Probleme HTC Touch WIFI

Fermé
robin - 4 déc. 2007 à 22:12
 micka94700 - 22 mai 2012 à 19:58
Bonjour,
j'ai acheter dernierement un HTC Touch mais j'ia un probleme avec le wifi:

- Lorsque j'active le WLAN un message devrai indiquer les reseux disponibles et me permettre de rentrer la clé wep mais rien ne se passe.
- Je vois bien mon livebox dans les reseaux sans fil mais quand j'essaie de me connecter il marque "disponible" et non "conncté" comme sa devrait l'etre.
- J'ai tout essayer wep, wpa mais je n'y arrive pas.

PS: avec le GPRS d'ornage tout marche bien (mais c payant).
j'ai une livebox et le wifi marche bien avec mon ordinateur.


Merci...
A voir également:

28 réponses

C bon, j'ai resolu mon probleme:

A noter que ca marche pour un livebox Inventel.
Pour la Sagem il faut autoriser l'adresse Mac dans l'interface wanadoo.

il faut:
- desactiver WLAN
- effacer tous les reseaux existants (paramètre->connexion-> reseau wif( supprimer les parametresi)
- appuyer sur le bouton 1 de la Livebox
- reactiver WLAN
- taper votre cle WEP (si il faut)

Et voila le tour est joué.
16
salut,
j'ai fait comme tu dis hier sur mon lieu de travail (livebox) et çà a marché sans pb, je rentre chez moi ce matin, je refais la même manip (livebox) et à chaque fois il me dit clé réseau incorrect....
çà peut venir de quoi? type de cryptage?
merci d'avance
0
hypo78 > hypo78
23 juil. 2008 à 15:41
autoreponse...
le pb vient du type de sécurité sur la livebox, il faut se mettre en WEP....
là je me connecte mais j'arrive pas à surfer alors qu'au boulot je y arrivai, encore un paramètre à trouver.....
je cherche....
0
MERCI !!!! BigUp
0
jai toujours le problème ,je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a me connecter via ma livebox mais que par orange world
0
Merci Robin.

Tes explications claires m'ont permis de configurer mon HTC HD2 en deux temps trois mouvements.

Merci encore
0
tibo83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 4
18 févr. 2008 à 14:02
HTC Touch
Bonjour à tous,
Je ne souhaite pas souscrire à un forfait Data pour le moment, est il possible d'interdire à son tel toute connexion GPRS ou Edge sur Internet?
Pour autant je souhaite utiliser l'Internet mobile via le wifi en utilisant les nombreux hotspots à paris, c bien possible?

Je cherche également une carte des rues de paris à télécharger sans qu'il y est besoin d'une connexion Internet comme sur mobi.mappy, cela existe t'il, je n'en ai pas trouvé après une recherche rapide!

Merci d'avance
4
pierrot du 60
5 déc. 2007 à 16:23
j'ai eu un souci du même genre quand j'ai eu le mien, et en fait c'est parce qu'il fallait que ma Box accepte mon adresse MAC, car elle les filtraient toutes.

Pour trouver cette adresse MAC, tu vas dans : Démarrer - paramètres - connexions - réseau sans fil - avancé. tu trouvera ton adresse MAC.

Après c'est a toi d'aller dans ta configuration de ta box et d'autoriser cette adresse.

Bien sur il faut que tu aies activé le wifi du phone...

je ne vois que ça qui pourrait merder...
3
Merci pour ta réponse, mais je n'arrive pas a trouver comment autoriser une adresse mac. Je suis bien allez sur l'interface de la livebox mais apres rien n'est marqu" sur adressage Mac.
0
Pas de wifi sur le touch dual dsl ! Du moins pour la version europeenne
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
COMMENT ACTIVE LE WIFI SUR MON HTC TOUCH DUAL AVEC UNE LIVE BOX
MERCI
2
appuie sur le bouton "reg"de ta box et re-rentre ta clé WEP.
0
Bonjour à tous.

Je vais changer mon téléphone et j'hésite entre le HTC Touch Dual et le Touch Cruise, qui sort cette semaine chez les opérateurs téléphoniques.
Le Cruise possède une connexion Wifi et une antenne GPS intégrée et pas le Touch Dual.

J'ai entendu dire que ces fonctiions étaient intégrées dans le Touch Dual, mais qu'elles n'étaient pas activées et que d'ici quelques temps HTC mettrait en ligne une mise à jour pour les activer.

Pouvez-vous le confirmer...

Merci.
1
euh nan pas pour l'instant en tout cas ! Alors si t'as l'occasion de prendre le cruise prend le !
Normalement des gras bossent pour activer le wifi et le gps sur le dual mais bon ...
1
Bonjour, avant de lancer ton wifi sur ton appareil, appuie sur le bouton "reg" de ta livebox et active ton wifi à nouveau.
C'est ce que j'ai fait et ca marche!
Bonne manip !
1
bonjour, il est tout à fait possible de déparamétrer les connexions payantes, appelle HTC au 01 70 75 91 71, c'est ce que j'ai fait ( je n'ai gardé que les connexions Wifi et BT), il n'y a pas d'attente et semblent très PRO !
Moi aussi, par contre, je suis intéressée par le téléchargement de cartes sans connexion Wifi ... à bon entendeur...!
1
HTC de sa race
22 févr. 2008 à 16:03
Bonjour,
je vois que je ne suis pas le seul à galérer avec le htc touch.
Qui peux m'aider pour résoudre le problème suivant?

quand je veux effacer des fichiers stockés dans la carte mémoire impossible : toujours la même réponse : assurez vous que le fichier n'est pas protégé en écriture!!!!!

Que faire?

merci
1
Enlève ta carte mémoire et regarde sur le côté, il y a un petit clapet qui coulisse pour protéger ou non le contenu de ta carte...si ça n'est pas ça, désolée mais suis pas assez fortiche dans le domaine pour te répondre correctement.
0
Assure toi que toutes tes applications sont bien terminées dans le gestionnaire des taches...

A+
0
j'ai tou remi a zero ca marche meme les mise ajour rapide gps sans la crte sim par wifi</gras>
j'ai acheter dernierement un HTC Touch mais j'ia un probleme avec le wifi
j'ai instaler plusieur logiciel et rien
je suis chez free sa connecte mais pas de page internet et aller sur parametre selectioner effacer ledonnee puis stockage il vous donne un code pour remettre tous a zero le htc redemar et instale tou les logiciel apres installation vous aller sur parametre pui connexion ensuite wifi il detecte votre free ou neuf orange la vous meter votre code web et c bon bonne serf sur net
1
oui le conseil depierrot est ok. Tu dois taper l'url de la livebox dans ton navigateur puis dans l'interface ajouter l'adresse MAC du HTC dans la liste des appareil autorisés. Tu dois pouvoir trouver un tuto sur le web.
0
salut j ai aussi un souci je viens de me procurer htc touch et je n arrive pas a me connecter sur ma live box inventel j ai jamias utilisé la wifi comment je dois faire merci
0
Merci Robin!!! j'avais le même souci! maintenant résolu en suivant tes conseils.
0
Bonjour,

Y a t il du nouveau pour activer le wifi sur le touch dual?

Car c'est le seul point qui retient mon achat...

J ai essayé de contacter HTC, mais pas de réponse.

Y a t il l'espoir d'une mise à jour??
0
reponse du support htc

Dear Sir,
??????? Thank you for contacting HTC Europe. You have purchased a device with no WiFi ability.? HTC provide many mobile solutions for all manor of user requirements it was decided the Dual should not have wireless. Unfortunately there will never be an update for that device to enable wireless.

En gros, ils repondent qu il n y aura jamais de mise a jour pour activer le wifi sur le dual touch

Sinon je ne sais pas pourquoi mais le dual touch n est pas sur leur page de presentation de leurs produits sur leur site internet

qq un a t il une idee?

www.creanove.com
0
salut,
moi à ta place j' achèterai le htc touch.Pourquoi??
1- je l'ai :)
2- ensuite il est compact, il dispose du wifi, et vraiment si le gps t'intéresse tu peux acheter un adaptateur bluethooh pour environ 40euros.
3- Il est moins cher et cela ne veux pas dire pour autant qu' il est moins compétant que ses 2 grands frères.

Bon après le meilleur serait le htc tytn II , donc a toi de voir :)
0
damien > htctouch1st
2 sept. 2009 à 08:42
Bonjour

Tu sembles avoir réussi à utiliser convenablement le wifi sur ton HTC touch.
Je viens de désactiver toutes les options data sur le telephone. Le wifi est connecté.
Cependant, je n'arrive pas à me connecter à Internet quelque soit l'application.
As tu une idée ?

Merci par avance
Damien
0
bonjour,

voilà j'ai TYTN 2 chez sfr récent (moins d'1 mois) je me connecté en wifi avec ma livebox sagem sans problème, et au reseau ouvert hotspot freehotspot et macdo sans problème, depuis peu aucun de marche,c 'est à dire que je détecte les réseaux j'arrive à m'y connecter (meme si ça se déconnecte facilement) mais lorsque je vais dans l'url et tape une adresse (ex; google, skype...) il recherche mais ne me trouve rien.

commen résoudre se probleme

merci d'avance.

ps: je n'ai rien touché au parametre et pas desimlocker l'appareil.
0
as tu résolu ce problème car j ai le même :)
0
j'ai le meme probleme de conection (avec mon htc p3450) mais avec la dartybox si quelqu'un a une solution se serai sympa
0
Salut

J'ai recu mon Touch il y a quelques jours et je galére sur 1point.

En effet mon Touch de se connecte pas automatiquement sur mon reseau WIFI quand j'arrive chez moi, je suis obligé de provoquer moi meme la connection (par contre il trouve bien le reseau pas de pb là dessus). Alors qu'avec mon S710 cela se faisait automatiquement et c'etait bien pratique en fait. et je ne trouve rien ds les menus pour provoquer cette connection auto.

Avez vous une soluce ? Pour info je sais que mon Touch est configuré pour ne pas se connecter au reseau GPRS.
C'est peut etre cela qui bloque la connection auto au WIFI ? De même je n'ai pas encore installer les logiciels permettant les appels en WIFI (peut être est ce ceux ci qui declenche le mode de connection auto)

Merci par avance !!!

Tazwin
0
bonjour,

je viens d'acquérir un HTC Touch Dual bloqué SFR et je recherche un site, de préférence gratuit, ou une méthode pour le débloquer. l'un(e) d'entre vous pourrait-il (elle) m'aider? merci d'avance.
0
Bonsoir!
J'ai un petit souci avec mon htc sensation. Les connexions wifi et bluetooth ne s'activent plus. Quand je lance l'activation ca tourne un moment et ca me met ERREUR. Merci de m'aider un peu.
0
Bonsoir;
j'ai également un probleme avec mon HTC sensation, il s étteint tout seul et depuis hier quand je veut ecrire un sms ou ajouter un contact le clavier ne s affiche plus, donc je ne c est pas quoi faire???????
0
clé reseau !?

bonjour jai un htc touch normal et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment trouver la clé reseau d'une livebox, apperement c'est la seule chose qu'il me manque pour le wifi, ca a peut-etre un rapport avec la cle WEP, merci d'avance
0
Bonjour
Je viens de resoudre le problème, la clé reseau est marquée sous l'étiquette de ma livebox, c'est la "clé de sécurité Wifi". Entre tous les caractères en majusule et sans espace.
0
lol marseillle champion
21 mai 2010 à 02:26
moi jai le htc hd2 un ecran 10.9 cm sa deboite mes malheuresement je n'arrive pas moin que vous a me connecter a ma livebox
0
le probléme sur mon htc touch c'est quand j'ai effacer l'historique et suprimer les fichiers aucune adresse internet ne veut marché que dois-je fairre svp ??
0
Bonjour,
J'ai un Smart phone HTC Touch HD, et là j'arrive pas à me connecter en Wifi!!
j'ai detecté le réseau sans fil, j'ai mis le mot de passe de connexion, et là il mentionne qu'il est connecté en vert...
Mais quand j'ouvre le navigateur opera ou IE, je reçois une erreur.
Sur youtube je lance une recherche , je vois ke ya des videos en résultat, mais quand je choisi une à voir, on me dit connexion a échoué.
même si je le connecte à travers mon PC, il me dit impossible d'établir une connexion ..

Que faire les amis???
0
Bonjour

Est il possible d'avoir certaines données qui viendrait du htc de mon collegue au mien comme un historique navigateur internet et certains contacts ...je précise sans rien demander, lorsqu'ils sont côte à côte nos htc s'actualisent ???
MERCI
0