Mon tel sélectionne Free wifi secure ttes les 10 min

Fermé
Nope - 21 oct. 2022 à 00:10
brupala Messages postés 109742 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2024 - 21 oct. 2022 à 01:04

Bonjour,

J'ai le même pb et... je suis aussi sur Huawei, Honor. Comme bcp de gens dans cette discussion. On est en octobre 2022, Free est censé avoir arrêté le Free wifi et j'ai oublié /supprimé ce réseau manuellement 256 fois, sur mon téléphone. J'ai renouvelé mon materiel Free, je n'ai pas Free wifi ni Free wifi secure, je ne sais pas comment supprimer ça. Tous les soirs quand je rentre je me reconnecte manuellement à ma box et tous les soirs, 5 fois par soirs, je dois me reconnecter manuellement à ma box, car tous les soirs 10 fois par soir mon Huawei se met sur Free wifi secure et je m'en rend compte assez vite parce que oh surprise impossible de me connecter à Internet dis-donc, alors que je capte super le wifi et que je suis à 50 cm de ma box, mais ah bin voilà, il a automatiquement ré sélectionné Free wifi secure qui, donc, ne permet plus de se connecter à Internet.

J'en ai ras le cul

Qqn a une solution depuis 2 ans, à part quitter Free définitivement et ne plus jamais acheter un Huawei ? 


Android / Chrome 106.0.0.0

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109742 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2024 13 679
21 oct. 2022 à 01:04

Salut,

une solution serait de couper le wifi et de rester en 4G sur free mobile, ou tu as le forfait 2 €, auquel cas Free mobile, on oublie  ?

Aujourd'hui freewifi secure est une résurgence du passé, on a souvent un meilleur fonctionnement en 4G, ça ne profite vraiment qu'à ceux qui s'accrochent encore, tant qu'il existe, ça ne durera pas, à leur forfait 2 €.

Au départ, c'était destiné à Free à réduire leurs frais d'itinérance 3G sur le réseau Orange, pareil, ça n'existe quasiment plus.


0