Connexion avec un accès limité - wifi & vista

Fermé
Silver29 - 9 oct. 2007 à 19:00
 anonyme - 1 nov. 2015 à 15:11
Bonjour,

Je viens de connecter un deuxième ordinateur portable sur ma Freebox, (les deux sont branchés en wifi) "le vieux" fonctionne correctement, en tous cas comme avant ! le nouveau me marque : Connecté avec un accès limité. (froce du signal : Excellente - Type de sécurité : WEP -
J'ai donc un accès avec connectivité limité
J'ai essayé en mettant les IP en automatique et en manuel en modifiant également ma free comme routeur pour pouvoir installer 2 portables, mais que nini !!
Merci de votre aide !! j'en ai grands besoin !

17 réponses

Pour avoir passé beaucoup de temps à fouiner à droite à gauche apres avoir tourné en rond toute une journée, je me permet de vous faire part de la solution miracle !

Mon cas :

PC Fixe XP en filaire connecté sans probleme (je suis dessus)
PC portable Vista en WIFI reconnu connecté sur la LiveBox mais pas d'internet depuis le changement de Box !

Pas la peine de chercher du coté de Ipv4 ou Ipv6 ni même des IP fixes étant moi aussi parti la dessus...

Juste une manip à effectuer :

https://forums.futura-sciences.com/internet-reseau-securite-generale/163716-pb-dacces-internet-vista-livebox-wifi.html


Citation :

Pour réinstaller le tcp/ip sous vista, c'est les mêmes commandes que pour xp il faut juste penser à lancer la console en mode administrateur.
Démarrer/touslesprogrammes/accessoires, clic droit sur l'invite de commandes, puis lancer en tant qu'administrateur.
ensuite on tape
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
puis Entrée
netsh winsock reset
puis Entrée
et on redémarre le PC aprés

Voilà, la solution n'est pas de moi mais pour avoir parcouru un paquet de forum sans solution probante falait bien que je partage celle ci !

Bon courage aux autres ;)
21
Merci beaucoup, ça a marché instantanément pour moi alors que je galérais avec ce problème depuis quelques jours !!!
0
Je suis en train de faire la manipulation, je vous tiens au courant :)
0