Connexion réseaux sans fils

saida_hafou Messages postés 30 Statut Membre -  
saida_hafou Messages postés 30 Statut Membre -
bonjour, j'avais une
connexion réseau sans fils puis elle a disparue. Que faire pour la remettre. Merci

4 réponses

Résumé de la discussion

La problématique est la disparition de la connexion réseau sans fil sous Windows XP et Firefox 3.6.3 et la recherche de mesures pour la rétablir. Des échanges indiquent d’abord de vérifier si la carte wifi est activée, si la connexion nommée TP est détectable et si le logiciel ou le matériel n’a pas été désactivé. Des échanges évoquent aussi un test entre deux PC dans la même pièce, l'un détectant le réseau TP et l'autre non, ce qui oriente vers une activation matérielle ou un pilote à réinstaller. Notons que le sujet concerne un PC portable, ce qui implique souvent un interrupteur matériel ou une combinaison de touches pour réactiver la carte sans fil.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 702

Bonjour,

C'est toi qui l'avais crée cette connexion ?
    0
    1. saida_hafou Messages postés 30 Statut Membre

enfin celui qui me l'a installée. configuration.
      0
    2. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Salut

Ton wifi est bien activé au moins ?
      0
    3. saida_hafou Messages postés 30 Statut Membre

oui il marche sur
      0
    4. saida_hafou Messages postés 30 Statut Membre

oui il marche sur
      0
    5. saida_hafou Messages postés 30 Statut Membre

oui il marche sur un autre PC au domicile
      0
  2. saida_hafou Messages postés 30 Statut Membre

Il marche fans un autre PC au domicile . Donc bien activé. Merci
    0
  3. saida_hafou Messages postés 30 Statut Membre

Il s'agit d'un TP Link que j'ai installé et configurer deux PC pour l'internet. Merci
    0
  4. ALIF31000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

tentes une mise à jour de ta carte réseau. Mais dans un premier temps désactive le cryptage de ton résea pour voir s'il apprait de nouveau. J'ai eu le même problème avec mon réseau. Après une màj et un nouveau cryptage, c'est reparti.
    0