Les discussions

Windows 10 - mise en réseau personnel

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la mise en réseau de 2 ordinateurs : un de bureau (HP) et un portable (Samsung). La manipulation que j'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
colombe25260

Je n'ai pas de ligne internet

Résolu

Bonjour, J'ai emménagé il y a deux mois dans un appartement, malheureusement il n'y a pas de ligne internet créée, ce qui signifie que pour avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
brupala

Box wifi portable avec carte abonnement

Bonjour/soir, je suis travailleur saisonnier et geek (jeux pc). Je part dans les alpes pour quelques mois et cet année j'aimerais bien avoir une bonne...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème pour devenir prioritaire sur un wifi

Bonjour, ma sœur me pourri la vie a cause de son chromecast j'essaye de joué mais ma co bug a chaque fois quelle commence a regardé une série aurais t...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
help

Qu'est-ce que free_dvb?

Bonjour, Depuis mon PC, lorsque je lance la recherche de WIFI, je vois s'afficher: "Free_dvb" et FreeWifi secure. Qu'est-ce que c'est? Cette fréquenc...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
NATUROC

Mon pc

Bonjour, mon pc ne voix pas clé réseau je peux pas me connecter je suis aller dans paramètres tout rien affaire

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Panth33ra

Clef wifi

Bonjour Nouveau sur votre forum depuis aujourd'hui, j'en profite pour vous demander un renseignement. Quelle clef wifi me recommandez vous pour un...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
choubaka

"mini-coupure" de wifi

Bonjour ou bonsoir, Pour résumer rapidement, j'utilise un ordinateur sous Windows 10 avec une clé Wifi en dual-band. J'utilise uniquement la bande...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
brupala

Interdir a mes client de partager ma connexion a leur amis depui leur telephone

Bonjour je suis venu au prés de vous chercher une solution qui me permet d’empêcher aux gens qui se connectent sur mon réseaux hotspot de partager ma ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
brupala

Je n'arrive pas à me conècter a mon réseaux wifi

Bonjour, je vais dans paramètre pour aller me connecté à un réseaux wifi mais je ne trouve rien alors que j'ai la Free box.

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
brupala

Probleme wifi

Bonjour je vien de recevoir mon pc gamer... jetais sur ps4 avec une tres bonne connexion plus de 230 de download etc je viens de passer pc et ma conne...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
akashi

Mon ordinateur ne se connecte plus

Bonjour, Du jour au lendemain, mon ordinateur n'affiche plus aucun fichier, ne détecte aucune connexion, n'affiche même pas les paramètres. Pensez...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
quentin2121

Avoir deux box internet dans une même maison.

Bonjour, je suis actuellement dans une asses grande maison bref j'habite au 2eme étage et la box est au premier ce qui fait que la wifi est mauvaise. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
brupala

Quelle alternative wifi ?

Bonjour, je souhaiterais avoir un conseil concernant mon souci. J'ai la fibre bouygue, je capte a peu près bien le reseau. Le souci c'est que j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
brupala

Repeteur wifi "standard" en exterieur

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire si cela craint d'installer un répéteur wifi standard en extérieur mais à l'abris, à savoir jamais en contact...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
brupala

Pas d'ouverture d'internet

Bonjour, La connexion wifi à mon tel, apparait sur l'ordi, mais je n'accède ni à mes mails, ni à google. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jimir

Impossible connexion au reseau sans fil

Bonjour, j'essaie de me connecter sur un ordinateur de bureau Windows XP. Ma connection Free fonctionne parfaitement sur deux autres ordinateurs Mac...

46 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
citadin6

Reset de mon wifi repeater

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire reset sur mon wifi repeater wireless malgré le bouton qu'il y a sur le côté cela ne fonctionne pas, avez vous des...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
glg29

Problème pas d'accès au portail free wifi

Bonsoir, Après plusieurs tentatives pour résoudre mon problème, je peux avoir accès au portail free wifi sur mon téléphone ou sur un autre pc à ma di...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Accetes

Configurer routeur avec identifiant et mot de passe

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien et j'ai besoin de votre aide. Je dois configurer un routeur Wifi afin de répéter la connexion Wifi ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
brupala

Problème de wifi (répéteur)

Bonjour, J'ai toujours eu des problèmes de Wi-Fi jusqu'au moment où j'ai acheté le répéteur wifi nighthawk X4 de NETGEAR avant l'achat du Netgear ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
brupala

Diviser équitablement la bande passante wifi

Bonjour, je suis en conflit perpetuel avec mon coloc suite à des telechargements qui bouffent toute la bande passante de notre connexion commune. j...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Rip3x6

Réseau wifi qui s'éteint

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir fait le tour des forums sans trouver de réponse à mon problème. Depuis un certain temps déjà j'ai des problèmes...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
brupala

Chromecast

Bonjour, je recherche mon mot de passe wifi via mon iPhone, je n’arrive pas à me connecter sur mon Chromecast via mon iPhone. Comment faire?Merci d’av...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
brupala

Repeteur wifi

Bonjour, quand on mets un repeteur, doit t on ensuite se connecter à celui ci ou rester sur la box. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Silenzay

Comment faire fonctionner le wifi de ma clef usb zte ?(windows 7)

Bonjour, Je vous écris ici car j’ai un problème avec mon pc et clef usb wifi et j’aurais bien besoin d’aide si possible. Je ne sais pas si je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Redbart

Freebox crystal wifi

Bonjour après de nombreuses recherches sur mon problème et ne trouvant personne avec le même problème je me permet de poser ma questions qui pourra pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Partage de connexion sur pc

Bonjour, je me suis connecter via tige wifi sur pc.Mais le reseau heberge ne dispose pas d'acce internet pour faire le partage de connecxion

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
benjamin

Etendre ou créer réseau wifi dans une maison

Bonjour, Dans ma maison (en ADSL pour le moment....), toutes les pièces disposent de câble ethernet. 3 dans le salon 1 cuisine 1 par chambre/bur...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
brupala

Problème avec la détetion du wifi

Bonsoir tout le monde, Je dispose d'un pc avec windows 10 qui ne détecte pas un réseau wifi auquel j'essaie de me connecter alors que mon smartphon...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
kaumune

Problème de réception dans toute la maison

Résolu

Bonjour, J’habite une vieille maison assez longue dont les pièces sont séparées par des murs épais. En plus de cela en campagne avec un réseau inter...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
brupala

Pas de wifi sur pc portable

Résolu

Bonjour je suis en difficulté car mon ordi portable Asus avec windows 10 je n'ai plus de wifi et mon ordi ne trouve pas ma box alors que le wifi mar...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
billmaxime

Bonsoir, je rencontre un problème de connexion wifi.

Bonsoir, Je rencontre un problème de connexion Wifi. Merci d'avace.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
kitty-24

Pas de connexion internet...mais si.

Bonjour, Je possède un notebook Lenovo ideapad s130, qui jusqu'à ce que je l'eteigne hier soir, fonctionnait très bien. Hors ce matin, gros problè...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
kaumune

Bonjour ! impossibilité d'aller sur internet

Résolu

Bonjour* Cela fait deux jours que je me bat ,pour faire fonctionner un ordinateur samsung ( NC 10 ) la connection par https://www.comment est ex...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
maclennol

Réseau

Bonjour, Je viens de recevoir un PC portable et je n'arrive pas à accéder à internet. J'ai relevé le code de la clé de sécurité mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
brupala

Problème wifi

Bonjour, J’ai une box SFR 8. Elle est détectable sur tous mes outils. Mais impossible de la trouver sur le pc de ma copine. Pourtant elle le trou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
brupala

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour à tous. Je rencontre un problème avec mon pc Asus de 2013 qui m'indique "un câble réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé". ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
ladis13000

Quelle antenne pour amplifier/capter un réseau wifi à 50m de distance?

Bonjour Je cherche à partager ma connexion internet avec mes grands-parents. Les deux habitations sont à 50m de distance, peu ou prou. L'idée serai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
brupala

Wifi ne fonctionne plus sur pc portable mais fonctionne sur smartphone

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon PC portable refuse de se connecter à ma box en wifi alors que ça a toujours fonctionné. Aucun soucis de connexion vi...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
wylad

Nordnet satellite passion : wifi connexion limité

Bonjour à tous, quelque soit l'ordinateur utilisé w7,8 et 10, je me connecte à la box satellite en wifi sans soucis par contre je me retrouve en conn...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Abyao

Debit limite sur mon portable

Bonjour, je suis en debit limite sur mon portable quel est la solution

brupala

Bloquer une application

Bonjour J'ai découvert récemment que mon fils passait ses journées à jouer à des jeux videos, notamment brawl stars Je voulais savoir si il était p...

brupala

[wifi] vérif config réseau tourne en boucle

Bonjour, je viens d'emmenager en Allemagne, et mon ordi me pose quelque soucis quant au wifi : impossible d'entrer la clef de sécurité. Lorsque je cl...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Red

Bug drop de connexion internet

Bonjour, J'ai un souci récurrent sur mon ordinateur portable depuis que je l'ai : Je possède une fibre internet avec 200 à 400 méga, quand je lan...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Erranced

Problème pas d'accès à internet

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à accéder à internet quelle que soit l'application, et ce que je sois en connexion depuis ma livebox, dep...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
brupala

Pb de débit avec répéteur wifi alors qu'a priori l'installation semble correcte.

Bonjour, Tout est dans le titre... Suite à un déménagement, je viens de réinstaller un Range Extender TP-LINK (Réf TL-WA860RE) qui marchait bien j...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Gael06

Le 192.168.0.1

Bonjour, Que impact ce 192.168.0.1 a sur le wifi et comment peut detecter le mor de passe si wifi

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
noctambule28

Mon réseau a disparue...

Bonjour, J'ai chercher comment remettre le wifi sur mon ordinateur mais lorsque j'arrive à connexion réseau il n'y a plus de paramètres de conexion ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
bazfile

Clé wep

Bonjour tout le monde, j'ai une incompréhension au sujet du fonctionnement du protocole WEP. Mon soucis est de savoir est-ce que quand on parle de cl...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
monpoit-henry
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 23 470