Connecter une imprimante au smartphone
FerméPanth33ra Messages postés 21055 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 17 nov. 2022 à 15:59
- Connecter une imprimante au smartphone
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
5 réponses
17 nov. 2022 à 13:27
Bonjour,
Précise pour quel smartphone Android ?
17 nov. 2022 à 14:07
Bonjour,
Donnez la référence précise de votre imprimante ; pixma350s, ça n'existe pas.
Pour le principe, il faudra connecter le smartphone à l'imprimante en utilisant le wifi direct. Vous devez bien sûr télécharger l'appli Canon pour pouvoir imprimer.
Bonjour pierre j'ai l'application canon et l'imprimante est bien une canon pixma350s comme je l'ai dit sait l'adresse Ip de l'imprimante que je n'ai pas merci
Modifié le 17 nov. 2022 à 14:57
3650S plutôt non ?
Si il y a une appli spécifique sur smartphone et un wifi direct, il n'y a pas forcément besoin d'adresse ip, c'est bien le smartphone qui se connecte au wifi de l'imprimante, pas l'inverse ?
En principe l'appli doit détecter directement, on est plus sur des objets connectés entre eux que sur du réseau là ....
Après,
la plupart des imprimantes réseau ont une fonction dans le menu qui leur permet d'imprimer leur configuration réseau, regarde le manuel utilisateur.
17 nov. 2022 à 14:45
Bonjour j'ai une imprimante Canon pixma mg 3600 mais je n'ai pas l'adresse Ip merci
17 nov. 2022 à 15:19
Tu as lu tout mon message ?
il y a déjà une question à répondre et des choses à étudier
17 nov. 2022 à 15:59
Pour en être sûr...
Canon PIXMA MX350... https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mx_series/pixma_mx350.html?type=drivers&language=&os=windows+10+%2864-bit%29
est-ce cette imprimante ?
17 nov. 2022 à 15:15
Quand je vous dis que Pixma350s n'existe pas, c'est que j'ai fait la vérification !
Cette mise au point étant faite, je vous conseille de lire ce document pour connecter votre imprimante au smartphone.
17 nov. 2022 à 15:47
ah, c'est presque un routeur wifi l'imprimante dans ces conditions,
effectivement, il y a bien une fonction pour imprimer la configuration réseau, mais bon l'appli si elle était bien fichue devrait détecter l'imprimante toute seule à partir du moment où le smartphone est connecté au réseau de l'imprimante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question