Problème connexion wifi avec Windows 7

Loolita -  
 pcenpanne77124 -
Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon PC Acer mais mon ordinateur ne se connecte à mon wifi ( Livebox d'Orange ) seulement une vingtaine de minutes, après la connexion se coupe et impossible de me reconnecter. Je suis obligée de redémarer mon PC. Je n'ai que windows 7 sur mon PC, j'ai effacé Vista qui était mon système d'exploitation auparavant. ça m'embete de dire ça mais je regretterais presque Vista...
Je pense qu'il s'agit d'un problème lié seulement à mon ordinateur puisque apparament la version 7 marche bien et ma connexion wifi marchait et marche sans problème.

Merci de m'aider si vous avez une solution..
Configuration: Windows 7
Livebox orange
A voir également:

28 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problème de connexion Wi-Fi sur Windows 7 sur un PC Acer avec Livebox Orange, la connexion se coupe après une vingtaine de minutes et nécessite un redémarrage. Parmi les réponses, plusieurs suggèrent de vérifier le type de connexion (Wi-Fi PCI ou USB), d'examiner le filtrage MAC et d'activer le réseau sans fil via l'interface de la Livebox. D'autres conseils recourent à des solutions matérielles ou de configuration, notamment l'utilisation du câble Ethernet et la désactivation du filtrage MAC, ou la réinstallation complète de Windows 7 sur le PC. La meilleure solution évoquée est la réinstallation complète de Windows 7, mais d'autres proposent d'essayer les pilotes compatibles fournis par l'opérateur et de vérifier le filtrage MAC.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
memo06 Messages postés 43 Statut Membre 42

c'est un wi fi pci ou USB?
32
  • 1
  • 2