Connexion

Fermé
Micheline -  
bazfile Messages postés 58338 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, l'imprimante est une canon pixma mg 3600 sait l'adresse ip que je voudrais pour pouvoir me connecter au smartphone android Galaxy j5 merci beaucoup 

Android / Chrome 106.0.0.0

2 réponses

bazfile Messages postés 58338 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 715

Bonjour.

Il faut que ton imprimante soit connectée au Wifi et que ton téléphone soit connecté au même réseau Wifi que l'imprimante.

0
brupala Messages postés 111783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 107

Salut,

Doublon

0
bazfile Messages postés 58338 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 715 > brupala Messages postés 111783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut.

Je ferme ce post ;)

0
Micheline

Je connecte mon smartphone au wifi et l'imprimante aussi mais le smartphone demande l'adresse Ip de l'imprimante et je ne l'ai pas 

0
bazfile Messages postés 58338 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 715

Va dans le "gestionnaire de périphériques", clique droit sur ton "imprimante Canon", puis sur "propriétés" l'adresse IP y est indiquée.

0