Connexion réseaux sans fils

saida_hafou Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saida_hafou Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'avais une
connexion réseau sans fils puis elle a disparue. Que faire pour la remettre. Merci
A voir également:

4 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

C'est toi qui l'avais crée cette connexion ?
0
saida_hafou Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfin celui qui me l'a installée. configuration.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

Ton wifi est bien activé au moins ?
0
saida_hafou Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il marche sur
0

oui il marche sur
0

oui il marche sur un autre PC au domicile
0

Il marche fans un autre PC au domicile . Donc bien activé. Merci
0

Il s'agit d'un TP Link que j'ai installé et configurer deux PC pour l'internet. Merci
0
ALIF31000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

tentes une mise à jour de ta carte réseau. Mais dans un premier temps désactive le cryptage de ton résea pour voir s'il apprait de nouveau. J'ai eu le même problème avec mon réseau. Après une màj et un nouveau cryptage, c'est reparti.
0