Les discussions
Diviser équitablement la bande passante wifi
Bonjour, je suis en conflit perpetuel avec mon coloc suite à des telechargements qui bouffent toute la bande passante de notre connexion commune. j...
Réseau wifi qui s'éteint
RésoluBonjour, J'ai l'impression d'avoir fait le tour des forums sans trouver de réponse à mon problème. Depuis un certain temps déjà j'ai des problèmes...
Chromecast
Bonjour, je recherche mon mot de passe wifi via mon iPhone, je n’arrive pas à me connecter sur mon Chromecast via mon iPhone. Comment faire?Merci d’av...
Repeteur wifi
Bonjour, quand on mets un repeteur, doit t on ensuite se connecter à celui ci ou rester sur la box. Merci
Comment faire fonctionner le wifi de ma clef usb zte ?(windows 7)
Bonjour, Je vous écris ici car j’ai un problème avec mon pc et clef usb wifi et j’aurais bien besoin d’aide si possible. Je ne sais pas si je suis ...
Freebox crystal wifi
Bonjour après de nombreuses recherches sur mon problème et ne trouvant personne avec le même problème je me permet de poser ma questions qui pourra pe...
Partage de connexion sur pc
Bonjour, je me suis connecter via tige wifi sur pc.Mais le reseau heberge ne dispose pas d'acce internet pour faire le partage de connecxion
Etendre ou créer réseau wifi dans une maison
Bonjour, Dans ma maison (en ADSL pour le moment....), toutes les pièces disposent de câble ethernet. 3 dans le salon 1 cuisine 1 par chambre/bur...
Problème avec la détetion du wifi
Bonsoir tout le monde, Je dispose d'un pc avec windows 10 qui ne détecte pas un réseau wifi auquel j'essaie de me connecter alors que mon smartphon...
Problème de réception dans toute la maison
RésoluBonjour, J’habite une vieille maison assez longue dont les pièces sont séparées par des murs épais. En plus de cela en campagne avec un réseau inter...
Pas de wifi sur pc portable
RésoluBonjour je suis en difficulté car mon ordi portable Asus avec windows 10 je n'ai plus de wifi et mon ordi ne trouve pas ma box alors que le wifi mar...
Bonsoir, je rencontre un problème de connexion wifi.
Bonsoir, Je rencontre un problème de connexion Wifi. Merci d'avace.
Pas de connexion internet...mais si.
Bonjour, Je possède un notebook Lenovo ideapad s130, qui jusqu'à ce que je l'eteigne hier soir, fonctionnait très bien. Hors ce matin, gros problè...
Bonjour ! impossibilité d'aller sur internet
RésoluBonjour* Cela fait deux jours que je me bat ,pour faire fonctionner un ordinateur samsung ( NC 10 ) la connection par https://www.comment est ex...
Réseau
Bonjour, Je viens de recevoir un PC portable et je n'arrive pas à accéder à internet. J'ai relevé le code de la clé de sécurité mais je ne sais pas ...
Problème wifi
Bonjour, J’ai une box SFR 8. Elle est détectable sur tous mes outils. Mais impossible de la trouver sur le pc de ma copine. Pourtant elle le trou...
Impossible de me connecter en wifi
Bonjour à tous. Je rencontre un problème avec mon pc Asus de 2013 qui m'indique "un câble réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé". ...
Quelle antenne pour amplifier/capter un réseau wifi à 50m de distance?
Bonjour Je cherche à partager ma connexion internet avec mes grands-parents. Les deux habitations sont à 50m de distance, peu ou prou. L'idée serai...
Wifi ne fonctionne plus sur pc portable mais fonctionne sur smartphone
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon PC portable refuse de se connecter à ma box en wifi alors que ça a toujours fonctionné. Aucun soucis de connexion vi...
Nordnet satellite passion : wifi connexion limité
Bonjour à tous, quelque soit l'ordinateur utilisé w7,8 et 10, je me connecte à la box satellite en wifi sans soucis par contre je me retrouve en conn...
Debit limite sur mon portable
Bonjour, je suis en debit limite sur mon portable quel est la solution
Bloquer une application
Bonjour J'ai découvert récemment que mon fils passait ses journées à jouer à des jeux videos, notamment brawl stars Je voulais savoir si il était p...
[wifi] vérif config réseau tourne en boucle
Bonjour, je viens d'emmenager en Allemagne, et mon ordi me pose quelque soucis quant au wifi : impossible d'entrer la clef de sécurité. Lorsque je cl...
Bug drop de connexion internet
Bonjour, J'ai un souci récurrent sur mon ordinateur portable depuis que je l'ai : Je possède une fibre internet avec 200 à 400 méga, quand je lan...
Problème pas d'accès à internet
RésoluBonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à accéder à internet quelle que soit l'application, et ce que je sois en connexion depuis ma livebox, dep...
Pb de débit avec répéteur wifi alors qu'a priori l'installation semble correcte.
Bonjour, Tout est dans le titre... Suite à un déménagement, je viens de réinstaller un Range Extender TP-LINK (Réf TL-WA860RE) qui marchait bien j...
Le 192.168.0.1
Bonjour, Que impact ce 192.168.0.1 a sur le wifi et comment peut detecter le mor de passe si wifi
Mon réseau a disparue...
Bonjour, J'ai chercher comment remettre le wifi sur mon ordinateur mais lorsque j'arrive à connexion réseau il n'y a plus de paramètres de conexion ...
Clé wep
Bonjour tout le monde, j'ai une incompréhension au sujet du fonctionnement du protocole WEP. Mon soucis est de savoir est-ce que quand on parle de cl...
Freebox
RésoluBonjour, J'aimerai savoir, si je déplace une Freebox branché en France (avec accès a internet) et que je la branche en Allemagne, est ce que j'aur...
Pas d'accès réseau
Voilà ce qui se passe. J'ai fait le partage depuis mon mobile Android j'ai fait la recherche sur pc j'ai effectivement trouvé le point wifi de mon tél...
Choix routeur wifi avec export de configuration
Bonjour, Je fais pas mal de bidouille domotique chez moi, notamment avec des modules sonoff pour faire plein de test et piloter ma maison. Je me ret...
Sécurisé par wpa/wpa2 psk
Résolu/FerméBonjour, Svp comment se connecter au wifi canalbox du voisin protégé par wpa/wpa2 psk ? Aidez-moi svp
Bug wifi = impossible de live sur obs
Bonjour, Mon problème est que je ne peux pas lancer de live sur obs car j ai 60% d images perdus et aucun debit or ma connexion est de 60 en descend...
Amplificateur wifi ou répéteur ?
Bonjour, Je viens de déménager dans un nouveau logement, dans un immeuble. Ma propriétaire me propose de partager la wifi. Je suis deux étages au...
Reseau wifi
Bonjour, Ma voisine m'a donné wa clé wifi free que j'ai installé pas de soucis ensuite on me demande un mot de passe qu'elle m'a aussi donné c'est un...
Je voudrais changer mon mot de passe
Bonjour, Je veux changer mon mot de passe
Carte reseau disparu
bonjour, J'ai eu un soucis de carte reseau, plus de wifi, ca m'etait deja arrivé. Du coup j'suis alle sur gestionnaire peripheriques, puis comme d'...
Débit plus faible avec répéteur wifi xiaomi pro
Bonjour, Voulant améliorer le débit dans mon salon j'ai fait l'achat d'un répéteur wifi. Or quand je suis connecté à celui ci le débit est encore ...
Problème internet..
Bonjour, Je suis quelqu'un d'assez calé en informatique... Donc si je viens vous voir c'est que je suis totalement paumé :( Alors; j'ai un pro...
Configuration point d'accés tp-link eap115
Bonjour à tous! Voici mon problème. J'ai voulu creer un point d'accès wifi dan mon gîte situé à 40m de ma box. Après de nombreuse recherches sur ...
Filtrage mac
RésoluBonjour, je me suis interdit l'accès à mon propre réseau en me retirant de la liste ( liste comprenant tout les appareils autorisés à se connecter au ...
Installation devolo magic wifi mini 1
Bonjour, Je viens d'installer un devolo magic 1 wifi mini 1. Les leds sont allumées blanches sur les 2 adaptateurs, signe que l'installation s'est...
Pb connexion réseau wifi
Bonjour à tous, J'ai récemment installé la fibre chez moi, et mon PC ne détecte pas cette source Wifi, alors qu'il détecte normalement les sources en...
Drop de connexion
Bonjour, depuis que j'ai acheté un nouveau pc, je rencontre des problemes de drop sur ma connexion (voir le lien ci dessous) à savoir que mon frèr...
Connexion internet non trouvées
RésoluBonjour, je viens de déplacer un ordinateur de bureau d'une piece a une autre.. Jusqu'ici il est connecté via cpl et aucun soucis. Mais depuis ce chan...
Problème connexion carte wifi
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai mon PC qui marche très bien, j'ai une carte wifi, qui marchait très bien jusqu'au jour où elle ne fonctionne p...
Wifi sur réseau électrique triphasé dans une maison avec murs épais
Bonjour, Quel équipement je dois choisir pour améliorer la qualité de réception du signal WIFI dans une maison aves murs épais en pierre et réseau...
Mot de passe d'un wi-fi
Bonjour, je me suis connecté à un wifi.mais j'ai oublié son mot de passe.aidez moi svp à reconnaitre mon mot de passe. Merci d'avance
Historique routeur wifi
Bonjour, j'ai une canalbox comment faire pour connaitre le nombre de personne connecte a mon wifi