Les discussions

Perte de reseau a la fermeture du capot

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de resoudre un probleme persistant : Mon PC portable ASUS R510J qui a tout juste un an et qui fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Gouril

Portée wifisky

http://www.wifi-gratuit.eu Bonjour pouvez vous m'indiquer la distance approximative pour m'éloigne d'une boxe avec cette antenne merci Il s'agit d'u...

Gouril

Connecter un samsung np150 plus

Bonjour, sous w7 "starter" je ne parviens pas à connecter ce note book ? ouaille note ? - pardon pour la feinte y a t'il une solution ? merci de ...

Gouril

Problème de la wifi comment faire

bonjour comment faire pour telecharger la wifi gratuit svp et je voudrais que vous me guidais merci pour Acer portable je veut part étre connecté ave...

Gouril

Connexion internet impossible

Bonjour Depuis quelques mois mon telephone , qui est un Sony Ericsson Xperia play, ne se connecte plus du tout a internet. Il ne detecte meme pas l...

Gouril

Wifi

Bon jour, j'ai un Android MTN je ne sais pas comment maitre le SSID de mon wifi Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

Gouril

Connexion réseau

bonjour j'aimerai savoir comment mettre plusieurs postes en réseaux à l'aide du wifi. Merci

Gouril

Re séseau

Bonjour, Je ne peux voir car je n'ai pas un ordinateur portable , c'est pc fixe, donc je ne peux pas voir, et quand je vais sur mes paramètre de mon ...

Gouril

===>> partager sa connexion gratuitement

Bonjour, Je suis sur Win 7, J'ai une clé 3G connectée à mon PC, via laquelle je me connecte sur Internet. Je voulais partager le connexion Intern...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jumulka

Se connecter grace a sfr wifi public

Résolu

Bonjour, peut on se connecter a xbox live avc sfr wifi public merci d'avance Configuration: Mac OS X / Flock 2.0.3

35 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
tiom

Cable réseau non connecté

Bonjour, Il y a 1mois windows 8 a été téléchargé sur mon acer aspire one. Et depuis ce matin, mon ordinateur me fait apparaître des connections...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Jade

Aucune connexion n'est disponible

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je ne peux plus accéder à Internet. C'est arrivé hier après avoir supprimer tous les logiciels (peut-être des ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Damsp94

Pb connexion wifi du smartphone samsung galaxy

Bonjour, Depuis hier matin, mon smartphone ne veux plus se connecter au réseau wifi de ma box. Ma box fonctionne normalement, (puisque je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
lynouchka2

Help-wifi a disparu de mon pc la veille d'un départ à l'étranger

Bonjour à tous, Je me permets de lancer un cris d'alarme car la situation est assez urgente. En effet, je pars demain matin à l'autre bout du mond...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
anaisss68

Probléme de connexion avec vpn gate

Bonjour, J'utilise de puis maintenant presque 6 mois ce VPN qui est génial et facile à utiliser, et tout marcher à merveille. cependant depuis que...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Christooph

Connection

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur , je vois que je suis connecté , mais je ne sais pas si je suis bien connecté à ma freebox, merci de m'inform...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PatFoll

Connexion internet via wifi

Résolu

Bonjour, Au secours........ Vous allez rire et c'est surement pas grand chose à faire, mais le réseau Wifi m'a fait perdre des cheveux. Voici mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jacquote

Perte wifi suite migration w10

Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire des périphériques " qualcomm atheros AR956x wireless network adapter" point d'exclamation Il me dit que c'est le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
mamat76

Telecharger gratuit

j'ai un problème avec le wifi de mon dell vostro 2521 aprés formatage j'ai perdu presque tous les drivers.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Réseaux introuvables (sauf partage de connexion)

Bonjour, bonsoir , du jour au lendemain mon PC ne détectait plus aucune wifi , j'ai testé le partage de connexion de mon téléphone , il détecte.E t qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ReATo

Plus d'accés au wifi depuis mon pc

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur n'importe quel wifi depuis mon pc sachant que je peux meconnecter depuis mon portable ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
sophiiéte

Pb connection wifi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.63 sur un ordi TOSHIBA satellite, la connexion Wifi a un pb : le réseau est bien recon...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
mlautres

Driver power state failure pilote

Bonjour, J'ai mon pilote/driver wifi qui a disparu avec une maj windows 10 surement et quand je redemaree le pc j'ai le message d'erreur "driver pow...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
bazfile

Besoin d'aide pour mon réseau

Bonjour, voila mon problème chez moi j'ai une box wifi, ça capte dans toute la maison sauf ma chambre où ça capte très très mal(dommage) je me demande...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PolyGo

Problème de débit wifi

Bonjour, Bonsoir, Voilà j'ai un problème au niveau de la wifi. Je suis en fibre orange (livebox) depuis quelques semaines. J'ai constaté que ve...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ImSuicideSheep

Ip différente avec modem routeur

Bonjour, Je voudrais que mon modem routeur attribue la même adresse ip locale que ma freeox à ma caméra ip pour pouvoir y acceder à distance. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder au site 192.168.1.1(pour maj du routeur)

Bonjour, je voulais mettre à jour mon routeur , mais malheureusement je Ne parviens pas à accéder au site :/ ( j'ai essayé de le faire à partir de...

26 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
TheBlackDream

Connection au wifi avec windows 10

Bonjour, Je rencontre le même problème que beaucoup... => Impossible de me connecter au wi-fi depuis la mise à jour windows 10. Les différents...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
msart

Réseau wifi caché

Bonjour, mon fils a mis mon réseau wifi en caché et je n'arrive plus à revenir à un réseau normal Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé usb wi-fi

bonjour j'ai une box cube wi-fi dans ma chambre mais le signal est très faible et il y a sans arrêt des coupures. donc pas facile de regarder quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
VIVIBARDOUX

Déconnexoin toutes les 5 minutes

Bonjour, Voila comme le titre l'indique j'ai un problème avec ma connexion wifi qui se met a aller et revenir , pourtant , mon voyant intern...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
pistouri

Problème carte réseau sans fil / protocoles réseau absents

Voila depuis plus d'un mois environ, ma connexion sur mon ordinateur QUE sur cet ordinateur est incroyablement nulle. Je m"explique... Avant la connex...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Freetis

Impossible d'accéder au site 192.168.1.1(pour maj du routeur)

Bonjour, je voulais mettre à jour mon routeur ( car j'ai un problème de pubs intensives etc), mais malheureusement je Ne parviens pas à accéder au...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
TheBlackDream

Accès à aucun réseau ...

Bonjour, Suite à quelques problèmes liés à Windows 10 sur mon ordinateur, j'ai décidé de repasser sur Windows 8 en effectuant en remettant mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
phil2k

Problème connection/fonctionnement réseau wifi récurrent

Bonjour ! Je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi de manière constante, je suis obligé de me connecter sur mon iphone pour avoir du réseau inte...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Ahryl

Probleme wifi

Bonjour, J'ai un probleme sur mon telephone est que le wifi il s'affiche pas, j'ai mis le mot de passe me s'ouvre pas.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Slylaar91

Wifi connectée mais pas d'accés internet

Bonsoir, Je me fais l'interprête de mon fils (je sais que çà ne va pas être facile) je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu récemment un problème ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jo.ss16

Carte wifi - clé wifi

Bonjour, Je voudrais installer une clé sur une vieille tour. Je voudrais éviter de passer pas l'étape installer une carte wifi sur la carte mère...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
poupougne13

Le wifi utilise quel modulation

Bonjour.S'il vous plaît par curiosité j'aimerais savoir quel modulation est utilisé pour le wifi et savoir s'il est possible de fabriquer son propre é...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
tribun

Imprimante

Bonjour Je viens de changer de pc portable et j'aimerai mettre mon imprimante en wifi Seul soucis mon pc me demande le code pin wps. Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
kaumune

Wifi avec asus eee pc

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : 1) J'ai une livebox Sagem + 1 pc de bureau connecté en ethernet + 1 dell portable connecté en wi...

62 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Merci à toi

Capter wifi

bonjour! existe-il une antenne perfo pour se brancher wifi a la campagne sur réseaux libre avec un portable dell inspiron je suis dans la campagne m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
tribun

Pilote windows 7 carte reseau realtek

Résolu

Bonjour à tous, voilà : j'ai attrapé un virus sous Windows 10, du coup j'ai formaté mon disque et je sous retourné sous Windows 7. Mais Windows 7...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
glg29

Ma vitesse de téléchargement a chuté !

Bonjour, je m'appelle Antoine,et il m'arrive souvent de télécharger des musiques (libres de droits) pour les écouter ou pour mes vidéos. Encore hier, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
GalacticaMusics

Configuration havit n300

bonsoir, je viens d'acheter un appareil point d'accès, marque HAVIT wireless N300,. je désire le configurer mais j'arrive pas. qq'un peut m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Bhnt1234

***@***

Bonjour, j'ai pris un abonnement de 5j hier a 14.90€ ET JE NE PEUX ME CONNECTER QUE DIS JE FAIRE? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623....

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Connections wifi impossibles à plus de 20 cm de la box

Impossible de me connecter en wifi alors que le mobile Archos 50 Diamond est reconditionné par Amazon et reçu hier, si vous avez une solution merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
ReATo

Aide pour configurer modem wifi huawei

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer sur mon PC le modem HUAWEI WIFI, je demande de m'aider pour une procédure pas a pas merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
047jacob

Je veux modifier le mot de passe de mon wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le mot de passe de mon wifi: il s'agit d'un 3com, mais je n'ai pas le matériel. Je l'ai déjà fait une fois à partir...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
boussaid mokrane

Mon tel portable ne veut plus se connecter en wi fi

Bonjour, Je suis utilisateur du même téléphone Android depuis maintenant presque 4 ans (Sony Xperia E), je dispose d'une connexion Wi Fi (livebox) ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
exla
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 23 470