Impossible d'avoir WIFI

Choukie99 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Choukie99 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous, depuis la mise à jour le wifi a disparu et ne fonctionne plus. Sa mise à jour est bloquée je n'arrive pas à désinstaller rien de fonctionne. Ni Ethernet. (Dell inspiron). Merci par avance si vous avez des solutions

A voir également:

1 réponse

Clarckos Messages postés 10043 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   921

Bonjour.

Pourriez vous nous donner le modèle exact de votre Dell Inspiron s'il vous plait ?

0
Choukie99 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Inspiron P133F Dell Inspiron 16 7640 and 7645 2-in-1 laptops

0
Clarckos Messages postés 10043 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   921 > Choukie99 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans tous les cas, il vous faudra vient l'ordinateur d'un proche, aller chercher les pilotes pour les mettre sur clefs USB.

Lien vers le support drivers de Dell : 

https://www.dell.com/support/product-details/fr-fr/product/inspiron-16-7640-2-in-1-laptop/drivers

Cliquez sur "Sélectionner des pilotes"

Puis dans ce qui suit :

- "Catégorie" > choisissez "Réseau"
- "Système d'exploitation" > Choisissez ce que vous avez : "Windows 7, 10 ou 11 ou autre"

Dans ce qui apparaitra en dessous, choisissez et téléchargez la version la plus récente.

0
Choukie99 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Clarckos Messages postés 10043 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord merci et après je mets la clé sur l'ordinateur et je lance l'installation du pilote. 

Le problème est que le pilote refuse de se désinstaller avec point d'exclamation rouge dans gestionnaire des applications. Cela na va pas bloquer le nouveau pilote? 

0