Connection wifi iPod touch Neufbox

Résolu/Fermé
charlibaldi Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 27 avril 2008 à 11:00
 1 - 29 mars 2013 à 17:56
Bonjour,

Je fais aujourd'hui appel à vos connaissances :

Je possède un iPod touch 32 GB et j'ai une neuf box. J'ai configuré mon wifi et rentré la clé WEP. J'ai donc configuré ma connection réseau mais lorsque je vais sur le safari ou sur youtube il ne parvient pas à ouvrir la page car le seveur est introuvable...

Quelqu'un pourait-il m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

bonjour,
j'ai reçu ce jour l'ipod touch 8gb. une pure merveille! j'ai passé une petite heure sur google et j'ai enfin réussi!
tu va sur reglage-wifi-choisissez un reseau. en principe le numero SSID apparait. c'est le même numero qui figure au dos de te neufbox. tu le selectionnes. là on te demande le mot de passe. c'est en fait ta clé WEP. fait bien attention auw majuscules. avant de taper "rejoindre" tu doit appuyer sur le bouton REG à l'arrière de ta neufbox. le voyant WIFI de ta neufbox se met à clignoter. tu appuye alors sur rejoindre sur l'ipod. tu patientes quelques secondes et c'est normalement bon!
ps: ma neufbox est une sagem. mais je ne pense pas que ce soit très important.
56
merci beaucoup ça marche =)
0
je trouve pas le bouton REG dit moi ou il est stp



Merci davance
0
Je trouve pas le bouton REG aides moi stp
0
Je ne trouve pa le mot de passe il se situe ou ?
0
le BOUTON REG est sur un coté de ta neufbox
0
charlibaldi Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 16
3 juin 2008 à 14:58
Bonjour,

Merci beaucoup pour ton aide mais, où trouve-t-on la clé WEP sur la neufbox ? Merci d'avance !
16
durpoixquent Messages postés 224 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 22
24 mars 2010 à 20:45
bah c'est écrit en dessous rien de bien difficile
0
bonjour
j'ai une version pus récente de la neuf box et pas de bouton reg


COMMENT FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8
C'est un cadenas
0
ok, mais dans ce cas on a pas de code WEP, si?? il est où? moi j'ai que le truc mégalong en minuscules avec un seul chiffre à la fin
0
J'ai une version plus récente de la neuf box et aucun bouton REG ! comment faire ?
7
dans ce cas c'est un petit cadena sur la droite qu'il faut appuyer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais le même problème, j'ai un ipod touch 8go et une neufbox sfr.
Par désespoir, j'ai essayé de brancher mon ipod sur un port usb présent sur ma neufbox, et par miracle mon ipod était connecté à internet.
J'ai ensuite débranché l'ipod du port usb de la box, il était toujours connecté, via le wifi, j'ai pas perdu ma connexion.
Peut être est-ce un miracle, essayez pour voir si cela fonctionne chez vous aussi...
7
j'ai essayé ça aussi... pour moi ça marche pas, mais bon, lucky u
0
sisi ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaarche :)
0
rida035 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 4
11 févr. 2010 à 19:34
En faite c'est super facile!

1-Sur ton ordi va dans l'interface de ta neufbox.
2-Transforme ta clé wpa en wep et choisis l'options routeur!
3-Valide tout sa.
4-Fais un essaie de configuration avec ta clé wifi ou ton option wifi integré ton ton ordinateur.
5-Allume ton ipod touch, ensuite deverouille le! Puis, va dans les reglages dans l'option wifi puis normalement l'ipod va automatiquement reconnaitre ton reseau.
6-L'ipod touch te demande alors ta clé wep(ton mot de passe) tu la tape dans la case blanche (ligne).
7-Essaie une connexion internet sur ton ipod touch(safari) La tu devras attendre environ30 seconde.
8-Apres la configuration reconnecte toi a Safari(c'est a dire INTERNET).
9-Voila te voila libre de surfer Mais attention Il n'y a pas le flash player alors certaine video ne seront pas disponible!!
4
Merci beaucoup !
0
merci
0
merci ça marche impeccable
0
t'acharlit64
14 nov. 2010 à 15:12
Euh tu peux m'expliquer un peu plus ta technique s'il te plait surtout le niveau ordinateur après je comprend, le seul truc c'est où estl'interface de ma neufbox?... Merci d'avance!!
0
Merci mec!
0
bonjour a tous si vous arriver pas a vous connecter cela peut être la clé parfois il faut enlever 3 lettre ou chiffre a la fin de votre clé
2
Hello,

Heureux possesseur d'un Ipod Touch, j'ai eu la mauvaise idée de faire l'achat de la dernière mise à jour 3. sais pas quoi .
Depuis difficile de se connecter sur le net! Tout fonctionne jusqu'a ce que j'arrive sur la page connection à neufBox SFR. L'écran se grise et me marque "connexion" et rien c'est bloqué comme ca et ca rame.
J'ai trouvé une manip qui consiste à réinitialiser les parametres réseau (ce qui coupe mon ipod pdt 2 min) et la hop ca fonctionne. Mais c'est plutot xcasse puied et lent par rapport à avant.
J'ai essayer de bricoler un peu dans la page WIFI du pod mais aucun changement. Quelqu'un aurait une soluce?
Merci d'avance
Claire
1
Le miracle ! xD
J'ai un Ipod Touch 32Go dernière génération
J'ai galéré toute une aprem pour me connecter a internet et sur le point d'abandonner je suis retourner sur Safari et il me demande un mot de passe. ce mot de passe est simplement celui situé derrière la neufbox (le truc wifi) et après ça a marché.
Mais bon ce que je dis n'est pas forcement sur car j'ai fait tout un tas d'essais avant ^^
Voila
0
salut Claire,

J'ai le meme probleme que toi, ecran gris avec marque connexion, as tu une solution depuis ton post?

je te remercie d'avance pour ta reponse
0
charlibaldi Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 16
4 juin 2008 à 10:07
Bonjour,

Mon problème est enfin résolu ! Merci beacoup pour ton aide FLF35 ! Le service internet sur iPod touch est super sympa !

Encore merci ! Bonne journée !
0
cmoidu08 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 6
16 nov. 2008 à 19:35
j'ai déjà une partie de la solution au problème,

si la neufbox est configurer en hotspot, je sais qu'il est nécessaire de le désctiver pour en fait déjà l'activer sur le réseau perso

mais malgré cela, j'ai un problème, mon réseau s'est enregistré automatiquement avec les manipulations indiqués dans mon iphone, mais au moment de valider (avec impulsion sur le bouton wifi de la NB4) j'ai le message "impossible de rejoindre le reseau...."

HELP ME PLEASE
0
JuulyxBarbiee
5 janv. 2010 à 19:38
Je remercie FLF35 pour son aide précieuse ! Sans toi je serais en train de Galerer encore :/
Encore Merci :DD
0
merci
0
je ne sais pas qui a deja proposé cette solution, mais ayant le meme probleme j'ai brancher avec le cable usb, mon ipod directement sur ma neufbox, j'ai attendu 1 petite minute et apres un petit bruit provenant de mon ipod la connexion marchait...
meme apres avoir retirer mon îpod de la box la connexion marchait toujours, et encor ojourdui...
voila.
-1
Bonjour à tous et à toutes,

Voici pour moi quelle a été la solution :
- j'ai branché mon itouch à mon modem avec un clef USB
- J'ai tapé en mot de passe sur mon itouch le numéro noté derrière ma neufbox (code wifi)

et voilà le tour est joué
-1