m’apercevoir que lorsque je vais dans la zone de notifications, et que je clique sur la petite flèche pour voir la totalité d...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
caoulre

Graver windows 10 avec dvd rw

 Résolu

Bonjour, Dans le passé j'avais essayé de graver Windows sur dvd rw, la gravure était impossible et me demandait des dvd r. Aujourd’hui, peut-on...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
PatriciaG

4 tableaux dans un même ecran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais travailler sur plusieurs tableaux en même temps? Comment faire . Configuration: iPad / Safari Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nemrod18

Transférer des applications du ssd (c:) vers le disque dur (d:)

 Résolu

Bonjour, Mon PC possède un SSD (C:). Je désire transférer des applications vers le disque HDD (D:), pour le soulager. Comment dois-je m'y prendre ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nialpi

Coupure connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows10 sur mon pc portable DELL latitude:E6330 ;j'ai des coupures intempestives et espacées de quelques minute...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
khaldcasa

Perte code pin

 Résolu

Bonjour, mon fils a windows 10 il entre un code pin pour l ouverture de l ordi mais aujourdhui le code ne marche plus comment faire pour ouvrir .mar...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tad42

Réinstaller windows 10 ( pc original 7)

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable sont vaio qui a été acheté avec Windows seven. J'ai installé la mise à. Jour gratuite vers Windows 10. Maintenant, il fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Wattmaxx

Gpedit.msc "fonctionnel" sous windows 10

 Résolu

Yo à tous ! Quelq'un saurait-il comment installer un GPEDIT fonctionnel sous Windows 10 Home (x64) ? J'ai suivi un tutoriel que j'ai réussi ( ht...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
little boy62

Réinstallation windows 10 après changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquez ma situation dans le détail n'ayant pas trouver de solution pour le moment. Je vais changer de DD, j'ai en ma p...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Press del to run setup, press tab to display bios post

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'eteinds rallume, etc., toujours meme message. Del : touche effacement TAB? Je ne sais pas. merci de m'aider cordiale...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
CMic@sur

Recuperation de photos document

 Résolu

Bonjour à tous. Suite à un pb système Sur mon PC portable (oui Windows 10), j ai copié le DD de celui ci sur mon ordi fixe. Mais en analysant le con...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jonatlev

Optimisation/défragmentation de disque

 Résolu

Bonjour, Je possède deux disques durs sur mon ordinateur, un ssd de 128 GO ne contenant quasiment que Windows 10 et un disque dur classique de 500G...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Planifier les mises à jour de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau informatique avec très peu de bande passante. je rencontre le soucis suivant : lorsque tous les ordinateurs sous windows...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
welcomeulm

Windows 10 installation bloqué

 Résolu

Bonjour, Cette semaine j'ai essayer de faire une mise à niveau de Windows et de mettre la version Pro sur l'ordinateur portable ou j'avais le norm...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stabilité de ma connexion internet wifi

 Résolu

bonjour aux helpers, Suite à un changement radical d'OS c'est à dire passage de windows7 à windows10 anniversary : ma question est la suivante: -c...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
james71

Problème drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, mais preniez bien compte de ma config' pour m'aider SVP. Voilà, je n'arrive pas installer ma carte graphique m...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
tontonsebastien

Pourquoi les màj de w10 suppriment les points de restauration

 Résolu

Bonjour, Je viens de subir la dernière mise à jour de W10. Comme pour les précédentes, tous les points de restauration antérieurs sont supprimés....

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
alonzy

Plus de souris donc plus de win

 Résolu

Bonjour, depuis 1bsemaine je bataille avec ce pc car je n'ai pas de souris rien n'y fait j'ai tente la reparation de win 10 rien j'ai utilise ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
aiden69

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment faire une restauration du système à une date antérieure sur windows 10 comme sur Windows 7? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Nicolas3538

Problème d'affichage après la mise à jour de windows 10

 Résolu

Bonjour La grosse mise à jour de windows 10 vient d'être faite. Problème, tout est affiché façon modèle géant. Les icônes sur le bureau, mais aussi l...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
pistouri

L'appli "nettoyage du disque" ne fonctionne plus.

 Résolu

Lorsque je veux utiliser le nettoyage du disque : _ le "nettoyage du disque calcule l'espace....." OK - puis propose les fichiers à supprimer : ok ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
chtidesavoie

Réinstaller windows 10 sans clé ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 avec la mise à jour automatique, malheureusement, mon pc est bourré de virus et j'aimerais donc réinstaller Wind...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Scanner- imprimante

 Résolu

Bonjour, Je scanne un document comme d'habitude. A ce jour, on me signale ; "ABBYY Finereader va s’arrêter. Le serveur RPC n'est pas disponible."...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
naf68

Easy settings non compatible.

 Résolu

Bonsoir, voici mon problème : Lors de la mise à niveau de windows 7 vers windows 10, Easy Settings interrompt la mise à niveau '' le logiciel est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ajieflqsdja

Perte mot de passe windows

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je viens d'effectuer la mise à jour de windows 10. Au redémarrage un mot de passe m'est demandé alors que je n'en ava...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Susan30

Mise à jour cumulative windows 10 version 1607 pour ordinateurs

 Résolu

Bonjour, Sur W10 mise à jour 1607 déjà effectuée, la mise à jour Kb 31898666 x64 se bloque à 45% et empêche les autres mises à jour de s'effectu...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
majongstyle

Suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir une nouvelle application qui s'appelle "lecteur" (rien à voir avec le lecteur média. Je ne vois pas quel pourrait êtr...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
darkleopard

Réinitialisation / actualisation windows -- questions

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'espère que la fin des vacances et cette rentrée des classes ne vous déprime pas. J'ai un petit problème avec mon Pc: du jo...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utofist

Connexion lente, voir impossible.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je parviens à me connecter sur CCM sans problème, par contre, pratiquement tous les autres sites sont impossibles à joindre...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
glg29

Où trouver le "menu demarrer"

 Résolu

Bonjour, Pourriez vs m'indiquer comment trouver le menu démarrer sur W 10 ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
tontonsebastien

Passage a windows 10 [formatage]

 Résolu

Bonjour je vous explique mon cas j'ai un PC gamer avec deux disque dur un SSD de 60 go (essentielement pour window) et un disque dur de 2 TO (un fourr...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Lawpanda

Driver wifi

 Résolu

Bonsoir, J'ai depuis peu un Asus E403S, cet ordinateur n'ayant pas beaucoup de mémoire et n'ayant pas encore eu le temps d'aller acheter une carte SD...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Laloutre14

Plus de connexion avec skype

 Résolu

Bonjour, SKYPE me propose de faire une MàJ. J'accepte. Et l'installation avorte car SKYPE ne parvient plus à se connecter. Le message suivant s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
tafrataf

Windows 10 ne me permet plus d'imprimer avec mon imprimante.

 Résolu

Bonjour, J'avais configuré mon imprimante Canon Maxify MB2050 avec Windows 7; Je suis passée en Windows 10 en juillet et depuis chaque fois que je v...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
bernsol

Recherche manuel pour windows 10

 Résolu

Bonjour, les amis je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour Windows 10 pour mon ordi qui est neuf, avant j'avais un 7 et un bon manuel q...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
pistouri

Un dossier contenant document word à disparu

 Résolu

Bonjour, Je suis à la fac depuis une semaine et découvre la magie des cours tapé sur ordinateur. Cependant, une fois mon cour d'éco enregistré à p...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
PHILOU10120

Fichier insupprimable

 Résolu

Bonjour, voila quand je veux supprimer un fichier un panneau s affiche et me dis élément introuvable. De plus il fait 0 octet impossible de le ren...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
leonmarche

Installation driver i7-6700k impossible

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une toute nouvelle config et j'ai installé tout les drivers et mis à jour correctement mon Windows 10 familial 64 bit. I...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
darkleopard

Disque system (z:) apparaît sans raisons

 Résolu

Bonjour, un disque SYSTEM (Z:) est apparue et j'ai peur que ce soit un virus je ne peux pas y accéder pour voir ce que c'est n'y l’éjecter. De plus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
phil2k

Doublons de photos

 Résolu

j'apprécierais connaître le truc pour éliminer les doublons de photos avec Windows 10 merci à qui pourra m'aider asselbach

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
asselbach

Quelle est la build de cette image

 Résolu

bonjour a tous je viens de telecharger cette iso , mais afin de mettre de l ordre dans mes archives j aurais aimer comment retrouver la build , j a...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
flexi2202

Echec de demande de descripteur de peripherique

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur qui est apparu dans mon gestionnaire de périphériques "échec de demande de descripteur de périphérique". J'ai déjà fait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Johnc2411

Ecran de démarrage ou écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de Windows, après le mot de passe utilisateur, peut-on passer directement à l'écran d'accueil sans passer par le bureau? Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joelp58

Supprimer un driver asus - power4gear

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis dans une impasse... j'ai fais de multiples recherches sur internet mais aucuns résultats ni solutions ne réponds à ma requê...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
S.t.a.f.f

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable de marque asus qui fonctionne sous windows 7 64 bits j'aimerai le basculer sous windows 10 gratuit. Je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
pistouri

Fenêtre avast upgrade utilty à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours que je suis passé à Windows 10, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me proposant d'installer AVAST. J'ai testé le logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 11 302