Les discussions

Lucas WiFi

Plus de wifi sur pc fixe hp

bonjour je voudrais savoir pourquoi le wifi a cessé de fonctionner du jour au lendemain :3 J'ai déjà chercher sur les forums mais je n'en ai trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jeannets
Yominou WiFi

Wifi mais pas internet

Bonjour, J'ai en ce moment et depuis un certain temps un problème avec mon wifi. Ou devrai-je plutôt dire avec internet. En effet, je peux voir en...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
pitaine
enzym WiFi

Problème passerelle par défaut et carte réseau

Bonjour, voilà un moment que je recherche une solution a mon problème de wifi. Je possède un asus X53S intelcoreI52430M 2.4ghz avec 4GB mémoire et di...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
exla
LouLou...03 WiFi

Tablette arnova 9g2 wifi marche pas

Bonjour, J'ai acheté la tablette arnova 9g2, quand je l'ai allumé j'ai voulu connecter mon wifi sauf qu'il ne reconnait aucun wifi que ce soit moi ou...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
LouLou...03
punk WiFi

Wi-fi, ati ... lien ?

Bonjour, je passais ma matinée a effacer des programme pour que mon pc soit plus rapide, a un moment je tombe sur ATI Catalyst Install manager et j...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
punk
djudjudu49 WiFi

Impossible de se connecter a internet wifi !

Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba satellite windows 8 que j'ai eu a noel. Tout aller bien jusqu'a maintenant... en effet je me suis...

exla
cokcynel WiFi

Installer une cléf usb wifi

bjr, je dois installer une cléf wifi, j'ai un cordon mais je ne sais pas comment l'intaller!!!!!! sachant que je ne connais pas grand chose sur cela

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
cokcynel
Pauline_12 WiFi

Connecter un routeur pour avoir le wi fi

Résolu

Salut, J'ai actuellement dans ma salle de classe, un switch câblé au mur. J'ai 3 PC branchés dessus et je voudrais connecter mon portable en WIFI. ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
brupala
eve WiFi

Accès au modem

bonsoir, j'ai besoin de votre aide SVP, je n'arrive pas à installer mon modem WIFI (TP-link ).. sachant que le vendeur me l'a configurer et m'a donn...

ab.mustapha
YONI14 WiFi

Mon wifi ne marche plus avec windows 7

bonjour j' ai un problème avec mon wifi ,mon ordi est Packard bell et fonctionne avec Windows 7 ça a marché depuis un an maintenant mais depuis lu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
tanteelise
Tine95 WiFi

Ordi portable et i phone

Bonjour, Savez vous s'il est possible de connecter mon ordinateur portable sur le wifi de mon iPhone ** et comment faire Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Skyllers WiFi

Quel est le mieux clé ou carte wifi ?

Bonsoir, J'aimerai savoir selon vous quel est le mieux, une carte wifi, pas très esthétique ou une clé usb wifi facilement camouflable à l'arrière du...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
brupala
hicham WiFi

Connection retour wifi

Bonjour, j'ai configuré le retour wifi comme c'est indiqué dans le catalogue, la configuration eest réalisé avec succé, mais la connection sans fil ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
brupala
nath et fab WiFi

Imprimante wifi

Bonjour, jai arrivé a imprimer la page test en wifi mais apres je n'arrive tjrs pas a imprimer autre chose ! ça m'enerve merci de maider ...

brupala
CHRYSTELE WiFi

Wifi et tablette

Bonjour, quel code utiliser pour qu'une tablette fonctionne en wifi avec une freebox? MERCI. Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
brupala
Lurabys WiFi

Perte de signal wifi

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur fait des siennes avec le wifi. Je suis parfois en train de surfer sur le net quand tout a coup bam! Il p...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Lurabys
Erwanmsn WiFi

Transformer clé usb wifi en point d'accès

Bonjour, Je possède une clé Wifi D-link DWL-G122 que je voudrai transformer en point d'accès pour pouvoir y connecter ma DSi, mon Samsung Galaxy S...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
obelixe
BAUR-DEL WiFi

Hotspot avec téléphone portable "connexion limité"

Bonjour et bonne année en retard :) , J'espère que j'ai posté ce message au bon endroit. Je veut me connecter en wifi via mon téléphone ( acer ...

Gronub
Gsonia59 WiFi

Wifi sur pc

je n'arrive plus à me connecter en wifi avec mon pc portable.Elle est désactivé mais je ne sais pas où aller pour la réactiver??

kaumune
martinem2 WiFi

Le wi-fi de mon acer v552p-8646 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un portable ACER Aspire V552P-8646 sous Windows 8 64 bit, avec un processeur AMD A8 et une carte réseau Qualcomm Atheros AR5BWB222 Wire...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
martinem2
Rauwer WiFi

Liste des réseaux wifi disparut sur pc

Bonjour, Alors voila ma liste des réseaux wifi a disparut et je me demandais si je pouvait le remettre voilà ce que sa m'affiche : http://www.hosti...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Rauwer
andrenaddeo WiFi

Carte reseau wifi

Résolu

Bonjour J'ai été obligé de réinstaller windows 7 sur mon ordinateur. De ce fait j'ai écrasé toutes les données ainsi que tous les pilotes. J'ai réuss...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Nawiyo
maude303 WiFi

Portfowarder mon réseau minecraft droidpoketmine ??

Bonjour, J'avais poster un autre post que j'ai trouvé pas très clair alors je recommence ... :-) j'ai mit en Lan un serveur minecraft lancé sous dr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
maude303
Chris WiFi

Tablette samsung note 8.0 : pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, Ma tablette Note 8.0 est toute neuve et je ne réussis pas à la connecter à internet. Dans les Paramètres, rubrique Wi-Fi, le Wi-Fi est bie...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Chris
taylana WiFi

Deux connection même wifi et ralentissement jeu online

Bonjour, alors voilà. Quand je joue à un jeu online ( GuildWars 2 ) tout va bien, mais si mon épouse allume l'ipad, alors là j'ai des ralentissements...

dsy73
Mystalite WiFi

Interruptions incessantes de réseau free

Bonsoir à tous, Voilà trop longtemps déjà que j'aurais dû me décider à poster mon problème ici... Au lieu de ça, j'avais l'espoir de trouver répons...

nadellen
Metronome WiFi

Débit étrange

Bonsoir à tous, J'ai installé mon ordinateur il y à deux jours et je l'ai connecté (en wifi) à ma livebox; depuis j'essaye de télécharger des jeux...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
naomi94
Sifolix WiFi

Plus internet

Bonjours, depuis quelque temps ( lundi) j'ai plus internet je suis brancher avec un câble et j'ai une connexion local mais sa marche pas ma connexion ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
sifolix
darkbr0ss WiFi

Qu'est ce qu' un routeur

Bonjour,j'ai un problème pour connecter ma PS3 à ma Livebox mais ce n' est pas mon soucis.je voudrais savoir ce que c'est un routeur pour régler ce p...

brupala
FvjcMLC WiFi

Aide à distance

Résolu

Bonsoir, Comme je connais bien l'informatique de base, beaucoup de mes amis largués me demandent de l'aide. Je commence à avoir mare de me déplacer...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
FvjcMLC
tablettapple WiFi

3g ipad mini:

Ma question va peut-etre semblée bizarre mais tans pis: si on a une tablette 3g (ipad mini) et qu'on va dans un McDo, peut-on rentrer chez soi, avec l...

acedarkz
Oxphire WiFi

Mon pc portable ne se connecte plus a la wifi

Bonjour, J'ai un problème, mon pc portable ne veut plus se connecter a la wifi ca m'affiche que je peut me connecter et quand je lefait il me disent ...

eliot34
Louphv WiFi

Signal faible

J'ai un Pc avec USB wifi, un iPad et un iPod. Puis je avoir un ampli. Je suis avec Bell Fibe

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
momprob
theo25 WiFi

Problème pour activer la wifi

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un ordi portable sous windows 8 mais je n'arrive pas a activer la wifi de ma livebox orange du coup je dois rester a 1m de ma box...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
guigroov WiFi

Pblm avec ma wifi

bjr svp j'ai un pblm avec mon PC acer aspire V3-571G je n'arrive pas à me connecter a la wifi qd je vais ds les parametre on écrit wifi inactif et fra...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
lynanada76624 WiFi

Mon ipad ne se connecte plus a mon wifi

Bonjour, mon ipad ne ce connecte plus a mon wifi contrairement a mon pc , c'est la première fois que sa m'arrive, que dois-je faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
l'homme patate WiFi

Mauvaise connexion wifi mais bonne par cable

Bonjour, J'ai créer ce sujet parce que depuis quelques jours, j'ai un souci de connexion. Voila quand je suis connecté en wifi avec mon pc portabl...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
l'homme patate
roro9778 WiFi

Améliorer mon wifi

Bonjour, J'ai beaucoup d'appareil connecté en wifi, je voudrai donc améliorer la connectivité. Quels est le meilleur moyen ????? Ps : J'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
roro9778
Frarob47 WiFi

Box ou routeur ?

Bonsoir, Je suis actuellement connecté au réseau internet par un modem ADSL (FAI = Orange). Désirant m'équiper prochainement d'une tablette, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Miura564
birdyy-21 WiFi

Connexion wifi qui coupe toute les 5min

Bonjour, Voilà pour Noel je me suis offert un ordinateur portable HP Pavillon sous Windows 8 Jusqu'à la semaine dernière tout allais bien jusqu'a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
come29270
Maïlee WiFi

Connexion à la page sfr wifi impossible

Bonsoir, Je vous écris de mon PC portable qui fonctionne correctement , depuis quelques temps il ne m'est plus possible d'accéder à la page d'iden...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Redbart
ACURA2 WiFi

Carte reseau sans fil

Bonjour ..J'ai un probleme avec mon toshiba satelite A500 avec windows 7 edition familial premium ...Dans mes connextions réseaux .. ma connection san...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 23 495