Les discussions

Mise à jour kb4023057 pour win 10 version 1803 sur système x64

 Résolu

Bonjour, Cela fait un mois environ que la mise à jour KB4023057 ne peut se faire (25 essais infructueux). Voici le dernier message de ce 12 décem...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Apres reinitialisation windows 10 pro chose etrange ?

 Résolu

Bonjour, apres avoir réinitialisé pc asus windows 10 pro , j ouvre programme et fonctionnalité et je ne vois que 3 programmes installés ( microsoft ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver synchronisation des comptes.

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne sais pas où poser ma question. Ce soir, je suis allée faire quelques recherches sur l'ordi de mon mari, et à un moment, j'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
mandarine84

Le lancement de spotify bloque le système/l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, sous Windows 10, le lancement de Spotify bloque brutalement tout le système au point de ne même plus pouvoir dép...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
VanBerghen

Ouverture de plusieurs pages ordi bloque

 Résolu

bonjour Lorsque j'ouvre plus d'une page sur internet tout se fige et je ne peux plus avoir la main. Et en plus lorsque je veux ouvrir mes documents ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
michelleusa

Plus de son après rajout d'un nouvel écran

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110 windows 10 Lenovo yoga 2eme écran Hanns-G HH221 Relier par cable VGA adapté par un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
trouvePasDeNom

Icônes du bureau blancs

 Résolu

Bonjour, de temps a autre, une ou plusieurs icônes du bureau s'effacent et sont remplacées par un petit rectangle blanc, sauf que le titre dessous res...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
yvon02

Application météo windows 10 : comment la remettre ?

 Résolu

Bonjour, Comment remettre Météo dans le menu Démarrer

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ChariduP

Cortana bizarre !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Cortana me fait des misères, il ne veut rien savoir en fonctionnement normal du pc mais tourne très bien en mode sans échec...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
kaneagle

Impossible de vérifier vos paramètres d'identification

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à entrer dans Windows et refuse mon mot de passe sur mon disque dur principal j'ai une partition qui s'appelle r...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Programme d'installation - erreur 2503 et 2502

 Résolu

Voici mon problème, pour certain programme il me suffit de lancer le "Résoudre la compatibilité", puis de démarrer le programme d'installation ave...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Accent grave sur le u

 Résolu

Comment faire l'accent sur le u

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
mamiejanou

Problème de redémarrage

 Résolu

Alors voilà, un jour j'ai tenté de prendre une sauvegarde de regedit sur mon pc, et à ma plus grande surprise, cela n'a pas marché. Je m'explique, ça...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir pdf avec adobe

 Résolu

Bonjour, nous somme le 07 décembre 2018 depuis la dernière mise à jour de Windows, impossible d'ouvrir un pdf avec Adobe Reader lorsque je double c...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
pistouri

Disque dur externe (500 go) 2 partitions ( ntfs & raw )

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec mon disque dur externe WD Elements. Le problème est survenu par hasard. En vérifiant depuis l'explorate...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
ChariduP

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir: pour quelle raison ne puis-je pas enregistrer l'icône de la capture d'écran sur la barre des tâches? Cela serait beauco...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Jean-PaulLabrecque

Portable très lent pour se connecter sur le web

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon portable est très lent pour accéder à Internet. Le nettoyage a été fait, j'ai contacté mon câblodistributeur et m...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
mamansimone

Bsod video_memory_management_internal windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un BSOD qui est apparu alors que mon PC était simplement allumé (pas de logiciel ou de jeu en train de tourner). Je sui...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Image

 Résolu

bonjour à tous. il y a une photo en fond d’écran Windows que j'aimerais inclure dans un dossier personnel, mais comment le copier sans que toutes mes...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
ChariduP

Wan miniport disparus

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais j'ai un PC WIN 10 64x, et je n'arrive plus à démarrer de connexion VPN. Dès que je crée la con...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
AlexCornier

Impossible de supprimer deux fichiers

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer 2 fichiers(films) 1)J'ai essayé quelques petits logiciels tel que "unlocker" 2)J'ai été dans "Mode sans...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
peggys2

Disque dur 100%

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est normal si mon disque dure va Jusqu'à 100% et redescend.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Anceweb

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé quelques mise à jour sur mon Windows 10.L'ordinateur est devenu lent (Disk 100%),j'ai essayé de résoudre le problème mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
espoir.kessougbo

Couleur bizarre !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de passer de Windows 8.1 à Windows 10 64 bits sur le pc de mon fils et habituellement, l'image est plutôt bleue de...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
glg29

Mot de passe d'ouverture

 Résolu

Je n'arrive pas à supprimer le mot se passe nécessaire à l'ouverture de mon ordi. J'ai essayé pas mal de trucs comme : executer>control passwords> et...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
aguri

Le logiciel axcrypt pose problème

 Résolu

Bonsoir Je viens de télécharger AxCrypt-2.1.1573.0-Setup à partir de votre site CCM.Le logiciel semble ne pas fonctionner correctement. Les raison...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
auwelio97114

Problèmes de droits d'écriture sur un dossier

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois j'ai un problème concernant un dossier de mon ordinateur, le dossier dans lequel la plupart de mes logici...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Hunam

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ACER Aspire V3 771g. Au démarrage il me dit : Check câble connection Exiting Intel PXE ROM No Bootable device. Inse...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui est passé en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, mon pC est passé en noir en blanc quand je l'ai allumé. Je suis allé sur panneau de configuration nvidia et j'ai cliqué sur restaurer les val...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
FSoub

Désactiver device/credential guard

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème sur VMware Workstation 15 Pro : Ce message d'erreur s'affiche quand je démar...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver touche windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable MSI GE70 dont la touche windows reste comme enfoncé la plupart du temps (ca doit être un faux contact). Donc si j'écris...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
pistouri

Impossible de s'identifier sur certains sites

 Résolu

Bonsoir Je n'arrive plus à m'identifier sur certains sites où j'ai des comptes valides. Je peux le faire sur mon téléphone mais plus sur mon pc (Win...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Disque local e: plein - mais vide.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à une petite frayeur que me fait mon ASUS ; depuis la dernière mise à jour, il m'indique que mon disque local E...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable msi gl73 8rd qui ne contient pas de ssd j'en ai donc acheté et je l'ai installé, il était détecté par le...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc reste bloqué sur la page de démarrage asus

 Résolu

Bonjour, mon pc reste bloqué sur la page de démarrage asus quand on l'allume rien ne se produit et c'est la première fois que ça me le fait j'étais pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
guellearnaud

Attribut lecture seule

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs jours de recherches sur maintes forums, je n'ai toujours pas trouvé de solution efficace sur mon PC. Depuis quelques jou...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Yoniromo

Redémarrer en mode sans échec sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment redémarré en mode sans échec sur Windows 10 car j'eteind mon PC en cliquant sur f8 mais sans succès

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
fabul

Modifier le nom d'utilisateur sur windows 10

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment ont change le nom d'utilisateur sur Windows 10 quand je fais clique droit sur "ce PC" propriété modifié les par...

40 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
anonyms

Dossier onedrive qui revient tout le temps dans l 'explorateur windows.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème , j'ai supprimé onedrive de windows 10, mais j'ai un dossier qui revient tout le temps, il se trouve dan...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
pistouri

Windows 10 : sihost.exe unknown hard error

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Packard Bell (modèle Easy Note LS) qui tourne sous Windows 10. J'ai laissé l'option des mises à jou...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Fdgftrg

Pourquoi je n ai pas la categorie famille et autres utilisateurs

 Résolu

Bonjour, c la meme chose pourquoi je n ai pas la categorie famille et autres utilisateurs????? merci de repondre au plus vite

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jag72

Ancien disque dur non détecté

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation. Avant j'avais un Windows 7 installé sur 1 disque dur classique 1 To. Puis j'ai installé un disque SSD 500 Go da...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Draktum

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la nouvelle mis à jour de windows 10 je n'ais plus de son ni de micro. Dans la barre des tache le logo du son est avec une croix blan...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
msc

Freez de w10 sur config toute neuve

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai monté mon pc avant-hier, windows freeze de façon totalement aléatoire et ce pour n'importe quoi. Tous les branchements de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
FeLynX

Touche clavier windows ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours la touche windows de mon clavier ne fonctionne plus. J'ai essayé de nombreuses solutions, toutes inef...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Matteo48

Quelles données je risque de perdre en disactivant la mise en veille prolongée?

 Résolu

Bonjour! Depuis que j'ai un probleme avec ma batterie (ne se recharge pas), mon pc protable, qui toujours Branché (sur secteur), se met en veille p...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
tontonsebastien

Supprimer demande du mot de passe au changement de session

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon pc , Windows 10 professionnel. j'ai 2 sessions, la mienne et celle de ma femme, le problème est que quand je...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Fichiers thumbs.bd et ms.

 Résolu

Bonsoir, Selon vous, comment supprimer des fichiers thumbs.bd et thumbs.ms ? Merci pour votre aide ... -- Mieux vaut un qui sait que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
terry84

Disque dur introuvable

 Résolu

Bonjour à tous ! Je requiers votre aide car j'ai pas mal de questions à vous poser: Je viens d’acquérir un PC que j'ai pré-monté à la commande ave...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
bazfile

Supprimer entièrement onedrive

 Résolu

Bonsoir, Pour faire court, je souhaite retirer définitivement OneDrive de mon nouvel ordinateur. J'ai désinstallé OneDrive via le panneau de configur...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jag72
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 11 230