Les discussions

Comment réparer windows media player sous windows 10

 Résolu

bonjours mon windiws media player coupe ou ne répond pas que faire svp merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
ROMSTEK

Barre des tâches

 Résolu

icône des applications actives n'y figure plus , comment l' insérer à nouveau? un grand merci pour toute réponse.

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
susi

Installation w10 bloquée après "utiliser configuration rapide"

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : depuis hier après que j'ai installé windows 10 depuis une clé usb je suis bloqué après l'étape de confi...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
beber67470

Connecté un second ecran sur prise vga

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma tv sur mon pc portable HP via la sortie vga du pc ,mais je n'ai pas d'image sur l'écran tv ,pourtant je suis sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joel94

La veille

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas, et ne trouve pas comment enlever l'écriture windows 10 quand l'ordinateur est en veille, j'aimerais mettre autre chose que ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Lau

Mise à niveau win 10 (ou pas)

 Résolu

Bonjour, je vous écris car tout les jours j'ai la publicité pour installer windows 10 sur mon ordinateur, et je ne sais pas quoi faire avec touts les ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
paulmarie34110

Problème avec mon scanner/imprimante hp psc 750

 Résolu

Bonjour, J'étais sous windows 8 encore hier, et aujourd'hui mon PC est passé sous windows 10. Tout fonctionne normalement, sauf mon imprimante/sca...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
marinangel

W10

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc équipé de w10.est-il possible de viré w10 et de configurer w8 à la place.merci Configuration: Windows / Mozil...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu et erreur

 Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder à windows 10.Deux erreurs sont signalées après deux tentatives succésives: DPC_WACHTDOG_VIOLATION DRIVER_CORRUPTION_...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment graver des cd musique sur win 10 ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai téléchargé un album de musique sur le store iTunes, et j'aimerai en faire une copie sur CD comme je le fait habituellem...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
fabul

Barre de tâches ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 j'ai constamment des problèmes. A présent ma barre de tâches ne fonctionne plus vraiment. Les icônes on...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
beber67470

Erreur critique ;menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Comment résoudre ce problème ,malgré les opé citées sur forum . Je ne sais plus comment faire !Je reprends mon vieil ordi avec W7 . Quelq...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
pistouri

Probleme windows

 Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon lenovo MIIX 3 1030 et en voyant que les pourcentages ne montaient pas j'ai eteind mon pc pour que le redemarrage de l'i...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
cado21

Mon clic droit est buggé

 Résolu

Bonjour, Je publie ce topic car depuis presque un mois, j'ai un problème avec mon clic droit du côté explorer.exe de la chose. En effet, je n'ai pa...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Processus en double

 Résolu

bonjour, besoin d'aide pour les processus windows et non windows.Quand j'ouvre mon gestionnaire des taches,dans l'onglet processus,certains sont en d...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Personnalisation du menu démarrer impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 Professionnel depuis 2 semaines et j'ai un souci avec le menu Démarrer depuis ce soir. J'avais personnalisé le menu...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
GeekPurple

Récupération des comptes à l'installation de window 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon PC de Windows 7 en Windows 10. J'avais 3 comptes installés : 1 administrateur + 2 standards, aucun des comptes n'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jlquercy91

Mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin en allumant l'ordi, j'ai eu droit à l'installation automatique de Windows 10. Or le problème est que j'avais déjà Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
yuls13

Windows 10 erreur du systeme fichiers(-2018375670)

 Résolu

Bonjour, Quoi faire tout est bloqué ? Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Code d'erreur 1920

 Résolu

Bonjour, Sous windows 10, lors de l'installation d'Office 2013 Professionnel, j'ai toujours le message d'erreur 1920 concernant le démarrage du se...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
pistouri

Internet mais plus internet ??????

 Résolu

Bonjour, mon problème est que j'ai internet sans avoir internet..... vous avez pas compris un ? j'ai Windows 10 et internet marchait, et d'un coup du ...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Maceo0324

Supprimer le mot de passe sur windows 10

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que mon ordi se met en veille il me réclame a chaque fois mon mot de passe . Comment faire car c'est vraiment pénible d'autan...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
glg29

Je suis sous windows 10 et j'ai le même problème

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 et j'ai "pour la 1ère fois" le même problème, je ne suis tas une lumière en informatique et je ne sais plus comment m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
sainagta

Imprimante

 Résolu

Salut à tous ! Voilà j'ai un petit problème, j'ai supprimé "sans faire exprès" toutes les imprimantes virtuelles installées par windows 10 "Fax, impr...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Chloebe1

Windows10

 Résolu

Bonjour jai acheter un neuf pc portable il a 2 jour avec windows 10 jaimerais mettre window7 jai une cle de licence officiel il faut faire une sauvega...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dans menu démarrer le courrier ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour Dans le menu démarrer il y a le courrier et le calendrier malheureusement je n'arrive pas à les ouvrir; pouvez vous m'aider s'il vous plait? ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
boaz73

Kie samsung

 Résolu

Sous Window 10 Kie samsung ne fonctionne plus... Est ce normal? Comment peut on synchroniser Outlook et le caledrier d'un galaxie? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
bopresident

Transfert disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec un ssd 60 giga et un disque dur de 1 to. Le problème est que les programmes acer et windows prennent dé...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jeannets

Sortie de veille à une heure régulière

 Résolu

Configuration: PC, Windows 10 familliale. Firefox. Configuration: Windows / Firefox 43.0 Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai m...

43 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
monpoit-henry

Mise à jours des pilotes

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il un site identique à tous mes drivers.com depuis déjà certain temps il ne détecte plus les pilotes. J'ai bien ess...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
luis63

Fenêtre côte à côte suite

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur le sujet Quand je veux afficher deux fenêtres côte à côte de la même taille avec Windows 10 elle ce positionne en casca...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
luis63

Obtenir windows 10 sous windows vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sous Windows Vista et Windows XP on peut obtenir Windows 10. Merci à tous -- Aline Paris

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
bavella2

Copier un dvd vidéo protégé

 Résolu

Bonjour, Y a-t' il un moyen de copier un DVD vidéo protégé pour moi-même ? Merci d'avance, bonne journée, Cordialement, maga74 Config...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Activation des boutons

 Résolu

Bonjour-- Pour pouvoir changer la couleur de mon menu démarrer je devrai pouvoir activer les boutons qui sont actuellement désactivés sous Window...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
violette67

Barre de tâches

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir la liste rapide en cliquant droit sur les icônes de la barres de tâches. Pouvez-vous m'aider ? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
pistouri

Problème avec windows update

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec Windows Update sur Windows 10. Quand je recherche Windows Update dans la barre de recherche Windows je ne trouve rien. V...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Quent0401

Créer un clé usb de réinstallation pour mon portable hp

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un hp pavilion portable sous windows 10 avant, existaient des cd de réinstallation en cas de gros pépin, à présent on doit cr...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
le chat dans le disque dur

Comment vider les photos de mon tél, vers mon pc

 Résolu

Bonjour, à toutes, et tous bonjour j'ai un tél (Mlais m7) sous android lollipop, la mémoire interne étant quasiment pleine, j'ai voulu, pour vid...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ptiboy

Clé usb de 1 t formatage

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur est en NTFS et je veux donc formater ma clé en NTFS mais la réponse au bout de 10 mn est invariable : "Windo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
chritian77

Erreur

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur qui a tenté d'installer Windows 10 mai a été arrêté en cours d'installation maintenant la barre des tâches ne fonctionne pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
cado21

Compatibilité windows 10 et fujitsu siemens e751

 Résolu

Bonsoir je voudrais acheter d'occasion un fujitsu siemens e751 fonctionnant sous seven. Supporte t'il le passage sous windows 10? La réponse est non ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
freje35

Google earth erreur 1603

 Résolu

bonjour sous windows 8.1 64 bits pas de probleme depuis que je suis sous windows 10 apres mise a jour en juillet 2015 le telechargement s'effectue ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
thierrix16

Ecran de connexion manquant à l'ouverture de session windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment windows 10 sur une machine (migration via 8.1), je l'ai paramétré, j'ai fais les mise à jour windows update et je...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
pistouri

Pinnacle studio 14

 Résolu

Bonjour, Dans "options de configuration de Pinnacle STudio 14 " : enregistrement de voix-off impossible d enregistrer le micro Pour qu'elle r...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
pistouri

Pas de son avec vlc windows 10

 Résolu

Bonsoir, Je ne parviens pas à avoir de son lorsque je voudrais visionner un DVD avec Media player sur Windows 10. J'ai fait plusieurs désinstallation...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
guidell

Quels avantages ou inconvénients par rapport à windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sous Windows 8 que je maîtrise bien, on me propose fréquemment une mise à jour Windows 10 , quel différence et avantages j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur système de fichiers -2121658353

 Résolu

Bonjour, erreur système de fichiers-212658353 pour regarder dans les photos, j'aimerais regarder ces photos et je ne peux les ouvrir. Merci de vos...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
marco

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour Je possède un ordinateur de bureau HP Pavillon a6117a avec disque dur relié en sata sous vista SP2 32 bits. J'ai installé un deuxième disque...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
AURELFAB13

Icones inactives

 Résolu

Lorsque je clique sur certaines icones de la barre de tâches inférieure "son, réseaux disponibles, alimentation... et surtout l'icone windows du coin ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pistouri

Perte du son avec windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai plus de son sur mon ordi depuis ce matin quand je veux mettre a jour mon pilote il me mais "windows a rencontrée un probléme l...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
kaneagle
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 11 227