Les discussions

Connexion wifi sur livebox

Bonjour, je voudrais brancher mon nokia N8 avec ma lavebox en wifi mais il demande la cle pre-partagee pour reseau wifi.Ou la trouver? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
brupala

Point d'accés ou routeur ou routeur wifi ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'habite une maison de 3 étages et je dispose d'un modem qui n'est pas Wifi. Je suis connecté par un cable réseau à ce modem. Je lo...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
gerds

Probleme de conexion de ma wifi

Bonjour, mon pc asus ne veut pas entree ma wifi de ma b box des que j allume pour seurfer sur le net le pc me demande de conecter un reseau wifi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Inès

Mon ordinateur n'as plus le wifi !

Salut à tous ! Mon ordinateur principal m'as lâcher et sur mon second mes prises USB était abimé (je pouvais donc plus me servir de clé usb par exe...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
1VISIBL3

Wifi

Bonjour, je possède un pc portable de marque vista wifi,comment mettre le wifi sur mon 2eme pc(tour acer) merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
ctxlp2002

Etendre le wifi --> comment ?

Bonjour, J'ai une livebox mais son wifi n'attend pas l'integralité de ma maison puisque les murs sont très épais. Je possede un kit de dux cpl non...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Xitiy

Connecter un deuxième ordinateur wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée si je demande un truc basique pour certains, mais ça fait depuis quelques heures que je parcours tout le site et le forum à ...

42 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
fonzie

Pas possible de me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma livebox. Mon PC capte le signal wifi mais lorsque je veux me connecter ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
exla

Server web iis non accessible sur réseau wifi

Bonjour, Juste avant de mettre un nouveau site web en ligne, j'aimerais pouvoir le tester "à la maison". J'ai donc installé un PC avec une versio...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
kaumune

Différence débit entre ethernet et sans fil

Bonjour, je voudrais savoir si y a une différence entre le débit de la connexion avec câble Ethernet et sans fil (avec le même routeur) et là je parl...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
oussamodas

Imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc netbook mais je n'ai pas de lecteur CD,DVD et installation brefff je voulais installer mon imprimante en wifi est je peu...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
axeldu14

Probléme blackberry wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'avait un black berry depuis plus d'un an avec un forfait mobile orange sans l'option internet desus mais depuis hier j'ai pu changé...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
docsteph

Probleme carte resaux wifi

Bonjour, jai un mini pc portable d'origine xp que jai fait passer sous w7 ,jusque la le wifi aucun probleme. apres linstallation de w7 le wifi a dis...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Tobi86

Probleme wifi sur le samsung chat 335 s3350

Bonjour, a tous en faite j'ai un problème avec la connexion wifi du samsung chat 335 quand je veu me connecter je mais la connexion freewifi mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
momopp93

Blocage émetteurs wifi

Bonjour, Mon imprimante, deux PC et ceux de mes visiteurs se branchent sur un modem cable Numéricable sans problème. Au démarrage de mon laptop...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
ctxlp2002

Comment acceder à wifi avec acer portab 1640z

Bonjour, J'ai un PC portable ACER ASPIRE 1640 Z. Merci d'avance de m'aider à pouvoir me connecter par réseau WIFI. Configuration: Windows 7 / F...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
xBenjamin.

Comment desactivé le wifi de mon routeur

bonjour je vien d'acheter mon routeur ( sitecom WL-611 Wireless Router 300N ) le vendeur ma dit qui il a posibilité de desactivée via la memoir f...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
fraisecassis

Sfr wifi public à courchevel

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a un réseau SFR Wifi Public à COurchevel la station de ski! Cordialement, Configuration: Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
hibou 92

Problème connexion reseau wifi

Bonjour, J'ai du réseau wifi que quand je mets le pc sur mon ventre ou sur mon bureau mais seulement à droite de mon bureau c'est à dire quand je ...

39 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Myssette

Comment connecter pc et neuf box sfr en wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le PC à ma neuf box wifi, à chaque utilisation d'internet, il me demande mon identifiant et mon mot de passe,...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
kelly570

Coupures réseau wifi

Bonjour, Windows XP / Firefox 10 j'ai fait une reconfig complète sur mon pc et j'ai le réseau qui plante très régulièrement pourtant mon au...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
sebastenbiloute

Problème clé usb wifi

Bonjour, J'ai acheté hier une clé USB Belkin F7D4101 v1. Après l'avoir installer avec le cd fournis, j'ai essayé de me connecter à ma Bbox, et l...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
kestav

Connexion impossible en wifi

Bonjour, Voila je suis chez free et je n'arrive pas a me connecter en wifi avec mon pc portable , il reconnait un autre réseau mais quand...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Tou'ptit

Connexion wifi juste un renseignement svp

bonjours tous le monde je voudré configurer ma sécuriter wifi en WEB je rentre dans ma livebox et il me mette Sécuriter WEB-128 es pareil ?

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Maxime123654789

Connexion wi-fi problème

 Résolu

Bonjours tous le monde voila j'vous raconte vite fait mon problème y'a 1 semaine ont a u un problème avec notre livebox et un technicien est venue la...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Maxime123654789

Connexion freewifi difficile

Bonjour, Voila j'utilise Freewifi régulierement chez moi et sans aucun souci majeur . Mais quand je l'utilise de mon pc du travail la c'est la c...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Kingzak34

Mon wifi passe de "connecté" à "acces limité"

Bonjour a tous amis internautes, voila j'ai donc un soucis de connexion internet, en effet malgré une émission excellente mon wifi a tendance a passé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Mist

Pb connexion wifi avec livebox

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi avec my livebox. Quand je me connecte par cable comme actuellement, tout marche parfaitement. Mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
manu

Wifi

Bonjour, je viens de m'acheter une imprimante brother MFC5895CW et je n'arrive pas a la faire marché en wifi au secour quelqu'un peut t'il m'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
glg29

Hercules wifi station :

Bonjour, Mon programme, Hercules Wifi, s'arrête tous le temps en cours d'exécution.. Que faire pour remédier à cela ? Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
PerinneStorm

Connection wifi

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui se connecte à internet par le wifi.Il fonctionnait pourtant bien au départ et après un certains temps et il...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Mr slim

Point d'accès wifi

Bonjour, svp aidez moi à configurer un poin d'accès wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Jiwa

Partager une connexion avec 2 cartes wifi

Bonjour, Je suis en résidence étudiante et je dispose d'un abonnement internet par le wifi qui ne me permet que de connecter un seul PC en même t...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
kebabier

Connexion au réseaux sans fils / reçus 0

Bonjour, Voila ma connexion au réseaux sans fils me dit: Connexion Etat: Connecté Réseau: Livebox-**** Durée: 00:30:39 Vitesse: 11,0 Mbits...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Corentin.M

Carte wifi activé mais impossible connection

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous Seven qui était connecté en wifi à ma neufbox. Etait car depuis hier soir, il ne veut plus se connecter sur la box. La c...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Mrico

Livebox pb connection wifi

oui mon pc vois la livebox quand je fais la connexion en appuyant sur ce bouton et quand je mets le mot d passe le poste affiche connecté mais tu peux...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
brupala

Configuration modem routeur wi-fi

 Résolu/Fermé

J'ai installé chez moi un petit réseau wi-fi 3 postes avec un modem routeur ADSL (Peabird). L'ADSL marche très bien sur tous les postes. Par contre, ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
toumi

Connexion à 1 borne wi-fi en centre ville

Bonjour, Je viens d'installer une carte Wi-Fi dans mon ordinateur, elle fonctionne parfaitement et détecte une dizaine de box. Sur les 10, 4 sont ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Rhodya

Problème wifi

Bonjour, J'ai un petit netbook avec Wifi intégré. Il fonctionnait très bien, mais maintenant, il fonctionne moins bien. Il ne capte moins que avan...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
saber

Comment vérifier le "wifi intégré"?

Bonjour, Nous venons "d'hériter" du portable de mon beau-père, c'est un toshiba qui, au poids, doit avoir plusieurs années. Nous pouvons nous c...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Boursin

Brancher imprimante hp en rj 45 (pas de wi-fi

Bonjour, j'ai une livebox installée au compteur éléctrique avec un switch pour éviter l'utilisation de wi-fi. je possède un Imac connecté à une pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Erwin7020

Probleme instalation wifi avec la clé wifi

Bonjour, j'ai acheté une clé usb wifi je l'ai installer sur mon pc je l'ai configurer avec lasitant réseau sans fil lasistant ma dit de retirer la clé...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
fareso 2011

Pb de selection de réseau wifi

Bonjour, J'ai une freebox, mon PC à l'allumage choisit automatiquement le réseau freewifi, je suis obligé de me déconnecter de ce réseau pour avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
brupala

Problème avec l'installation wifi

 Résolu

Bonjour, à tous!! Voila j'ai un petit souci, quand j'ai installé mon wifi, je dois connecter 2 réseaux. le premier : c'est la connexion réseau ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
lilie_03

Connexion wifi

Bonjour, J'ai une tres mauvaise connexion wifi sur ma ps3 quand je joue en reseau il a que des coupures j aimerai savoir si vous avez une solution. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
kaumune

Problème connexion wi-fi avec ordi portable

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce site et j'espère avoir posté sur le bon forum, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. Avant toute chose j'...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
mrdonotunderstand

Un seul pc avec deux clé wifi

Bonjour, ma question est peut être bête mais je demande tout de même au cas ou. Alors voila, disposant d'un ordinateur connecté à la livebox par une...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nysde

Wifi libre espionage???

Bonjour, j'ai un réseau wifi de ma box sfr je lai mi libre mais es ce que les utilisateur peuvent voir se que je fait? Et moi étant le seul qui peu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
mathes9505

Augmenter sa connection wifi.

Bonjour, Alors, mon problème, c'est que j'aimerais augmenter ma connection wifi. Je m'explique, mon ordinateur est à l'étage et ma box au rez de c...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
yrez

Connection wifi impossible

Bonjour, J'ai un pc fixe (avec xp) sur lequel il y a une carte réseau (nvidia gforce). La connection wifi fonctionnait mais je crois que j'ai supp...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Le-Scoot
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 23 262