Les discussions
Reseau wifi instable
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un probleme avec le reseau domestique (wifi livebox) et mon netbook. Le reseau ne fait qu'effectuer un cycle : Pas ...
Nintendo 3ds: connexion wifi pour la ds
RésoluBonjour tout le monde! Je voulais me connecter à la WiFi pour la Nintendo DS sur ma Nintendo 3DS, mais je me suis rendu compte que ma Livebox est para...
Connexion xp ethernet <-> seven wifi
Bonjour, ma question est simple, comment mettre en réseau un ordinateur winXP PRO service pack 3 connecté par câble éthernet à ma livebox et un or...
Problème wifi sur pc win7
Bonjour, Cela fait maintenant un petit moment que j'ai un problème avec mon WIFI et même avec ma connexion internet en général sur ce PC ! J'ai m...
Wifi actif mais internet ne va pas
Bonjour, je vous expose mon souci, J'ai un souci au niveau des mes connexions wi fi, en gros, mon pc trouve le réseau mais lorsque je veux al...
Connecter wifi imprimante et htc
Bonjour, Si vous pouvez me renseigner comment connecter mon imprimante sx525wd à mon Android htc sensation en wifi,merci beaucoup,je galère Con...
Probleme avec ma carte réseau wifi.
Bonjour à tous : Je viens à votre aide, car j'ai un gros souçis, et je me suis dis quand dans ce site, quelques personnes pourrait m'aider ! J'ai ...
Pc en wifi partage imprimante ????
Bonjour, voilà pour moi c'est live box,tout mes pc (2 portable, 1 de bureau)sont en wiifi!!!donc comment faire pour le partage d'imprimante sur le...
Problème wifi
Bonjour, Hier soir ma clé wifi free à reçu un choc (arracher du port usb !! ), par chance elle va encore =). le souci c'est que quand je la connec...
Hotspot free wifi accès local seulement
Bonjour tout le monde, Encore un énième problème de connexion avec un hotspot free wifi. j utilise les identifiants d'une amie, mais pas moyen ...
Clés usb ou carte pci express wifi pour w7 64
bonjour, aprés plusieurs essais, qui pourrait me dire avec certitude quel carte pci express wifi ou clé usb est compatible avec Windows 7- 64 bits ...
Blackberry 8500 series wifi
Bonjour, J'ai un blackberry 8500 series et je souhaite me connecter avec ma livebox mais quand je vais dans configuration du wifi tout marche niqu...
Qui se connecte sur mon wifi
Bonjour, Comment savoir qui se connecte sur mon wifi ? ( Zyxel ) .................. care j'aimerais voir quels sont les ordinateurs connectés...
Problème connexion wifi entre neufbox et 3ds
Salut tout le monde! Voila j'ai un problème avec la wifi de ma neufbox. J'aimerais la connecter avec ma nintendo 3ds donc je cherche un point d'acc...
Wifi freebox v6
Bonjour, donc mon copain était chez neuf telecom, il a changé pour free... Donc il a branché sa box et le pc de sa soeur étant relié par cable etherne...
Reseau wifi sur 2 etages
Bonjour, J'aimerais avoir un réseau wifi au rez de chaussé Le tout étant à l'etage , box, pc, certaines tv, en bas selon les pièces ont peu avoir...
Connecter wifi à 500m
Bonjour, j'habite à 500mètre de mon bureau et j'aimerais pourvoir me connecter à mon routeur wifi qui n'émet pas à plus de 50m. Aidez moi,en ...
Clés wifi bufallo n450
Bonsoir, Je vient d'acheter une clés Wifi Buffalo N450 pour mon Ordinateur de bureau, je voulais optimiser ma réception, le problème est que en mon...
Ma vitesse de réseau sans fil a diminué
Bonjour, Depuis 2 jour environ ma vitesse d'internet a diminué d'au moins 800ko/s avant elle étai a 1000ko/s et maintenant 100ko/s quelqu'un peut m'...
Réseau wifi
Bonjour, Comment savoir si je suis sur le réseau Wifi. Aussi on me dit que ce n'est pas sécuritaire. Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Wifi sous windows 2000
Bonjour, comment connecter une bbox avec une cle wifi sur un pc windows 2000 ,il l'a reconnée ,se connecte 3 sec puis se coupe Configuration:...
La wifi est-elle gratuite sur nintendo 3ds?
RésoluBonjour, je voulais savoir si la Wifi était gratuite sur Nintendo 3DS. Merci!
Connexion wifi ne reste pas décochée
Bonjour, Je suis sur Windows 7. Quand je clique droit sur la box WiFi d'un voisin (et ils sont nombreux!), le seul bouton qui apparaît est Connect...
Plus dewifi aprés changement de disque dur
Bonsoir, J'ai du changer mon dique dur de mon pc Dell latitude D610 et depuis, je n'arrive plus a me connecter en wifi a ma livebox, il n'y a plus l...
Connexion wifi par défaut
RésoluBonjour, Comment faire en sorte que quand j'ouvre mon PC, il se connecte en priorité sur ma LiveBox, plutôt que de se connecter chez le voisin? ...
Xbox--pc ethernet wifi
Bonjour, je voudrais savoir quel câble Ethernet faut-il pour relier ma xbox a mon pc pour me connecter au xBox Live ? Merci Configuration: Win...
Tv hd non wifi
Bonjour, comment puis-je voir sur ma TV ,mes films telechargés sur mon ordi portable? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Reseau wifi
Bonjour, j'ai fais une mise a jour de ma box et depuis plus aucun de mes appareils ne détecte la wifi de mon routeur pourtant je capte trés bien celle...
Wifi à partir d'un ordi
Bonjour, J' ai vu ça il y a quelque temps que l'on pouvait, grâce à windows 7, transformer un ordinateur avec une connexion wifi en émetteur Wifi. J...
Problème connection wifi sur livebox 2
Bonjour, j'ai un pc fixe avec connection ethernet et tout fonctionne à merveille. Je viens de trouver un pc portable Dell D630 équipé en Xp sp3...
Mini pc et connexion wifi
Bonjour, j'ai acheté un mini pc internet pour mon fils. J'ai essayé de le connecter en wifi, il reconnaît bien la livebox orange mais je n'arr...
Clé usb wifi pour mieux capter
Bonjour, Je suis actuellement étudiant vivant dans un appartement dans une grande ville. J'utilise les id de mes parents pour me connecter à SFR Wi...
Wifi sécurisé
Bonjour à tous, Je possede une BBox2 de Belgacom en wifi et je remarque que depuis que j'ai securisé ma ligne internet, j'ai l'impression que la f...
Je capte pas ma free en wifi
Bonjour, tout à l'heure, après que mon lapin est rongé le fil de ma free, j'en ai mis un autre. Le téléphone est revenu et ma free affiche l'heure...
Comment ouvrir un port sur router wifi maroc
Bonjour, Comment ouvrir un port sur Router WIFI Maroc Sagem 3404 je sais login mais comment ouvrir un port merci d'avance :D Configuration: ...
Xbox-->ordi-->wifi nat modéré
Bonjour, voici mon problème j'ai ma Xbox360 élite(je sais rien avoir) qui est connecté a mon PC portable qui est aussi connecté au WIFI de notre LIVEB...
Barre de tache . icone wifi disparut
Bonjour, Je suis sous Windows 7 edition familliale. Je suis en Wifi. Je désirerai récupérer mon icône de réseau wifi dans ma barre des tâches (le tr...
Configurer un second ordinateur en wifi
RésoluBonjour, J'ai un soucis , j'ai installer il y a quelques jours mon ordinateur a ma nouvelle livebox en wifi , j'aimerai aujourd'hui configurer mon a...
Connexion wi-fi defectueuse
Bonjour, ma connexion wi-fi saute et reviens de temps en temps , ce n'est pas un problème de Box puisque l'autre ordinateur de la maison fonctionne en...
Carte réseau sans fil non connectée
Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter au réseau wifi de mon domicile car plus aucun réseau sans fil n'apparait dans la lis...
Se servir de mon android comme une carte wifi
Bonjour, j'ai une ancienne tour que j'aimerai mettre dans ma chambre, sauf qu'elle n'a pas de carte wifi et que ma box est trop loin pour la mettre en...
Lumière wifi livebox
Bonjour, Auriez vous une solution pour pouvoir éteindre la petite lumière qui dit que le wifi est activé tout en gardant le wifi activé ? Sur la l...
Supprimé connexion wifi
Bonjour, Voilà il y a une semaine, mon proprio m'a donné sa clé wep pour pouvoir me connecté en wifi moyennant 10€ /mois, me précisant que je n'...
Imprimante en wifi qui ne posséde pas le wifi
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX215 qui ne posséde pas le wifi et j'ai deux ordinateur : -Un Netbook packarrd bell portable connecte...
Comment installer une carte wi-fi
Bonjour ou bonsoir, je voudrais savoir comment installer une carte Wi-Fi, la question peut sembler idiote mais je ne sais pas comment faire. C'est sur...
Probleme wifi
RésoluBonjour, Ma config : Windows 7 Edition Familliale. / Processeur Intel Dual-Core 1.66 GHz / Carte graphique : Intel Media Accelerator 356 Mo. J...
Barre de tache . wifi icone reseau aider s)=
Bonjour, Je suis sous Windows 7 edition familliale. Je suis en Wifi. Je désirerai récupérer mon icône de réseau wifi dans ma barre des tâches (le tr...
Impossible de se connecter en wifi alice box
Bonjour, Je viens de recevoir ma troisième alice Box (Sagem blanche avec logo rouge) car la première ne fonctionnait pas en wifi. J'ai un portable ...
Ubuntu wifi connécté mais pas d'accé internet
Bonjour, J'ai mis le PC portable d'une amie sous ubuntu, dès le départ tous c'est très bien passé aucun souci. Sauf qu'il y a 2 jours en allumant l...
Que signifie wifi payant ?
RésoluBonjour, Je faisais une recherche de location de vacances, et sur une des locations qui a attiré mon attention, en bas de page dans les informatio...