Désactiver le WIFI d'une NEUFBOX

Résolu/Fermé
wax - 6 nov. 2008 à 23:17
 nat72 - 23 févr. 2015 à 21:56
Bonjour,
Peut-on désactiver le WIFI sur une NEUFBOX ?
Merci.
A voir également:

14 réponses

oui c'est possible, tu tape dans ton navigateur web l'adresse suivante: http://192.168.1.1 et tu vas accèder au panneau de controle de ta neufbox.

;)
128
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
6 nov. 2008 à 23:34
Et y'a la fonction désactiver le sans-fil là t'es sur ?
0
Merci Apollo

Ça semble marcher !

Salutations à tous
0
Bonjour

une fois de plus, les mebmbres de ce forum m'ont grandement aidé : info fiable et rapide. Bravo et Merci !

pour info > je voulais désactiver le Wifi par précaution car bébé dans l'appartement ... la hotline SFR Neuf m'a tout simplement indiqué de brancher le cable Ethernet en affirmant que cela désactivait la wifi. Bref, merci Comment ç marche et zéro pointé pour Neuf !
0
Merci, ça évite les problèmes avec ceux qui se branchent sur notre connexion après avoir noté le code de notre neufbox!
0
làbassij'ysuis
18 juil. 2009 à 00:19
Ex-cellent ! Merci, c'est tellement simple, j'avais peur que cela ne nécessite d'appeler les service techniques...

Salutations,
MBoëdec
0
merci beaucoup pour l'info :
j'ai déconnecté le wifi en 30 secondes : super !
10
comment desactiver wifi de la neufbox
                
8
Est ce qu'en branchant le cable éthernet au PC, cela désactive automatiquement le wifi?

Merci d'avance
8
Utilisateur anonyme
2 juil. 2011 à 17:17
non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La NEUFBOX n'a pas d'antenne extérieure !
5
merci bcp pour le conseil apollo
je cherchais comment faire depuis un moment sur le site de sfr et je ne trouvais pas l'info
je viens de faire l'opération et ça a marché
marre de toutes ces ondes qui nous traversent indéfiniment !!!
5
MERCI MERCI vous me sauvez parce que l'assistance est même pas font tu de me le dire
MERCI!!!!
4
génial merci beaucoup je vais pouvoir innonder les environs de wifi uniquement lorsque j'en aurait besoin.
2
Bonsoir, j'ai trouvé comment désactiver le wi-fi mais je ne sais pas comment le réactiver.
Quelqu'un sait-il comment faire?
0
XSX 74 > clem74
22 févr. 2010 à 15:14
bonjour... aurez tu trouvé une solution a ta question salutation
0
clem > XSX 74
22 févr. 2010 à 23:03
salut.
non apparemment personne ne veut me répondre... bref je n'ai toujours pas trouvé :(
0
XSX 74 > clem
23 févr. 2010 à 16:55
Ha ba peut etre que je pourai t'aidé... moi j'ai tapé une petite crise sur ce sujet et en apuyant sur le bonton reset de ma neuf box toute est rentré en ordre apres 1 minute.... ou ci non on ma proposez de brancher l ordit avec le cable ethernet et de retourné dans les paramet....
j'espere avoir pu t'aidez salutation
0
merci c super pour la deconection de wifi!!!!!!
2
grnico Messages postés 53 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 61
2 déc. 2009 à 10:41
Merci beaucoup Apollo
1
Faite attention, j'ai un analiseur d'onde qui me dit que le wifi est toujours actif.
malgres que la page de config me signal toujours que le wifi et le hotspot est desactive...
1
il est possible de desactiver le wifi.
0
et comment le reactivé
0
J'ai désactivé la fonction wifi comme indiqué, onglet "configuration" de la rubrique "hotspot", mais j'ai toujours accès à internet en wifi forcément étant donné qu'il n'y a aucun cable ethernet de connecté via mon pc !!

D'autant plus, si je clique dans la rubrique (enfin l'onglet) "wifi" l'état est indiqué en vert "activé"

Donc il y a focément des ondes qui passe!!

Comment s'il vous plait , peut-on faire pour désactiver complètement le wifi ?!

Merci beaucoup
0