Répéteur bb08 bloque application
brupala Messages postés 111137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car j'ai installé un répéteur, il fonctionne très bien mais il me bloque une application. Cette dernière me marque de vérifier mon identifiant, mot passe (cela est bon) mais aussi l'adresse du serveur. J'ai réessayé de passer directement avec ma ligne direct, cela fonctionne mais le réseau est trop faible donc je perds la connexion. Donc cela vient du répéteur, est ce qu'il y a quelque chose à faire? Merci pour votre aide.
Windows / Edge 149.0.0.0
4 réponses
-
Salut,
non ça ne devrait pas faire ça, surtout sur un seul site.
Il est connecté à quoi ce répéteur ?
-
Il est sur une prise direct, mon réseau red by SFR à bien été pris. C'est pour un boitier xiaomi pour la tv. J'ai plusieurs applications qui fonctionnent sauf 1 et c'est pour celle là que j'ai pris le répéteur.
-
Un répéteur ne fait pas de différence entre des applications, il se peut qu'une soit moins tolérante avec des pertes de paquets mais à la base, pas de différence.
qu'est ce que tu appelles une prise directe, en fait il est en point d'accès , relié en ethernet à la box ?
C'est quel modèle ce BB08, la recherche ne donne rien, tu es sûr qu'il n'est pas en mode routeur ?
-
-
Il est branché sur une prise et fonctionne en wifi avec la box et non relié en ethernet. J'ai suivi la notice d'installation.
C'est : Repeteur WiFi Puissant sans Fil Amplificateur de Signal WiFi,6 Antennes deTransmission Rapide 2 Ports LAN Répéteur WiFi Extérieur Couverture WiFi de 12000Sq.Ft WiFi Extender Signal Booster (Blanc)
Je l'ai acheté sur Amazon.
Je comprends pas
-
Donc quand tu dis une prise, tu veux dire une prise électrique pour l'alimenter ?
Tu parles de ce machin, donc ?
on voit là les 3 modes dont je t'ai parlé, tu serais donc sur le premier:
Le mode routeur n'est pas transparent et peut bloquer des applications qui feraient communiquer des machines connectées à la box avec d'autres connectées en wifi derrière le répéteur.
-
-
bjr,
oui, je suis comme le 1er.
Donc ??? Je suis bien en répéteur ??