A voir également:
- Impossible de se connecter au sans fil
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
44 réponses
Hep!
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
23
27 août 2007 à 17:04
27 août 2007 à 17:04
Hello,
D'après le message de Windows, tu utilise un autre programme que celui intégré a Windows pour te connecter aux réseau sans fils (pourquoi ca a changé, je n en sait rien du tout). Cela peut se produit lors de l'installation d'une carte réseau sans fil qui possède son propre logiciel de connexion wifi.
Ca explique que par l'icône habituel de connexion sans fil de Windows il ne trouve plus de réseau car ce n'est plus lui qui s'en charge.
Tu doit trouver le programme qui s'occupe de la connexion, et soit utiliser ce programme, soit le désinstaller pour que ce soit Windows qui reprenne cette tâche. Normalement tu doit avoir une icône dans la barre des tache(en bas a droite) pour un tel programme dont l'icône s'apparente certainement a des ondes ou une antenne.
Pour ce qui est des virus, a première vue et personnellement je ne pense pas que ca vienne de la, mais sans certitude...
D'après le message de Windows, tu utilise un autre programme que celui intégré a Windows pour te connecter aux réseau sans fils (pourquoi ca a changé, je n en sait rien du tout). Cela peut se produit lors de l'installation d'une carte réseau sans fil qui possède son propre logiciel de connexion wifi.
Ca explique que par l'icône habituel de connexion sans fil de Windows il ne trouve plus de réseau car ce n'est plus lui qui s'en charge.
Tu doit trouver le programme qui s'occupe de la connexion, et soit utiliser ce programme, soit le désinstaller pour que ce soit Windows qui reprenne cette tâche. Normalement tu doit avoir une icône dans la barre des tache(en bas a droite) pour un tel programme dont l'icône s'apparente certainement a des ondes ou une antenne.
Pour ce qui est des virus, a première vue et personnellement je ne pense pas que ca vienne de la, mais sans certitude...
merci pour ton aide.
Dans la barre des tache(en bas a droite) il n'y a pas d'icone...
et comment trouver le programme qui s'occupe de la connexion alors ?
merci
juve91
Dans la barre des tache(en bas a droite) il n'y a pas d'icone...
et comment trouver le programme qui s'occupe de la connexion alors ?
merci
juve91
Hep!
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
23
27 août 2007 à 17:22
27 août 2007 à 17:22
Il devrait y avoir un icône dans la barre des tache, a coté de l'heure, a coté du son, anti-virus... ( peut-être cliquer sur la petite flèche vers la droite pour les voir apparaître)
Sinon, en jetant un oeil dans le menu "démarrer", "tous les programmes", tu ne sais pas le repérer?
(le wifi est bien activé sur le portable? il y a normalement un bouton pour l'activer/désactive le sans fil, généralement sur les bord du portable)
Sinon, en jetant un oeil dans le menu "démarrer", "tous les programmes", tu ne sais pas le repérer?
(le wifi est bien activé sur le portable? il y a normalement un bouton pour l'activer/désactive le sans fil, généralement sur les bord du portable)
Oui il est bien activé...
mais pas moyen de voir cet icone
aucun icone bizar....
j'ai fait un rapport hijackthis si ca peut vous servir , moi jene comprend rien ...
merci juve91
mais pas moyen de voir cet icone
aucun icone bizar....
j'ai fait un rapport hijackthis si ca peut vous servir , moi jene comprend rien ...
merci juve91
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Tu aas de la chance, ma soeur a elle meme acheter un superbe portable avec le wifi et tout et tout ....
Mamheureusement quand elle a quitté la maison et la livebox, elle n'avait plus moyen de se connecter a son nouveau réseau internet par le wifi.... par contre par cable tout fonctionné!!!
J'ai trouvé la solution a son problème:
Tu vas dans:
=> panneau de configuration
=> Ajout/suppression de programme
=> et là tu cherche ton logiciel , moi ca correspondait a un logiciel du type " aide a la connexion sans fil"
=> bref j'ai fait ca, j'ai redémarré puis il m'a trouvé tout les réseau ^^'
=> j'espere que je n'ai pas oublié d'étape, mais dans mes souvenir c'était ca
bon courage
Tu aas de la chance, ma soeur a elle meme acheter un superbe portable avec le wifi et tout et tout ....
Mamheureusement quand elle a quitté la maison et la livebox, elle n'avait plus moyen de se connecter a son nouveau réseau internet par le wifi.... par contre par cable tout fonctionné!!!
J'ai trouvé la solution a son problème:
Tu vas dans:
=> panneau de configuration
=> Ajout/suppression de programme
=> et là tu cherche ton logiciel , moi ca correspondait a un logiciel du type " aide a la connexion sans fil"
=> bref j'ai fait ca, j'ai redémarré puis il m'a trouvé tout les réseau ^^'
=> j'espere que je n'ai pas oublié d'étape, mais dans mes souvenir c'était ca
bon courage
Hep!
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
23
28 août 2007 à 09:14
28 août 2007 à 09:14
Ouep, ca semble bien ce que dit pierrot!
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
28 août 2007 à 09:20
28 août 2007 à 09:20
Salut
En faisant ce que t'indique pierrot, ca peut fonctionner, comme ca peut tout détraquer : tu risque de désinstaller en meme temps les pilotes de ton wifi intégré.
Une solution
Démarrer > Executer > msconfig
Tu arrive dans utilitaire de configuration système. Tu prend l'onglet "service", la tu observe un cadre avec une liste. En dessous de ce cadre, tu va trouver la case "masquer tous les services microsoft", tu coche ça, et tu regarde dans la liste tous les programmes qu'il reste. Si tu ne vois pas ce qui correspond à ce logiciel, donne moi la liste.
Pour réactiver la gestion du réseau par windows, sur l'icone connexion au réseau sans fil, tu fais un clic droit "propriétés". Ensuite, tu clique sur l'onglet "Configuration du réseau sans fil", et la tu coche la case "utiliser windows pour configurer mon réseau" :)
Tchuss
En faisant ce que t'indique pierrot, ca peut fonctionner, comme ca peut tout détraquer : tu risque de désinstaller en meme temps les pilotes de ton wifi intégré.
Une solution
Démarrer > Executer > msconfig
Tu arrive dans utilitaire de configuration système. Tu prend l'onglet "service", la tu observe un cadre avec une liste. En dessous de ce cadre, tu va trouver la case "masquer tous les services microsoft", tu coche ça, et tu regarde dans la liste tous les programmes qu'il reste. Si tu ne vois pas ce qui correspond à ce logiciel, donne moi la liste.
Pour réactiver la gestion du réseau par windows, sur l'icone connexion au réseau sans fil, tu fais un clic droit "propriétés". Ensuite, tu clique sur l'onglet "Configuration du réseau sans fil", et la tu coche la case "utiliser windows pour configurer mon réseau" :)
Tchuss
voici la liste :
Cyberlink background capture service ( cbcs)
Cyberlink task scheduler (cts)
Cyberlink media library service
Generic service for hid keyboard input collections
Google updater service
Lexbce server
Machine debug manager
Microsoft office diagnostics service
Office source engine
Starwind iscsi service
Service messenger sharing folder sn journal reader
Videoacceleratorengine
Service partage réseau du lecteur windows media
merci pour ton aide
que faire maintenant que dois-je décoché ??
merci
Cyberlink background capture service ( cbcs)
Cyberlink task scheduler (cts)
Cyberlink media library service
Generic service for hid keyboard input collections
Google updater service
Lexbce server
Machine debug manager
Microsoft office diagnostics service
Office source engine
Starwind iscsi service
Service messenger sharing folder sn journal reader
Videoacceleratorengine
Service partage réseau du lecteur windows media
merci pour ton aide
que faire maintenant que dois-je décoché ??
merci
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
28 août 2007 à 10:40
28 août 2007 à 10:40
La dedans, ne décoche rien, il n'y a aucun agent wifi.
Essaye la deuxième manip que je t'es donné :
"Pour réactiver la gestion du réseau par windows, sur l'icone connexion au réseau sans fil, tu fais un clic droit "propriétés". Ensuite, tu clique sur l'onglet "Configuration du réseau sans fil", et la tu coche la case "utiliser windows pour configurer mon réseau" :) "
Ca va te réactiver la gestion par windows, ensuite tu reboot ton PC, et voit si la gestion par windows est toujours activé, ou si tu reviens au meme message qu'avant.
Essaye la deuxième manip que je t'es donné :
"Pour réactiver la gestion du réseau par windows, sur l'icone connexion au réseau sans fil, tu fais un clic droit "propriétés". Ensuite, tu clique sur l'onglet "Configuration du réseau sans fil", et la tu coche la case "utiliser windows pour configurer mon réseau" :) "
Ca va te réactiver la gestion par windows, ensuite tu reboot ton PC, et voit si la gestion par windows est toujours activé, ou si tu reviens au meme message qu'avant.
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
28 août 2007 à 10:51
28 août 2007 à 10:51
ok
Tu fais démarrer > executer > services.msc
Tu arrive dans services local. Tu cherche la ligne "configuration automatique sans fil", tu clic droit "propriétés". Tu va trouver une rubrique "type de démarrage", tu le met en automatique. Juste en dessous tu as un bouton "démarrer" > tu clic dessus. Ensuite tu fait "ok", et la tu dois avoir l'onglet "configuration réseau sans fil" qu'il te manque :)
Tu fais démarrer > executer > services.msc
Tu arrive dans services local. Tu cherche la ligne "configuration automatique sans fil", tu clic droit "propriétés". Tu va trouver une rubrique "type de démarrage", tu le met en automatique. Juste en dessous tu as un bouton "démarrer" > tu clic dessus. Ensuite tu fait "ok", et la tu dois avoir l'onglet "configuration réseau sans fil" qu'il te manque :)
Quand je clique sur demarer il me met : impossible de démarrer le service configuration automatique sans fil sur ordinateur local.
Erreur 1068 : le service ou le groupe de dépendance n’a pas pu démarrer.
comment faire ?????????
quel probleme !!!
Erreur 1068 : le service ou le groupe de dépendance n’a pas pu démarrer.
comment faire ?????????
quel probleme !!!
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
28 août 2007 à 10:59
28 août 2007 à 10:59
La tu as un problème plus génant au niveau de ton windows. Car il t'indique que le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer, or, il n'y a pas de dépendance pour ce service...
Le mieux serait de voir sur le site de packard bell, pour télécharger un agent wifi (logiciel qui confiure ta liaison sans fil à la place de windows).
Le mieux serait de voir sur le site de packard bell, pour télécharger un agent wifi (logiciel qui confiure ta liaison sans fil à la place de windows).
merci , mais je suis dans le ****
en fait il fonctionne avec un cable jusqu'a l'adsl mais le sans fil non ...
quelqun pourrait me donné les lien pour telecharger sur le site packard bell les agents wifi ??
merci
en fait il fonctionne avec un cable jusqu'a l'adsl mais le sans fil non ...
quelqun pourrait me donné les lien pour telecharger sur le site packard bell les agents wifi ??
merci
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
28 août 2007 à 13:05
28 août 2007 à 13:05
Je regarde ça...