Les discussions
Windows 10 - mise en réseau personnel
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la mise en réseau de 2 ordinateurs : un de bureau (HP) et un portable (Samsung). La manipulation que j'ai tro...
Je n'ai pas de ligne internet
RésoluBonjour, J'ai emménagé il y a deux mois dans un appartement, malheureusement il n'y a pas de ligne internet créée, ce qui signifie que pour avoir ...
Box wifi portable avec carte abonnement
Bonjour/soir, je suis travailleur saisonnier et geek (jeux pc). Je part dans les alpes pour quelques mois et cet année j'aimerais bien avoir une bonne...
Problème pour devenir prioritaire sur un wifi
Bonjour, ma sœur me pourri la vie a cause de son chromecast j'essaye de joué mais ma co bug a chaque fois quelle commence a regardé une série aurais t...
Qu'est-ce que free_dvb?
Bonjour, Depuis mon PC, lorsque je lance la recherche de WIFI, je vois s'afficher: "Free_dvb" et FreeWifi secure. Qu'est-ce que c'est? Cette fréquenc...
Mon pc
Bonjour, mon pc ne voix pas clé réseau je peux pas me connecter je suis aller dans paramètres tout rien affaire
Clef wifi
Bonjour Nouveau sur votre forum depuis aujourd'hui, j'en profite pour vous demander un renseignement. Quelle clef wifi me recommandez vous pour un...
"mini-coupure" de wifi
Bonjour ou bonsoir, Pour résumer rapidement, j'utilise un ordinateur sous Windows 10 avec une clé Wifi en dual-band. J'utilise uniquement la bande...
Interdir a mes client de partager ma connexion a leur amis depui leur telephone
Bonjour je suis venu au prés de vous chercher une solution qui me permet d’empêcher aux gens qui se connectent sur mon réseaux hotspot de partager ma ...
Je n'arrive pas à me conècter a mon réseaux wifi
Bonjour, je vais dans paramètre pour aller me connecté à un réseaux wifi mais je ne trouve rien alors que j'ai la Free box.
Probleme wifi
Bonjour je vien de recevoir mon pc gamer... jetais sur ps4 avec une tres bonne connexion plus de 230 de download etc je viens de passer pc et ma conne...
Mon ordinateur ne se connecte plus
Bonjour, Du jour au lendemain, mon ordinateur n'affiche plus aucun fichier, ne détecte aucune connexion, n'affiche même pas les paramètres. Pensez...
Avoir deux box internet dans une même maison.
Bonjour, je suis actuellement dans une asses grande maison bref j'habite au 2eme étage et la box est au premier ce qui fait que la wifi est mauvaise. ...
Quelle alternative wifi ?
Bonjour, je souhaiterais avoir un conseil concernant mon souci. J'ai la fibre bouygue, je capte a peu près bien le reseau. Le souci c'est que j'aime...
Repeteur wifi "standard" en exterieur
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire si cela craint d'installer un répéteur wifi standard en extérieur mais à l'abris, à savoir jamais en contact...
Pas d'ouverture d'internet
Bonjour, La connexion wifi à mon tel, apparait sur l'ordi, mais je n'accède ni à mes mails, ni à google. Merci de votre aide.
Impossible connexion au reseau sans fil
Bonjour, j'essaie de me connecter sur un ordinateur de bureau Windows XP. Ma connection Free fonctionne parfaitement sur deux autres ordinateurs Mac...
Reset de mon wifi repeater
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire reset sur mon wifi repeater wireless malgré le bouton qu'il y a sur le côté cela ne fonctionne pas, avez vous des...
Problème pas d'accès au portail free wifi
Bonsoir, Après plusieurs tentatives pour résoudre mon problème, je peux avoir accès au portail free wifi sur mon téléphone ou sur un autre pc à ma di...
Configurer routeur avec identifiant et mot de passe
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien et j'ai besoin de votre aide. Je dois configurer un routeur Wifi afin de répéter la connexion Wifi ...
Problème de wifi (répéteur)
Bonjour, J'ai toujours eu des problèmes de Wi-Fi jusqu'au moment où j'ai acheté le répéteur wifi nighthawk X4 de NETGEAR avant l'achat du Netgear ...
Diviser équitablement la bande passante wifi
Bonjour, je suis en conflit perpetuel avec mon coloc suite à des telechargements qui bouffent toute la bande passante de notre connexion commune. j...
Réseau wifi qui s'éteint
RésoluBonjour, J'ai l'impression d'avoir fait le tour des forums sans trouver de réponse à mon problème. Depuis un certain temps déjà j'ai des problèmes...
Chromecast
Bonjour, je recherche mon mot de passe wifi via mon iPhone, je n’arrive pas à me connecter sur mon Chromecast via mon iPhone. Comment faire?Merci d’av...
Repeteur wifi
Bonjour, quand on mets un repeteur, doit t on ensuite se connecter à celui ci ou rester sur la box. Merci
Comment faire fonctionner le wifi de ma clef usb zte ?(windows 7)
Bonjour, Je vous écris ici car j’ai un problème avec mon pc et clef usb wifi et j’aurais bien besoin d’aide si possible. Je ne sais pas si je suis ...
Freebox crystal wifi
Bonjour après de nombreuses recherches sur mon problème et ne trouvant personne avec le même problème je me permet de poser ma questions qui pourra pe...
Partage de connexion sur pc
Bonjour, je me suis connecter via tige wifi sur pc.Mais le reseau heberge ne dispose pas d'acce internet pour faire le partage de connecxion
Etendre ou créer réseau wifi dans une maison
Bonjour, Dans ma maison (en ADSL pour le moment....), toutes les pièces disposent de câble ethernet. 3 dans le salon 1 cuisine 1 par chambre/bur...
Problème avec la détetion du wifi
Bonsoir tout le monde, Je dispose d'un pc avec windows 10 qui ne détecte pas un réseau wifi auquel j'essaie de me connecter alors que mon smartphon...
Problème de réception dans toute la maison
RésoluBonjour, J’habite une vieille maison assez longue dont les pièces sont séparées par des murs épais. En plus de cela en campagne avec un réseau inter...
Pas de wifi sur pc portable
RésoluBonjour je suis en difficulté car mon ordi portable Asus avec windows 10 je n'ai plus de wifi et mon ordi ne trouve pas ma box alors que le wifi mar...
Bonsoir, je rencontre un problème de connexion wifi.
Bonsoir, Je rencontre un problème de connexion Wifi. Merci d'avace.
Pas de connexion internet...mais si.
Bonjour, Je possède un notebook Lenovo ideapad s130, qui jusqu'à ce que je l'eteigne hier soir, fonctionnait très bien. Hors ce matin, gros problè...
Bonjour ! impossibilité d'aller sur internet
RésoluBonjour* Cela fait deux jours que je me bat ,pour faire fonctionner un ordinateur samsung ( NC 10 ) la connection par https://www.comment est ex...
Réseau
Bonjour, Je viens de recevoir un PC portable et je n'arrive pas à accéder à internet. J'ai relevé le code de la clé de sécurité mais je ne sais pas ...
Problème wifi
Bonjour, J’ai une box SFR 8. Elle est détectable sur tous mes outils. Mais impossible de la trouver sur le pc de ma copine. Pourtant elle le trou...
Impossible de me connecter en wifi
Bonjour à tous. Je rencontre un problème avec mon pc Asus de 2013 qui m'indique "un câble réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé". ...
Quelle antenne pour amplifier/capter un réseau wifi à 50m de distance?
Bonjour Je cherche à partager ma connexion internet avec mes grands-parents. Les deux habitations sont à 50m de distance, peu ou prou. L'idée serai...
Wifi ne fonctionne plus sur pc portable mais fonctionne sur smartphone
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon PC portable refuse de se connecter à ma box en wifi alors que ça a toujours fonctionné. Aucun soucis de connexion vi...
Nordnet satellite passion : wifi connexion limité
Bonjour à tous, quelque soit l'ordinateur utilisé w7,8 et 10, je me connecte à la box satellite en wifi sans soucis par contre je me retrouve en conn...
Debit limite sur mon portable
Bonjour, je suis en debit limite sur mon portable quel est la solution
Bloquer une application
Bonjour J'ai découvert récemment que mon fils passait ses journées à jouer à des jeux videos, notamment brawl stars Je voulais savoir si il était p...
[wifi] vérif config réseau tourne en boucle
Bonjour, je viens d'emmenager en Allemagne, et mon ordi me pose quelque soucis quant au wifi : impossible d'entrer la clef de sécurité. Lorsque je cl...
Bug drop de connexion internet
Bonjour, J'ai un souci récurrent sur mon ordinateur portable depuis que je l'ai : Je possède une fibre internet avec 200 à 400 méga, quand je lan...
Problème pas d'accès à internet
RésoluBonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à accéder à internet quelle que soit l'application, et ce que je sois en connexion depuis ma livebox, dep...
Pb de débit avec répéteur wifi alors qu'a priori l'installation semble correcte.
Bonjour, Tout est dans le titre... Suite à un déménagement, je viens de réinstaller un Range Extender TP-LINK (Réf TL-WA860RE) qui marchait bien j...
Le 192.168.0.1
Bonjour, Que impact ce 192.168.0.1 a sur le wifi et comment peut detecter le mor de passe si wifi
Mon réseau a disparue...
Bonjour, J'ai chercher comment remettre le wifi sur mon ordinateur mais lorsque j'arrive à connexion réseau il n'y a plus de paramètres de conexion ...
Clé wep
Bonjour tout le monde, j'ai une incompréhension au sujet du fonctionnement du protocole WEP. Mon soucis est de savoir est-ce que quand on parle de cl...