A voir également:
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Visualiser une image présente dans le cache ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Salut,
comment es tu connecté à ta box ?
Après les débits en téléchargement, ça dépend principalement du serveur quand on est en très haut débit.
Je suis en wifi parce que j'ai pas vraiment le choix, après je te dis un secret je suis en vDSL, mais passer de 30 mb/s à 2 ou 4 mb/s ça pique beaucoup après si ta pas plus d'info merciii quand meme!!
A quelles infos tu t'attends ?
tu crois au pouvoir de la baguette magique ?
Le wifi n'est pas le meilleur moyen d'avoir un débit optimum, bien qu'en VDSL, ça reste assez neutre.
Mais bon après les téléchagrements, voilà, ça dépend des serveurs (déjà dit).
Si tu as du temps à passer, tu peux tester ceux là: