Probleme carte wifi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45)
- Problème carte réseau wifi - Meilleures réponses
- Code 45 carte wifi - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
26 réponses
Bonjour tout le monde
J'AI LA SOLUTION !!!
Moi aussi j'ai souffert comme vous, depuis des jours je tente toute sorte de solutions, aucune n'a marchée, sauf une:
1) Allez au Gestionnaire de périphériques (Clic droit sur Poste de travail\Gérer\Gestionnaire de périphériques)
2) Allez au cartes réseau, et double-cliquez sur la carte qui présente le défaut (code 10)
3) Une fenêtre apparait. Sous l'onglet "pilote", cliquez sur Désinstaller. Confirmez la désinstallation. Fermez toutes les fenêtres.
4) Allez au Panneau de configuration, puisAjout de matériel. Cliquez sur Suivant.
5) Si l'ordinateur détecte automatiquement votre carte, c'est bon. Sinon il vous demandera si vous avez déjà connecté votre matériel, Cochez "Oui" et cliquez sur Suivant.
6) L'assistant vous demandera de sélectionner le type de matériel à ajouter à partir d'une liste. Descendez en bas de la liste, vous trouverez "Carte réseau broadcom 802.11g". Cliquez dessus, puis Suivant. Un message (semblable à celui qui vous dit que le périphérique rencontre une erreur 'code 10', vous dira cette fois: 'le périphérique fonctionne correctement'.
Et voilà. Normalement votre icône de connexion wifi en bas à droite devrait réapparaitre, vous annonçant que des réseaux sans fil sont détectés.
Youppiii, wifi vous revient ;)
J'AI LA SOLUTION !!!
Moi aussi j'ai souffert comme vous, depuis des jours je tente toute sorte de solutions, aucune n'a marchée, sauf une:
1) Allez au Gestionnaire de périphériques (Clic droit sur Poste de travail\Gérer\Gestionnaire de périphériques)
2) Allez au cartes réseau, et double-cliquez sur la carte qui présente le défaut (code 10)
3) Une fenêtre apparait. Sous l'onglet "pilote", cliquez sur Désinstaller. Confirmez la désinstallation. Fermez toutes les fenêtres.
4) Allez au Panneau de configuration, puisAjout de matériel. Cliquez sur Suivant.
5) Si l'ordinateur détecte automatiquement votre carte, c'est bon. Sinon il vous demandera si vous avez déjà connecté votre matériel, Cochez "Oui" et cliquez sur Suivant.
6) L'assistant vous demandera de sélectionner le type de matériel à ajouter à partir d'une liste. Descendez en bas de la liste, vous trouverez "Carte réseau broadcom 802.11g". Cliquez dessus, puis Suivant. Un message (semblable à celui qui vous dit que le périphérique rencontre une erreur 'code 10', vous dira cette fois: 'le périphérique fonctionne correctement'.
Et voilà. Normalement votre icône de connexion wifi en bas à droite devrait réapparaitre, vous annonçant que des réseaux sans fil sont détectés.
Youppiii, wifi vous revient ;)
10 janv. 2015 à 22:26
14 févr. 2015 à 14:50