Les discussions
Problème avec l'explorateur windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec l'explorateur windows. Je suis sous windows 10, il est à jour mais je ne peux plus accéder à ...
Spotifysetup.exe crash
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Spotify sur mon ordinateur (windows 10). J'ai récemment désinstallé Spotify de mon ordinateur pour le réinst...
Mot de passe windows oublié : comment faire pour utiliser l' ordinateur ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordi LDLC le 26 et ai paramétré un mot de passe ainsi que l'on me le réclamait lors du premier démarrage de l'ordinateur. ...
Os windows 10 nouvelle version
RésoluBonjour, Besoin du lien de téléchargement d'un OS Windows 10 nouvelle version qui peut me permettre de migrer mes ordinateurs Windows 7 vers Wind...
Images
Résolubonsoir des petites fleches bleues et des petits carres blancs parfois coches sont a cote de mes images comment les suprmer ??
Viber pc
RésoluBonjour à l'installation de Viber sur mon pc je demande le code d'activation en mettant mon num de tel (viber installé sur mon tel s7) j'ai fais pl...
Icone wifi disparue
RésoluBonjour, Depuis cet après midi mon icône wifi à disparue, que ce soit dans la barre des tâches ou dans les paramètres, la rubrique wifi n'apparaît n...
Problème de touches
RésoluBonjour, je rencontre un problème assez agaçant, la touche "q" ne répond plus lorsque je suis en jeu (cela se fait plus ressentir sur minecraft, où el...
Espace disque qui augmente tout seul ?! - galaxy book sous w10
RésoluBonjour et bonne année 2019 :D Je fais appel à votre aide pour mon Samsung Galaxy Book qui tourne sous W10 x64. C'est un PC qui est normalement pr...
Novice je suis !
RésoluSalut les amis salut les amours bonne année à tous bonne santé à tous pour toute la vie !!! Je sais que j'avais posé une question complètement bête...
Réseaux wifi qui ne s'affichent plus sur windows 10,réseau sans fil disparu
RésoluBonjour, Depuis hier,je ne peux plus me connecter au WIFI sur mon PC à la place de l'icône wifi j'ai un pc avec un rond rouge avec une croix.Quand je...
Mon pc ralenti du jour au lendemain
RésoluBonsoir, j'ai remarqué que depuis hier soir mon pc à énormement ralenti alors que le matin, il fonctionnais bien. Je m'explique le pc prend 1 minu...
Grille d'alignement / alignment grid
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 depuis peu, et en rebranchant mon câble VGA j'ai activé une "alignment grid", soit une énorme grille de 9 carrés...
... n’a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, en cette heure tardive, j’étais tranquillement sur watch_dogs quand lorsque j’ai remarqué que ma connection internet avait un problème. En ...
Récupération partition efi sur windows 10
RésoluBonsoir à tous, Je suis un débutant en informatique et j'ai voulu installer ubuntu en parallèle de Windows 10 sur mon PC. Lors de l'installation ...
Bloquage du pc pendant une restauration system sous windows 10
RésoluBonjour à tous, je faisais une restauration system sur mon pc , qui n'en finissait pas, au bout de 2 heures j'en ai conclu que mon system était bloqu...
Mon pc portable rame énormément
RésoluBonjour, à tous. Voilà j'ai un soucis, depuis quelques temps mon PC rame énormément au démarrage et quand je veux aller sur internet, il met environ ...
Comment utiliser le menu bios pour retrouver windows 10?
RésoluBonjour, Ce matin j'ai eu un problème avec mon PC car il démarrait normalement mais Windows, non. Je ne pouvais donc pas accéder à mon PC car Wind...
Mémoire graphique
RésoluHeureuse année à tous, Comment augmenter la mémoire VRAM de mon pc portable ??
Connecter iphone via bluetooth avec pc
RésoluBonjour, je veux connecter mon iPhone SE avec mon PC via Bluetooth mais je ne sais pas comment. faut-il télécharger un logiciel ou installer une ap...
Quelle place prend vraiment windows 10
RésoluBonjour, Sur un disque SSD de 32Go (Lenovo Yoga 300-11 64 bits), je veux installer windows 10 (actuellement j'ai win 8.1). Je vais utiliser la métho...
Supprimer windows 10 mais pas les fichiers qu'il contient
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un nouveau SSD, étant plus rapide que mon HDD de 3 ans j'ai donc décidé de mettre Win10 dessus, tout c'est bien passé....
Pavé numérique fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai tenté de réparer, rien à faire. Mon pavé numérique (ordinateur HP portable) ne fonctionne plus. J'ai windows 10. Quelqu'un peut m'aide...
Supprimer microsoft office 365 windows 10
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC windows10, j'aimerais supprimer microsoft office 365, je n'ai pas encore créer de compte, j...
Pc bloqué au démarrage : a recent hard or soft-ware change might be the cause
RésoluBonjour, Mon Pc, sous Windows 10, se bloque au démarrage sur la page Windows Boot Manager avec le message "Windows failed to start. A recent hard or ...
Impossible d'ouvrir la barre de taches
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire 3 neuf. Il m'est impossible d'utiliser la barre de taches depuis une mise à jour visiblement. J'ai donc essayé de suiv...
Démarrage lent après la mise a jour vers la version 1809
Résolu/FerméBonjour, j’espère que quelqu'un pourra m aider alors voila j ai mis mon pc a jour ( version 1809 ) depuis quelque jour et ai remarquée que mon pc pre...
Mise à niveau gratuite windows 7 vers windows 10
Résolu/FerméBonjour, Avant juillet 2016, j'avais procédé à cette mise à niveau gratuite, elle avait été aussi activée. Par deux fois j'avais réalisé cette opérat...
"failed to load apoint.dll..."
RésoluBonsoir, J'ai un Lenovo Thinkpad. Depuis que j'ai restauré une image système, à chaque boot il me marque : "failed to load Apoint.DLL..." Que faire ...
Envoyer vers... destinataire
RésoluBonjour, N'ayant pas réussi à joindre des fichiers images à un message dans l'application "courrier", j'ai installé thunderbird et j'ai malencontr...
Pas de son sur windows 10
RésoluBonjour , j'ai actuellement un soucis informatique suite a une réinitialisation de mon windows 10 ... a la fin de la réinitialisation il redém...
Processus chrome utilise 90 % du cpu sous w10
RésoluBonjour Depuis quelques jours, j'ai une dizaine de processus "Google Chrome" qui prennent plus de 90 % de l'utilisation de mon processeur. Et celà ...
Différents bugs
RésoluBonjour, Depuis quelques mois j'ai un problème en particulier quand je souhaite enregistrer/télécharger/ouvrir un fichier, que se soit musique, im...
Création d'une clé usb windows 10 suite achat pc portable
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un pc portable (cadeau) sous windows 10. Le vendeur a dit à mon mari qu'il fallait créer une clé en cas de plantage de l...
Couper/ coller interrompu
RésoluBonjour, Voulant déplacer le contenu d'un DD externe ( 500Go de fichiers) sur mon DD interne, j'ai fais l'erreur de "couper" au lieu de "copier" av...
Comment enlever firefox morillia comme navigateur.
RésoluDepuis environ 2 semaines, je veux désinstallé Firefox Morilia comme navigateur et impossible à faire. j'ai installer Google Chrome à la place , m...
Réparation dual boot win10 et win7
RésoluBonjour à tous Je vais essayer de faire simple clair et bref cependant si dans le cas précis de mon problème une réponse claire a déjà été donnée alo...
Je n'arrive pas à me connecter à internet
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion, à noël j'ai reçu un nouveau pc fixe, qui est dans ma chambre, et quand j'essaye de me connecter à internet sur...
[nouvelle install w10] disk boot failure, insert system disk and press enter
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre, j'ai tenté de changer l'ordre de boot en effacant le boot sur cd et en bootant direct sur dd sans succès. ...
Connexion ethernet disfonctionnelle
RésoluBonjour, j'ai récemment changé de pc et rencontré un problème imédiatement. Lorsque je branche un cable ethernet, il est reconnu avec le nom de la box...
Disque d recovery manager presque plein
RésoluBonjour j'ai un problème, je viens d'installer un ssd bx 500 de 240 GO sur ma tour puis j'ai effectuer un clonage avec le logiciel fourni, après avoir...
Message mise à jour importante de firefox
RésoluBonjour, Pourquoi de temps en temps ce message apparait? Merci
Je me suis enlevé les accès "modifications" sur mon compte admin
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir un pc à noël et vue que je suis un peu débile et vais trop vite voilà ce que j'ai fais: j'ai crée un compte "Visite...
Comment installer w8.1 en parallelle avec w10 déjà en place
Résolu1- Comment réaliser, au plus simple, l'installation de w8.1 sur une autre nouvelle partition que celle contenant déjà W10 2- Estce que windows o...
Installation d'applications impossible sur lenovo
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC Ultra-Portable Lenovo IdeaPad 120S-11IAP et je ne parviens pas à installer des appli en dehors du Windows store,...
Freeze et internet ultra lent
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté du nouveau matériel. J'ai un I7 9700k ainsi que 2 barette de ram en ddr4 j'ai aussi changé ma carte mere du coup le pr...
Mise à jour de fonctionalité vers windows 10, version 1809 du 14 décembre 2018
RésoluBonsoir à tous, Après l'installation de la mise à jour citée dans le titre: plus de synchronisation possible OneDrive (le nuage de la zone de notif...
Nouvelle installation windows 10 sur ssd
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si mes étapes sont les bonnes pour pouvoir réinstaller windows 10 sur mon nouveau ssd (970 evo) sans perdre mes données...
Office 2106
Résolu/FerméBonsoir les membres du CCM, j'aimerais avoir la clé d'activation pour office 2016.