Connexion imprimante wifi epson xp-205

Fermé
artprod Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 1 déc. 2012 à 19:58
 Epson67200 - 12 mars 2020 à 22:20
Bonjour,

je viens de recevoir cette imprimante. J'ai pu l'installer en USB sur un pC et je veux l'installer en wifi pour le PC portable. Impossible...... argh.....

Bien entendu, le CD d'installation d'epson n'est pas d'une grande aide....

Mon but : juste pouvoir utiliser cette imprimante multifonction avec ces deux PC, sans passer par la freebox (l'imprimante n'y est pas connectée).

Alors, merci par avance de la votre, je commence à désespérer !

Artprod



A voir également:

10 réponses

Guingui2 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 104
Modifié le 21 janv. 2019 à 10:05
Bonjour,

Ca y est ! J'ai réussi à installer le wifi sur mon imprimante Epson XP-205. Il faut aller sur le site d'Epson télécharger un petit programme d'installation. Pour cela, cliquer sur l'URL suivante :

https://download.epson-europe.com

Avant d'exécuter le programme, vérifier que le câble USB éventuel est débranché. En outre, si le voyant Wifi n'est pas complètement éteint, éteindre l'imprimante et la rallumer.
Lancer le programme. C'est un peu long. Soyez patient et répondez aux questions qui vous seront posées. Et puis, miracle, ça marche !
43
J'ai finalement réussi... J'ai quitté l'installation qui était en cours et j'ai redémarré le PC puis relancé tout et tout a magiquement fonctionné...
0
merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!! depuis le temps que je cherchais une solution au meme problème là directe ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
0