Connection wifi epson sx510w

Fermé
alex85 - 7 sept. 2009 à 14:34
 dad - 22 oct. 2017 à 16:31
Bonjour,
je viens d'acheter une epson sx510w ,impossible de la connecter en wifi , je possede une live box inventel
j'ai suivi la procedure rien ni fait ,pouver vous m'aider
merci

9 réponses

si, windows 7 est compatible. Après avoir terminé l'installation (drivers) il faut la complèter manuellement : configuration du réseau à partir de l'imprimante elle-même.
Menu Configuration -> paramètre réseau -> conf LAN sans fil ->assistant config puis sélectionner votre réseau et entrer la clé WEP. A l'écran de confirmation cliquer sur OK.
Ensuite éteindre l'imprimante et appuyer sur le bouton de synchronisation de la livebox.
Redémarrer l'imprimante.
Retourner à la configuration sur l'imprimante et sélectionner "confirmer param". Si une adresse IP du type 192.168.x.y apparaît, elle est connectée au réseau.

Il faut maintenant configurer le port sur le PC. Aller dans "param de config" ajouter port TCP/IP et sélectionner le protocole "RAW". Voilà c'est fini mais n'oubliez par de désélectionner "Utiliser l'imprimante hors connection" (dans la fenêtre des travaux en attente d'impression).
81
Merci beaucoup pour ces précieuses explications, wifi ok ;-)
0
salut, je n'arrive pas à trouver : "param de config" ajouter port TCP/IP et sélectionner le protocole "RAW".

si vous pouviez juste m'indiquer, merci
0