Pilote HP photosmart 2575

Résolu
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Malgré mes recherches sur le net, chez HP (elle n'existe plus) et sur le forum, je ne trouve pas de réponses bien nettes sur ce pilote.
L'imprimante n,'est pas toute jeune, mais fonctionne parfaitement.
Elle est en réseau et un PC en W 10 ne la reconnait pas.
Merci de vos réponses et de vos conseils.


A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798
 
Bonjour

Avant de la mettre en réseau votre imprimante fonctionne sur un pc en branchement direct ?
Débrancher votre imprimante et redémarrer le pc une fois votre cession ouverte branché votre imprimante via port usb ou autres
Si non télécharger cet outil compatible avec votre imprimante et windows 10 >>http://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/COL30951/mp-110165-3/AIO_CDB_Net_Full_Win_WW_140_408-5.exe
Amicalement


L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122
 
Bonjour et merci pour la réponse rapide.
J'ai trois PC (sous Windows Seven) en réseau avec l'imprimante.
J'en ai passé un Windows 10 pour voir.Je suis en train de télécharger l'outil...
A bientôt pour le résultat.
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122
 
Super, tout fonctionne au mieux.
Belle intervention.
Merci beaucoup, problème résolu.
Je garde les liens pour les autres passages en W 10.
A bientôt.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
re

Merci a vous et faite un bon usage

Amicalement
0