Les discussions

Bouton wps routeur freebox revolution

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un répéteur wifi pour ma freebox revolution (devolo 500) et dans le manuel, il est indiqué qu'il faut appuyer sur le bouton d...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Geopra

Connexion wifi avec xp

Bonjour, J'essaye de me connecter en WIFI avec mon ordi fixe sous XP avec la carte réseau VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter. Je ne sais pas si cela ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Judge_DT

Mon pc ne se connecte pas toujours correctement en wifi

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC portable ne se connecte pas à tous les modems. Je bouge beaucoup avec, parfois je n'ai pas de problème, m...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
brupala

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour je désire me connecter a un wifi dans un autre endroit que le mien quelle est la marche à suivre merci du conseil

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
gerduven

[wifi] limité le débi de conexion pr chq user

 Résolu

Bonsoir à tous, Il n'est pas dans mes habitudes d'écrire en language SMS, mais j'y ai été contraint afin que vous puissiez cerner le problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
redzoua

Comment limiter le débit d'une connexion wifi

Salut tout le monde, Bon comme le sujet l'indique je souhaiterai limiter le débit d'une connexion wifi(celle de mon petit frère) j'ai un modem D-...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
redzoua

Difficultés de chargement de canal + à la demande avec wifi live

Bonjour, Mon décodeur C+ est connecté en wifi avec ma live-box orange. Or j'ai régulièrement des interruptions pour téléchargement trop lent ou des ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Letrollien

Conseil

 Résolu/Fermé

bonjour je désire me connecter a un autre wifi que le mien dans un autre département ? quelle est la marche a suivre merci bien

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
kaumune

Répéteur wifi impossible à connecter

 Résolu

Bonjour, J'ai un répéteur wifi netgear, pour ma freebox revolution, il est écrit dans le manuel qu'il faut appuyer sur le bouton WPS pour connecte...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Geopra

Connection réseau

Bonjours Madame, Monsieur Je viens d' acheter une tablette mais pas de connection réseau. Je posséde un ordinateur connecter chez free. comment conn...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Cours de réseau informatique

Bonjour, Je suis reagan je desire avoir ce cours de réseau informatique pour me permettre d'accroitre ma connaissance Configuration: Windows 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
a

Problème réseau, nom d'utilisateur et mot de passe

Je veux résoudre mon problème de connexion et réseau sur notre flybox. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
jeannets

Impossible de détecter le wifi familial

Bonjour, Nous avons un PC portable utilisé par toute la famille, qui tourne sous Windows Vista (je sais, je sais...). Il fonctionne encore relativ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
poparnassus

Imprimante canon 4890dw

 Résolu

Bonjour je veux reprogrammer ma Canon mais on me dis qu'il me manquent mon PSK qu'est ce que c,est ? et quoi faire pour retrouver mon réseau. masmi753...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
jean42400

Internet en campingcar

 Résolu

Bonjour, je voyage en camping-car et je souhaite avoir internet a tout moment il exite un kit wifi longue portée pour camping-car marque maxondes,...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
dane5962

Connexion réseau wifi acer aspire 7741g

Bonjours! je n'arrive pas à me connecter à internet via wifi. comment activité le wifi de mon Acer ASPIRE 7741G?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
martinfrancois

Réseaux en conflit

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi compaq sg3 fr220 et je me connect via mon tel onetouch pop 3 avec une clé Wi-Fi neatgear pilote installé Depuis qu'on m'a réi...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
laurentm

Problème de wifi sur pc asus sous windows 10 acheté récemment.

Mon ordi est un Asus Windows 10 a processeur Intel Corse i5 acheter en debut juin 2016 est mes problèmes sont survenus a la la mis juin. Tout les autr...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
AuroreDark

Wep

bonjour a tous ou plutôt bonsoir voila je suis sur orange j ai prêter pour dépanner mon numéro de box mais aujourd’hui hui puisque je suis responsab...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
jeanbern

Enregister la tablette storio max

Bonjour, Impossible de creer un compte parent...je rentre les infos mais la fonction sauvegarder ne fonctionne pas ! du coup pas de kidconnect pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
micking

Problème de connexion wifi qui fonctionne avec intermitence

Après un bug informatique j'ai du restaurez mon hp pavillion portable qui était passer en windows 10 il y a quelques jours mais windows 10 étant passe...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
micking

Être indétectable sur un réseau local

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter un box Orange et ont une application qui permet de bloquer le réseau à n'importe quel appareil qui y est con...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
madmyke

Problèmes de carte réseau

Bonsoir, sa fait pas mal de temps que mon pc portable ne capte plus de wifi, (hp pavilion dv6), j'ai presque tout essayé : les mise a jour, etc.... ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
SilentMount

Wifi : perte de débit descendant à l'étage

Bonjour Je rencontre une perte considérable de débit à mon domicile, je dispose d'un abonnement Sfr Box (nb6) en zone non dégroupée, la box est au r...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Nyny1986

Problème de connexion après passage en veille

Bonjour, bonjour jai un asus et ma connexion me lache apres une veille. Je l'allume, la connexion apres je le met en veille et des que je veux m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
brupala

Perte conection wifi

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart 7510 série à perdu la conection wifi. J"ai fais une nouvelle instal Mais je ne sais pas renseigner les rubriqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
f894009

Meilleurs endroits wifi public sur paris

Bonjour, quels sont les meilleurs endroits pour le wifi public sur Paris svp ? J'ai testé chez MacDo, c'est vraiment génial, la connexion est bien...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
SiD6

À l'aide carte résaux

Bonjour j'ai formater mon pc et installé windows 7pro et j'ai instaler les pilotes mais la carte résaux ne marche pas quesque je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
geffff

Mot de passe

Bonjour Le mot de passe attribué par votre fournisseur de service internet,c est quoi et je trouve cela comment Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
little boy62

Probleme connection wifi

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable asus , le problème est qu'il ne veux pas se connecter a ma wifi , quand il se connecte ca ne dure p...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Ihaveaproblem

Probleme wifi

j'ai un problème d'authentification avec mon live boxe après une migration comment m’en sortir?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
jumulka

Comment avoir ses codes wifi?

Bonjour à tous, Je cherche à avoir des codes wifi? pas les identifiants!! J'ai une free box à Clermont- Fd et comme je vais souvent en Bretagne, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
zipe31

Wifi non sécurisé ?

Bonjour à toutes et à tous ! Récemment installé dans mon nouveau studio, j'ai depuis hier accès au Wifi de la résidence. (avec Wifirst). Je me pos...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Snox5

Point accès 5 ghz

Bonjour, Windows 10 ne détecte pas le point d'accès en 5Ghz de ma box sfr (nouvelle box 2016) alors que mon iphone 5C oui. Carte réseau broadcom ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
brupala

Problème de ping sur lol

Bonjour, je vais commencer par le commencement, Ma Freebox résolution était connectée à mon pc fixe par un câble Ethernet, et je pouvais jouer à LoL...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
iDuiz

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe mtbox Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Snox5

Deux bornes wifi et une box

Bonjour à tous ! J'habite un grand appartement et j'aimerai résoudre un problème de couverture wifi qui existe depuis plusieurs années déjà. Une pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jee pee

Carte wifi retirer

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai ete faire reparer mon PC windows et depuis je n'arrive plis a me connecter au wifi ...je soupsonne le vendeur de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeannets

Problèmes de wifi qui saute

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette logicom mon wifi se connecte et se déconnecte sans aré svp aider moi

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
brupala

Signal wifi très variable

Le signal wifi, transmis par CPL, que je recevais sur un répéteur varie très sensiblement. Il est subitement trop faible depuis 1 semaine. Avez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide: pas d'accès internet ipv4 et ipv6

Bonjour, Suite à un remplacement de ma Bbox fibre, je n'ai plus d'accès internet via la WiFi intégrée de mon ordinateur portable à la nouvelle box...

35 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeannets

Desactivation code wifi d'un telephon

Bonjour, comment je peut desactive un code wifi de telephone android ce paul serena Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
bazfile

Ma freebox me rend fou

Bonjour je m'appeler Emmanuel j'ai un probleme avec ma freebox je n'arrive plus à me connecter à ma free mon nom de wifi ne s'affiche plus avez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Emmanuel 93390

Pc qui ne veut plus se connecter

Bonjour, J'ai mon pc sous windows 8 et depuis cet après midi, quand j'ai sorti mon pc de veille, je n'arrive plus à me connecter à ma Livebox, mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Niczi

Connexion internet

Bonjour, je dois me rendre chez une personne qui n'a pas de connexion internet. Vais je capter le wi fi des voisins sur mon pc? sachant que je capte...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
aurore1919

Firmware pour routeur ad1018

Bonjour, svp comment configurer ou flasher routeur vodafone sercom ad1018 pour q il fonctionne aver iam maroc Configuration: Windows 7 / Chrome...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
cdp3

Connexion wifi très instable et déconnexion régulières

Premièrement bonjour, j'ai quelques soucis concernant ma connexion wifi, le soir généralement vers 22h j'ai une de connexion de 1,5mb/s ce qui est pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
p7500

2 clés wifi sur une même box

Bonsoir ou bonjour à tous, je viens d'acquérir une nouvelle clé WiFi et je souhaiterais la connecter à ma box, jusque là rien de bien sorcier. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
brupala

Impossible de me connecter...

Bonjour à tous ! Je vous expose mon souci : nous venons de passer chez Free et la connexion est excellente sur tous les appareils, sauf mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
kyon0043

Bonsoir mon ordi rame et il me dit de restauré la page web

bonsoir mon ordi rame et il me dis de restauré la page web je ne peut rien faire j'ai aissayer de le renitillalise ses pareil merci de me dire

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
omar5000
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 23 275