Les discussions

Diviser équitablement la bande passante wifi

Bonjour, je suis en conflit perpetuel avec mon coloc suite à des telechargements qui bouffent toute la bande passante de notre connexion commune. j...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Rip3x6

Réseau wifi qui s'éteint

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir fait le tour des forums sans trouver de réponse à mon problème. Depuis un certain temps déjà j'ai des problèmes...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
brupala

Chromecast

Bonjour, je recherche mon mot de passe wifi via mon iPhone, je n’arrive pas à me connecter sur mon Chromecast via mon iPhone. Comment faire?Merci d’av...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
brupala

Repeteur wifi

Bonjour, quand on mets un repeteur, doit t on ensuite se connecter à celui ci ou rester sur la box. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Silenzay

Comment faire fonctionner le wifi de ma clef usb zte ?(windows 7)

Bonjour, Je vous écris ici car j’ai un problème avec mon pc et clef usb wifi et j’aurais bien besoin d’aide si possible. Je ne sais pas si je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Redbart

Freebox crystal wifi

Bonjour après de nombreuses recherches sur mon problème et ne trouvant personne avec le même problème je me permet de poser ma questions qui pourra pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Partage de connexion sur pc

Bonjour, je me suis connecter via tige wifi sur pc.Mais le reseau heberge ne dispose pas d'acce internet pour faire le partage de connecxion

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
benjamin

Etendre ou créer réseau wifi dans une maison

Bonjour, Dans ma maison (en ADSL pour le moment....), toutes les pièces disposent de câble ethernet. 3 dans le salon 1 cuisine 1 par chambre/bur...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
brupala

Problème avec la détetion du wifi

Bonsoir tout le monde, Je dispose d'un pc avec windows 10 qui ne détecte pas un réseau wifi auquel j'essaie de me connecter alors que mon smartphon...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
kaumune

Problème de réception dans toute la maison

Résolu

Bonjour, J’habite une vieille maison assez longue dont les pièces sont séparées par des murs épais. En plus de cela en campagne avec un réseau inter...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
brupala

Pas de wifi sur pc portable

Résolu

Bonjour je suis en difficulté car mon ordi portable Asus avec windows 10 je n'ai plus de wifi et mon ordi ne trouve pas ma box alors que le wifi mar...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
billmaxime

Bonsoir, je rencontre un problème de connexion wifi.

Bonsoir, Je rencontre un problème de connexion Wifi. Merci d'avace.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
kitty-24

Pas de connexion internet...mais si.

Bonjour, Je possède un notebook Lenovo ideapad s130, qui jusqu'à ce que je l'eteigne hier soir, fonctionnait très bien. Hors ce matin, gros problè...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
kaumune

Bonjour ! impossibilité d'aller sur internet

Résolu

Bonjour* Cela fait deux jours que je me bat ,pour faire fonctionner un ordinateur samsung ( NC 10 ) la connection par https://www.comment est ex...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
maclennol

Réseau

Bonjour, Je viens de recevoir un PC portable et je n'arrive pas à accéder à internet. J'ai relevé le code de la clé de sécurité mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
brupala

Problème wifi

Bonjour, J’ai une box SFR 8. Elle est détectable sur tous mes outils. Mais impossible de la trouver sur le pc de ma copine. Pourtant elle le trou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
brupala

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour à tous. Je rencontre un problème avec mon pc Asus de 2013 qui m'indique "un câble réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé". ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
ladis13000

Quelle antenne pour amplifier/capter un réseau wifi à 50m de distance?

Bonjour Je cherche à partager ma connexion internet avec mes grands-parents. Les deux habitations sont à 50m de distance, peu ou prou. L'idée serai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
brupala

Wifi ne fonctionne plus sur pc portable mais fonctionne sur smartphone

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon PC portable refuse de se connecter à ma box en wifi alors que ça a toujours fonctionné. Aucun soucis de connexion vi...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
wylad

Nordnet satellite passion : wifi connexion limité

Bonjour à tous, quelque soit l'ordinateur utilisé w7,8 et 10, je me connecte à la box satellite en wifi sans soucis par contre je me retrouve en conn...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Abyao

Debit limite sur mon portable

Bonjour, je suis en debit limite sur mon portable quel est la solution

brupala

Bloquer une application

Bonjour J'ai découvert récemment que mon fils passait ses journées à jouer à des jeux videos, notamment brawl stars Je voulais savoir si il était p...

brupala

[wifi] vérif config réseau tourne en boucle

Bonjour, je viens d'emmenager en Allemagne, et mon ordi me pose quelque soucis quant au wifi : impossible d'entrer la clef de sécurité. Lorsque je cl...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Red

Bug drop de connexion internet

Bonjour, J'ai un souci récurrent sur mon ordinateur portable depuis que je l'ai : Je possède une fibre internet avec 200 à 400 méga, quand je lan...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Erranced

Problème pas d'accès à internet

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à accéder à internet quelle que soit l'application, et ce que je sois en connexion depuis ma livebox, dep...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
brupala

Pb de débit avec répéteur wifi alors qu'a priori l'installation semble correcte.

Bonjour, Tout est dans le titre... Suite à un déménagement, je viens de réinstaller un Range Extender TP-LINK (Réf TL-WA860RE) qui marchait bien j...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Gael06

Le 192.168.0.1

Bonjour, Que impact ce 192.168.0.1 a sur le wifi et comment peut detecter le mor de passe si wifi

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
noctambule28

Mon réseau a disparue...

Bonjour, J'ai chercher comment remettre le wifi sur mon ordinateur mais lorsque j'arrive à connexion réseau il n'y a plus de paramètres de conexion ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
bazfile

Clé wep

Bonjour tout le monde, j'ai une incompréhension au sujet du fonctionnement du protocole WEP. Mon soucis est de savoir est-ce que quand on parle de cl...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
monpoit-henry

Freebox

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, si je déplace une Freebox branché en France (avec accès a internet) et que je la branche en Allemagne, est ce que j'aur...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
gugu01

Pas d'accès réseau

Voilà ce qui se passe. J'ai fait le partage depuis mon mobile Android j'ai fait la recherche sur pc j'ai effectivement trouvé le point wifi de mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Choix routeur wifi avec export de configuration

Bonjour, Je fais pas mal de bidouille domotique chez moi, notamment avec des modules sonoff pour faire plein de test et piloter ma maison. Je me ret...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
eljojo_e

Sécurisé par wpa/wpa2 psk

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp comment se connecter au wifi canalbox du voisin protégé par wpa/wpa2 psk ? Aidez-moi svp

Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
choubaka

Bug wifi = impossible de live sur obs

Bonjour, Mon problème est que je ne peux pas lancer de live sur obs car j ai 60% d images perdus et aucun debit or ma connexion est de 60 en descend...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
brupala

Amplificateur wifi ou répéteur ?

Bonjour, Je viens de déménager dans un nouveau logement, dans un immeuble. Ma propriétaire me propose de partager la wifi. Je suis deux étages au...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reseau wifi

Bonjour, Ma voisine m'a donné wa clé wifi free que j'ai installé pas de soucis ensuite on me demande un mot de passe qu'elle m'a aussi donné c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
brupala

Je voudrais changer mon mot de passe

Bonjour, Je veux changer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
kaumune

Carte reseau disparu

bonjour, J'ai eu un soucis de carte reseau, plus de wifi, ca m'etait deja arrivé. Du coup j'suis alle sur gestionnaire peripheriques, puis comme d'...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
bazfile

Débit plus faible avec répéteur wifi xiaomi pro

Bonjour, Voulant améliorer le débit dans mon salon j'ai fait l'achat d'un répéteur wifi. Or quand je suis connecté à celui ci le débit est encore ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
FreddyFred

Problème internet..

Bonjour, Je suis quelqu'un d'assez calé en informatique... Donc si je viens vous voir c'est que je suis totalement paumé :( Alors; j'ai un pro...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
LayMJ

Configuration point d'accés tp-link eap115

Bonjour à tous! Voici mon problème. J'ai voulu creer un point d'accès wifi dan mon gîte situé à 40m de ma box. Après de nombreuse recherches sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
brupala

Filtrage mac

Résolu

Bonjour, je me suis interdit l'accès à mon propre réseau en me retirant de la liste ( liste comprenant tout les appareils autorisés à se connecter au ...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
kaumune

Installation devolo magic wifi mini 1

Bonjour, Je viens d'installer un devolo magic 1 wifi mini 1. Les leds sont allumées blanches sur les 2 adaptateurs, signe que l'installation s'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion réseau wifi

Bonjour à tous, J'ai récemment installé la fibre chez moi, et mon PC ne détecte pas cette source Wifi, alors qu'il détecte normalement les sources en...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Bruno_4543

Drop de connexion

Bonjour, depuis que j'ai acheté un nouveau pc, je rencontre des problemes de drop sur ma connexion (voir le lien ci dessous) à savoir que mon frèr...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Jolan

Connexion internet non trouvées

Résolu

Bonjour, je viens de déplacer un ordinateur de bureau d'une piece a une autre.. Jusqu'ici il est connecté via cpl et aucun soucis. Mais depuis ce chan...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
bazfile

Problème connexion carte wifi

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai mon PC qui marche très bien, j'ai une carte wifi, qui marchait très bien jusqu'au jour où elle ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
blackmefias_3350

Wifi sur réseau électrique triphasé dans une maison avec murs épais

Bonjour, Quel équipement je dois choisir pour améliorer la qualité de réception du signal WIFI dans une maison aves murs épais en pierre et réseau...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
brupala

Mot de passe d'un wi-fi

Bonjour, je me suis connecté à un wifi.mais j'ai oublié son mot de passe.aidez moi svp à reconnaitre mon mot de passe. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Historique routeur wifi

Bonjour, j'ai une canalbox comment faire pour connaitre le nombre de personne connecte a mon wifi

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
edisondario
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 23 449