Wi-fi aevc nintendo ds lite
Résolunicolasfrutos36 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre -
alors en faite je viens d'acheter une nintendo ds lite et je voudrais avoir le net dessus!Mais je ne sais pas comment faire!!
aider moi!!On ma parlé des routeur...mais j'ai rien compris!!On ma aussi dit qu'il fallait une carte a acheté chez Micr0mania...
bref j'ai rien compris et je voudrais savoir ce qu'il faut faire!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Wi-fi aevc nintendo ds lite
- Wi-fi - Guide
- Ce menu caché améliore le Wi-Fi sur les téléphones Samsung - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Voilà pourquoi votre connexion Wi-Fi est lente le soir (et comment y remédier) - Guide
47 réponses
- 1
- 2
- 3
La problématique centrale est de connecter une Nintendo DS Lite à Internet via un routeur en utilisant une cartouche navigateur et avec une sécurité compatible. En pratique, le réseau doit idéalement utiliser le protocole WEP et non WPA, à cause de la compatibilité limitée de la DS avec les mécanismes d’authentification, selon les échanges. Pour y parvenir, il faut acquérir une cartouche navigateur Nintendo DS, insérer-la dans la console, rentrer la clé WEP et autoriser l’adresse MAC de la DS dans le routeur. En cas de doute sur le cryptage du réseau, mieux vaut vérifier ce point avant d’attendre une solution, car la différence entre WEP et WPA peut empêcher toute connexion.
info:avec certains jeux come nintendogs tu peux te connecter avec d'autre joueurs avec le san fil integre j'usqua 30 metres et echanger des infos!
la ds n'est compatible seulement avec le WEP
mais la wii , elle accepte tout .
pour aller sur internet avec ta ds commence par acheter la cartouche que l'on trouve dans tout les magasins de jeu video
puis tu va devoir la configuré avec ta ds ( entrer la clé wep) + accepter ton adresse mac dans le router ... si cet option est prise en compte dans le router
tout d'abord vérifie quel est le cryptage des données de ton wi-fi
si c'est WPA ou WPA-PSK OUBLIE !!
mais si c'est WEP y'a beaucoup de chance que cela fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontu as le wep et le wpa qui font sa, le mieux c'est d'avoir les 2 ^^ mais bon chacun fai ce qu'il veut^^
ca coutte les yeux de la tete + la êau des fesses!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
ca m'etonnerai mais peut-etre que c'est comme une cartouche normale mais ka la place du jeu il y a msn!
Je pense que cette cartouche peux peutetre existé mais elle couterai chère parce que je connais plein de gens qui ont une ds et qui ne l'ont pas
- 1
- 2
- 3