Wi-fi aevc nintendo ds lite
Résolu
Giirl
-
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde!!
alors en faite je viens d'acheter une nintendo ds lite et je voudrais avoir le net dessus!Mais je ne sais pas comment faire!!
aider moi!!On ma parlé des routeur...mais j'ai rien compris!!On ma aussi dit qu'il fallait une carte a acheté chez Micr0mania...
bref j'ai rien compris et je voudrais savoir ce qu'il faut faire!
alors en faite je viens d'acheter une nintendo ds lite et je voudrais avoir le net dessus!Mais je ne sais pas comment faire!!
aider moi!!On ma parlé des routeur...mais j'ai rien compris!!On ma aussi dit qu'il fallait une carte a acheté chez Micr0mania...
bref j'ai rien compris et je voudrais savoir ce qu'il faut faire!
A voir également:
- Wi-fi aevc nintendo ds lite
- Wi-fi - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
47 réponses
eh ben voila si tu veu avoir internet explorer sur ta ds(j'en ai une)tu dois acheter une cartouche comme une cartouche de jeu qui s'appelle navigateur nintendo ds ou nintendo ds browser l'orsque tu entre cette cartouche dans le slot 1 tu procede come pr un jeu normal et apres ben tu tape l'adrese du site que tu cherches et la ca va!
info:avec certains jeux come nintendogs tu peux te connecter avec d'autre joueurs avec le san fil integre j'usqua 30 metres et echanger des infos!
info:avec certains jeux come nintendogs tu peux te connecter avec d'autre joueurs avec le san fil integre j'usqua 30 metres et echanger des infos!
si votre réseaux fonctionne avec un criptage des données WPA cela ne fonctionnera pas !!
la ds n'est compatible seulement avec le WEP
mais la wii , elle accepte tout .
pour aller sur internet avec ta ds commence par acheter la cartouche que l'on trouve dans tout les magasins de jeu video
puis tu va devoir la configuré avec ta ds ( entrer la clé wep) + accepter ton adresse mac dans le router ... si cet option est prise en compte dans le router
tout d'abord vérifie quel est le cryptage des données de ton wi-fi
si c'est WPA ou WPA-PSK OUBLIE !!
mais si c'est WEP y'a beaucoup de chance que cela fonctionne
la ds n'est compatible seulement avec le WEP
mais la wii , elle accepte tout .
pour aller sur internet avec ta ds commence par acheter la cartouche que l'on trouve dans tout les magasins de jeu video
puis tu va devoir la configuré avec ta ds ( entrer la clé wep) + accepter ton adresse mac dans le router ... si cet option est prise en compte dans le router
tout d'abord vérifie quel est le cryptage des données de ton wi-fi
si c'est WPA ou WPA-PSK OUBLIE !!
mais si c'est WEP y'a beaucoup de chance que cela fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le wpa sa sert a proteger ton reseaux wifi pour pas que tes voisin par exemple se connecte dessus:
tu as le wep et le wpa qui font sa, le mieux c'est d'avoir les 2 ^^ mais bon chacun fai ce qu'il veut^^
tu as le wep et le wpa qui font sa, le mieux c'est d'avoir les 2 ^^ mais bon chacun fai ce qu'il veut^^
en algerie ca fait 9000 da tu rajoute 1000 da ca fait un million!et en plus pour telecharger legalement le jeu c 300 da!
ca coutte les yeux de la tete + la êau des fesses!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
ca coutte les yeux de la tete + la êau des fesses!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
a bon?!
ca m'etonnerai mais peut-etre que c'est comme une cartouche normale mais ka la place du jeu il y a msn!
ca m'etonnerai mais peut-etre que c'est comme une cartouche normale mais ka la place du jeu il y a msn!
Ah je voit que tu me suis ^^
Je pense que cette cartouche peux peutetre existé mais elle couterai chère parce que je connais plein de gens qui ont une ds et qui ne l'ont pas
Je pense que cette cartouche peux peutetre existé mais elle couterai chère parce que je connais plein de gens qui ont une ds et qui ne l'ont pas